Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est encore moi...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 21:46

J'attendis d'entendre le souffle de Farfaya ralentir, se réguler, signe qu'elle dormait.
Le sommeil s'empara de moi sans ma permission.
Je sombrais dans un trou noir, agité par ce que je voulais à tout pris lui échapper.
Edward
Edward


C'est encore moi... - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 22:04

Je fus tirée du sommeil sans raison particulière - j'étais sûre de n'avoir entendu aucun bruit suspect, et, à l'inverse, le silence qui régnait était loin d'être écrasant au point de ne pas être normal. Je n'ouvris pas les yeux, prenant le temps d'émerger en douceur. J'étais...incroyablement bien. Pourquoi ? J'eu la réponse à cette question lorsque mon corps se réveilla à son tour, m'informant que je dormais tout contre quelqu'un. Ouvrant doucement les yeux, un sourire étira lentement mon visage.

Un souffle tiède et régulier dans mon cou, un bras négligément posé sur ma taille, une ou deux mèches noires sur mon épaule, j'étais allongée sur le côté, le dos contre la poitrine d'Edward. Toujours souriante, je me mordis la lèvre, avant d'entamer un lent demi-tour, avec assez de précautions pour être sûre de ne pas le réveiller. Je dégageais doucement ses cheveux de devant son visage, avant d'effleurer ses cernes du bout des doigts. Puis je passais à mon tour un bras par-dessus sa taille, et je me lovais contre lui.

Je restais ainsi un long moment, jusqu'à ce que le soleil soit assez haut dans le ciel pour passer par la fenêtre de la chambre et effleurer mon épaule. Je me redressais alors lentement, le couvant du regard, heureuse de ne pas l'avoir réveillé. Je changeais ma longue nuisette en une robe légère - la journée promettait d'être chaude. Puis je commençais à me diriger vers la porte, créant deux pics à cheveux torsadés, j'en glissais un entre mes dents tendis que je rassemblais une partie de ma chevelure d'une main pour y planter l'autre.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 22:18

Le trou noir dans lequel je m'enfonçais dés que je fermais les yeux fus soudain remplacé par une sorte de cocon.
Chaud, doux, un délice.
Un paradis. Je ne voulais plus ouvrir les yeux, resté comme ça une vie entière.
Je savais, je sentais qu'elle était là, entre mes bras.
La douceur et le parfum de sa peau ne ressemblaient à aucun autre. Je les auraient reconnus entre toutes.
Je tenait mon paradis entre mes bras, j'inspirais son parfum qui me rassurait.
J'aurais voulu rester ainsi toute une vie...
Pourtant, toute les rêves ont toujours une fin. Et celui là fait partie de ceux pour lesquel on voudrait mourir, juste pour y retourner.
Je sentais de la chaleur sur ma peau, mais se n'était pas la même, celle ci était plus brutale.
Me retournant dans mes draps je poussais un soupir, impuissant à retenir se merveilleux songe. J'ouvris les yeux et me redressais.
Je fronçais les sourcil et tendis une main en arrière, Farfaya n'était plus là.
Je m'assis alors sur mon lit et l'aperçus près de la sortie.

"Avant de partir comme une voleuse, me dira tu si tu as bien dormis?"

Je n'attendis même pas la réponse et ouvris de grands yeux.
Déjà? Mais je suis réveillé depuis à peine une minute. Je retombais sur mon lit, passant une main sur ma table de nuit, je cherchais mes cachet mais fis tomber le tube.
Edward
Edward


C'est encore moi... - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 22:27

Je me retournais vivement, avant de laisser retomber mes cheveux, mon pic toujours entre les dents, le regard malicieux, avec tout de même une pointe d'inquiètude. Il était déjà réveillé quand ?...Je n'eu pas le temps de m'interroger plus longtemps qu'une grimace de douleur déforma son visage. Posant mon pic sur le premier meuble qui passait, je me précipitais pour ramasser les cachets, ouvrir le tube et en déposer deux au creux de ma paume, que je tendis à Edward.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 22:32

Je refermais la main sur les cachets que je portais à ma bouche, je les avalais dans même prendre de l'eau et pris ma tête entre mes mains.
Comme d'habitude, je me roulais en boule, étouffant ses fichus gémissement de douleur.
Sur le canapé, j'entendis Kumbaya miauler sinistrement. Elle souffrait elle aussi, je le sentais et ça ne faisait qu'augmenter ma propre douleur.
Edward
Edward


C'est encore moi... - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 22:46

Sa douleur me transperçait le coeur, et, n'hésitant qu'une fraction de seconde, je me hissais de nouveau sur le lit près de lui. Ecartant doucement ses mains crispées sur son crâne, je posais délicatement mes mains de chaque côté de sa tête, massant doucement comme Hanae me l'avait montré. Redressant la tête, je lançais un regard désolé à Kumbaya - je ne pouvais rien faire pour elle.

Edward se détendit enfin progressivement, mais je ne cessais pas de masser son crâne. Me penchant doucement en avant, le sourire aux lèvres, je laissais mes cheveux effleurer ses joues.

- J'ai très, très bien dormis, chuchotais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 22:58

Je résistais à peine quand Farfaya écarta mes main se mon crâne.
Je mis un certain temps à me rappeller qu'elle avait appris comment, me soulager, un peu.
Levant les yeux, je lui lançais un regard reconnaissant et fermais les yeux.
Peut être parce que c'était elle, me mal reflua plus vite. Cette idée stupide me tira un sourire.
J'avais faillis y vois un espoir, il faut être stupide...

"Tant mieux" soufflais-je en souriant faiblement. Les yeux toujours fermé.
Edward
Edward


C'est encore moi... - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 23:09

Je n'ajoutais rien, toujours souriante, continuant à le masser doucement. M'imprégnant des traits de son visage fatigué, je m'arrêtais de nouveau sur ses cernes et fronçais légèrement les sourcils.

- Tu devrais essayer de dormir encore un peu, ça ne te feras pas de mal, lançais-je doucement en achevant le massage. Moi, il faut que j'y aille, avouais-je à regret. Dors, chuchotais-je en relachant doucement sa tête, caressant au passage sa joue du dos de ma main, avant de me relever doucement.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 23:25

Les yeux fermés, je me concentrais sur ma douleur et sur ses mains si douce qui la faisait fuir.
Je me détendais enfin, quand la douleur devint suportable.
Je sentais Kumbaya faire de même, mais ses crise la fatigué plus que moi. J'étais sur le point de m'endormir quand Farfaya se leva.
Les yeux toujours fermé, je tendis une main pour saisir le pan de sa robe.

"Reste encore un peu" soufflais-je, la tête à moitié caché dans les cousins.

"Je dirais à Reia que c'est ma faute..."
Edward
Edward


C'est encore moi... - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 23:33

Sentant que l'on me retenait en arrière, je m'arrêtais net...et me retournais en souriant. Me rasseyant doucement sur le bord du lit, je passais une main sur son front, avant de caresser ses cheveux.

- Non, c'est bon, elle ne m'en voudra pas...murmurais-je en souriant.

Je m'appliquais à rester immobile pour pas le dérranger, et très vite son visage se détendit et sa respiration s'appaisa. Le couvant du regard, je me relevais dans un froissement de soie et quittais la pièce, plus silencieuse qu'une ombre, fermant doucement la porte derrière moi, le sourire aux lèvres.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 23:37

Je souris quand elle se rassit mais ne bougeais pas. J'avais peur qu'au moindre mouvement la douleur ne se réveille à nouveau, me replongeant dans un cauchemard.
Alors qu'Elle était là, près de moi, tout simplement.
Un sourire preque heureux fendis mon visage et sans vraiment comprendre je m'endormais.
Edward
Edward


C'est encore moi... - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... - Page 2 Empty Re: C'est encore moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum