Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'est encore moi...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est encore moi... Empty C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 19:47

Je descendis tranquillement dans le couloir...à presque 3h du matin. Pour aller où ? Toujours au même endroit...Mais pas pour les même raisons que d'habitude. Comme je l'avais fait pour Hanae, je tenais à présenter mes excuses à Edward pour mon comportement irréffléchit...Parce qu'à dire vrai, si je m'étais opposée au départ d'Hanae, on en serait resté là, et elle ne crècherait pas à l'infirmerie pour une durée indeterminée.

Arrivant devant la chambre d'Edward, je frappais doucement. J'avais attendu trois jours pour aller le voir, histoire de lui laisser le temps de se remettre...et de digérer son interdiction de sortie pour durée indeterminée (c'était le maximum que j'avais pu obtenir pour réduire leur punition ><), me demandant quel genre d'accueil j'allais recevoir, vu que la dernière fois qu'on c'était croisé, c'était pas brillant...et qu'il avait filé dès le lendemain.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 20:02

Allongé sur mon lit, je tachais de me calmer, aidé de Kumbaya qui avait aussi de mal l'interdiction de sortie.
Non mais franchement!!!
UNE INTERDICTION DE SORTIE!!! C'est stupide, pas adapté...
Non c'est pire, c'est PAS un punition. C'est un coup de Reia et Farfaya pour me garder enfermé pour me ...Protéger, et j'aime pas ça.
C'est pire, j'en ai horreur... Entendant des coups à ma porte, je poussais un profond soupir et me levais pour aller ouvrir.

"A cette heure ci...j'aurais du parier. Quoi que non, ça aurait pas été drôle."

Je m'effacais pour la laisser passer.

"Encore des cauchemard?"

je retournais m'étaler sur mon lit.
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 20:09

J'esquissais un sourire, la tête penchée sur le côté, avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi. Je n'avançais pas plus et m'appuyais contre la porte, les mains dans le dos, avant de hocher la tête.

- Non, je ne t'embêterais pas longtemps, mais il n'y a qu'à cette heure que je suis absolument sûre (ou presque) de te trouver dans ta chambre et...je voulais juste...m'excuser. Ce n'était vraiment pas malin de notre part d'envoyer Hanae exécuter cette mission stupide...tu avais raison, nous nous sommes laissé aveugler, et c'est Hanae qui en subit les conséquence...ajoutais-je en baissant la tête.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 20:16

Je me redressais, m'adossant à ma tête de lit, je haussais un sourcil.

"J'aime m'entendre dire que j'ai raison, mais tes excuse ne sont pas vraiment necessaire. Vous avez été folle, toutes les deux, ais c'est pas moi qui en ai payé les conséquences, comme tu m'as si bien fait remarquer, c'est elle. C'est à elle qu'il faut présenter des excuse."

Et elle, elle m'en doit pour m'avoir fait cette frayeur.
Puis bon, elle les à bien pousser à la laisser partir quand même. Je poussais un long soupir.
Enfaite, là, maintenant, tout de suite, j'avais ma "punition" en travers de la gorge...
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 20:30

Je restais contre la porte, tête basse. Je savais qu'il avait raison...mais ça me faisait mal de l'admettre ! ><

- Si on ne l'avait pas envoyée bêtement, vous n'auriez pas eux à aller la chercher...et vous n'auriez donc pas été punis, répondis-je en redressant la tête pour croiser son regard. Je suis peut-être folle, mais je sais reconnaitre mes erreurs...voilà, c'est tout, lançais-je en me décollant de la porte dans le but de sortir.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 20:35

Je soupirais, ça sert à quoi ça??? Je secouais la tête.

"Si tu veux me présenter des excuses qui servent à quelque chose, trouve une autre punition..."

Je me levais, ou plutôt, m'asseyant sur le bord du lit.
J'étais fatigué. Physiquement et moralement.

"Parce que celle là est stupide, et m'agace. Surtout que je suis pas duppe."
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 20:39

Je m'arrêtais, la main sur la poignée de la porte, pour lui lancer un regard interrogatif.

- Duppe de quoi ? lançais-je, réellement surprise. Je te signale que nous nous sommes débrouillées pour l'alléger au maximum, à la base, le conseil voulait en plus vous retirer vos pouvoirs et vous placer sous surveillance jusqu'à nouvel ordre, lançais-je, agacée.

Il sait à quel point on a bataillé avec Reia pour alléger la "punition" à ce point ?...
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 20:46

Je me rallongeais, m'étalant sur mon lit en me laissant tomber en arrière.

"J'aurais limite préféré....Parce que franchement, qu'on me force à rester ici, juste pour être sur que j'irais pas mourir tout seul dans mon coin."

Je déglutis, ça serait tellement mieux.
Parce que franchement, crever à petit feu dans un grand lit, dans une grande chambre entouré de gens pleurnichant.
Je soupirais, l'image même me dégoutais.
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 20:59

Je me figeais, saisissant enfin ce qu'il sous-entendait depuis le début. Blessée par la rudesse de ses paroles. Soufflée, je me retournais lentement. Si la colère n'avait pas commencé à gronder en moi, je n'aurais pu retenir un sourire devant l'image qu'il offrait, étalé sur son lit.

Lâchant la poignée, regrettant ce que j'allais dire avant même de le formuler, je m'avançais en trois grandes enjambées, avant de me hisser à côter de lui et de le saisir par le collet pour l'obliger à se redresser et à me faire face.

- Ah d'accord, je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui m'échappait, sifflais-je en le fusillant du regard. Tu crois vraiment qu'on à que ça à faire, monter en secret ce genre de coup bas pour être sûre de t'avoir à l'oeil, des fois que tu t'écroulerais sans prendre la peine de nous avertir ?! Crois pas que la moindre de nos décisions tourne autour de ta petite personne, si j'avais su, j'aurais laissé le Conseil vous enchaîner, ça vous aurait fait les pieds !! conclus-je avant de me redresser, furieuse, bien décidée à quitter la pièce avant qu'il n'ait le temps de me répondre quoi que ce soit.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 21:09

J'ouvris de grand yeux, surpris par sa réaction, sur le coup, quand elle m'attrapa par le col, je cru qu'elle allait me violer...
Quoi que, comme j'aurais été consentant...
Ta geule Ed... Quand elle me lacha enfin, mon coeur se décida à reprendre un rythme normal et je me laissais retomber en arrière.

"Bien sur que je le crois, je répété, c'est toi et Reia. L'une à bien faillis tout planter pour trouver un reméde et l'autre ne dors plus la nuit pour faire la même chose. Mes crise sont de plus en plus violente et rapproché."

Je me passais une main sur le visage. Mais pourquoi est ce que je lui avoué ça moi?? J'suis suicidaire...Ou un truc dans le genre.

"Alors, oui, je crois que vous avez eu l'occasion de me garder sous la main, vous l'avez saisis. Je n'aime pas profiter de traitement de faveur.
Vous auriez tout aussi bien pu éviter toutes punition en faisaint vos aveu au Conseil. Vous étiez responsable de sa vie que Nous avons sauvé..."
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 21:30

A genoux sur le lit à côté de lui, je baissais la tête en me mordant la lèvre. Poussant un grand soupir, je détournais la tête lorsqu'il me rappela ma réaction lorsque j'avais appris qu'il lui restait si peu de temps...Je grimaçais lorsqu'il m'avoua que ses crises empiraient, mais je restais silencieuse, butée. Même s'il est vrai que sur le coup, je m'étais effectivement dit que sa punition nous permettrait de l'avoir à l'oeil, elle n'avait pas été donnée pour cette raison précise...et j'étais agacée qu'il le croit.

- Ya un truc que t'as pas saisis dans le terme : "punition" ? Où tu vois un traitement de faveur ? Nous avons allégé l'histoire, mais nous l'aurions fait pour n'importe quel autre Valar dont la désobéissance aurait conduit au sauvetage d'un autre...Oui, c'est bon, nous étions responsables et vous avez effectivement rattrapé nos conneries, nous vous devions bien ça...Maintenant si t'es pas content, va demander la peine initiale au Conseil, lançais-je avant de me relever et de me diriger vers la porte.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 21:39

Je me redressais, m'appuyant sur un coude.

"Si on a rattrapé vos conneries, pourquoi ne pas avoir levé complétement la punition dans se cas, à deux, vous aviez se pouvoir."

J'etouffais un rire amusé.

" Surtout avec Reia. Farfaya, je préfére encore une vrai prison à un prison dorée. Je sais pertinement que personne ne le laissera me présenter devant le Conseil pour demander un vrai punition..."

J'en surprendrais plus d'un. Tien, je pourais les faire que pour voir leur tête.

" Mais j'ai pas la moindre envie de rester enfermer dans la Vallée à m'avoir rien à faire."
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 21:49

Je m'arrêtais devant la porte et soupirais. Pourquoi fallait-il qu'il sache tout ça ?...Oui, nous avions ce pouvoir...à condition d'accepter de réveler à l'Ecole entière notre bévue. Ce qui avait bien évidement hors de question.

- C'est bon, t'as gagné...soupirais-je, toujours dos à lui. Nous n'avons pas révéler au Conseil qu'Hanae était partie avec notre accord...Et que vous avez donc rattrapé une quelconque bêtise de notre part. Nous avons...éviter de tremper dans l'histoire afin de ne pas avoir à fournir un quelconque justificatif...et c'est donc pour ça que la punition n'a pas été integrallement suprimée. Je sais bien que rester là à tourner en rond n'est pas exactement ce que tu recherche...le mieux reste encore à te tenir tranquille le temps qu'ils diggèrent, histoire qu'il la lèvent plus vite...
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 21:53

Et ben voilà. Il lui en aura fallu du temps. Et attend voir???

"Et Hana?? Si ils savent pas que c'était officiel, elle risque quelque chose elle aussi!"

Je m'assis sur le bord du lit, scrutant Farfaya.
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 21:59

Je m'appuyais de l'épaule contre le mur, croisant les bras, avant de tourner simplement la tête pour croiser son regard.

- De toute façon, elle ne voulait pas que l'Ecole sache que c'était une mission "officielle", répondis-je en haussant les épaules, avant de tourner la tête à nouveau. Elle est de nouveau interdite de sortie, et elle, elle a Reia qui la surveille 24h sur 24...ne t'inquiète pas va, on a fait le maximum pour elle aussi...
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 22:05

Je fermais les yeux et soupirais de soulagement. Pour elle, il y avait intêret à se que la peine soit très très allégé.
Même si elle en méritais une, parce qu'elle avait fait du forcing.
Et puis, au moins, on serait sur qu'elle resterait ici, là où elle ne risquait rien. Maintenant, qu'elle était sure de l'amour de Splitter?
Je fronçais les sourcils, si elle le mettait dans sa poche??
Je secouais la tête, non, il se laisserait pas avoir. Dans le doute, une petite idée se faisait lentement une place dans mon esprit.

"Tant mieux", soufflais-je.

Je m'étalais de nouveaux.

"Peut être à tout à l'heure alors^^."
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 22:16

Je restais debout quelques secondes, me mordant la lèvre en essayant de me convaincre que je ferais mieux de partir, genre maintenant...Peine perdue, je me retournais et esquissais un sourire devant son air débraillé. M'aprochant doucement, je m'assis sur le bord du lit et soupirais. Admirant son visage quelques secondes, nottant les profondes cernes qui soulignaient ses yeux clot, je remontais une jambe contre moi pour y appuyer ma tête.

- J'ai...appris que vous aviez rendu ses pouvoirs à Hanae, lançais-je, hésitante. Ce n'est pas un exercice simple...continuais-je sur le même ton. Si je suis venue, c'est aussi...parce que je me suis inquiétée. Et que je m'inquiète encore...soufflais-je sans le regarder.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 22:20

Les plissement de la soie de sa robe m'indiquèrent qu'elle ne sortait pas, bien au contraire, elle revenait vers moi.
Le poid suplémentaire sur mon lit me confirma qu'elle était près de moi.
Je resporais alors à fond son odeur souriant. J'ouvrais un oeil pour la voir près de moi.
Hésitant un peu, j'attrpais son poignet et la tirais doucement vers moi pour la prendre dans mes bras.

"Je vais bien." soufflais-je, passant un main dans ses cheveux.
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Mer 2 Juin - 22:27

Et voilà, je savais bien que j'aurais mieux fait de partir...Me sentant tirée en arrière, je ne résistais qu'à peine pour me retrouver dans ses bras. Un peu crispée au début, je m'en voulais de lui imposer ma présence comme ça, je me détndis en inspirant profondément son odeur. Me retournant complètement pour passer mes bras autour de son cou, je le serrais contre moi, pasant mes doigts dans ses fins cheveux noirs. Je le serrais contre moi, essayant de faire passer dans cette étreinte tout ce que je ne pouvais lui avouer...
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Mer 2 Juin - 22:37

Ses bras autour de mon cou me firent frisonner.
Je soupirais discrétement et posais une joue sur le haut de son crâne. Fermant douloureusement les yeux, un sourire triste fendis doucement mon visage.
Pourquoi maintenant hein?
Et pourquoi je ne peux m'empêcher de douter? Je secouais légérement la tête.
Je ne pouvais pas l'empecher d'être inquiéte, mais je ne voulais pas non plus en profitais.
Soupirant, je l'attrapais par les épaules et défit mon étreinte.

"Tu veux pas prendre de l'avance? A l'heure qu'il est, autant que tu reste là, tu sera sur place en cas de cauchemar."
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 18:16

Je profitais de notre étreinte tout le temps qu'elle dura, car je savais qu'il serait le premier à la rompre. Je m'impregnais de son odeur, ma main toujours dans ses cheveux...et je savais que nous n'irions pas plus loin. Lui, par crainte que je le repousse...ou pire, que je cède à cause du peu de temps qui lui restait, et moi, parce que je ne pouvais être totalement sûre que lui céder dans ces conditions n'était pas pire que tout...

J'avais joué, j'avais perdu, et en essayant de le préserver, je l'avais achevé. Même quand j'essaye de bien faire, tout fini toujours de la même manière...tout ceux qui se risquent à m'aimer un jour en payent le prix. Je le laissais donc me repousser doucement, et je me laissais dix secondes de réflexion avant de répondre. En fait, si je reste, c'est plus parce que je sais que le réveil n'est pas amusant pour toi...et que je préfère être là, au cas ou. Mais ça, tu ne le sauras jamais...

- Très bien, répondis-je en esquissant un sourire. Bonne nuit alors, ajoutais-je, espiègle, avant de m'installer sur le côté et de lui lancer un dernier regard malicieux, avant de fermer les yeux.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 20:01

Je souria amusé, fuyant son regard pour ne pas rire plus.
Et surtout, ne pas céder à la tentation...
Je me levais, remontant au passage le drap sur l'épaule de Farfaya.

"Bonne nuit!!" soufflais-je avant d'aller m'installais sur mon canapé.
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 20:12

J'attrapais son poignet avant qu'il n'ait le temps de s'éloigner et l'obligeais à se rasseoir, avant de pousser un grand soupir.

- C'est bon...tu as vu ta tête ? Tu es épuisé. Reste là, et essaye de passer une nuit "convenable"...Au fait, je te signale au passage que c'est ta chambre que je squatte...Alors dors, et si je dérrange, je m'en vais...dis-je en relâchant enfin son poignet, mon regard dans le sien.
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Edward Jeu 3 Juin - 20:34

Je me sentis tiré en arrière et me rassit sur mon lit pour dévisager Farfaya avec surprise.
Puis je soupirais, réellement fatigué.

"Tu peux pas me demander ça..."

Je lui souris doucement, une pointe de tristesse accroché aux yeux.
Puis je me levais pour faire le tour. et m'assit sur mon lit.
Puis je soupirais, un sourire amusé aux lévres.

"Tu cédera pas de toute façon et comme je veux pas que tu dorme sur la canapé."

Je m'allongeais de façon à lui tourner le dos.
Quand elle se serait endormis, j'irais sur la canapé.
Edward
Edward


C'est encore moi... 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Farfaya Jeu 3 Juin - 21:43

Je soutins son regard, le coeur transpercé par la tristesse qu'il tentait de masquer...mais prête à m'en aller s'il refusait. Il semblait réellement prêt à s'écrouler. Je m'autorisais un sourire lorsqu'il laissa tomber - pour manquer d'argumentation à ce point, c'est qu'il devait être encore plus HS qu'il n'en avait l'air.

Je me rallongeais, fixant son dos quelques secondes avant de fermer les yeux à mon tour, laissant le sommeil venir me trouver...
Farfaya
Farfaya


C'est encore moi... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore moi... Empty Re: C'est encore moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum