Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est trop nouveau. (libre)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mer 4 Aoû - 14:27

Je tournai la tête vers lui, et esquissai un mince sourire. Sourire qui me surprit, d'ailleurs. Je le fixai quelques instants, me perdis dans ses yeux, le regard étrangement rieur, avant de retenir un léger rire, attrapant de l'herbe à côté de moi pour la lui jeter à la figure. Drôle de comportement, vraiment. Je ne me reconnais vraiment plus.

-Je ne te parle pas tout à fait de mon passé. Ou du moins, ce n'est pas un passé très lointain. Ca remonte à... Une, voire deux petites semaines à peine.

Mon sourire s'effaça doucement. Pas trop de joie d'un coup, ça pourrait devenir habituel, et je ne veux pas de ça. Je levai les yeux vers les nuages, silencieuse. Les courbes, les formes, les couleurs des nuages... Malgré tout ça, j'avais beau cherché, je n'arrivais même pas à y trouver le moindre animal, la moindre ressemblance avec le moindre petit lapin. J'avais totalement perdu mon âme d'enfant. Etait-ce cette vie pourrie gâtée qui m'avait rendue comme ça ? Ou bien était-ce ces hommes, tous plus idiots les uns que les autres, qui se battaient pour montrer "qu'ils étaient dignes de leur dulcinée".
Un mince soupir m'échappa, et je tournai la tête vers lui, ne sachant que dire. Je voulais parler, mais je ne trouvais pas quoi dire. Alors je préférais rester silencieuse, et pourtant, je ne voulais pas qu'il parte... Comme tout à l'heure. En plus, je l'avais si maladroitement retenu... Il avait sans doute été surpris, mais à mon avis, ça n'était pas autant que moi je l'avais été.
Je passai alors une main dans mes cheveux détachés, retins un autre soupir. Quelle idiote je pouvais être, vraiment.

-Comment se sont révélé tes pouvoirs à toi...?


Hors RP : Désolée pour le retard. ^^
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Lun 9 Aoû - 20:21

(T'es pardonné puisque t'es revenue T.T, tu m'as fait une des ses frayeurs T.T)

Je ne pus retenir un haussement de sourcil surpris quand ses yeux accrochèrent les miens pendant quelques secondes.
La lueur de rire que j'y apercevait m'étonnais.
Mais se qui m'étonna encore plus, c'est que je me rendis compte, que non seulement ça lui allait bien, mais qu'en plus, je ne voulait plus voir une autre expression au fond de ses yeux.
Vaguement gêné, je détournais le regard, me perdant dans l'immensité verte qui s'offrait à moi.
Avant de détournais la tête, comme baffé par les brin d'herbe qu'elle m'envoya à la figure. En attrapant un au vol, je tournais la tête vers elle, un sourire espiègle accrochais au visage.
Discrétement, j'arrachais plusieurs brin d'herbe avec la ferme attention de les lui faire avaler.
Puis, je remarquais son sourire disparu et son air perdu et lachais le tout.
Je me laissais tomber en arrière, c'est vrai que je deviens trop gentil, trop sociable...Trop beaucoup de chose et le pire, c'est que je ne detestais pas ça.
C'était comme si j'étais revenu des années en arrière, quand je profitais d'un décor semblable avec mes amis, je devais avoir quoi, 9, peut être 10 ans.
Je ne pus retenir un sourire devant cette constation. En gros, depuis que j'étais arrivée à Valhalla, j'avais retrouvé mon âme de gosse.
Plus de drogue, plus de bagarre, plus de vie perdus, gaché, bousillé, par plaisir, par vengeance, pour l'argent ou la survie.
Plus que de la simplicité et des sourires.

Sa question me tira de mes pensée et je tournais pareseusement la tête vers Diao, cachant tout ce que cette question m'inspirait.
Haine, peur, colère, tristesse, abandon...

"Un petite crise de nerfs..." soufflais-je, fixant les nuages, repensant à cette sensation de trou dans la poitrine.

Ma mère ne savait même pas se que j'étais devenu.
Je fus soudainement frappé par cette évvidence. Je l'avais abandoné elle aussi.

"Un caprice de drogué..."

Je me redressais, ramenant un genoux ccontre mon torse, j'y posais mon menton et soupirais.

"Et toi?"
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Lun 9 Aoû - 22:59

J'avais sans doute posé la mauvaise question. En fait, c'était même sûr. Il n'affichait ni tristesse, ni colère, ni rancune. En fait, il n'affichait rien... Sauf qu'en très peu de temps, il s'était allongé, m'avait regardé, avait fixé le ciel, pour se rasseoir et ramener ses genoux contre lui. Peut-être que je voyais du mal partout... Mais ça me semblait un peu trop suspect pour être naturel.
Cependant, je n'eus pas tellement le temps de me pencher sur tout ça qu'il me demanda comment moi, j'avais révélé mes pouvoirs.
Je poussai un soupir, le lâchai du regard pour fixer l'herbe qui s'étalait à perte de vue devant nous. A mon tour, hein ? A mon tour d'y passer...
Un faible rictus étira mes lèvres, et je baissai les yeux, fixant toute la verdure qui m'entourait.

-Le plus étrange, ce serait que je réponde à ta question, ou que je n'y réponde pas...?

Je tournai la tête et plantai mon regard dans le sien, ajoutant à mon visage malheureusement si calme et figé, un petit air mystérieux. Je finis par sourire, étrangement amusée de faire secret quelque chose qui n'avait pas lieu de l'être.

-Ce que j'ai pu dire tout à l'heure est la seule que je te dirais sur mes... "pouvoirs". C'est à cause de, ou grâce à, mon frère que je les ai révélés...
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Lun 9 Aoû - 23:22

Comme souvent, un cour silence s'installa avant qu'elle ne réponde.

Quelques petites secondes, celle ou l'on peser le pour ou le contre, celles ou l'on tentait de deviner se que cherchait l'autre, comme il réagirait, celle ou l'on cherchait jusqu'on pouvait aller sans mettre l'autre en colére.
C'était un jeu insecent, celui du chat et de la souris. Cette constation me tira un sourire.
En quelque jours, nos relations étaient passé: "je te déteste, moi aussié à "je t'aime, moi non plus".

Tournant les yeux vers Diao, sans parvenir à me défaire de se brin de nostalgie qui venait de m'envahir pour soutenir son regard.
J'échappais un grimace en remarquant que la lueur de rire qui y brillait quelques minutes plus tôt avait disparus, en revanche, cette touche de mystére me tira un sourire blasé.

"Maintenant? Que t'y réponde pas, on pourrais croire que tu cherche à attiser ma curiosité."

De plus en plus amusé, je posais un index sur son nez avant de me rallonger.

"Ben tant pis, j'en saurais pas plus."

Je soupirais et fermais les yeux.

"Alors Raleuse, t'as croisé du monde depuis la dernière fois?"
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Lun 9 Aoû - 23:37

J'écarquillai les yeux, fixai son sourire, son index sur mon nez... Et son air à nouveau comme d'habitude alors qu'il se rallongeait. Je profitai du moment durant lequel il ferma les yeux pour tourner la tête à son opposé et frotter mon nez, espérant sans doute y retirer cette trace invisible faite de cette encre sans couleur qui se trouvait sur le bout de son doigt. Je louchai un instant, me trouvant particulièrement bête de faire tout ça. D'ailleurs, c'était bien moi, ça ?
Oui, après tout, c'est carrément normal de m'attendre à ce qu'il est fait ça pour une bonne raison, comme pour me faire une tâche noire sur le bout du nez...
Trop occupée par toutes ces pensées aussi idiotes les unes que les autres, je lui répondis rapidement, et surtout maladroitement :

-Du monde ? J'en ai... croisé, oui. Dont une fille, qui m'a bien aidé juste après la dernière fois que je t'ai vu, quand je suis partie parce que j'étais...

Je réalisai soudain. Ah, oui. C'est vrai que là, je ne suis pas en train de me confier à Zhen Ji, mais plutôt en train de... parler avec Nashoba. Je tournai brusquement la tête vers lui. Il faudrait sans doute que je me calme, parce que je fais de moins en moins crédible. Je ne saurais dire pourquoi j'étais dans un tel état, bien sûr.
Je détournai finalement le regard, fixai... le merveilleux vide, au loin, et murmurai.

-... Oublie. Et toi alors ? Des rencontres, plein de gens plus amicaux que moi avec qui rire ?
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Lun 9 Aoû - 23:50

Les bras croisé derière la tête, les yeux fermé, je me serais presque endormis...Avec Diao à côté, j'ai vraiment un tru qui va pas.

Je soupirais mais n'ouvrait pas les yeux.
Même quand Diao manqua de se laisser emportais par un monologue, je n'ouvrais pas les yeux, malgré toute ma surprise.
La vache...JE venais de réaliser que n'importe quel crétin passant par là nous prendrais pour des amis...
Et finalement, qu'est ce que nous étions?
Des rivaux, des vrais, de ceux qui respecte l'autre au point dene pas appuyer sur les quelques points faibles qu'il nous montrait.

"Ma bonté me perdra..." soufflais-je malgré tout

Je haussais les épaules, repensant à ses dernier jours.

"Hum, bof, à part Akira, qui est Morphe comme moi. Après, pendant un cour avec un Folle Dingue dde Valar, j'ai croisé Asuka et Itaku...Après t'avoir croisé, j'pensais pas que des filles qui sourient, ça existe encore..."

J'ouvrais un oeil et lui tirais la langue.
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mar 10 Aoû - 0:02

J'arquai un sourcil, ayant retrouvé mon air habituel qui m'avait tant manqué pendant ces dernières minutes. Il avait beau me tirer la langue ou quoi que ce soit, ça ne marchait pas.
Je l'observai, avant de soupirer, de prendre un de ces airs qu'il arborait si souvent et de hausser les épaules.

-Ah, oui, je vois. Ta bonté te perdra, c'est sûr. Tu devrais pas faire tant de compliments, tu sais.

Je le dévisageai, me retins d'afficher cet air amusé qui menaçait de se peindre sur mon visage. Je regardai Nashoba, silencieuse, avant de pousser un nouveau soupir.

-D'autant plus que j'ai assez souri aujourd'hui pour toute une vie !

Décidément, je ne savais pas ce que j'avais. Parler, répondre, communiquer... Être taquine, aussi... C'était tout ce genre de chose que je ne faisais jusque là qu'avec Zhen Ji... Et là, je me retrouvais à entretenir une conversation avec ce mec que j'avais tout de suite détester lorsque je l'avais rencontré dans cette bibliothèque...
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mer 11 Aoû - 15:39

Je levais mon bras posé sur mes yeux et arquais un sourcil.

Cette fille est vraiment trop bizarre. Je viens de la laisser respirer, d'ignorer la magnifique perche qu'elle me tendait et ça lui va pas.
Enfaite, c'est pour ça que je ne la déteste pas autant que je veux bien le dire, ou même le croire.

"Tu aurais préféré que je profite de se superbe soupir?"

Je remis mon bras sur les yeux avec un sourire en coin.
Qui aurait pu croire que nous pourrions rester si près l'un de l'autre sans nous taper dessus, ni physiquement, ni verbalement.
Bien sure, elle m'agaçait toujours avec son pseudo masque froid, son air supèrieur, son air de mademoiselle je sais tout, mais c'est qui la rendait intéressante, c'est se qui lui permettait de se défendre. C'est ce qui faisait d'elle quelqu'un de différent.
Je soupirais...Comment je peux penser de telles chose??
Ca faisait une éternité que je n'avais pas pensé se genre de chose, de porter se genre de jugement sur une personne...En gros, que je revoyais mon jugement sur quelqu'un.

Est-ce un changement, ou plutôt un retour en arrière. Est-ce que je redevenais le Nashoba, riant d'un rien, délirant à tout va, d'avant.
Avant qu'Ils ne meurent tous les uns après les autres.
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Diao Mer 11 Aoû - 16:24

Je le fixai, étudiant sa question, le visage inexpressif. Je finis par souffler doucement, amusée, posant une main sur mon front avant de relever les yeux vers le ciel. Ca devait faire un bon moment que j'étais là déjà... J'arrachai une fleur, en retirai un à un les pétales, avant de me tourner vers Nashoba qui avait l'air d'un mec prêt à faire une sieste à tout instant. Je laissai un vague sourire se peindre sur mes lèvres, quasiment imperceptible.

-Peut-être pas en fait. Peut-être qu'effectivement, je préfère que tu ne te sois pas attardé là-dessus.

Je secouai doucement la tête, sans mouvement brusque, ramenai mes jambes contre moi avant de me redresser, m'étirant lentement. Je me frottai rapidement pour retirer les brins d'herbe, brindilles ou autre qui auraient pus rester sur mes vêtements, et tournai enfin les yeux vers Nashoba.

-Je vais y aller... Ca doit faire des heures que je suis ici. Je ne voudrais pas que traîner avec toi devienne une habitude... Et puis, si ça continue, le soleil sera couché, et je serais encore là... Enfin, je veux pas dire par là que ça me plaît d'être là mais... Enfin, si, mais... Non... Oh, et puis hein. Je rentre.

Je venais d'ouvrir la bouche pour dire la plus longue chose de ma vie avec lui, nan ? Faut croire. Et j'en ai honte. Très honte. Il faut que je reprenne mes esprits, vraiment. Ca devient urgent, tout de même.

-A... Dans longtemps, j'espère.

Tu n'aurais pas pu être plus aimable, Diao. Le pire, c'est que malgré ces paroles, je reste plantée, à le défigurer, comme si j'attendais une quelconque réaction. Ah, quelle idiote !
Je secouai la tête pour me remettre les idées en place, et fis volte face sans attendre mon dû, me dirigeant vers le Valhalla.
Diao
Diao


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 308
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Nashoba Mer 11 Aoû - 17:58

Plongé dans mes pensée, dans un demi someil, je fus tiré par de ma léthargie par des bruit de pas piétinant lherbe.

Soupirant légérement, je me redressais sur un coude.
Le début de sa phrase me tira un sourire, un petit répis et sa repars...C'est clair, je serais plus jamais indulgent, avec elle en tout cas, mais quand elle s'embrouilla, je haussais un sourcil.
Qu'est ce qu'elle cherchait, à me balancer une saloperie, ou à dire aurevoir le plus gentiment possible.

"C'est pas très clair, non..."

Quoi, tu veux rester ou partir?
Tu veux partir parce que t'as peur du noir, ou pour ta réputation?
Je secouais la tête, trop fatigué pour chercher.

"Traine pas trop dehors fifile à papa, tu me recroiserais beaucoup trop vite à mon gout..."

J'allais pas me laissais complétement faire non plus...
Quand elle disparu derrière une coline, je me laissait retomber dans l'herbe.
Puis quand le Soleil se coucha, je repris ma forme de Loup pour regagner lentement ma chambre.
Nashoba
Nashoba


C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop nouveau. (libre) - Page 3 Empty Re: C'est trop nouveau. (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum