Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sans commentaires ><

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 17:06

Je secouais la tête avec un sourire amusé, je ne bougeait pas et attendis patiement qu'elle ne s'endorme.
Se qui, malgré ses dires ne fut pas long. Sentant son souffle appaisé et régulier à côté de moi, je me penchais doucement par dessus son épaules.
Elle dormait à point fermés, un air paisible accroché au visage.
Je souris et me retins de lui carresser la joue. Me redressant, je contournais mon lit pour aller tirer les couvertures sur ses épaules.
Puis, j'allais prendre un cachet et m'allongeais sur le canapé à côté de Kumbaya qui se lova près de moi, un oeil suspicieux posé sur Farfaya.
Le sommeil ne fut pas long à venir et je sombrais.
Edward
Edward


Sans commentaires >< - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 17:29

Un rayon de soleil vint chatouiller ma joue avant de froler mes yeux clots, et me me détournais en gémissant, me raccrochant au sommeil de toutes mes forces...trop tard, j'étais réveillée. Mais...Ce n'est pas mon lit !! Désorientée, je me redressais brutalement...pour apercevoir Edward, affalé sur son canapé, sa boule de poil lovée contre lui. Le spectacle de son inocence m'arracha un tendre sourire, et je me levais, plus silencieuse qu'un chat.

Un kimono de soie turquoise remplaça bien vite ma courte nuisette immaculée, et quelques anneaux de métal finement ciselés vinrent enserrer mes bras et mes poignets, ainsi que mes doigts et mon cou. Je créais ensuite quelques pics à cheveux que j'inserrais négligement dans ma longue chevelure violette, puis, me rapprochant d'Edward, je me penchais au-dessus de lui avec un sourire tendre. Je dégageais une mèche de cheveux sur son visage, avant d'effleurer doucement ses cernes du bout des doigts en descendant jusqu'à ses lèvres. Je me penchais encore, juste assez pour que les mèches les plus courtes de mes cheveux n'effleurent son visage, puis encore un peu, encore un tout petit peu...Je déposais un léger baiser à la comisure de ses lèvres, le coeur batant, avant de me redresser. Je le contemplais encore quelques secondes, avant d'enfin me diriger vers la porte, le sourire aux lèvres.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 18:42

J'avais passé se qui restait de la nuit avec agitation, me réveillant souvent pour prendre des cachets et soulagé mes mots de tête et
m'arrêtais souvent pour observer Farfaya dans son sommeille tranquille.
Sa beauté dans son sommeille était encore plus grande que lorsqu'elle me faisait face.
Je dormais enfin à point fermé quand je sentis une carresse fugituve sur ma joue.
Je plissais les yeux pour ne pas les ouvrir. Je voulais dormir...Trop tard.
Le souvenir passager de lèvres douces et chaudes près des mienne me tira un sourire.
Rêve ou réalité. Puis, le rêve se transforma en cauchemard et j'étouffais un cri de douleur. Je me redressais vivement, désorienté et pris ma tête entre mes main, gémissant de douleur. Comme chaque matin, une migraine violente m'assaillait.
Kumbaya sauta du canapé, se jetais sur la poignet de la porte de la salle de bain pour y entrer. J'entendis vaguement un bruit d'objets renversés, puis Kumbaya revint, un tube de cachets entre les dents, qu'elle déposa sur mes genoux. JE m'en saisis et avalais deux cachet, attendant patiement que la douleur cesse, étouffant plusieurs gémissements.

Edward
Edward


Sans commentaires >< - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 19:32

La main sur la poignée, je me figeais en entendant Edward gémir, et je me retournais pour le voir se redresser brutalement, la tête entre les mains.

- Edward ?! m'exclamais-je en revenant vivement vers lui.

Je m'agenouillais pour me retrouver à hauteur de son visage, l'attrapant par les poignet pour l'obliger à me faire face...Mon coeur louppa un battement lorsque je lus la douleur dans ses traits crispés, et je m'écartais rapidement pour laisser Kumbaya apporter son remède à son maître. Anxieuse, toujours à genoux devant Edward, appuyée contre ses genoux, j'attendis patiement que sa douleur s'estompe, le coeur serré à chacun de ses gémissements.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 19:38

Je repoussais doucement Farfaya, ne la regardant même pas. Je ne voulais pas voir sur son visage les stigmates de l'inquiétude.
Je ne voulais pas qu'elle est pitié de moi.
Je ne supportais ça de personne, mais d'elle encore moins.
Reprennant ma tête entre mes mains, j'essuyais discrétement le sang qui perlais dans mes oreilles.
Kumbaya sauta sur le canapé et posa sa tête sur mes cuisses, gémissant elle aussi. En plus de souffrir...Je la faisais souffrir.
La douleur commenca doucement à se dissiper et le laissas retomber une main sur la tête de Kum, la carressant doucement entre les oreilles.
La douleur disparut, je relevais la tête, souriant à Farfaya.

"Bien dormis?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 20:44

Je le laissais me repousser sans rien dire, le coeur serré. J'attendis patiement qu'il se remette, me mordant férocement la lèvre face à ma totale inutilité. Lorsqu'il redressa la tête, tout sourire, je le fusillais du regard. Je me relevais et, me penchant vers lui, je posais une main sur son front, je recherchais une quelconque trace de fièvre.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? demandais-je sévèrement en retirant ma main.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 20:49

Je haussais les épaules, repoussant discrétement le tube de médicaments entre les cousins du canapé.
Je pris un air détaché, je m'en foutiste.

"Bof, migraine matinale. Il m'arrive de faire des cauchemard assez dure. Rien de grave. Alors, bien dormis?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 20:58

Un frisson de rage parcourut ma colone vértébrale devant son air détaché. Il n'oserait tout de même pas me prendre pour une c*nne ?...Saisissant d'une main le tube de médicaments, de l'autre son menton, je l'obligeais à me faire face.

- Et ça, c'est quoi, des bonbons peut-être ?...
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 21:07

Je lui lançais un regard noir, lourd de reproche et me libérais d'un coup de tête, puis je me levais, la bousculant légérement pour aller me mettre à la fenêtre et lui tourner le dos.
Kum lui lanças le même regard que moi et poussan un feulement rauque et menançant avant d'aller s'allonger sur le lit.
Je haussais les épaules, agacé. Si je la mettait dans la confidence, elle aurait pitié de moi et c'était hors de question.

"Comme beaucoup de monde, quand j'ai mal à la tête, je prend des anti douleur...Logique non?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 21:25

Je me mordis une nouvelle fois la lèvre lorsqu'il s'échappa de mon emprise pour me tourner le dos, face à la fenêtre. Non...je ne voulais pas qu'il me fuie...Baissant les yeux sur la boîte de médicaments, je reconnus immédiatement l'emballage. C'était ceux que Reia avait été chercher l'autre jour à l'infirmerie. Posant le tube sur le meuble le plus proche, je m'approchais d'Edward, un sourire tendre sur les lèvres.

- Ne me prend pas pour une idiote, s'il te plait...Je les connais, ces cachets, ils sont très violents, et tu viens d'en prendre deux d'un coup...Ne te ferme pas comme ça, pas avec moi...Je veux juste t'aider, murmurais-je, debout derrière lui sans oser le toucher.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 21:29

Ses paroles me firent frisonner. Qu'est ce que tu peux faire de toute façon?? Que t'es pitié de moi ne changera rien à ma situation.
M'enfin, elle me lachera pas tant que je lui aurais pas pondu un petit mensonge crédible.

"Mes migraines sont violente, j'ai eu un accident petit et depuis j'ai ces migraine. Les médecins pensent que c'est du au choc et c'est jamais vraiment passé. Ca m'arrive une ou deux fois par semaine, quand je manque d'agitation."

Gobe ça et fiche moi la paix...
Edward
Edward


Sans commentaires >< - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 21:41

Je croisais mes mains dans mon dos en soupirant, tête basse, blessée par son ton glacial.

- Très bien...murmurais-je, pas dupe pour un sous mais incapable de connaitre la vérité tant qu'il ne me la donnait pas de son plein grès. Bon...ça m'ennuie de te laisser, mais il faut que j'y aille, j'ai des papiers en retard, Reia va me tuer...merci pour tout, murmurais-je en osant enfin caresser ses cheveux.

Puis je reculais-je quelques pas, avant de me détourner pour gagner la porte.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 22:04

Je hochais la tête, le regard perdu à l'horrizon. Sa main dans mes cheveux me fit frisonner et agacer, je faillis me retourner, l'attrapais pas les poignets et l'obliger à faire un choix maintenant.
Ce matin, j'étais éxcéder par notre petit jeu. Nous étions aussi égoiste l'un que l'autre.

"Bon courage..."

Je la regardais même pas partir et m'attachais les cheveux avant de retourner me coucher.
Edward
Edward


Sans commentaires >< - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< - Page 2 Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum