Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sans commentaires ><

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 13:34

Je marchais de long en large, piétinant rageusement mon tapis, jetant régulièrement des coups d'oeils furieux à mon réveil matin.

Une heure.
Une heure et quart.
Deux heures.
Deux heures cinq.
Deux heures quatorze.
C'est moi ou le temps ralenti ? ><

Denaro, alongé sur mon lit, me surveillait de près, et je savais que si je perdais une nouvelle fois le contrôle il n'hésiterait pas à m'arrêter...Mais je ne tenais pas particulièrement à faire un nouveau séjour à l'infirmerie, alors je marchais en essayant de NE PAS penser. Sauf que c'est dur. Très dur. Trop dur. Je m'arrêtais soudain, essuyant rageusement les traces de larmes sur mes joues, et Denaro se redressa, prêt à bondir...

" - C'est bon, lançais-je en souriant. Sort chasser, ne t'inquiète pas, je te retrouve plus tard."

Et avant d'avoir le temps de changer d'avis, je me changeais en un petit ocelot et bondis dans le couloir en espérant croiser personne. Je courrais de toute la force à ma disposition dans ce petit corps, bien peu pratique...Mais qui me rappelais mon objectif, duquel je ne devais surtout pas me détourner. J'arrivais rapidement devant la chambre d'Edward, et je repris forme humaine. Je m'appuyais contre la porte le temps de reprendre mon souffle...Et un frisson de rage courru le long de ma colone vertebrale. Non ! Sans plus attendre, je frappais doucement à la porte.

Quoi ?! Non, m*rde, non, non, non !! Tu parles d'une idée lumineuse...Mais qu'est ce que je vais lui dire ?! Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est ce que je suis EN TRAIN de faire ??!!...
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 14:46

Voilà plus d'une heure que je tournais et retrounais danss mon lit, torturer par un mal de tête atroce.
J'avais l'impression qu'on me transpercait les tempes à coup d'aiguilles acéré. J'avais finis par me lever pour prendre deux cachets, mais même le mal de tête passé, je ne parvint pas à trouver le sommeille.
Assis dans un fauteille face à mon lit, j'obervais l'oreiller taché avec dégout quand j'entendis de petit coup frappés à ma porte.
Je tournais la tête vers mon réveille. Presque trois heures...
Je me levais pour aller ouvrir, me demandant qui pouvait bien venir me déranger à cette heure ci. Ma surprise ne fit qu'augmenter en découvrant Farfaya derrière la porte.

"Bonsoir..ou Bonjour, je sais pas trop.."

Je m'effaçais pour lui proposer d'entrer, curieux sur les raisons de sa présence.

"Qu'est ce qui t'amène?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 15:07

Rah, j'suis trop mal là ! ><
Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici bon sang !

- 'jour je crois, répondis-je en baissant la tête pour cacher mon visage qui s'empourprait malgré moi.

J'entrais en serrant mes bras autour de moi, parcourant rapidement la pièce d'un regard vague...avant de frissonner en entendant sa question. Et là, je dis quoi maintenant ?? "Oh pardon, je viens juste squatter parce que j'ai fais un cauchemard capable de me mettre assez en rogne pour tuer le premier crétin qui passe..."

Je me détournais, machoire serrée, le regard dur, incapable de lui répondre quoi que ce soit tellement j'étais mal à l'aise...
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 16:04

Je refermais doucement la porte derrière elle et m'y adossais avant de la dévisageais avec un léger sourire en quoi.
Je désignais le fauteil dans lequel j'était assis quelques secondes avant.

" Tu es tombé du lit?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 16:25

Je hochais lentement la tête en signe de négation lorsqu'il me désigna le fauteuil, je n'arriverais pas à rester tranquillement assise sur une chaise. Reculant de quelques pas, je m'adossais au premier meuble que je rencontrais, le regard toujours tourné.

- J'aurais préféré...lançais-je, amère et peu désireuse de m'étaler sur le sujet. Je ne comprend même pas pourquoi je suis venue ici, je dois encore être dans les vapes en fait...Et toi, tu ne dormais pas ? remarquais-je soudain en redressant la tête.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 18:16

Je secouais la tête, remarquant mon oreiller, l'air de rien, j'allais m'allonger pour le lui cacher.
Faisant mine de le taper, je le retourner, sans qu'elle le remarque.
Je m'adossais à ma tête de lit, étendant mes jambes., je m'étirais.

"Je somnolais. J'ai du mal à dormir depuis mon retour de mission. Les journées sont beaucoup trop calme. Et ça ne répond toujours pas à ma question!"
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 18:31

J'observais son petit manège sans vraiment y faire attention, trop concentrée à essayer de lui trouver une réponse potable pas trop loin de la vérité. Raahh ! Mais comment il veut que je me concentre s'il ne fait même pas l'effort de mettre une chemise =.=

Profitant de son "occupation" pour le détailler discrètement, je remarquais deux fines cicatrices, l'une sur le côté droit, l'autre partant de l'épaule...pour s'achever sur la clavicule, ainsi qu'un jocker tatoué dans le dos. Je pensais à ma propre peau, blanche et sans défaut, ce qui m'arracha un sourire lorsque je me remémorais le nombre de cicatrices que je dissimulais...Vive le pouvoir des morphes U.u

De par sa très grande taille il était également très mince, et ses entrainements lui avaient conféré une solide musculature. Son regard accrocha le mien lorsqu'il se retourna, et je détournais les yeux, espérant qu'il n'avait rien remarqué. Nan mais je rêve ou je le matte là ? Rrrhhhh...

- Je...j'ai fais...un cauchemard...et je...ne voulais pas...rester...toute seule...murmurais-je en sentant mes joues s'empourprer, une nouvelle fois.

Maieuh >< J'en ai marre...T.T
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 19:25

Je surpris son regard sur moi et laissais un fin sourire étirer mes lèvres. J'avais fait pareil, mais moi, je ne lui avais jamais caché mes sentiments.
Alors je pouvais remarqué sa courte nuisette, sa peau blanche et parfaite, ses longues jambes...Hurm...ne nous égaront pas hein!
Je secouais la tête et, entendant sa réponse, ne pus retenir un éclat de rire. Je me levais pour m'approcher d'elle, les main croisé dans le dos, je me penchais légèrement vers elle, mes lèvres effleurant presque les siennes.

"Et c'est moi que tu vien voir?"

Je me redressais et jouer avec une de ses longues mèches de ses cheveux violets.

"La chambre de Reia n'était-elle pas plus près?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 19:34

Je détournais le regard lorsqu'il éclata de rire, mais je ne pouvais nier que c'était légitime. J'étais pitoyable...Je ne pu empêcher mon coeur de faire un bond dans ma poitrine lorsqu'il s'approcha. Sérieux, il veut pas s'habiller ?...Je voulu reculer, mais je m'étais coincée toute seule en m'adossant à ce meuble, alors je me penchais en arrière au maximum, ce qui ne l'empêcha pas de manquer froler mes lèvres, et je frissonnais lorsque des mèches de ses cheveux libres effleurèrent ma peau...

- Je n'ai pas réfléchis, répliquais-je vivement, plus rouge que jamais. Je ne voulais pas embêter Reia, j'étais...en colère, et j'ai pensé...à la dernière fois...j'ai pensé...que tu comprendrais...marmonais-je en détournant le regard.

On arrête de s'enfoncer, c'est mieux de se taire la je crois...
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 19:43

Mon sourire s'accentua et je détourné les yeux un moment pour ne pas éclater de rire. Je me détournais pour aller enfiler un t-shirt et revint m'assoir dans le fauteil que je lui avait proposé.
J'appuyais mes coudse sur les accoudoirs et entrelacais mes doigts au dessus de mes genoux pour y poser le menton.

"Tu ne voulais pas embêter Reia mais moi c'est pas grave. Et tu pensais que je comprendrais mieux que quelqu'un qui doit connaitre toute l'histoire sur le bout des doigts?"

Je haussais un sourcil amusé.
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 19:59

Je me détendis enfin lorsqu'il s'éloigna et qu'il enfila un tee-shirt. Je le regardais s'asseoir, reconnaissante qu'il n'ait pas attaché ses cheveux...Mais de plus en plus rouge, si bien que mes joues me brulaient.

- Ca t'amuse de me poser des questions aussi stupides >< ? m'exclamais-je soudain en tirant sur une mèche de mes cheveux. Je te l'ai dit, je n'ai pas réfléchis à ce que je faisais, je suis venue et puis c'est tout, maintenant si je dérrange, je m'en vais, grommelais-je en gagnant la porte d'un pas rageur.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 20:33

Je me levais pour refermer la porte qu'elle avait commenccer à ouvrir et m'y adossais.
Elle espérait quand même pas s'en tirer comme ça?

"Oh non...C'est trop facile là. Je suis la première personne que tu vien voir quand tu te sens mal et que tu ne réfléchis plus."

Je haussais les sourcils.

"Je suis en droit de me poser une ou deux questions. Non?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 20:49

Raté ! >< Dommage, une fois dehors, j'aurais pu allez me pendre décement...Trop bien engagée sur ma lancée, je manquais de m'écraser contre lui mais me rattrapais de justesse, avant de reculer de quelques pas pour mieux croiser les bras.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? demandais-je en détournant le regard. Que veux-tu entendre ?...Je n'ai pas réfléchis. Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis là ; qu'est-ce que j'espérais ? Bien sûr que j'aurais mieux fait d'allez voir Reia, m'exclamais-je en le regardant enfin. Et pourtant...je suis là...ajoutais-je plus doucement en baissant une nouvelle fois les yeux.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 20:57

Je l'imitais et croisais les bras sur la poitrine, un léger sourire en coin.
Je suis trop gentil...ça me perdra...

"Tu fais des cauchemard tout les nuits?"

Avant qu'elle me réponde, j'entendis ds grattement à la porte, Kumbaya était rentrée. Je grimaçais et fit signe à Farfaya de reculer.
J'ouvris la porte, mais pris soit de prévenir Kum de la présence de Farafay.
Dés qu'elle rentra elle lui fit face et applatis ses oreilles sur son crâne, se tassait au sol et rugis sur Farfaya.
Je secouais la tête et la pris dans mes bras.

*Arrête ton cirque, elle va pas me manger, s'il te plait, soit gentille*

Elle redressa ses oreilles et je la posais au sol. Elle alla se réfugier sur mon grand canapé et tint Farfaya à l'oeil.
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 21:06

Je me crispais à sa question, le sujet étant beaucoup trop glissant pour que je réponde à la légère, dans l'hypothèse où je trouverais quelque chose à lui répondre bien sûr...Mais une petite diversion intervint juste à temps pour me sauver.

Je reculais de quelques pas, prête à me transformer en quelque chose d'assez gros pour maîtriser l'ocelot sans le blesser...Mais heureusement, Edward calma son Animae avant que je n'ai à intervenir. Le petit félin s'installa sur le canapé pour mieux me surveiller d'un oeil mauvais, et je m'autorisais un léger rire.

- Je suis désolée...dis-je à l'intention de Kumbaya. Elle ne m'aime pas beaucoup, hein ? demandais-je en grimaçant, ravie de la diversion que m'offrait l'ocelot.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 21:32

Je haussais les épaules, lançant un regard en coin à Kumbaya.

"Elle est méfiante, c'est différent, elle à du mal à saisir le concept d'un cauchemard qui entraine se genre...d'èvénement..."

Je haussais un sourcil.

"Alors? Ses cauchemards?"
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 21:41

En même temps, moi aussi je serais méfiante après avoir manqué de me faire bouffer par une panthère enragée...Je lançais un regard noir à Edward. Il n'allait pas me lâcher...mais en même temps, je l'avais cherché...

- Pas toutes les nuits...répondis-je sans le regarder. Ce ne sont même pas de "vrais" cauchemards...Juste...des images...que je préfèrerais oublier...ajoutais-je d'une voix dure sans pouvoir m'empêcher de serrer les poings.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 22:48

Je remarquais son ton et ses poings mais ne relever pas, au contraire, mon sourire se fit plus doux. Je ne voulais pas insister sur ces "images", pas temps qu'elle ne voudrait pas en parler d'elle même.
Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plait. Je me décollé de la porte, passais derrière Farfaya l'attrapais par les épaules et la forçais doucement à se retourner pour la mener jusqu'à mon lit et la forcait à s'y asseoir.
Je m'accroupis devant elle, mes mains posaient sur le lit l'entourait et elle ne pouvait pas se lever.

"Tant que tu es là autant en profiter..."

Je lui offrit un sourire malicieux.

"Et tenter de passer une nuit, si on peut appeler ça comme ça, à peut près paisible. Denaro sera te retrouver?"

Question purement réthorique.


Dernière édition par Edward le Dim 30 Mai - 15:59, édité 1 fois
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 23:17

Je me repassais en boucle les images du passé qui m'étaient revenues cette nuit là, mon frère, et cette s*lope blonde qui lui fait son cirque en prétendant l'aimer...Je me laissais entrainer sans résister, désireuse malgré moi de rester dans ses bras pour l'éternité, à l'abri des autres et surtout de moi même...Mais mon coeur s'affola légèrement lorsqu'il m'amena à son lit. Je savais que s'il me faisait des avances, je n'aurais pas la force de le repousser, pas cette nuit...

- Bien sûr, de toute façon, normalement, il est parti chasser, dis-je en le fixant doucement, profitant du fait que pour une fois, c'était à moi de baisser la tête pour le regarder.

Puis, profitant du fait qu'il les avait détachés, je glissais mes doigts dans ses longs cheveux noirs en souriant.

- Tu devrais les détacher plus souvent ^^ dis-je en laissant glisser une des ses mèches entre mes doigts.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 23:31

Je me relevais, histoire de pas lui sauter dessus et d'un petit coup à l'épaule la forçait à s'allonger.

"C'est bête...je songeais les couper..."

Je rassemblais mes cheveux derrière ma nuque.

"Tu devrais essayé ded dormir un peu."
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 23:38

- Surtout pas ! m exclamais-je en me redressant pour le fusiller du regard.

Et il les attache en plus ! >< Je vais le butter !! Il le fait exprès T.T...

- Je ne veux pas dormir...marmonais-je en ramenant mes jambes contre moi. Et d'ailleurs, toi aussi, tu devrais dormir de temps à autre, lançais-je en me relevant pour plonger mon regard dans le sien, hésitant à caresser ses larges cernes du bout des doigts. Toi aussi, tu fais des cauchemards ? plaisantais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Sam 1 Mai - 23:47

Son geste me tira un nouveau sourire et je m'éloignais un peu plus, pour être sure de ne pas craquer.
Je fis le tour du lit et allais m'asseoir de l'autre côté.

"Non, pas vraiment. C'est naturelle chez moi...les cernes."

Je soupirais et rejetais ma tête en arrière pour l'appuyer sur la tête de lit.

"Dors..."

Je fermais doucement les yeux, un léger sourire aux lèvres.


Dernière édition par Edward le Dim 30 Mai - 16:01, édité 1 fois
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Sam 1 Mai - 23:57

Je le laissais s'éloigner, me mordant la lèvre quand je me rendis une nouvelle fois compte à quel point j'étais cruelle avec lui...Je l'observais s'allonger sans parvenir à faire de même, une boule à l'estomac à l'idée des scènes qui m'attendaient dans mon sommeil. Je finis pourtant par m'asseoir, puis par m'allonger. Je glissais mes jambes sous la couette sans pourtant la remonter ; j'avais chaud.

Je me tournais vers Edward pour le contempler. Comme ça, les yeux clots, sa fatigue ressortait particulièrement sur son visage. Il semblait si pure, si vulnérable que ça m'en arracha un sourire.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Edward Dim 2 Mai - 2:48

Aucune de ses mimiques ne m'échappaient et je les ajoutais aux: bonnes raisons de croire qu'il m'en faut plus beaucoup avant qu'elle me céde.
Sentant son regard sur moi, je réouvris les yeux et lui lançais un regard amusé.

"Dors...promis, si tu te réveille en hurlant, je t'assome pour être sure que tu fera de mal à personne^^."

Hésitant quelque seconde, je remis une mèches de ses cheveux derrière son oreille et en ramenant ma main, frola sa joue en une douce carresse.
Le contact avec sa peau me fit frisonner et je croisais les bras sur ma poitrine.
Mon mal de tête commencait doucement à revenir et ça m'agaçait. Je haussais les épaules décidais à l'ignorait et fermais de nouveaux les yeux.

"Dors, sinon, j'attend pas que tu te réveille en sursaut pour t'assomer."


Dernière édition par Edward le Dim 30 Mai - 16:03, édité 2 fois
Edward
Edward


Sans commentaires >< 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Farfaya Dim 2 Mai - 12:21

Je ne pu m'empêcher de rosir lorsqu'il ouvrit les yeux, mais je soutins son regard, me retenant pour ne pas lui tirer la langue comme une gamine. Je levais les yeux au ciel à ses paroles, avant de reculer légèrement, par réflexe, lorsqu'il tendit une main pour remettre une de mes mèches en place. Impassible en apparence, mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsqu'il effleura ma joue, et un léger sourire vint étirer mes lèvres...avant que je ne le fusille du regard.

- Oh !...

Ne trouvant rien à lui répondre, je lui tirais la langue, avant de me retourner pour échapper à son regard moqueur.
Farfaya
Farfaya


Sans commentaires >< 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Sans commentaires >< Empty Re: Sans commentaires ><

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum