Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis désolé

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je suis désolé - Page 3 Empty Re: Je suis désolé

Message par Akira Lun 3 Mai - 21:15

Je fermai un court instant les yeux.

Non, il n'était pas abîmé. J'aurais tellement voulu lui dire "et encore heureux pour toi" mais je savais que ces paroles auraient été inappropriées de ma part.

Je secouai négativement la tête et ouvris la porte.

"J'ai assez abusé de ton temps." Lui dis-je avant de sortir dans le couloir.

"Au revoir." Dis-je en refermant doucement la porte derrière moi, me retenant de la claquer.
Akira
Akira


Je suis désolé - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé - Page 3 Empty Re: Je suis désolé

Message par Azylis Lun 3 Mai - 21:38

Alors là... j'étais totalement perplexe! je fais quoi? je lui cours après pour le secouer dans tous les sens, histoire qu'il avoue ce que j'ai fais de mal pour qu"il soit en colère?

...

Que dalle! J'ai rien à me reprocher, mise à part un petit jeu!
Hishigi au moins, il a été assez intelligent pour le comprendre! (Bon... j'avais tout de même sentis un petit truc bizarre derrière son sourire... je me demande d'ailleurs si à ce moment là j'aurais pas préféré qu'il pousse une vraie une gueulante)

Je lançais un regard mauvais en direction de la porte, puis m'approchais de la table. Je lançais un regard dégouté à la bouteille de passeo, la pris pour aller la jeter sans état d'âmes dans la poubelle.

Enfin, je me dirigeai vers mon lit pour vérifier un truc, et...

- PUTAIN DE BON DIEU DE MERDE! J'ai vraiment péter... 2 lattes?! O_O

Fais chiéééééé... c'est bon, c'est réussi: je suis ne mauvais poil toute la soirée, c'est mort! Le prochain qui vient toquer à ma porte, je le tue! Même si c'est pour une admition, je m'en tape!

Je me dirigeai vers la fenêtre d'un pas rageur, et allumais une cigarette en m'acharnant sur le briquet. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je suis autant véxée par un simple petit ancale de mes deux encore plus lunatique que moi?! (genre c'est possible)
Azylis
Azylis


Je suis désolé - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum