Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut salut, c'est moi!!!

5 participants

Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Salut salut, c'est moi!!!

Message par Lifaen Mar 27 Avr - 10:56

Nom:Deedlit

Prénom:Lifaen

Age:16 ans

Caractère: Je suis quelqu'un de calme en temps normal mais je peux rapidement partir dans tout les sens quand une situation est pour le moins insolite. En effet je suis assez sujet à la panique dans des situations complexe, je deviens très pessimiste mais pas hystérique non plus. Sinon, normalement, je suis d'un naturel enjoué et rieur. J'aime rire et faire sourire les gens, surtout ceux qui en ont besoin.

Apparence Question apparence j'ai ce qu'on appelle le style négligé, je ne fais pas vraiment attention à ce que je porte, je m'habille selon mes envies et mes humeur. Côté physique, je suis plutôt grand et mince avec des cheveux châtains et des yeux marrons. Je suis pas vraiment musclé mais j'ai de l'endurance


Pouvoir et élément:Guérison, élément bois

Objet précieux:Une plume blanche

Aime:Mes amis, rendre heureux, rire, les plantes

Aime pas:Les gens hypocrite et malhonnête, rendre les gens triste, les insectes ( j'en ai une peur bleue!)

Histoire pré-valhalla:Je suis fils d'archéologue. Mon père m'a transmis très tôt sa passion et m'a appris les rudiments. J'aimais beaucoup l'accompagner dans ses voyages et sur le terrain. Mon père m'a toujours élevé seul, ma mère étant morte quelques années auparavant. Alors il se mis dans la tête de me sur-protéger afin qu'il en m'arrive jamais la même chose que ma mère. Cependant, il savait que n'importe qui a besoin de liberté, c'est pour ça qu'il me laissait venir avec lui ( et en même temps il pouvait me surveiller). Ces petites expéditions étaient l'occasion de rencontrer des gens et de partager la passion de mon père. mais voila...mon père ne faisait de plus en plus vieux et n'avait plus ses réflexes d'autres fois. Je en disais rien car je en voulais le fâcher mais je n'en pensais pas moins. lorsque je l'accompagnait désormais, je veillais plus sur lui, que lui sur moi. Mais ce n'était pas suffisant.

Un jour, où nous partions sur un terrain de fouille archéologique en montagne, il glissa sur une pierre et tomba le long de la falaise. La falaise était étroite et il put atterrir sur un petit promontoire qui semblait peu stable. J'avais beau crier son nom, il ne m'entendait pas, il était complètement sonné. Alors, ne voyant pas d'autres solution, je me laissa glisser le long de la paroi pour atterrir à ses côtés. Il saignait abondamment, je n'avais rien pour le guérir, je posa mes mains sur la plaie pour arrêter le sang et, à ma grande surprise, une douce lumière blanche en jaillit pour envelopper la plaie qui se referma aussitôt. J'eux à peine le temps de me remettre de ma surprise que je me sentais faiblir, rapidement. Mes yeux se fermaient tout seul et je n'avais plus conscience de se qui m'entourait, la dernière chose que je vis fut une plume blanche, brillent intensément, que attérissait non loin de ma tête. Je me réveilla dans un lit, encore sonné. Je me releva doucement et constata que je me trouvais chez moi. La surprise s'empara de moi à nouveau quand je constata que, en plus du reste, j'avais cette fameuse plume blanche serrée dans la main. Je me leva en douceur et m'approcha de la chambre de mon père. Il dormait aussi à poings fermés. C'est alors que je remarqua deux personnes, assises autour de la table de la cuisine. Vu leur apparence, je pouvais affirmer que je en les connaissait pas...l'un deux se leva et parla d'un lieu appelait Valhalla, où j'apprendrait à développer le pouvoir que j'avais réveillé. ne comprenant pas trop, mais étant sur que, en apprenant à le maîtriser je pourrai sauver mon père, je les accompagna.


Autres:Ben euh...non^^


Dernière édition par Lifaen le Mar 27 Avr - 13:09, édité 1 fois
Lifaen
Lifaen


Salut salut, c'est moi!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Re: Salut salut, c'est moi!!!

Message par Akira Mar 27 Avr - 12:59

Bienvenue!!!!!!! Jolie Pres'! Je ne vois pas de soucis donc je pense que tu seras vite validé, par contre, il faut préciser que tu vois la plume briller avant de t'évanouir sinon tout va bien^^.

Encore une fois, bienvenue et amuse-toi bien!!!!
Akira
Akira


Salut salut, c'est moi!!! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Re: Salut salut, c'est moi!!!

Message par Asuka Mar 27 Avr - 13:03

Bienvenue!! Moi aussi j'aime bien ta Présentation! Vivement qu'Anikeï te valide!
Asuka
Asuka


Salut salut, c'est moi!!! 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Re: Salut salut, c'est moi!!!

Message par Lifaen Mar 27 Avr - 13:10

merci pour les messages de bienvenue. J'ai rajouté que la plume brillait, j'espère que c'est bon maintenant^^
Lifaen
Lifaen


Salut salut, c'est moi!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Re: Salut salut, c'est moi!!!

Message par Valeth Mar 27 Avr - 13:17

Bievenue!! Amuse toi bien au Valhalla. ;D
Valeth
Valeth


Salut salut, c'est moi!!! 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Re: Salut salut, c'est moi!!!

Message par Anikeï Mar 27 Avr - 13:21

Bonne Présentation. Tu es validé. Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Salut salut, c'est moi!!! 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Re: Salut salut, c'est moi!!!

Message par Lifaen Mar 27 Avr - 13:22

youpi c'est parti!!!!!
Merci^^!!
Lifaen
Lifaen


Salut salut, c'est moi!!! 08_anc10

Messages : 470
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Salut salut, c'est moi!!! Empty Re: Salut salut, c'est moi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum