Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un peu d'exercice apaise l'esprit (Elea)

Aller en bas

Un peu d'exercice apaise l'esprit (Elea) Empty Un peu d'exercice apaise l'esprit (Elea)

Message par Amaëlys Lun 5 Aoû - 19:45

Maintenant que je m'étais acquittée de toutes mes corvées administratives je pouvais profiter du reste de l'après-midi. La secrétaire m'avait conseillé d'user de ce temps libre pour me repérer dans le lycée, mais je préférais venir me défouler un peu. Depuis l'accident un sentiment de souillure, d'impuissance m'obsédé. Le seul moyen de m'en défaire était de m'occuper physiquement et mentalement. Et la meilleure façon que j'avais trouvé été la danse. Depuis toujours ce sport me permettais de m'exprimer de communiquer, contrairement à la parole qui me faisait trop souvent défaut, bloquée par ma timidité. Après avoir repéré la salle de sport sur le plan, je montais me changer dans les dortoirs avant de me dirigeais vers le gymnase.
Je poussais la porte doucement mais la salle était vide. Je fis rapidement le tour de la pièce du regard et je repérais un espace réservé à la danse. Des barres étaient accrochées au mur, et faisaient face aux miroirs. Le sol était en plancher et un petit pot de colophane attendait les éventuels pratiquants.
J'allumais mon ipod, pour éviter de déranger d'éventuels utilisateurs de la salle, le coinçais dans mon justaucorps, et commençais les échauffement sur une musique du lac des cygnes. La musique qui résonnait dans mes oreilles m’empêchât d'entendre la nouvelle arrivante.
Amaëlys
Amaëlys


Un peu d'exercice apaise l'esprit (Elea) Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum