Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kym [finis]

+6
Fukuo
Lance
Azylis
Akira
Anikeï
Kym
10 participants

Aller en bas

Kym [finis] Empty Kym [finis]

Message par Kym Mar 19 Mar - 21:40

Nom:
J'en ai eu beaucoup, mais je n'en ai gardé aucuns.

Prénom:
Kym

Age:
19 ans

Caractère:

    Je suis une jeune femme dynamique, toujours enthousiaste et motivée. Curieuse, j’aime tout savoir et surtout tout comprendre. Amicale je me fais plutôt facilement apprécier des gens, mais je dois avouer ne pas franchement rechercher la compagnie des autres. S’ils viennent vers moi je ne les repousse pas, à moins qu’ils ne m’inspirent franchement pas confiance, mais je vais rarement de moi-même vers eux. On me qualifie de solitaire, mais on dit aussi souvent de moi que je suis débrouillarde, astucieuse, inventive … Colérique et bagarreuse. Bah oui, j’ai parfois un sale caractère, surtout quand on me contredit alors que je sais que j’ai raison. Somme toute on peut donc dire que je peux être votre meilleure amie comme votre pire ennemie, il ne tient qu’à vous d’entrer dans mes bonnes grâce et de vous faire apprécier de moi. Par contre ne compter pas sure moi pour trouver des excuses bidons pour ne pas être votre amie, d’une franchise à toutes épreuves je dis les choses comme je les pense que cela puisse être blessant ou non. Donc si je ne vous apprécie pas vous le saurez de suite, si je vous apprécie aussi d’ailleurs.

Apparence:
    De la tête aux pieds ça vous va . Si c’est non et bien tant pis je fais comme ça quand même. NA ! Alors, alors. J’ai de longs cheveux noirs, lisses et fin qui me descendent jusque sous les omoplates et que j’attache très rarement. Si l’on s’attarde sur mon visage vous remarquerez sans mal mes yeux couleur d’Émeraude, bordés de longs cils noirs et surmontés de fins sourcils oscillant entre le brun et le noir. Mon nez n’est ni long, ni ratatiné, il n’est pas non plus retroussé par contre il est percé, j’ai en effet un piercing sur la narine droite. Plus bas ? Bah il y a ma bouche aux lèvres joliment dessinées et d'une douce couleur rosée qui se démarque très bien de ma peau de pêche.

    Bon pas besoin de trop s’attarder sur le reste, j’ai un corps ni maigre, ni gros, juste dans la moyenne. Avec des formes agréables à l’œil et dont je sais fort bien jouer pour faire flancher les garçons. Mais ne vous y trompez pas, même si je n’ai pas un physique de bodybuildeuse je ne suis pas non plus fragile. La pratique de la boxe Thaï m’a donné de jolis abdominaux, des cuisses et des fesses bien galbées et une poigne redoutable. Alors pour la demoiselle sans défense on repassera hein …

Pouvoir et Élément :
Morphing / Eau

Objet Précieux :
Un poignard

Aime :
    Le chocolat, le vent, la vanille, ce qui est doux, la nuit, les étoiles, me baigner, lire, raconter des histoires, la musique, apprendre de nouvelles choses, ...


N'aime pas :
    Mon père, se qui est épicé, pleurer, qu'on me contredise, voir les autres souffrir, m'ennuyer, les oignons, être traité comme une gamine, les frimeurs, le matin, ...


Histoire pré-Valhalla :

    Dans l’aller du supermarché une femme et une petite fille avancent main dans la main. La femme semble nerveuse et marche vite à tel point que la gamine est presque obligée de courir pour suivre le rythme qui lui est imposé. Arrivée à l’une des portes la femme la pousse, fait sortir l’enfant et s’apprête à la suivre, mais une main s’abat sur son épaule la coupant dans son élan et l’obligeant à se retourner. Elle se retrouve alors face à un vigile à l’air patibulaire, horrifiée elle tourne la tête vers la petite fille et hurle :

    -« Cour Kym, cour ! »

    Là petite hésite un court instant avant de détaler. Elle court aussi vite qu’elle le peut, sans se retourner, ses larmes noie son visage, mais elle ne s’arrête pas. Cette petite fille …

    C’est moi !

    J’étais à peine âgée de cinq ans ce jour et je n’ai que très peu de souvenir provenant d’avant cette période. Je me rappelle la faim, le froid, mais surtout l’amour inconditionnel de ma mère. Nous n’avions pas une vie facile, pas de logement, pas d’argent … Ma mère volait pour me nourrir, mais ce jour-là fut le vol de trop. Je me souviens encore de son expression horrifiée, mais aussi désolée lorsqu’elle m'a hurlé de courir. Ce fut la dernière fois que je vis ma mère.

    Après ce jour j’ai passé un certain temps à errer seule dans les rues jusqu’à ce qu’on me remarque et qu’on me conduise à un centre social. J’étais alors affamée et dans un état lamentable. Je fus incapable de donner mon nom de famille. On mena donc quelque recherche à mon sujet auprès des services de police, je ne sais pas ce que les agents sociaux apprirent de leur enquête, mais le fait est qu’ils décidèrent de me trouver une famille d’accueil. La suite de ma vie ne fut qu’une succession de placement. Jamais je ne réussis à m’adapter à aucune une famille qui me reçut, me retrouvant de ce fait promenée de l’une à l’autre sans nouer de lien et sans attache. Ce ne fut qu’à l’âge de quinze ans que les choses commencèrent réellement à se compliquer. Lassée de mes incessants changements de foyer j’ai commencé à fuguer, à devenir violente et insupportable. À cette époque on me plaça alors dans un foyer pour adolescents dans l’espoir de me stabiliser et on m’inscrivit à des cours de boxe thaï pour canaliser mon énergie. Le fait d’avoir enfin un chez moi fixe calmèrent quelque peu mes accès de violence, de plus ça me permit d’entreprendre des recherches dans l’espoir de retrouver ma mère.

    Aujourd’hui je le regrette, peut-être aurait-il été plus judicieux de continuer à me l’imaginer vivant dans une maison à elle avec un mari et peut-être d’autres enfants. Vous trouvez que c’est une vision douloureuse pour une adolescente de quinze ans . Possible, mais ce dont j’appris le fût encore plus. Suite à son arrestation elle fut relâchée et passa beaucoup de temps à ma recherche, finalement elle plongea dans l’univers de la drogue et succomba d’une overdose dix ans après que nous ayons été séparées. Par la suite il me fallut faire preuve d’un trésor de patiente et de gentillesse pour obtenir le droit de me rendre sur sa tombe. J’obtins finalement se droit lors de mon dix-huitième anniversaire. L’une des assistantes sociales me conduisit au cimetière ou reposait ma mère et resta à la grille pour me laisser prendre mon temps. Je fus alors surprise de constater que la tombe était franchement fleurie, ce fut le gardien qui m’apprit qu’un homme venait régulièrement entretenir la tombe. Suite à cette révélation je revins chaque jour au cimetière dans l’espoir de voir cet homme. Lorsque enfin il vint je fis mine de ne pas savoir à qui était la tombe sur laquelle il se recueillait et le questionnait gentiment. Sa réponse … Fut un déclic pour moi, lorsqu’il m’apprit que la femme reposant en terre était son ex-petite amie qu’il avait abandonnée en apprenant sa grossesse une haine féroce germa dans mon cœur. Lui s’en voulait d’avoir agi ainsi, moi je lui en voulais car je le tenais pour responsable de tout. De la vie que j’avais menée avec ma mère, de notre séparation, de mon placement, mais surtout, de sa mort. Furieuse je m’en pris à lui sans prendre la peine de lui expliquer pourquoi. Grossière erreur, à dix-huit ans on est plus un enfant et on n’est pas jugeable, je fus condamnée pour coups et blessures à une amende et une peine de travaux d’intérêt généraux.

    J’aurais pu m’y astreindre, mais trop blessée pour résonner de façon raisonnable j’ai préféré fuir. C’est ainsi que je devins à mon tour une voleuse tout comme ma mère. Je chipais sur les étals du marché ou dans les magasins pour survivre. Jusqu’au jour où je me suis retrouvée coincée dans une impasse par un groupe d’hommes armés. Ils m’ont accusés de voler sur leur plate-bande et semblaient bien décidés à me le faire payer. Je savais d’avance que quoique je sache me battre je n’avais aucune chance contre un tel groupe. J’ai malgré tout sorti mon poignard pour tenter de les repousser. Je ne sais pas ce qui s’est passé, ni comment c’est arrivé, mais le fait est que je me suis alors transformé en chat … Invraisemblable ? Je suis d’accord, mais c’est bel et bien ce qui est arrivé. La suite est un peu confuse, je n’ai pas compris ce qui arrivait, par contre j’ai su profiter de la surprise des hommes pour fuir. Je ne saurais dire comment j’ai fait pour reprendre ma forme initiale, mais je l’ai fait. J’étais alors si épuisée que je me suis endormis sur un banc dans un parc, mon poignard serré au creux de mon poing.

    À mon réveil un homme se tenait devant moi, la peur initiale passée je pris le temps de l’écouter. Il me raconta beaucoup de choses, j’en retins quelqu'une. Comme le fait qu’il y ait surement un être magique parmi mes ancêtres et que je devais moi-même être dotée de pouvoirs. Il semblait tant maitriser le sujet dont il me parla que j’acceptais de lui confier mon poignard et de le suivre pour ce qu’il nomma Valhalla.

    Il est temps pour moi de commencer ma nouvelle vie.

Autres :
Spoiler:
Kym
Kym


Kym [finis] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: En sommeil
Animae: Pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Anikeï Mer 20 Mar - 20:33

Bonne Présentation. Tout est bien respecté. Tu es Validée.

Bienvenue à Valhalla et surtout amuse-toi bien !
Anikeï
Anikeï


Kym [finis] 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Kym Mer 20 Mar - 20:38

Merci beaucoup ^^
Kym
Kym


Kym [finis] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: En sommeil
Animae: Pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Akira Mer 20 Mar - 20:40

Bienvenue !!!!!!!

Jolie prés' ! J'aime beaucoup le caractère du perso et le style d'écriture !!

En tout cas, j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien ici !

En tout cas, bienvenue encore et peut-être à bientôt pour RP Very Happy
Akira
Akira


Kym [finis] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Kym Mer 20 Mar - 20:50

Merci Akira ^^
Kym
Kym


Kym [finis] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: En sommeil
Animae: Pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Azylis Jeu 21 Mar - 1:08

Salut Salut ! Bienvenue à toi dans notre Ecole ! Bon, vu la saison on s'y caille un peu les fesses, mais le printemps devrait bientôt se pointer... vite j'espère ! T.T

Je soutient l'avis d'Akira, ton style d'écriture est vraiment agréable à lire, j'aime beaucoup !
Au plaisir de faire un petit Rp avec toi ! Wink
Azylis
Azylis


Kym [finis] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Lance Jeu 21 Mar - 1:19

Je constate avec tristesse que notre Heren Istarion est toujours aussi distinguée... bel exemple.

Mais laissons les cas désespérés de coté : bienvenue jeune demoiselle, j'espère que tu te plairas ici.
Ta présentation est vraiment bien réussie, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens capables de former des phrases sans être vulgaires *regard absolument pas discret vers Azylis*.

Peut être à bientôt au détour d'un RP.
Lance
Lance


Kym [finis] 03_val12

Messages : 34

Feuille de personnage
Âge: Tu poses décidément trop de questions.
Pouvoirs: Je guéris par le feu... tu veux tester ?
Animae: Archer, un Lycaon

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Kym Jeu 21 Mar - 17:49

Merci merci cheers
Kym
Kym


Kym [finis] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: En sommeil
Animae: Pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Fukuo Sam 23 Mar - 14:32

CHALUUUUUUT ! Very Happy

Pas très drôle ton histoire... La pauvre Kym ! Sad Mais c'est fini les malheurs, maintenant tu es arrivé au Valhalla ! (Quoi que, c'est pas dit, parce que vu les cas qu'on a des fois... Mais je ne vise personne, non non ! :O)

J'aime bien ton personnage ! Il est vachement intéressant, je sens qu'on va bien s'amuser avec toi !

A très vite pour un post ! Wink
Fukuo
Fukuo


Kym [finis] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Mana Dim 24 Mar - 12:54

Oh, une nouvelle ! :O

Bienvenue chère Kym ! J'aime beaucoup ton personnage, son caractère comme son histoire ! J'espère te croiser bientôt dans les couloirs de l'Ecole pour un éventuel topic Wink

Amuse-toi bien !
Mana
Mana


Kym [finis] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Kym Dim 24 Mar - 13:16

Merci à vous deux ^^
J'espère aussi avoir l'occasion de vous croiser au détour d'un couloir Wink
Kym
Kym


Kym [finis] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: En sommeil
Animae: Pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Amely Dim 24 Mar - 21:41

Ah ah ! Je suis à la bourre, une nouvelle fois x3

Bienvenue chez nous Kym ! Very Happy Nos caractères sont assez compatibles, je sens qu'on va bien s'entendre ! J'ai hâte de faire un topic avec toi, on fera des virées en rollers si ça te tente Wink

A peluche !
Amely
Amely


Kym [finis] 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Alex Dim 24 Mar - 22:05

Bienvenue Kym.

Quelle histoire ! Elle à vécu une vie bien triste Sad. Espérons pour elle qu'elle soit heureuse dans cette école, en tout cas bon rp parmis nous !
Alex
Alex


Kym [finis] Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Kazuma Jeu 28 Mar - 12:38

Oh bon sang ! J'ai carrément loupé l'arrivée des nouveaux !! J'ai loupé mon entrée triomphante et tout !! T.T

Bon et bien, on va faire la version normale alors :

Bienvenue ! Tout le monde l'a déjà dit mais m'en fous : super près' et super perso' ! Bref, tu as ma bénédiction (bon ok, je suis ni Modo ni Admin, mais je suis Dieu donc ça marche aussi u.u).

Bref, j'espère que tu plairas bien ici ! Wink
Kazuma
Kazuma


Kym [finis] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Kym [finis] Empty Re: Kym [finis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum