Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Ven 8 Fév - 19:16

- Mais atten- Puisque je vous dit chui pas un voleur ! Je me suis planté de piau- PUTAIN DE BORDEL DE MES DEUX ! Gueulai-je en me défonçant le genou contre je sais pas quoi dans le noir.

- Au secours !! Au voleur !! Continua de gueuler la grognasse dans son pieux.

- Mais ta gueule ! Je te dis que chui pas un vol- oh et puis merde ! Mais c'est où la sortie bordel de merde ??

- Tu vas voir si je t'attrape, connard ! Gueula un gonz' en allumant (enfin) la lumière.

Oh putain super, non seulement je me plante de piaule mais il a fallu en plus que je tombe dans la piaule d'une hystérique avec un couillon qui veut se la jouer gros dur. Je venais à peine de repérer la porte de la sortie que mister Zoro me choppa par le col de ma chemise pour me forcer à me retourner. Oh putain, je sens que je vais dégueuler : je ne sais pas s'il s'appelle vraiment Zoro mais pour le coup, il n'était masqué vraiment nul part. Il balança son poing en avant mais je le bloquai dans ma main.

- Putain mais lâche-moi gros dégueulasse !! M'exclamai-je d'horreur en lui balançant à mon tour mon poing dans la gueule.

Il tomba direct dans les pommes et me lâcha enfin. Je baissai les yeux sur mon col avec une grimace (et en me retenant sérieusement de dégueuler). Qui sait où il avait laissé traîner ses sales pattes dans cette tenue ?! Je relevai les yeux pour apercevoir la grognasse toujours dans son pieux sur le point de recommencer à piquer une gueulante.

- Oh toi, t'as pas intérêt à l'ouvrir sinon ça va mal finir ! La prévins-je en la pointant du doigt.

Ok, je suis rentré dans leur piaule à quatre heures du mat' mais ça va, faut pas en faire tout un plat non plus ! Ça arrive à tout le monde de se planter, même à MOI ! Et ouais ! C'est incroyable mais Moi aussi ça m'arrive de faire une connerie une fois de temps en temps (mais faut pas croire : c'est soit des conneries sans importance soit des conneries qui se révèleront bénéfiques pour mes adorateurs, je suis pas n'importe qui quand même !).

Je finis par sortir de là avant de perdre patience (et avant de rameuter tout l'étage avec les cris d'horreur de l'autre bécasse). Une fois dans le couloir, je jetai un œil aux alentours. Bon alors, c'est où du coup la piaule que je cherche ? Ah ça y est, trouvée : à l'autre bout du couloir. Je me mordis l'intérieur de la joue pour essayer de tilter comment j'avais pu me planter à ce point (ça aurait été la piaule juste à côté, ça aurait été moins gros mais là c'était un peu fort quand même). Je sais : c'est la faute d'Azy'-chan ! Ça m'a perturbé ses histoires comme quoi elle pensait que j'étais gay (non mais sans déconner quoi, MOI gay ? Elle m'en avait déjà sorti des conneries mais celle-là, elle restera à jamais dans le top trois). Même quand elle est pas là, elle trouve le moyen de m'emmerder ! Attends un peu que je trouve comment lui faire payer ça ! Vais lui couper l'envie de me faire chier même sans être là Moi, tu vas voir ! Déjà qu'en plus, c'était pour me changer les idées de ses conneries que je m'étais pointé ici !

Je réajustai le col de ma chemise blanche entrouverte (on crève de chaud dans ces couloirs aussi) comme si de rien n'était puis, me rendis à la porte de la piaule qui m'intéressait. Je m'apprêtais à faire une entrée en fanfare comme tout à l'heure mais justement je voulais pas risquer que ça finisse comme tout à l'heure. J'entrouvris doucement la porte pour jeter un œil à l'intérieur et vérifier qui était là.

...

NON MAIS TU M'EXPLIQUES COMMENT CHUI CENSÉ Y VOIR QUELQUE CHOSE DANS CE NOIR SANS DÉCONNER ?? Putain ! J'ai le pouvoir de Manipulation d'Ombres et c'est même pas foutu de me faire voir dans le noir ! Je me résolu donc à sortir mon portable de ma poche et allumer l'écran pour faire un peu de lumière (j'ai l'option lampe de poche, mais c'est juste le flash du portable et il est trop fort pour que je rentre sans risquer de réveiller quelqu'un). Je rentrai donc à l'intérieur à pas de- de- de je sais pas quoi en fait (je sais que l'expression c'est "à pas de loup" mais depuis que je suis là, j'ai déjà croisé plusieurs Loups-Animae et franchement, je sais pas qui c'est l'abrutis qui a inventé cette expression mais ça se voit qu'il a jamais croisé de Loup parce que c'est franchement pas plus discret qu'un Dromadaire) mais en tout cas, j'avançais sans faire de bruit !

Je m'approchai du pieux et éclairai vite fait le visage de celle qui y pionçait. C'est bon, c'est elle ! Je retournai rapido dans le couloir en refermant la porte derrière Moi. Bon alors maintenant, il s'agit de faire une entrée tout ce qu'il y a de plus classe et qui me mette, comme toujours, en valeur. Je restai quelques secondes sur mon portable à la recherche de ce que voulais. Ok, c'est bon ! Je rouvris la porte en enclenchant à fond la musique que j'étais allé chercher puis entrai une nouvelle fois à l'intérieur avec un air super sérieux.

- Tout le monde debout là-dedans ! Ce soir, c'est le grand soir ! Gueulai-je en allumant la lumière de la piaule.

Putain quelle classe ! J'aurais dû me filmer pour immortaliser le moment !

- Allez hop ! On se lève, on s'habille et on va dehors ! Continuai-je en commençant à ouvrir ses tiroirs de fringues pour l'aider s'activer.

- Alors, là c'est quoi ? Pantalons, ok, bah un jean ça devrait aller je pense. Parlai-je à Moi-même en balançant par dessus mon épaule un jean qui avait l'air pas trop mal qui atterrit sur le pieux.

- Ensuite là. Ouais, cette veste devrait aller et- ouais ce t-shirt sera pas encombrant et a l'air de tenir assez chaud. Continuai-je en balançant lesdites fringues sur le pieux.

- Là c'est quoi ? Ouais, ce haut devrait aller aussi. Et là, c'est- oh mais voyez-vous ça ! M'exclamai-je avec un sourire en coin en tombant sur le tiroir des sous-vêtements dont certains avaient l'air plus "intéressants" que d'autres (avec du bol, je vais tomber sur des accessoires qui n'ont rien à faire là pour rigoler un peu).

Et la musique s'arrêta pile à ce moment-là (c'est le destin, c'est sûr).
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Sam 9 Fév - 0:39

Mine de rien, j'étais super bien, calée sous ma couette, avec mon Léo qui me tenait chaud... Ca promettait une looooongue grasse matinée, surtout que j'avais passé une grande partie de la soirée à jouer de la basse, résultat je m'étais couchée à deux heures du matin, laissant mon bordel en plan au milieu de ma piaule. L'espace était disputé entre les bouquins, les CD, les partitions et mon ampli, mais à ce moment de la nuit, dans le joli pays des Bisounours enchantés, je m'en fichais pas mal... Pelotonnée comme une enfant contre mon énorme lion en peluche, je dormais avec un petit sourire aux lèvres.

Je dormais tellement bien que la légère lumière sur mon visage me fit à peine froncer les sourcils. C'était la lumière magique de la licorne ça ! Mais si, et puis là, le petit poney il.... Porte un masque noir et se bat au sabre laser ?... J'ai un souci dans mon script. Ouvrant un oeil, la musique me parvint amplifiée d'un coup, ainsi qu'une voix me hurlant je ne sais quoi. Encore un coup de Steeve, il adorait me réveiller de la sorte parfois...

- Steeve, ferme-la et dégage, tu veux ?...

Mais attends... J'étais au Valhalla, pas dans ma chambre, la grosse masse se mouvant en grognant le prouvait bien... Me redressant brusquement dans mon lit, je fixais avec un regard interloqué le blond fou furieux qui se mettait à fouiller dans mes affaires. Léo, qui avait émergé lui aussi de sous ma couette, grognait de plus en plus fort face à l'intrus. Euh... MAIS C'EST QUI CE TARE ?! Presque paralysée par le spectacle incongru qu'il offrait, j'observais en silence mon jean voler, puis une veste, un tee-shirt, avant de fixer mon tiroir à sous-vêtements ouvert sans rien faire... Jusqu'à ce que la musique ne s'arrête et ne brise cette scène à laquelle j'avais vraiment du mal à croire...

- Non mais...

Je commençais ENFIN à reprendre mes esprits et me levai d'un bond, me retrouvant face à un type bien plus grand que moi, simplement armé de mon oreiller. J'avais déjà froid, en tee-shirt large et culotte -Je veux retourner au liiiiiit-... 'Tain il va me le payer cet enfoiré !

- MAIS T'ES QUI ESPECE DE MALADE ?! CA VA PAS DE RENTRER COMME CA DANS LA CHAMBRE DES FILLES ?! ET LACHE MES SOUS-VETEMENTS ! TU ME VEUX QUOI ?! FAIS GAFFE, JE SAIS ME BATTRE !

Hargneuse, je serais les poings sur mon oreiller pour lui envoyer des coups dans la tête alors que mon Animae se préparer à lui sauter dessus, technique, à la réflexion, beaucoup plus efficace.
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Sam 9 Fév - 1:25

Ah, ça a l'air de bouger derrière Moi ! Elle doit enfin être en train d'émerger (bah, au pire, j'aurais bien trouvé un sceau ou une connerie de genre à remplir de flotte dans sa saldo). Par contre, elle fait un drôle de bruit à côté. Je lâchai un soupir en me redressant.

- Putain, me dis pas que t'as attrapé un rhu- nom de Moi ! Il sort d'où ce gros Chat ?? M'exclamai-je en voyant la grosse bestiole qui avait pas l'air de bon poil.

Elle l'avait planqué où ? Bon ok, c'était pas mal le bordel dans la piaule mais quand même, une bestiole comme ça, je l'aurais vu plus tôt quand même ! Sauf si- Sauf si elle pionçait avec lui ! Oh mon Dieu/Moi ! Je la fixai d'un air terrifié.

- T'es zoophile c'est ça ?? M'exclamai-je d'horreur.

D'abord Azy'-chan qui est lesbienne, je tombe sur une hystérique et un Zoro pas masqué et maintenant ma protégée qui est zoophile ! Tu parles d'une journée de merde ! Et d'abord qu'est-ce qu'elle fout avec son coussin exactement ? C'est avec ça qu'elle se protège pendant qu'elle et le gros Chat ils font leurs saloperies ?? D'ailleurs, le Lion avait l'air d'être sur le point de me bondir dessus (il fallait que je sois irrésistible, même pour les animaux), du coup je le fixai d'un air méfiant.

- Eh là, pas bouger ! Je te préviens, j'ai une Chouette avec Moi et je sais m'en servir ! Le prévins-je.

* ... *

* Pas assez impressionnant hein ? *

* Pas vraiment. *

* Ouais, je m'en suis rendu compte en le disant. *

* Et même si ça avait marché, tu te débrouillais tout seul mon grand. *

* WHAT ?? *

Ma Alina chérie qui me laisse froidement tomber ! C'est VRAIMENT une journée de merde ! Bon, je peux toujours empêcher le Lion de me bondir dessus en l'immobilisant avec mon Ombre mais bon, j'aimerais autant qu'il contienne son envie de Moi. Par contre, Mely-chan avait pas l'air de trop savoir qui j'étais (en même temps, vu le bordel de la piaule, ses orientations sexuelles et la basse, ça m'étonnerait pas qu'elle se shoote à quelque chose, faudra que je demande à Alice-chan de limiter son trafic à l'étage des Valar).

- Ouais bon, ok, j'ai les cheveux blonds maintenant, mais essaie pas de me faire croire que t'as déjà zappé la belle gueule de ton mentor quand même ! M'exclamai-je en pointant mes index vers mon magnifique visage en faisant un sourire digne des pubs de dentifrice (manque plus que la petite lumière sur le coin).
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Sam 9 Fév - 1:38

L'apparition de Léo eut l'air de faire son petit effet. En même temps, va rester calme face à un gros lion qui grogne... Moi ça me fera rire hein, mais pas celui en face ! Prête à répliquer avec toute la fierté dont j'étais capable, je tombais littéralement des nues face à sa question et son air horrifié. QEUUUUUWAAAAA ?! Léo arrêta de grogner pour le coup, atterré lui aussi.

* Mais... Il est c*n ou il le fait exprès ?!*

JE VAIS L’ÉTRIPER CE SATYRE DE MES DEUUUUUX ! L'autre il doute de mes orientations sexuelles ! Mais je vais lui montrer moi !... Ou pas en fait.

- Espèce de crétin, c'est mon Animae ! Non mais t'es sacrément attardé ou quoi ?! hurlai-je en lui jetant mon oreiller à la figure.

Non mais c'est quoi ces manies ?! Depuis quand c'est permis ce genre de choses ? Je vais me plaindre à la direction ! Mais quel espèce de... Une chouette ?... Je fixai l'animal en question. Mais... C'est Alina ? Ou je me trompe ?... C'est pas possible, c'est pas Hishigi qui est devant moi, où sinon il a subi une lobotomie plus une ablation d'une partie du cerveau ! Lâchant la chouette du regard, je le fixais sur... Le blond, qui me chantait je ne sais quoi encore. Hein ?! Mon Mentor ?... C'est vrai qu'il ressemblait un peu à Hishigi... Mais seulement un peu ! Où était passée les cheveux bleus, l'air doux et le regard sage, hein ? C'était LUI mon menton, pas cet espèce de clown ambulant ! Je pointai un doigt accusateur vers lui, le regard soupçonneux.

- Tu n'es pas mon mentor... C'est Hishigi qui l'est ! Et toi t'es pas Hishigi ! T'es beaucoup trop débile !

Et VLAN ! Va répondre à ça toi !... Et qu'il s'approche pas, j'ai un oreiller !... Je devrais peut-être y mettre un livre, ou une brique, pour que ça fasse plus mal encore... Ou sinon j'appelle du secours ! ZAAAAAAAAAAAK, VIENS ME SAUVEEEEEER !
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Sam 9 Fév - 2:06

J'écarquillai mes magnifiques yeux d'horreur en voyant le projectile me foncer à la tronche. Non mais elle est dingue ou quoi ?? J'esquivai le coup de justesse (mais avec classe hein).

- Non mais ça va pas de lancer ce genre de truc à la gueule des gens ?? L'engueulai-je.

Moi aussi je vais te lancer mes capotes usagées à la tronche, on verra si ça t'amuse toujours autant ! Je préfère même pas vérifier si c'est un oreiller usagé ou un normal.

- Aaaaaaaaaah ! Bah comment tu voulais que je devine aussi ? Répondis-je en tiltant enfin.

Non mais sans déc', à part les Chats (normaux) et les clébards, la plupart des Animae passent leur vie dehors, comme toujours. Du coup, quand tu tombes sur quelqu'un avec une bestiole dans son pieux, t'imagines plus facilement qu'il/elle a emprunté l'Animae d'un pote pour "passer du temps avec" que la version "mon Animae plus gros que moi pionce avec moi dans mon pieux" !

- Hein ?

Hishigi ?

- Non mais vous avez quoi à tous m'appeler comme ça sans déconner ? T'es au moins la cinquième personne qui m'appelle comme ça aujourd'hui ! Moi c'est Kazuma. KA-ZU-MA nom de Moi ! Je sais pas où vous êtes allé me pêcher ce nom à la con mais c'est pas le mien ! Maintenant, grouille-toi de t'habiller, t'as du boulot ! Conclus-je en croisant les bras contre mon torse.

- Et me fais pas perdre mon temps à faire semblant de pas me reconnaître sinon c'est mon autre Moi qui t'habille. La prévins-je en faisant "sortir mon Ombre du sol" pour lui donner une forme et consistance humaines.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Sam 9 Fév - 2:32

Et vas-y que je me fais engueuler parce que je me défends contre un détraqué qui fouille dans mes fringues ! Et puis c'est qu'un oreiller, la prochaine fois ça sera mon poing, tu riras moins d'un coup ! Encore plus énervée, je serrais les poings... Avant de hausser un magistral sourcil face à sa révélation divine. GEEEEENRE, dans une Ecole où tu peux croiser un Griffon, un Lion qui dort avec son maître c'est suspect ! Il a pas la lumière à tous les étages lui, c'est définitif...

- Je sais pas, en te disant que dormir avec un animal ne sous-entend pas une relation de la sorte, espèce de pervers dégoûtant, répliquai-je en soupirant, blasée plus qu'autre chose.

J'y crois pas... Je suis debout à quatre heures du matin, en train d'argumenter avec un mec entré par effraction dans ma chambre sur mon orientation sexuelle... Dieu me punit d'un truc je pense. Me massant les tempes, je le fixais à sa question... Avant de définitivement être perdue. Quoi ?... Je ne comprenais plus rien. Je n'étais pas la seule à l'avoir appelé comme ça, donc je n'étais pas complètement folle, mais c'était quand même bizarre cette réaction... En y regardant de plus près, c'était bien lui, les cheveux blonds, les yeux bleus et le caractère exubérant en plus, mais d'où provenait un tel changement ?...

Moi j'avais pas signé pour m’entraîner avec un type de la sorte ! Il serait capable de me jeter du haut d'une falaise pour m'obliger à voler ! Je portais mon regard sur Alina, cherchant une réponse... Avant de soupirer de nouveau. Une chouette, même Animae, ne pourra pas m'expliquer quoi que ce soit... Sa menace, cependant, me remis les idées en place. Non mais n'importe quoi lui ! Je pris le tas de vêtement que... Kazuma avait "préparé" pour moi, avant de m'enfermer dans la salle de bains. Léo, lui resta dans la chambre, fixant le blond sans sourciller, assis sur mon lit. S'il bouge, tu le bouffe !
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Lun 11 Fév - 21:26

- Woh Eh ! Molo avec les insultes quand même ! J'ai un petit cœur sensible ! M'exclamai-je, choqué de l'entendre m'appeler comme ça.

Je savais que j'aurais dû l'envoyer chier quand elle m'a supplié de la prendre sous mon aile à genoux, les larmes aux yeux et en commençant à se déshabiller pour me faire céder. C'est fou les jeune de nos jours, ils sont pas foutus de se rendre compte des sacrifices qu'on fait pour eux et quand on fait ce qu'ils veulent, ils sont toujours pas contents. Putain de jeunesse pourrie gâtée vas !

Mais elle finit par se décider à aller se changer. Je la regardai filer avec un sourire en coin.

- Brave petite. Ricanai-je tandis que la porte de la saldo' se refermait.

Je lâchai ensuite un soupire de fatigue (elle l'a peut-être pas remarqué mais il est quand même quatre heures du matin hein ! Elle devrait avoir honte d'elle de me faire faire ce genre de truc à ces heures-là et pourtant, je suis sûr qu'elle serait capable de me rejeter la faute dessus vu comment c'est parti !). Je m'avançai vers son bureau avant d'attraper la chaise et l'attir- sursautai en entendant le matou gueuler sur le pieux.

- Couché la noiraude ! Le prévins-je en le pointant du doigt en guettant sa réaction du regard.

Je me laissai tomber sur la chaise en attendant que la miss sorte de la saldo'. Bon c'est pas tout ça mais va falloir que je commence à réfléchir à ce que je vais lui faire faire comme exo' à la petite mine de rien !

* Parce que tu es venu la réveiller sans savoir ça ? *

* Bah non ! Je lui fais déjà l'honneur de ma présence, j'allais pas penser à tout ce bordel en plus. Toute façon, c'est la faute d'Azy'-chan, c'est toujours sa faute. *

* Mais oui, mais oui. *


Bah on verra bien sur le coup. Je finis par tendre ma main devant Moi et le Vent m'apporta un de ces CD qui trainaient par terre. Je jetai un coup d’œil au nom du groupe mais tirai vite une sale gueule en voyant que ça me disait que dalle (j'ai jamais été très fan des ziks américaines). Quelques minutes plus tard, la miss finit par sortir de la saldo', enfin fringuée. Je posai le CD sur le bureau et me levai.

- Ok, si t'es prête, on y go. Je sais pas si ça le tentera mais le prince de la jungle peut t'accompagner aussi, ce serait même préférable. Lui dis-je avec un sourire en coin avant de sortir de la piaule, les mains dans les poches.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Mar 12 Fév - 0:36

Gnagnagna, "molo avec les insultes"... C'est de sa faute, il va pas râler en plus ! S'il est pas content, il n'avait pas qu'à débarquer dans MA piaule à QUATRE HEURES DU MATIN ! Non mais oh ! Je lui tirais la langue, avant de prendre mes affaires pour filer dans la salle de bains... Mais me retournais à son "brave petite" pour faire claquer ma mâchoire. Vas-y, refais ça et je te mords, tu vas rien comprendre à ta vie !

Bref. Maintenant faut que je m'habille... Non mais attends... JE ME SUIS TRIMBALLEE EN CULOTTE DEVANT CE TYPE ?! Aaargh, quelle horreur... Ma laissant rougir à ma guise, vu que j'étais toute seule, je commençais à m'habiller -J'ai même pas choisi mes fringues... Non mais je rêve ou il m'a sorti un string ce c*n ???!!-, pour ensuite me coiffer. Alors que je finissais ma queue de cheval, j'entendis les pensées de Léo... Avant de froncer les sourcils. "La noiraude" ?! Vas-y traite mon lion de vache aussi ! Boucle d'Or va ! MOUAHAHAHAH, je vais l'appeler comme ça quand il me gonfle !... En attendant faudrait que je me calme, parce que je commence à me faire peur... Et il faudra aussi que je résolve le mystère du soldat Hishigi... Il faut sauver le soldat Hishigiiii !... Ok, j'ai perdu les pédales.

Un coup de maquillage rapide et je sortis de la salle de bains pour découvrir Kazuma... Qui regardait un CD de L.A.S.T. Ooh, pas touche ! Je fronçais les sourcils et croisais les bras sur ma poitrine.

- Touche pas à ça, c'est pas à toi !

Il était pas digne d'écouter la musique de mon groupe, non mais oh ! Me tournant vers mon Animae qui descendit du lit, je grimpais sur son dos avant de fixer mon... Beurk... "Maître" d'un air dédaigneux.

- C'est pas un prince, c'est un Roi d'abord !

*Et je ne te laisserais pas toute seule avec lui...*

- Parfaitement ! répliquai-je à voix haute, avant de me reprendre. Il ne veut pas me laisser toute seule entre tes sales griffes !

Et PAN ! Et puis d'abord, je sais même pas ce qu'on va faire à cette heure de la nuit...

- Mais sinon, on va où ? demandai-je en sortant de ma chambre
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Jeu 21 Fév - 23:01

Je la fixai bizarrement en l'entendant m'engueuler (putain, même à quatre heures du mat' c'est jamais fatigué de gueuler ce genre d'engin) avant de poser le CD sur le bureau.

- Ça va, no stress. Vais pas le bouffer non plus. Répliquai-je en me levant.

Si elle commence à criser pour un CD, ça va donner quoi quand je mettrai la main sur son portable et commencerai à décortiquer les messages qu'elle reçoit ? Quoique je pense pas qu'Azy'-chan ait encore remarqué que j'ai commencé à le faire avec le sien donc j'aurai encore un peu de marge avant que Mely-chan tilte elle aussi.

Je lâchai un petit rire sans pour autant me retourner.

- C'est Moi le roi de la jungle. Lui, il suit une fille qui, elle-même, me suit. Fis-je remarquer en conservant mon sourire en coin.

Bon, et là en général, c'est là que le chat se met à gueuler et à sortir l'artillerie lourde pour faire genre "je gueule le plus fort donc j'ai raison" (en général, plus la bestiole est grosse, plus ça a l'ego sensible. Rah là là, si seulement ils prenaient exemple sur Moi, ils découvriraient le monde merveilleux de l'humil- humi- hum- PUTAIN ! Hum- Hum-i-li-té quand même ! (je sais pas pourquoi, j'ai toujours du mal avec ce mot)).


- Parfaitement !

Ah ! En voilà une qui a tout compris ! En même temps, on peut rien répondre d'autre devant l'évidence-même : le roi de la jungle, c'est bibi ! Eh ouais !

- Roh tout de suite ! Je sais que je suis impressionnant mais quand même, faut pas pousser ! M'exclamai-je en tournant la tête vers elle, limite vexé.

- Où on va ? Ah ah ! Très bonne question ! On va d'abord aller dans un endroit tout à fait approprié pour t'aider à t'exercer ! C'est aussi un endroit où tu pourras retourner n'importe quand pour continuer à te perfectionner, bref l'endroit idéal quoi !

* Tu vas juste l'emmener dehors ? *

* Tout à fait ! Tout à fait ! C'est exactement ça ! *

* Et tu n'avais aucune idée de l'endroit où l'emmener quand tu es arrivé ? *

* Tout à fait ! Tout à fait ! *

- Ah mais avant !
M'exclamai-je en m'arrêtant d'un coup sur place.

Je me retournai vers ma Mely-chan et son gros chat, les mains dans les poches.

- D'abord, j'ai besoin de savoir quelque chose. Lui dis-je en la fixant ses yeux verts avec un sourire.

- D'ailleurs, c'est possible que tu ne saches pas encore la réponse (pas mal d'Istari ne le savent pas avant de devenir Valar) mais y réfléchir peut aider sur certains points. Précisai-je d'une manière déjà plus sérieuse mais pas trop non plus pour (au moins essayer) lui faire comprendre que ce ne serait pas non plus la fin du monde si elle ne le savait pas encore.

- T'inquiète, c'est pas un truc inquiétant ma petite Mely-chan. La rassurai-je avec un clin d’œil.

- Est-ce que tu sais quel genre de Personne tu aimerais devenir ? Finis-je par lui demander sans la quitter du regard.

- Ceux qui crèchent ici ne sont pas comme les autres humains, pas besoin de te faire un dessin pour comprendre pourquoi hein (sauf si balancer des boules de feu, c'est devenu tendance partout dans le monde). Mais, même ici, on a différents types de personnes : t'en as qui veulent devenir des pros dans l'utilisation de leurs pouvoirs pour réaliser toutes sortes de fantasmes qu'ils n'auraient jamais espérer réaliser un jour (en particulier pour des combats et cie.), t'en as d'autres qui veulent les maitriser pour rendre des services à l'école (genre pour aider les innocents, trouver et ramener ceux qui révèlent leurs pouvoirs dans le monde, etc), t'en as d'autres qui veulent les maitriser juste pour se simplifier la vie (genre attirer son verre sans avoir à tendre le bras quand on mange etc). Il y a d'autres types de raisons mais je pense que ce sont les trois principales. Expliquai-je avec un sourire plus doux mais en continuant de la regarder fixement.

- Et du coup, tu as une idée de quel genre de personne à pouvoirs tu veux devenir ? Lui redemandai-je.

- Si t'en sais rien, tant pis, mais réfléchis-y quand même. Mais si t'as déjà une idée, balance-la et dis-moi vraiment la réponse à laquelle tu penses, ok ? Ne cherche pas à me faire plaisir ou autre. Que tu veuilles devenir le genre à secourir les gens ou au contraire à vouloir en dominer, je m'en fous mais au moins, ça m'aidera à mieux choisir le type d'exercices que je te ferai faire. Tant qu'à faire, autant que ça te fasse progresser et avoir le genre de maitrise qui te plaît le plus. Conclus-je avec un sourire en coin.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Mer 13 Mar - 20:59

Geeenre, il fat le choqué parce que j'aime pas qu'il touche à MES affaires ! Déjà qu'il fouille dans ma commode pour me sortir des vêtements trop pas appropriés... Vas-y, un tee-shirt décolleté quoi, super pour le sport ! Heureusement j'ai pas que ça... Sinon j'aurais choppé froid en plus. Je croisais les bras sur ma poitrine, renfrognée dans mon sweet gris alors qu'il me parlait comme à une gamine. Non mais je rêve... (Quoi, je réagis comme une gamine ?! TROP PAS !)

Grimpant sur le dos de Léo, nous sortîmes en suivant Kazuma qui racontait n'importe quoi... Avant que je ne serre la chaîne que Léo avait autour du cou. Il va s'énerver, je le sens...

*NON MAIS IL VEUT JOUER A QUI A LA PLUS GROSSE OU QUOI ?!*

Euuuh... Léo, tu deviens grossier...

*Laisse-le, sois calme, comme ça tu seras plus intelligent que lui.*

Mes paroles eurent pour effet de calmer mon Animae, qui ne fit rien de plus que de grogner, apparemment déçu de pas pouvoir délester Kazuma d'une jambe ou d'un bras. Non mais sérieux, il va le pousser à bout, je vais pas pouvoir le calmer et l'autre il aura tout gagné ! L'écoutant me répondre avec un sourcil haussé, avant de poussé un long soupir en comprenant enfin. Non mais sérieux, on va JUSTE aller dehors, l'autre il se la pète, mais au final on va jus-...

Euh ?! Je fixais Kazuma alors qu'il se retournait avec un air plus sérieux. De... De quoi il me parle ? Ouvrant un peu plus les yeux face à son clin d'oeil, je rougis légèrement mais ne cherchai pas à le cacher, trop attentive à ses paroles. S'il devenait aussi sérieux, c'est que c'était important...

Après son discours, je laissais quelques secondes passer. Ce que je voudrais être comme Valar ?... Comment je souhaite utiliser mon pouvoir ? Je n'y avais jamais vraiment pensé... Pour moi, c'était encore tellement loin, j'étais trop faible encore pour être Valar, alors pour y penser en détail... Non, jamais je ne m'étais pas posé la question. Mais en y réfléchissant un peu, la meilleure utilisation que je pourrais faire de mon pouvoir, c'est protéger les autres, rassurer les nouveaux arrivants comme on avait pu me rassurer... Relevant mon regard émeraude vers celui, océan, de Kazuma, je lui souris. Il me faisait penser à Hishigi, avec son sourire doux...

- J'aimerais ramener les Domë au Valhalla. Les aider, leur expliquer ce qui leur arrive... Oui, je voudrais aider les "enfants perdus", puis les protéger au sein de l'Ecole.

Je rougis un peu, sans raison, après ma réponse. Maintenant que j'y repensais, c'était ce que je voulais devenir.
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Sam 6 Avr - 22:36

Je fis pas de commentaires en la voyant rougir, même si c'était vachement tentant. Vu la tête qu'elle se mit à tirer ensuite, elle n'avait pas l'air d'y avoir réfléchi. Bah en même temps, ya pas grand monde chez les Istari qui se pose ce genre de question avant d'être devenu Valar donc bon, je peux pas dire grand chose (même Moi, j'y avais pas pensé à l'époque, quoique là, c'est pas vraiment pareil : j'avais déjà entamé ma divine carrière dès que j'ai commencé à gueuler en venant au monde).

Je fis pas non plus de commentaires quand je la vis apparemment réfléchir à la question. Lorsqu'elle finit par relever la tête et que j'aperçus son sourire, on voyait déjà qu'elle avait trouvé la réponse. Un léger sourire en coin se dessina sur mon superbe visage en entendant sa réponse. J'eus quand même un petit haussement de sourcils en entendant "enfants perdus". Ça me dit quelque chose ça. Attends... Merde ! C'est où que j'ai entendu ça déjà ? Ah ça y est : dans Peter Pan !

- Une fan des Disney toi aussi ? Demandai-je en accentuant mon sourire en coin.

Elle doit bien s'entendre avec Leo (même si elle au moins, elle ne me donne pas envie de la secouer comme un prunier pour la réveiller. Putain, je compte même plus le nombre de fois où j'ai été tenté de le faire mais sans le faire de peur que ça le tue). Par contre, si je la choppe à chanter l'Air du vent en faisant mumuse avec son élément, je la trucide et éparpille ses morceaux dans tout Valhalla !

- En tout cas, ok. On va essayer de bosser pour que tu deviennes encore meilleure pisteuse que ton Simba. Lui assurai-je avec un clin d’œil.

Puis, je repris ma route jusqu'à la sortie de l'immeuble, les mains dans les poches. Quelques minutes plus tard, on était à l'extérieur, au niveau des plaines. Le vent soufflait relativement fort et était plutôt frisquet. La visibilité était complètement réduite, on voyait que dalle à plus de cinq mètres. L'étendue de la plaine disparaissait dans l'obscurité où seuls les sommets des montagnes éloignées parvenaient à se distinguer.

Je finis par m'arrêter et me retournai vers Mely-chan en croisant les bras contre mon torse.

- Ok. Alors cette fois, on va surtout bosser sur l'Air. Avec cet élément, tu pourras faire des tas de trucs : ça pourra aller du petit courant d'air à la localisation de quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas dans ton champs de vision, en passant par les tornades, pouvoir voler et j'en passe. Lui dis-je avec un sourire en coin.

- D'abord, commence par créer la bourrasque de vent la plus forte que tu puisses faire (et pas sur Moi), que je voie à peu près comment tu te débrouilles avec l'Air. Lui dis-je sans décroiser mes bras.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Dim 7 Avr - 19:19

Je m'étonnai à son haussement de sourcil... Avant de sourire en rosissant.

- Oui, ça me déplaît pas trop, répondis-je modestement.

Ouais, euh, c'est un mini-mensonge quand même... Parce que je connais mes Disney préférés par cœur ! Oui, pour un fille de 19 ans, c'est un peu gamin, mais j'en ai rien à faire, moi j'ai bien et ce que pensent les autres, j'm'en fiche ! Quand Kazuma me répondit, je hochai la tête vigoureusement. Super ! Je commençais à maîtriser à peu près les ombres, mais pour l'air... C'était pas encore ça. Je n'avais pas eu l'occasion de croiser Hishigi depuis mon passage au rang d'Istari, donc je m'étais débrouillée toute seule... J'avais réussi à gagner en puissance, mais à part des bourrasques, c'est tout ce que j'avais réussi à produire...

Suivant Kazuma dehors, le froid de la matinée me plongea dans une semi-léthargie. Somnolant sur le dos de Léo, bercée par les bruits de pas de mon... Maître, je ne rouvris brutalement les yeux seulement lorsque mon Animae s'arrêta dans les plaines. Glissant maladroitement du dos du lion, je me frottai les yeux en me retenant de râler. Je venais à ce moment de me rappeler qu'il était juste cinq heures du matin... Il faisait encore nuit dans la vallée, et même froid. Et même avec ça, je devais créer une bourrasque... Mon maître est un sadique !

- Bon, d'accord... soupirai-je sans répliquer.

Je fermai les yeux pour me concentrer sur l'air autour de nous, sur les coups de vent qui s'élevaient parfois. Me focalisant sur un plus fort que les autres, je cherchai à l'amplifier, pour qu'il se transforme en bourrasque assez forte pour faire plier quelques branches. Ca n'était pas encore ça... J'en avais presque honte. Dire qu'Hishigi sait voler lui... Relevant la tête vers Kazuma, je toussotai, gênée.

- Beh... Voilà.

Ah ah !... Je pars m'enterrer tout de suite.
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Sam 13 Avr - 22:30

Je la laissai prendre son temps en l'examinant attentivement. Mon sourire en coin s'agrandit quand je sentis qu'elle se servait du vent déjà présent plutôt que d'en créer un. L'instant d'après, elle lâchait son vent et même si... Deux secondes, on rembobine un peu là : l'instant d'après, elle projetait sa bourrasque de vent (ça sonne déjà moins bizarre là) et même si elle n'était pas aussi balèze qu'une des miennes (en même temps, qui pourrait en faire mieux que Moi ??), c'était déjà assez fort pour que certaines branches d'arbres se plient.

- Ok. T'as déjà commencé à prendre de bons réflexes, ça doit être ma superbe influence qui a détint sur toi, et rien que pour ça, on va gagner pas mal de temps. Dis-je avec un clin d’œil.

- Contrairement aux autres, on peux manier le seul élément qu'on peut trouver quasiment partout sur cette planète et ça, c'est un putain d'avantage dont les autres ne pourront pas bénéficier partout. À moins de te retrouver sous la flotte ou dans un des caissons spéciaux conçus pour, tu ne seras jamais à cours d'Air. Et utiliser l'Air qu'il y a déjà autour de toi, ça a bien plus d'avantages que te faire chier à en créer toi-même. Donc continue comme ça pour la suite. Lui dis-je en sortant mes mains des poches.

- Maintenant regarde et ressens bien. Dis-je en relevant légèrement les bras sur les côtés, comme si j'allais prendre mon envol tel un Ange majestueux et irrésistible.

L'air frisquet qui nous giflait la tronche depuis qu'on était dehors ne nous atteignit plus. On se retrouva dans une zone où il n'y avait plus le moindre courant d'air qui passait. La température devint du coup, plus supportable.

- Si tu arrives à "attraper" le vent, tu pourras alors le "pousser" hors de toi. Et en faisant ça, tu pourras créer une zone un peu moins froide que dehors (même si les pros pour contrôler la température restent les Eaux et les Feux). Et quand tu maîtriseras encore mieux ce genre de truc, tu pourras créer une zone où rien ne pourra entrer ni sortir.

Là-dessus, je fis léviter une petite pierre jusqu'au niveau de mon genou à peu près, puis je shootai dedans et la fis filer à toute allure au loin. Mais elle fut stoppée par mon mur d'Air et ricocha sur ce dernier avant de retomber par terre.

- Ni entrer, ni sortir. Répétai-je avec un sourire en coin.

- Ce genre de truc t'aideras souvent. Tu peux t'en servir comme pour maintenant, pour protéger quelqu'un, pour jouer à Moïse quand t'es dans l'eau ou quand quelqu'un est en train de se noyer. Ça m'a même sauvé d'une tempête de sable une fois. Si tu finis par aller chercher un enfant perdu dans un pays où ça caille, ça pourra toujours l'empêcher de claquer des dents pendant que tu lui diras ce que tu foutras sur place. Terminai-je avec un petit rire en laissant retomber mes bras.

Le vent reprit aussitôt sa place à l'intérieur de la zone avec violence. Mais je ne bougeai pas pour autant, me contenant de fixer Mely-chan avec un sourire amusé tandis que mes superbes cheveux se faisaient secouer dans tous les sens (parce que je le vaux bien !).

- C'est aussi la base pour t'apprendre à voler ma belle. Alors maintenant...

Je pointai mon index devant elle et dessinai des signes dans le vide. Lorsque je m'arrêtai, sa veste et son haut furent déchirés en morceaux et elle se retrouva en t-shirt (Moi qu'espérais couper assez pour qu'elle se retrouve en soutif, j'y suis pas allé assez fort).

- ... à toi de te protéger du froid. Chantonnai-je en reculant de quelques pas, un large sourire aux lèvres en ne fixant pas spécialement ses yeux (je préfère les miens de toute façon).

- Si tu te débrouilles assez bien, je dirai à un Morphe de s'occuper de tes fringues. Dis-je en me retenant de rigoler.


* Pourquoi tu lui as dit de s'habiller si c'était pour lui enlever ses vêtements à peine dehors ? *

* Je n'ai pas encore légalement le droit de la traîner dehors à walp, mais j'y travaille t'en fais pas ! *
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Dim 14 Avr - 0:44

Après avoir envoyé la bourrasque sur l'arbre, je regardai Kazuma en attendant sa réaction. J'étais presque sûr qu'il allait dire que c'était nul, mais bon, de toute façon je ne m'étais pas assez entraîne pour lui montrer quelque chose de plus convenable... Aussi, quand il me dit que j'avais pris le bon réflexe en me servant de l'air déjà présent, je haussai un sourcil avant de rosir un peu, puis de soupirer.

- Beh justement nan, ta "superbe influence" n'a rien à voir là dedans vu que j'ai pas pu te voir depuis que je suis passée au range d'Istari... soulignai-je, narquoise.

Beh quoi, c'est vrai ! Et c'est pas faute de l'avoir cherché... J'ai même campé devant sa porte à un moment !... Comme devant la porte de Splitter, mais le résultat a été nul... Le regard dans le vague un instant, je revins à la réalité en l'entendant jurer en plein milieu de son explication. Euh ?! Mais soit poli un peu, nom de nom ! Reprenant mes esprits, je l'écoutais sérieusement m'expliquer comment créer ce bouclier... Avant d'ouvrir de grands yeux en sentant le vent "disparaître". Il ne disparaissait pas réellement, il était plutôt dévié, bloqué voire même utilisé... C'était trop complexe encore pour moi, mais je sentais la solidité de la bulle que Kazuma venait de mettre en place, plus que je ne la vis en voyant rebondir la pierre au milieu de nulle part.

Ecoutant avidement l'intérêt de la chose, je voulus lui demander quelques précisions quand le vent me revint en pleine figure. Plissant les yeux, je souris quand il me parla de voler... Avant de hurler en voyant mon sweat et mon haut partirent en lambeaux. QUOI ?!!!!! MAIS NOOOON !!!!! Je me recroquevillai, des larmes de froid aux yeux.

- JE TE HAIS ! ESPECE DE SADIQUE PERVERS ET VICIEUX ! TU VAS VOIR, UN JOUR JE SERAI PLUS FORTE QUE TOI ET JE TE BOTTERAI LE C*L POUR ME VENGER DE CE QUE TU ME FAIS SUBIR ! beuglai-je en claquer des dents.

Déstabilisée, je grelottai pendant quelques secondes dans le froid, avant de me concentrer. Je sentais le vent venir vers ma gauche avec force. Je devais le dévier de sa trajectoire pour nous protéger du froid -en tout cas ME protéger, lui je m'en fichais éperdument-... Je cherchai une sorte de faille, aussi infime soit-il, pour l'agrandir. Mais rien n'y faisait, le vent était trop dense pour ça... Bon.

Je forçais légèrement le passage, séparant le courant d'air en deux et élargis la "faille" petit à petit, créant une sorte de cône qui nous protégeait du vent. Je tentais de l'agrandir au maximum et, après quelques minutes d'efforts, je ne sentais plus le vent sur ma peau nue mais mes cheveux voletaient toujours au grès de la brise qui ne faisait que nous épargner, avant de reprendre son chemin initial. Me redressant légèrement parce que j'avais moins froid, je me concentrais un peu plus pour faire tenir cette protection, mais elle lâcha rapidement et le vent revint me cingler violemment la figure. Le souffle coupé un instant, je partis me protéger en me cachant derrière Kazuma. J'étais assez petite pour qu'il fasse bouclier !

- J'avais pas besoin que tu me détruises mes fringues pour bosser, tu me l'aurais demandé normalement, je l'aurais fait tout pareil ! lui dis-je en fronçant les sourcils.

Mais bon, en attendant je ne savais pas si ce que j'avais créé était suffisant... Si ça ne tenait qu'à moi, je me serais renvoyée tout de suite au travail, je suis Istari depuis trop longtemps pour avoir une excuse pour être aussi nulle...
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Mer 22 Mai - 3:29

- Meuh si c'est ça ! C'est juste que tu t'en es pas encore rendue compte ! T'inquiète pas, tu comprendras ça quand tu seras plus grande ! Répondis-je en lui tapotant le haut du crâne.

C'est logique pourtant : Je suis parfait donc mon influence est parfaite donc même si elle ne me voit pas souvent (faut bien la ménager la pauvre, t'imagines si elle me fréquentait tous les jours ? Elle tiendrait pas le coup hormonalement !) le fait qu'elle m'ait croisé suffit pour que ma divine influence fasse son œuvre et l'aide à progresser même quand je suis pas là ! On dit que c'est beau le progrès technologique, mais la perfection c'est quand même mieux !

J'éclatai de rire en voyant la tronche qu'elle tira (ça aurait été quand même mieux si elle avait été en soutif, ça m'apprendra à me retenir !).

- Me botter le quoi ? C'est des avances cachées que tu me fais là ? Demandai-je avec un sourire en coin.

- M'enfin, même si c'est très tentant, t'échapperas pas à l'exercice comme ça. La prévins-je avec un clin d’œil.

- Allez, au boulot !

Je la laissai ensuite faire en croisant les bras. Au bout de quelques instants, le vent finit par ne plus nous toucher. Elle avait réussi à créer un petit espace pour empêcher l'air de rentrer mais ça restait quand même encore fragile. Mais mine de rien, elle tint le coup plusieurs minutes avant de lâcher le tout. Le vent finit par revenir me frapper en pleine tronche et tirer mes superbes cheveux en arrière. Un petit rire m'échappa quand je l'entendis râler derrière moi.

- Avec le risque de te les geler encore plus, j'étais sûr que tu serais plus motivée pour bien bosser. Lui dis-je en tournant la tête vers elle avec un sourire en coin.

- Et puis, si je peux en profiter au passage, pourquoi se priver. Conclus-je avec un sourire carnassier.

Sur ces mots, je dessinai un vague demi-cercle avec la main et on se retrouva une nouvelle fois dans une zone sans vent. Je m'éloignai de quelques pas de Mely-chan.

- On va tenter ça autrement. Parce que c'est pas mal mais pour quelqu'un qui est Istari depuis un bail, ça reste pas terrible, surtout si c'est Moi le prof. Tu vas t'exercer sur une partie moins vaste mais plus robuste, ça t'aidera peut-être après à mieux y arriver quand tu seras complètement entourée d'air. Expliquai-je en me grattant le menton pour m'aider à réfléchir à comment j'allais faire ça.

- Hmm, ouais : je vais t'envoyer une masse de vent assez forte pour facilement faire reculer quelqu'un. Ton job, ça va être de lui résister. Si tu restes dans la zone que je viens de créer pendant cinq minutes, t'auras gagné. Si tu perds, le t-shirt y passe et on recommence. Et si tu rates encore, c'est le jean qui y passe. Expliquai-je avec un large sourire en me mordant le coin des lèvres.

- Et la limite de la zone est... là. Dis-je en dessinant avec une lame de vent un cercle au sol pour délimiter la fameuse zone.

Il y avait dix bons pas à faire pour sortir de cette zone.

- Prête ? Go !

Sur ce, je tendis ma main vers elle et une violente masse de vent fonça sur elle. C'était bien trop fort pour qu'un personne normale puisse y résister physiquement, même un Istari récent risquait de ne pas arriver à y résister. Pour y résister, il fallait être un bon Istari. Si elle n'est pas encore capable de résister à ça correctement, elle allait devoir forcer à fond pour y arriver.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Sam 25 Mai - 15:45

Je tirai la langue à Kazuma quand il me tapota la tête avec un air condescendant. Non mais oh, quel crétin ouais ! Je choisis de ne pas répondre, histoire de m'y mettre sérieusement... Avant d'être frigorifiée. Après m'être correctement énervée, je continuai à grelotter, avant de fusiller mon "maître" du regard. Vas-y, je t'en pris, je vais te désaper moi aussi, on verra si tu refais le mariole ! Gni.

Après ma performance, je restais cachée derrière Kazuma pour me protéger du vent, avant de relever les yeux quand il se tourna vers moi.

- Je SUIS motivée sans me faire déshabill-... EH ! lançai-je en rougissant.

Genre il en profite ! Je rêve ! Je vais le... Raaaaaaaah ! J'ai tellement envie de le taper ! J'irais me plaindre, na ! Soupirant de soulagement en sentant le vent se retirer de nouveau. Ca va mieux là quand même ! Ecoutant Kazuma m'expliquer la suite des événements, je fis bonne figure à sa réflexion, le sachant pertinemment. Mais l'entendre dire, c'était autre chose... Bon, c'était une nouvelle raison pour se motiver ! Tournant le regard vers la ligne derrière moi, je me préparais à encaisser... Avant de reculer de trois pas, surprise. LA VACHE ! Mais je suis un poids plume moi, il pouvait pas doser un peu sa force au début ? On vient juste de commencer, zut à la fin ! Surprise au début, je me repris rapidement. J'allais pas rester dans le cercle si je me tournais les pouces ! Je plaçai mes deux mains, paumes face à la charge, devant moi et luttai contre la poussée qu'elle exerçait sur moi. Je reculai légèrement, mais moins que tout à l'heure, ce qui me rassurait. Une fois assez "stabilisée", je me tournais pour regarder où j'en étais. Plus que six pas... Je vais mourir de froid sous l'entrainement d'un maître sadique !... Mais je sentais que je ne m'y prenais pas de la bonne manière, je m'épuisais trop pour trop peu de résultat. Je cherchai rapidement comment faire, mais avant que j'ai trouvé, je lâchai prise et fus envoyer au sol, juste derrière la marque. Je me redressai rapidement, avisai ma position et agrippai mon tee-shirt d'une main alors que je pointai Kazuma du doigt en le fusillant du regard. Qu'il ose mettre sa menace à exécution, et je le DEBOITE !
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Sam 1 Juin - 1:47

Hmm. Vu comment c'est parti, elle passera pas les cinq minutes. Elle recule trop et trop vite. Mais elle a la même merde que tout à l'heure mais elle a pas encore tilté, c'est pas si étonnant finalement. Allez, vas-y ! Recule ! Recule ! Recule ! Recuuuuuuuuuuuuuuule !

- YATA ! Hurlai-je en levant le poing en l'air.

IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT ! IL EST VRAIMENT PHÉNOMÉNAL ! Bien joué Kazu-sama ! Le grand chef c'est qui ? Le grand chef c'est qui ? C'est Bibi ! Nom de Moi que je suis génial ! J'aurais dû prendre une disciple largement plus tôt, j'aurais pu en profiter deux fois plus ! Je m'approchai de Mely-chan avec un grand sourire en me frottant les mains l'une contre l'autre, impatient de passer à la suite.

Je fronçai les sourcils en la voyant me fixer, l'air de dire "tu me touches, je te bouffe !". Elle va quand même pas gueuler en prime ?! Elle savait qu'elle avait intérêt à gérer (avec un Sensei comme Moi, c'est quand même le minimum à attendre) ! Mais je finis par piger.

- Ah je vois ! Tu veux l'enlever toi-même ! Pas de soucis, c'est encore mieux ! M'exclamai-je en écrasant mon poing dans la paume de l'autre main.

J'avais à peine fini ma phrase que mon ombre était déjà mêlée à la sienne (ça a du bon de sortir en pleine nuit, sauf pour les petits enfants. La nuit, il se passe trop de trucs qu'ils ne sont pas censés voir. C'est pour ça qu'il faut les foutre au lit dès 21h ! Si on les laisse faire dès le début, c'est foutu ! C'est pour ça que ma Azy'-chan est si bien élevée maintenant ! Bon, vu qu'elle est grande maintenant, je lui donne la permission de minuit (chui le papa parfait en même temps). Mais elle sait (enfin je crois) qu'elle a pas droit de sortir plus tard ! L'autre jour, je l'ai chopée à 3h du mat' en train d'aller ché pas où. Sauf qu'elle, elle m'avait pas vu. J'ai fait léviter 2-3 objets et ai fait un vague bruit de fond pour mimer un fantôme avec le vent. Là déjà, elle a commencé à flipper mais quand j'ai fait ouvrir une porte en la faisant grincer, je te dis qu'elle y est retournée dans sa piaule, et au pas de course !).

Je m'amusai à bouger les doigts comme si je faisais bouger une marionnette et Mely'-chan se mit à retirer lentement son t-shirt en se déhanchant un peu sur place. Dès qu'elle se retrouva en soutif, elle me lança son t-shirt que j'attrapai au vol.

- Thanks ! La remerciai-je avec un clin d’œil en la libérant de ma puissante et virile emprise (ouais, même mon ombre, c'est pas une ombre de pd).

Avant qu'elle ait l'idée de venir le récupérer, je le laissai tomber en lui envoyant un souffle d'air au passage. Quand il toucha le sol, il était en lambeaux.

- Finalement, ce sera peut-être ce qui reste en haut qui y passera la prochaine fois. On verra, ce sera la surprise. Annonçai-je en croisant les bras contre mon bras avec un petit rire sans chercher à cacher quelle partie du corps j'étais en train de fixer.

- Mais arrête d'essayer de tout contenir d'un coup. Concentre-toi juste sur la partie qui te touche et laisse le reste passer ! Tu te crèves pour rien ! L'engueulai-je quand même en la regardant plus sérieusement (c'est ça le mode 21 heures, je l'avais dit que c'était pas pour tout public).

- Imagine que t'aies un verre d'eau. Si t'approches ta tête super près et que tu souffles sur la flotte de toutes tes forces, tu auras un petit creux qui va se former. Une partie de la flotte sera dégagée sur le côté et rien de ce qu'il y a dans l'air que tu souffles ne sera trempé. Tentai-je d'expliquer.

- Dis-toi que ce que je t'envoie, c'est un mur d'eau. Ton but, c'est de "souffler" sur la partie qui va te toucher pour dégager l'eau sur le côté. Comme ça, il te passera à côté sans te toucher. Quand t'arriveras à faire ça, faire des "trous" de plus en plus grands viendra tout seul.

Je lui laissai un peu de temps pour bien se représenter tout ça. Un verre d'eau dans lequel tu souffles, c'est parfois trop profond comme pensée.

- Allez, maintenant revient au centre si tu veux avoir de la marge pour la deuxième round ! Dis-je en décroisant les bras.

- Tu vas y arriver. L'encourageai-je avec un clin d’œil.

Je tendis la main devant elle et lui envoyai une deuxième masse de vent à la figure.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Sam 1 Juin - 13:11

Alors que je venais de me vautrer lamentablement en dehors de la zone, je vis du coin de l’œil que Léo s'était redressé, pas du tout enchanté à l'idée de voire Kazuma me priver de mon tee-shirt. Je lui intimai silencieusement de ne rien faire, même si ma seule envie c'était de voir mon Animae écraser mon maître pour l'empêcher de me déshabiller. C'est pas possible d'être aussi pervers quand même ! C'est dégueu', j'avais pas signé pour ça moi ! Hishigi il aurait jamais fait une chose pareille, il aurait été gentil et patient et tout, là c'est pas de l'entrainement c'est de l'humiliation !

Alors que j'attendais de sentir le vent me déchirer mon haut, j'ouvris de grands yeux en entendant Kazuma me sortir que j'allais le faire toute seule. Ah mais s'il croit que je vais le faire de mon plein gré, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au... QWEAH ?! MAIS NOOOON ! Je fixais nos deux ombres reliées avec des yeux affolés et tentai de lutter contre, mais impossible de faire quoi que ce soit, il était bien trop fort. En a peine une minute, j'étais en soutien gorge en plein milieu d'un vent glacial, les larmes aux yeux et les joues rouges. JE LE HAIS CE FILS DE... Ah, tiens il m'explique. Il serait temps quand même ! Parce que c'est pas QUE JE BRASSE DU VENT DEPUIS TOUT A L'HEURE MAIS PRESQUE ! Bon.

Je pris bien garde à enregistrer correctement ce qu'il m'expliquait, visualisant l'image avec le verre d'eau. bon, comme ça ça parait pas trop compliqué, mais à appliquer, c'est pas la même chanson... Je revins rapidement au centre du cercle avant qu'il décide de m'en renvoyer une dans la tronche et ne répondis pas à son encouragement. Tout ce qu'il veut c'est que j'y arrive pas, pour que je me retrouve sans rien sur moi, alors ses encouragements c'est du pipot ! Je me tint droite, les jambes écartées pour être bien stable, et me décidai à décroiser les bras. Encore une chance que mon soutien-gorge n'était pas trop moche !... Non mais je perds la tête moi des fois. Quand la masse de vent arriva, je me concentra sur la surface de mes paumes, tendues face à Kazuma et tentai de partir de là. Je fermai les yeux pour me concentrer et mettre en oeuvre l'image qu'il m'avait donné. Je reculai un peu, mais m'arrêtai rapidement. Je commençai à comprendre le mécanisme et j'avais réussis à l'étendre sur une surface assez grande pour me protéger.
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Mer 5 Juin - 12:09

Je plissai les yeux et esquissai un sourire en la voyant faire. Ça y est, elle a pigé le truc. L'air passait à côté d'elle sans la toucher.

- Nickel. Continue comme ça. C'est comme si t'avais un parapluie pour te protéger du vent et la pluie. Maintenant, déploie-le encore plus.

Mon sourire se renforça. Elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte mais non seulement la masse qu'elle bloquait était plus forte que la première (maintenant qu'on avait commencé, autant virer le reste des fringues jusqu'au bout) mais en plus, j'augmentais légèrement son souffle de temps en temps sans qu'elle ne soit touchée. Si elle s'habitue à supporter les fortes charges, elle finira par bloquer les normales, les doigts dans le zen.

- Pense à te redresser quand tu peux. Si tu restes sans arrêt penchée comme si t'essayais de pousser un mur, tu vas t'épuiser encore plus vite. Lui dis-je en réduisant progressivement la force de la masse d'air jusqu'à ce qu'elle redevienne la même qu'au moment où je l'avais lancé.

Mais la fatigue finit par se faire sentir, elle restait quand même une Istari qui n'avait pas encore l'habitude de faire ça. Quand je sentis qu'elle allait lâcher, je laissai retomber ma main et le vent se dissipa. Je m'avançai vers elle avec un sourire en coin et une certaine fierté dans le regard. Une fois près d'elle, je recouvris ses épaules avec ma chemise.

- Bravo, t'as presque tenu un quart d'heure. La félicitai-je avec quand même un ton amusé.

Là, soit j'ai du bol et elle va être fière d'elle et tout, soit j'en aurai moins et elle va être furax que j'ai laissé traîné plus longtemps que prévu et je vais entendre parler du pays.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Mer 5 Juin - 15:15

Alors que je me concentrai pour ne pas lâcher ma protection, je restai les yeux fermés. Si je les rouvrais, j'allais être déconcentrée par l'envie d'envoyer valser Kazuma et ça n'allait pas me servir à grand chose, à part me faire perdre mon soutien gorge. J'entendis les remarques de mon maître et souris un peu, quand même contente de savoir que je m'en sortais plutôt bien, ce qui confirmait ce que je ressentais. Je n'étais pas sûre de bien m'y prendre, mais au final je commençais à comprendre comment faire pour ne pas me laisser dépasser. Je me redressai petit à petit quand il me le demanda, sentant une modification. Est-ce que la force du vent était moins forte ? J'avais du mal à le savoir car je devenais de plus en plus fatiguée.

Après quelques instants, le vent s'arrêta et je basculai en avant sus le coup de la surprise. Je me repris rapidement et me redressai, accueillant avec bonheur la chemise de Kazuma. Je croisais les bras sur ma poitrine en tremblant, les lèvres bleutées et mes jambes menaçaient de me lâcher.

- J'ai froid...

Je me les gèle terrible ! Une chemise ça suffit pas, je veux une doudoune, une couette et un radiateur ! Relevant les yeux sur Kazuma, j'ouvris de grands yeux surpris. Quinze minutes ?! Léo se leva s'approchait légèrement.

*Il est complètement inconscient ce type, il t'avait dit seulement cinq minutes... Tu as vu ton état ?!*

*Léo, je ne suis pas encore tombée... C'est pas très honnête, mais je suis en retard sur mon entrainement. Je suis Istari depuis trop longtemps à mon gout et mon niveau est bien trop médiocre.*

*Il n'empêche...*

*Il n'empêche qu'au moins, j'avance. Je pourrais me défendre, la prochaine fois que...*

Mon regard se voila un instant au souvenir de l'altercation que j'avais eu dans les grottes. Oui, la prochaine fois, je pourrais me défendre... Je souris légèrement pour reprendre contenance.

- La prochaine fois, j'aimerais bien être prévenue si je dois faire des heures sup'... On peut faire une pause ?

Non parce que là, la seule envie que j'avais, c'était de dormir et de boire un truc chaud ! J'étais pas prête à repartir tout de suite !
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Mer 5 Juin - 16:40

En la voyant de plus près, je me dis que j'avais peut-être un peu poussé. Elle avait carrément les lèvres qui avaient changé de couleur. Bon ok, il faisait UN PEU plus froid que je le pensais ! Mais je pensais pas que c'était à ce point ! Les filles de nos jours, le froid ça leur fait pas peur ! Au contraire, plus on se les gèle, moins elle sont fringuées ! M'enfin, en même temps, c'est l'Élue que j'ai choisie pour disciple, c'était couru qu'elle sortait de la norme (mais j'espérais que c'était dans le style "elle se fringuait encore moins que les autres", bah on peut pas tout avoir dans la vie). Je frottai mes mains contre ses bras pour l'aider à se réchauffer un peu en faisant un signe de tête à Simba pour qu'il vienne.

- Viens m'aider à la réchauffer ste plaît !

Il y avait bien une autre méthode dans le même genre pour l'aider à se réchauffer mais ça, c'est réservé aux VIP. Quand elle fut blottie contre sa peluche, je tendis la main en avant, paume vers le ciel. De l'air se mis à tourner doucement autour, de l'air chaud. Quand je sentis que la température était assez douce, je posai ma main sur Mély-chan, l'enveloppant de cet air chaud.

- T'inquiète, on en a fini. On va attendre encore un peu. Tu va retenter de créer une zone sans vent et selon ce que ça donne, je te reconduis jusqu'à l'infirmerie pour être sûr que t'as pas choppé une saloperie. Lui assurai-je avec un clin d’œil.

- N'empêche ! Si tu sortais mieux couverte aussi ! Rah là là, je te jure ! Soupirai-je avec quand même un sourire amusé, m'attendant à m'en prendre une d'une seconde à l'autre.

- En tout cas, t'en fais pas pour tes fringues : dans la journée, ils finiront sur ton pieux comme neuf. Lui assurai-je en jetant un œil aux morceaux étalés par terre.

Maintenant, ya plus qu'à attendre qu'elle ait assez récupéré.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Mer 5 Juin - 21:12

Je continuais de trembler comme une feuille sous la chemise de Kazuma, accueillant avec joie sa tentative pour me réchauffer. Faut être timbré pour vouloir appliquer de tels entraînements à cette heure de la journée et avec ce froid ! Léo s'approchait quand Kazuma l'interpella, même s'il n'était pas heureux de lui obéir plus ou moins. Il s'assit à côté de moi je me laissai tomber contre son poitrail, laissant la lourde crinière de mon Animae me recouvrir les épaules. Je commençai à me sentir un peu mieux, mais maintenant j'avais envie de dormir... Je me forçais à garder les yeux ouverts et remerciai Kazuma du regard quand il m'entoura d'une brise chaude. Mine de rien, il peut être complètement taré et d'une égocentrisme à s'arracher les cheveux, il peut être gentil quand il veut... Au final, quoi qu'il lui soit arrivé, je reconnaissais dans ce nouvel homme un peu d'Hishigi. Malgré tout, il faudrait que je questionne des gens pour savoir ce qui s'était passé...

Je hochai la tête quand il m'exposa la suite du programme, avant de lui donner un petit coup de pied dans le tibia quand il se moqua de moi. Eh ! C'est de sa faute si je suis comme ça, alors c'est bon ! Il me cherche en plus ! J'ouvris ensuite de grands yeux quand il me dit que mes affaires seront comme neuves dans la journée.

- Et par quel miracle ? ne pus-je m'empêcher de demander.

Avec l'aide d'un Morphe ?... Mouais. Pas la peine de me tuer l'esprit là dessus de toute façon. Je décidai de me laisser souffler encore quelques minutes, avant de me relever, pas très vaillante mais assez en forme pour finir l'entrainement.

- Je suis prête.
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Jeu 6 Juin - 23:48

- AÏEUH ! M'exclamai-je avec un grand sourire en faisant semblant d'avoir eu mal à son coup de pied.

Je haussai les sourcils en la voyant apparemment super surprise que je puisse lui ramener ses fringues en bon état. Faudra peut-être que je lui fasse un topo des différents pouvoirs. Quand on maîtrise bien le sujet et qu'on trouve les bonnes personnes, on peut vite mener la belle vie !

- C'est les joies du pouvoirs des Morphes. Wink Quand ils passent Istari, ils commencent à pouvoirs faire mumuse avec les fringues. Expliquai-je avec un sourire en coin.

Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne se relève, les jambes un peu tremblantes, pour finir le boulot (j'espère qu'elle va pas tomber dans les vapes quand même. Déjà, chui pas sûr que Simba serait content et ça ferait la deuxième fois que je ramène un Istari dans les vapes à l'infirmerie, vais me faire une réputation à la Alice-chan, j'aurai tout gagné).

- Ok ! T'as intérêt à gérer sinon on recommence TOUT les exos (sans vouloir te mettre la pression). La prévins-je avec un sourire amusé.

Sur ces mots, je fis disparaître la zone que j'avais créé et le vent nous frappa de nouveau.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Amely Sam 8 Juin - 17:46

Je ris un peu en le voyant surjouer sa douleur à la jambe. Oh ça va hein ! J'ai pas frappé si fort !... J'en avais pas la force de toute façon ! J'écoutais Kazuma alors qu'il me confirmait qu'il allait demander à un Morphe pour mes vêtements. Le pauvre Morphe quand même, réparer mes fringues... M'enfin, c'est pas moi qui les ai déchirés !

Une fois un peu reposée, je me relevai et me préparai, avant d'ouvrir de grands yeux. Tous les exos ?! Non mais non ! Je vais tomber avant quoi !

- Ca c'est hors de question ! tranchai-je en fixant Kazuma durement.

Il veut me tuer ou quoi ?! Je veux bien faire ce que mon maître me demande, mais je vais pas non plus m'épuiser autant ! Je veux pas tomber dans les pommes, j'ai pas confiance en lui, il pourrait profiter de moi une fois que je serais évanouie... Ah mais attends, si ça se trouve il a que cette idée en tête ! Je le fixai avec de grands yeux choqués, avant de me reprendre quand le vent me fouetta le visage. Bon ! On y retourne ! Je fermais les yeux pour mieux me concentrer et revisualisais l'image que m'avait donné Kazuma. Quelques secondes après le début de l'exercice, le vent commença à souffler moins fort. Je réussis à créer une zone assez large pour nous épargner tous les deux, mais pas assez haute pour éviter d'être décoiffés. J'ouvris un oeil pour regarder Kazuma, attendant son verdict.
Amely
Amely


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Kazuma Sam 8 Juin - 19:18

Je la fixai avec un grand sourire innocent en la voyant gueuler.

- Alors fais en sorte de pas te louper. Répondis-je avec un clin d’œil.

Je fronçai les sourcils quand elle me mata comme si j'avais dit une grosse connerie. Quoi ? C'est si improbable que ça qu'elle finisse par y arriver ? C'est MA protégée, c'est donc normal qu'elle devienne douée ! Même si je lui avais rien dit, elle aurait fini par s'améliorer. Je fais souvent cet effet : les gens m'aperçoivent à peine et ça change leur vie. Ils veulent tellement devenir dignes de me revoir au moins une fois dans leur vie qu'ils font tout ce qu'il faut pour devenir bons ! Comment ils croient que l'homme a évolué au fil des siècles ? Faut pas croire, c'est pas le hasard : à chacune de mes vies antérieures j'ai apporté le changement en leur montrant la perfection et aujourd'hui encore je me suis réincarné dans ce corps de rêve pour inspirer le changement à ces tristement normales personnes ! Alors si en plus, je m'occupe d'une d'entre elles en particulier, elle ne peux qu'y arriver !

Elle finit par créer une zone qui nous protégea tous les deux deux vent. Bon, il y en avait encore un peu qui nous soufflait dans les cheveux mais dans son état, réussir à faire ça, c'était plutôt pas mal. Quand elle me jeta un coup d’œil pour avoir mon avis, je hochai la tête avec un sourire en coin.

- C'est bon, c'est pas mal. Dis-je en m'approchant d'elle.

Je lui soutins les bras pour l'aider à rester debout.

- Allez, un petit saut à l'infirmerie pour être sûr que t'as pas choppé la crève et je te rends à ton pieux. Dis-je avec un sourire en coin en me penchant en avant pour passer mon bras derrière ses jambes.

Je me redressai en la portant dans mes bras. Je tournai la tête vers Simba.

- T'en fais pas, je te la kidnappe pas. Elle y sera juste plus rapidement en volant. Lui dis-je tandis que mon corps s'élevait dans les airs tel le Dieu que je suis.

Là dessus, je filai en direction du bâtiment à toute vitesse. En quelques minutes à peine, on était arrivé. Je tâchai de traverser le couloir sans faire trop de bruit (ça avait beau être Moi, si je rameute tout l'étage en tenant une fille dans mes bras, le torse à walp, on va se poser des questions). Une fois devant la porte de l'infirmerie, je l'ouvris et entrai à l'intérieur sans faire de bruit. Il n'y avait encore personne à l'intérieur (en même temps, vu l'heure, s'il y avait eu monde, ça aurait été inquiétant). Posai Mely-chan sur le premier pieux que je trouvai.

- Vais chercher quelqu'un, ça va pas être long. Lui dis-je avec un clin d’œil.

Je sortis de la salle pour revenir quelques instants plus tard.

- C'est bon, t'as une guérisseuse qui va se pointer pour vérifier que tout va bien. T'arriveras à retourner dans ta chambre toute seule ou être dans mes bras te manque déjà ? Demandai-je avec un sourire en coin.
Kazuma
Kazuma


Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller ! Empty Re: Il est l'oooooooooooor ! L'oooooor de se réveiller !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum