Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Contrôle d'identité.

3 participants

Aller en bas

Contrôle d'identité. Empty Contrôle d'identité.

Message par Alex Ven 11 Jan - 6:13

Contrôle d'identité. Kraft_10
Surnom: "Je préfère qu'on m'appelle Alex"

Age: "Quelle âge j'ai ? Eh bien... Dix-huit ans"

Caractère: "Pourquoi voulez-vous savoir cela ? Eh bien non je le dirais pas, ça vous regarde pas ! ........ Ah c'est une histoire de sécurité, une mesure pour voir si je suis pas dangereux.. ok, dans ce cas. Je suis du genre bienveillant à surveillé mes proches du coin de l’œil pour qu'il ne leur arrive rien. Je suis également actif, je fait beaucoup de sport, mais je peut également être très fainéant par moment mais si j’entreprends de faire quelque chose je le fait jusqu'au bout à moins d'être stoppé net par ma maladie. Je suis soigneux avec mes affaires et avec celles des personnes à qui j'emprunte les affaires. Je suis généralement très soupçonneux envers les personnes que je ne connait pas et parfois il m'arrive de partir très loin d'en ma réflexion en imaginant des choses invraisemblable et je suis par moment naïf... Comment ça vous aviez remarqué ! Puisque que c'est comme ça vous n'en saurez pas plus sur mon caractère."

Orientation sexuelle: 100% Hétéro EH !!! Attend ! Pourquoi je répond à ça ...

Apparence: "Je suis un beau black de 1m98 avec des muscles aussi gros que ma tête.. Hein comment ça c'est pas moi ? Je te l'assure je ressemble à ça... Bon ok, je suis blanc je fait 1m75, j'ai des cheveux et des yeux de couleur bleu et un corps assez athlétique même si c'est beaucoup moins imposant que le grand black.... Je m'habille de façon très simple, un jean, un tee-shirt et une veste(sous vêtement compris)."

Pouvoir et Élément:
"La Télépathie. Il me semble que c'est pour ça que je suis ici. Un élément ? Quel élément ? On va dire au pif la Terre."

*C'est question pour un champion ou quoi !*

Objet Précieux: "Si t'essaye de me le volé je te tue, tu est prévenu. C'est une sorte de plaque militaires avec un joker gravé à la place du matricule d'un soldat. Elle m'a été donné par mon père un amateur de poker lors de mes neuf ans. D'ailleurs j'ai jamais été un fan de ce genre de jeux"

Aime:
"J'aime le sport, lire, sortir entre potes,la musique, la pêche, les jeux vidéo, faire de la moto et ne rien faire...

N'aime pas: Ce que je n'aime pas... les betteraves, la narcolepsie, qu'on soit collé à moi(sauf pour certaine raison),les fauteurs de trouble, les wech, les personnes qui se pense supérieur aux autres et celles qui poses trop de questions...

Histoire pré-Valhalla:

"Mon histoire... très bien je vais te la raconté mais tu n'en parle à personne ok ? Donc un jour en courant sur une longue distance sur un chemin en forêt, je me suis arrêté quelque secondes pour me soulager. En voulant reprendre mon chemin je me suis soudainement endormie à cause de ma maladie, la narcolepsie avec qui je cohabite depuis mes cinq ans. J'ai dormi pendant trois jours et trois nuits, le quatrième jours je me suis réveillé mort de faim et il ne me restais pu beaucoup de forces pour revenir chez moi, pour ma survie j'ai réuni tout l'énergie qui restait en moi pour revenir à ma demeure seulement une fois à l'intérieur je me rendit compte que tout mes placards, mon congélo était vide. Il ne restait plus qu'une boite de vache Kiri dans le frigo, je n'avait pas fait les courses, il ne me restait plus que ça.
A bout de force je saisis la boite avant de écroulé sur le sol laissant tombé la boite de vache kiri qui roula un peu laissant un écart entre moi et cette boite. J'allais m'évanouir quand ma plaque se mit à brillé bien que sur l'instant je ne la vit pas, tombant presque dans l’inconscient j’entendis alors une voie me parler. Mange-moi disait elle, une autre se fit entendre corrigeant la première. Non mange-nous. Nous les vaches Kiri ! D'un effort surhumain j'ai rampé vers la vache Kiri, j’ouvris la boite dévorant sont contenu. Reprenant des forces je vis enfin brillé ma plaque avant de m'évanouir ou de m'endormir j'en ai aucune idée en tout cas un gars m'attendait à mon réveille il m'avait piqué ma plaque, m'expliqua de trois petit truc par rapport à mon pouvoir avant de disparaitre et avec ma plaque en plus ! C'est pour ça que je suis ici pour apprendre des choses sur mon pouvoir et éventuellement commettre un meurtre si je retrouve ce gars"

*Cette personne va croire que je me moque de lui avec mon histoires et dans un sens elle a raison mais je préfère encore passé pour un demeuré que de lui révéler qu'enfaite mon pouvoir c'est réveillé le 31 octobre le jour d'Halloween pour la simple raison que j'ai fuit mes potes déguisé en mafieu avec des airsofts (des répliques d'armes mais qui ne tire que des billes) pendant ma fuite j'ai escaladé un muret assez haut avant de tombé bêtement sur le bord d'un trottoir m'éclatant le dos sur le sol. Mon dos fut bloqué et j’entendais les pas des soi-disant mafieu dans les alentour, me croyant en danger de mort. C'est alors que ma plaque se mit à brillé que j’entendis les pensées de mes amis me cherchant pour qu'ensemble nous fassions peur aux gens. Alors que moi-même j'en avais eu peur d'eux tout en oubliant qu'aujourd'hui c'était Halloween... Pitoyable ! Après la rencontre avec le Valar, ce passe de la même façon mais bon...*




Autres: En plus de ma narcolepsie je suis atteint de cataplexie mais je suis plutôt chanceux de ce côté la car contrairement à la plupart de mes congénères je suis moins atteint et je ne souffre que d'une petite faiblesse aux niveaux des muscles faciaux m'empêchant par moment de montré ne serais-ce qu'une seul émotions.

"Quoi tu t'en fou de ce que je t'ai raconté, tout ce que tu veut savoir c'est pourquoi je suis la ! affraid"

Azylis:
Alex
Alex


Contrôle d'identité. Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité. Empty Re: Contrôle d'identité.

Message par Azylis Ven 11 Jan - 14:51

Oh. My. God.

Ta pres'... comment dire dans des termes simples ? ... Est absolument géniale ! XDDDDD
Sérieux, c'est l'une des plus originales que j'ai lu depuis longtemps ! (C'est la première fois qu'on me fait le coup de la carte d'identité, après un petit moment de surprise j'étais morte de rire X'D). D’ailleurs par ta faute j'ai avalé de travers un ravioli pendant ma lecture u_u

Et en plus d'être originale, ta pres' est nikel, rien à redire ! (
Fais juste attention aux participes passé et aux infinitifs La ferme Ylis, sa pres' est cool et puis c'est tout !)

Atteint de Narcolepsie ? Tu t'entendras bien avec Leo, quoique lui n'est pas Narcoleptique, il est juste atteint de flemmingite ultra aigüe... on sait même pas ce qu'il a en fait =_= Les scientifiques bloquent sur son cas. C'est d'ailleurs pas dit qu'il vienne te dire bonjour, pour ça faudrait que ses doubles le trainent jusqu'ici, et comme Endice ne sera pas payé pour ça... *soupir* je suis décidément bien entourée =_=

Sur ces bonnes paroles tu es validé, bienvenue et amuse-toi bien ! ;p

Au fait, maintenant que t'as signé je peux te le dire : on était en manque d'effectif masculin... t'as pas trop peur ? *_*



PS : Berk, la vache kiri c'est pas bon ! >.< C'est le kiri tout court qui est bon !
Azylis
Azylis


Contrôle d'identité. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité. Empty Re: Contrôle d'identité.

Message par Alex Ven 11 Jan - 23:20

"Ca fait plaisir de voir qu'on apprécie ma petite pres Smile. En tout cas je suis content que tu est pu survivre au ravioli, être responsable de la mort d'une Heren Istarion des sont arrivé, ça craint..."

"J'avoue que la j'ai déconner pour le participe passé mais c'est ce qu'il arrive quand un gamin décide de ne pas bosser au collège et d'oublié tout ce qu'il sait... Ba une fois qu'il est plus vieux il regrette d'avoir fait le con et galère pour retrouve un niveau correcte."

"Ce Leo me semble fort sympathique, on risque de bien s'entendre ... ou pas."

"Thank's you !"

"Pas trop peur ? Pourquoi je devrais ? Mais grande soeur ne me ferais pas de mal !"

Regard de chien battu.

*Mince j'ai zapper sont côte sadique. On va essayé de changer de sujet*

"Tout à fait d'accord ! Ca a un meilleure goût le kiri et c'est justement pour ça qu'il ne reste que de la vache kiri dans le frigo"

*Changement de sujet réussi. J'imagine même pas ce quelle aurait pu me faire enfin si un peu mais c'est trop violent pour que je le raconte*
Alex
Alex


Contrôle d'identité. Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité. Empty Re: Contrôle d'identité.

Message par Akira Ven 11 Jan - 23:50

Désolé pour le retard ><.

Bienvenue à toi !! Sympa le coup de la carte d'identité, je l'avais jamais vu ce coup-là xD.

J'espère que tu t'amuseras bien ici! =)
Akira
Akira


Contrôle d'identité. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité. Empty Re: Contrôle d'identité.

Message par Alex Sam 12 Jan - 0:29

"C'est rien ne t'excuse pas.

Pour une fois que j'ai une bonne idée Very Happy

Merci. Je compte bien m'amuse sur ce fofo"

Alex
Alex


Contrôle d'identité. Doma_011

Messages : 10

Feuille de personnage
Âge: Eh bien tu le sais non ?... Non tu sais pas..A ok... Ba j'ai Dix-huit ans.
Pouvoirs: Je crois que ça à toujours pas changé c'est... euh... à oui c'est Télépathe
Animae: c'est quoi ça encore...

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité. Empty Re: Contrôle d'identité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum