Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

At the beginning [Emi/Amaëlys]

2 participants

Aller en bas

At the beginning [Emi/Amaëlys] Empty At the beginning [Emi/Amaëlys]

Message par Emi MacKnight Sam 15 Déc - 18:31

Mes yeux écarquillés fixaient le gigantesque bâtiment qui me faisait face. Bouchée bée, je contemplais avec un mélange de fascination et de peur irrationnelle mon nouvelle demeure, un immense château qui n'avait rien à faire pâlir de jalousie les plus beaux donjons de films fantastiques. Je déglutis avec difficulté. Le bâtiment m'oppressait. J'avais quitté ma Londres natale, triste et monotone, pour partir à l'aventure mais là, s'en était peut-être un peu trop. Mon énorme valise à la main, un vent glacé soufflant sur mon visage, face à l'immensité des lieux, je me sentais plus perdue que je l'avais jamais été durant mes 18 années d’existence. Fort heureusement, le portail et la porte principale semblaient ouvertes, et je marchai rapidement vers elles, soucieuse de me retrouver à l'intérieur, dans un cadre un peu plus chaleureux.

Ma main se posa sur le bois froid de la porte, la poussa et je pénétrai dans Valhalla.

Diantre.

J'ignorais qui avait construit les lieux, mais il devait avoir le goût de la démesure. Un plafond immensément haut, de grands fenêtres, d'imposants escaliers, je pensais que mes yeux avaient vu tout ce qui pouvait se faire en matière d'étalage de richesse et de grandeur mais ce que je voyais dépassait l'imagination. Si les lieux étaient impressionnants, ils n'en étaient pas moins inquiètants et je commençai à angoisser de n'avoir vu personne m'accueillir. Je ne connaissais rien de cet endroit et vu à quel point c'était grand, j'étais prête à parier que je pourrai me perdre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Un peu paniquée, je regardai à droite et à gauche, traînant ma lourde valise à bout de bras, expérant trouver la silhouette d'une quelconque personne.
La quelconque personne pris l'apparence d'une jeune fille brune, à la peau matte, qui surgit en haut d'un escalier. Ni une, ni deux, je gravis les escaliers quatre à quatre - du moins, autant que me le permettaient mes lourds bagages - et m'approchai prudemment de la jeune fille :

"Excusez-moi mademoiselle, auriez-vous l'obligeance de me rendre un service ? Je suis une nouvelle arrivante et je n'ai pas la moindre idée d'oùje dois aller"
Emi MacKnight
Emi MacKnight


At the beginning [Emi/Amaëlys] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

At the beginning [Emi/Amaëlys] Empty Re: At the beginning [Emi/Amaëlys]

Message par Amaëlys Sam 15 Déc - 19:42

J’avais décidé de me balader un peu dans le château pour repérer les lieux. Le château était tellement grand que j’avais l’impression que toute une vie ne suffirait pas à en faire le tour. Bon ok, j’exagérais un peu mais je pense qu’il me faudrait un long, très long moment avant d’arriver à me repérer. En plus cela me semblait un bon moyen de commencer à rencontrer des gens. Même si cela m’angoissait d’avance il fallait que j’arrive à sortir de ma carapace et à aller vers las autres. Je me dirigeais vers le hall (seul endroit où je savais aller sans me perdre), pour commencer ma visite. En passant dans les couloirs mon attention se porta sur la décoration. Je n’avais pas vraiment regardé avant, mais tout était décoré avec soin et luxe. De grands tableaux étaient accrochés aux murs représentant des paysages, des portraits ou des natures mortes. Sur le mur extérieur de grande fenêtre, ornées de vitraux laissée entrer une douce lumière. Je trouvais cet endroit reposant. A cet instant, je sus que j’avais pris la bonne décision en venant ici.

Je commençais à descendre les escaliers quand je vis une jeune fille venir vers moi en trainant une lourde valise. Mon premier réflexe fut de me retourner avant de me rappeler mon nouvel objectif, à savoir vaincre ma timidité. De plus, il n’y avait pas besoin d’être médium pour comprendre qu’elle était nouvelle, nous partagerions donc le même dortoir, autant essayer d’être aimable avec elle. Je la laissais approcher, avec une petite boule au ventre.

Elle me demanda très poliment si je lui indiquais ou devais se rendre les nouveaux arrivants. Je lui souris timidement en prenant une jolie teinte pivoine (enfin un peu cachée par ma couleur de peau), avant de lui répondre:

-Je viens d’arriver aussi. Suis-moi je vais te montrer les dortoirs.

Bon j’étais en progrès je n’avais pas bafouillé, et même si on pouvait toujours faire cuire un œuf sur mes joues, j’étais assez fière. J’ajoutais avec un nouveau sourire :

-Je m’appelles Amaëlys et toi ?
Amaëlys
Amaëlys


At the beginning [Emi/Amaëlys] Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

At the beginning [Emi/Amaëlys] Empty Re: At the beginning [Emi/Amaëlys]

Message par Emi MacKnight Sam 15 Déc - 22:58

La jeune fille m'adressa un petit sourire qui trahissait une évidente timidité. Elle me répondit avec une voix douce et gentille :


-Je viens d’arriver aussi. Suis-moi je vais te montrer les dortoirs. Je m’appelles Amaëlys et toi ?


Amaëlys ... Etrange prénom, je n'en avais jamais entendu de tel. Enfin, j'étais heureuse de voir que la première personne que je rencontrais était comme moi fraîchement nouvelle mais qu'elle connaissait quand même suffisamment les lieux pour m'emmener là où il le fallait. Cela éveilla ma curiosité et, désireuse de savoir si elle connaissait plus de choses sur Valhalla, je me hasardai à la questionner un peu :

"Enchantée, Amaëlys. Je me prénomme Emi. Tu as parlé de dortoirs, chaque élève a donc une chambre ici ? Je n'ai pas vraiment été prévenu de comment se passer l'arrivée, j'arrive un peu en catastrophe dans un endroit que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et je me sens un peu perdue dans ce grand château ...

J'étais certes soucieuse d'en savoir un peu plus sur Valhalla mais j'avais aussi très envie de savoir des choses sur mon interlocutrice. Avec un tel prénom et son grain de peau, elle me semblait être un vrai bol d'exotisme.

"Et excuse-moi si je parais indiscrète mais, pourrai-je savoir de quelle ville tu viens ? Je viens de Londres, moi. Tu es anglaise toi aussi ?
Emi MacKnight
Emi MacKnight


At the beginning [Emi/Amaëlys] Doma_011

Messages : 9
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

At the beginning [Emi/Amaëlys] Empty Re: At the beginning [Emi/Amaëlys]

Message par Amaëlys Mer 26 Déc - 20:16

J'étais vraiment heureuse de voir que je n'étais pas la seule perdue dans ce château. De plus la jeune fille avait l'air adorable et j'espérais pouvoir en faire une amie. Il me semblait que les nouveaux arrivants n'étaient pas très nombreux, et savoir que je ne serais pas seule dans l'immense dortoir me rassurait. Je m'employais donc à répondre à ces questions au mieux:

-Pour les nouveaux arrivants, nous avons un dortoir commun, mais on m'a expliqué que plus tard, je ne sais pas vraiment quand exactement, nous aurions droit à une chambre particulière. D'après ce que m'a expliqué une élève cela correspond à un changement de statut au sein de l'école, mais je dois t'avouer que je n'en sais pas beaucoup plus que ca... Je suis aussi un peu perdue dans ce château je viens tout juste d'arriver...
Je commençais à me sentir à l'aise avec elle et je sentais le rouge reflué peu à peu de mes joues.
J'observais la jeune fille un peu plus en détails et ces yeux me troublèrent. Ils étaient d'un violet profond assez peu commun. Son excessive politesse me perturba aussi quelque peu. Elle semblait le genre de personne toujours très calme et posée. Je me demandais si c'était seulement une apparence, une attitude qu'elle adoptait ou si cela venait de son éducation....
Elle m'apprit qu'elle venait de Londres et me demanda qu'elle était ma nationalité. Je détestais ce genre de question car je n'avais pas de réponse simple. J'avais la double nationalité polonaise et kényane, et j'avais vécu dans tellement de pays différents que je ne savais pas vraiment lequel était le mien. Je répondis le plus simplement possible.

-J'habitais en France (ce qui était vrai pour les deux dernières années), et je suis polonaise et kényane...
Amaëlys
Amaëlys


At the beginning [Emi/Amaëlys] Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

At the beginning [Emi/Amaëlys] Empty Re: At the beginning [Emi/Amaëlys]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum