Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Helli Hello ! :D

2 participants

Helli Hello ! :D Empty Helli Hello ! :D

Message par Amely Ven 8 Juin - 15:52

Je poste ici une pitite question comme j'ai l'habitude de les poser (Mais oui, mais oui, vous commencez à me connaître... U.u)

Selon vous, à quel animal (plusieurs si vous voulez) serait associé vos personnages ? Je commence, et tiendrais à jour le premier post pour qu'on voit toutes les réponses Wink

Amely : Lapin et chaton :3
Mana : Panthère noire
Fukuo : Dalmatien
Amely
Amely

Helli Hello ! :D 04_ist10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Helli Hello ! :D Empty Re: Helli Hello ! :D

Message par Azylis Mer 13 Juin - 0:42

Nice idea ! ;p

Pour Azylis se serait :
- Loup : parce que telle une louve, sa "meute" passe avant toute chose, et est prête à montrer les croc si on s'en approche de trop près.
- Chatte : Parce qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et si elle veut ! XD Elle peut se montrer très affectueuse et joueuse... tout comme vous ignorer complètement si elle n'est pas d"humeur. Néanmoins, elle aime son petit confort et ne crache pas sur un lit bien chaud et moelleux, surtout si un charmant garçon est suffisamment serviable pour la "câliner"!
- Panthère noire : Parce que même si elle a beaucoup de points communs avec les félins, elle n'est pas docile pour autant. Si elle ne veut pas être importunée, vous ne la trouverez pas. Évitez de trop la titiller : un bon coup de patte (une baffe quoi Uu) peut vite partir
Azylis
Azylis

Helli Hello ! :D 02_her10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas