Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

How I needed you

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

How I needed you  - Page 2 Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Lun 22 Aoû - 21:41

Je suivis Mana moi même suivis par Aaron. Je souris en sentant les rayons du soleil sur ma peau et j'en déduisis qu'elle avait choisit une table proche d'une fenêtre. Je m'installais en face d'elle et je commençais à siroter mon thé tranquillement. J'étais déçue de ne pas pouvoir détailler Mana pendant qu'elle mangeait mais encore une fois à cause de ma cécité... J'ai décidé de m'apitoyer sur mon sort aujourd'hui c'est ça ?... Faut vraiment que je sorte d'ici quelques temps - -" Je remis les pieds sur terre en entendant Mana et je secouais la tête :

- Je suis essentiellement restée dans ma chambre ces derniers temps avouais-je en me passant une main dans les cheveux pour les ramener sur mon épaule droite.

Je n'avais même pas vérifier si j'étais présentable avant de sortir... En vérité je l'étais à peu près, ma robe était légèrement froissée puisque j'avais dormi avec mais heureusement ça ne se voyait pas puisqu'elle était blanche. Mes cheveux encore un peu ébouriffés et ma frange en bataille auraient bien mérités un coup de brosse... En fait j'avais de la chance de ne pas avoir la marque de mes draps sur la joue ça aurait donc pu être pire...
Wendy
Wendy


How I needed you  - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  - Page 2 Empty Re: How I needed you

Message par Mana Lun 22 Aoû - 22:10

Je soupirais lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas beaucoup sorti depuis quelques temps, avant de regarder Kestrel. Quelque chose me disait qu'elle n'étais pas étonnée de ce qu'elle me disait. Je la regardai s'envoler pour se poser sur l'épaule de Wendy, qui était découverte de ses cheveux. Ainsi installée, elle était à hauteur d'yeux, et pouvait lui servir de regard si elle le voulait. Souriant, je bus un peu d'eau gazeuse, avant de regardant de nouveau Wedy.

_ Dans ce cas, il faudra que nous sortions un moment, histoire de prouver que nous sommes toujours vivantes. Car moi non plus je ne suis pas beaucoup sorti avant ma mission.

Et la seule rencontre que j'ai faite avant de partir n'était pas vraiment la meilleure de toutes. Si je n'avais pas vu Akira cette nuit-là, peut-être que la mission se serait mieux... Terminée.
Mana
Mana


How I needed you  - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  - Page 2 Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Lun 22 Aoû - 23:31

J'entendis Mana soupirait... Je réfléchissais lorsque je sentis quelque chose sur mon épaule. Je reconnus rapidement Kestrel et je me demandais ce qu'elle voulait... Avant de sourire en frottant ma joue contre l'aile qui était de mon côté. Ses plumes étaient toutes douces...

- Merci souris-je en me disant que je devais être bien transparente pour qu'elles voient mes doutes et mes problèmes si facilement.


Ou peut-être que c'était juste parce qu'on se connaissait depuis un long moment... Ça devait être ça... Un grand sourire fendit mes lèvres à la réponse de Mana :

- Oui pourquoi pas... Où tu voudrais aller ? demandais-je avant de boire une gorgée de thé glacé.
Wendy
Wendy


How I needed you  - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  - Page 2 Empty Re: How I needed you

Message par Mana Lun 29 Aoû - 11:34

Je souris lorsqu'elle me remercia, avant de finir mes gâteaux à la noix de coco pour regarder Kestrel. J'avais envie d'aider Wendy pour sa cécité, mais n'osai pas lui demander si elle avait besoin de moi. J'étais sûre que si je m'y prenais bien, je pourrais la soigner... Mais je n'avais pas trouver comment faire. Il faudrait que j'étudis mieux le problème pour lui proposer ensuite...

_ Je pensais... Au verger. Avec tous les fruits là-bas et l'ombre des arbres, il devrait y avoir du monde... A moins que, il y aurait peut-être des abeilles... Il vaudrait mieux aller ailleurs, tu ne crois pas ?
Mana
Mana


How I needed you  - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  - Page 2 Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Jeu 15 Sep - 19:11

Je pris de nouveau du thé tout en me plongeant dans mes pensées moroses, mon égoïsme reprenant le dessus malgré moi. Puis je reportais mon attention sur Mana. Je songeais à lui poser plus de question sur sa mission mais visiblement ça n'avait pas été un bon moment pour elle donc... Je n'osais pas. Je relevais la tête en bougeant un peu mes yeux vides. En entendant Mana... Je devins aussi rouge qu'un coquelicot :

- Désolée... Mais... Je peux faire un effort si tu veux... répondis-je en essayant de dé-rougir.


Les abeilles... J'en frissonnais rien que d'y penser.

[ désolée pr le retard ^^']
Wendy
Wendy


How I needed you  - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  - Page 2 Empty Re: How I needed you

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum