Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 13 Fév - 12:19

L'écoutant attentivement, je remarquais avec admiration qu'elle parvenait à décrire parfaitement ce qu'elle était capable de faire. Je me rappelais encore, lorsque j'étais Ancale, je ne savais pas définir à quel niveau j'en étais. Pour moi, tout ce que j'arrivais à faire était un miracle, alors...

- Je vois... Mais peut-être que tu ne peux pas t'améliorer plus pour l'instant, tu devrais bientôt rencontrer ton Animae. J'ai hâte de te voir dans la salle du Conseil, et de voir quel sera ton Animae ! Il sera aussi attentionné et gentil que toi j'espère !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 13 Fév - 15:59

(hrp dsl c'est arrrchi nul TT)

Le voir m'écouter aussi attentivement me fit plaisir. C'était très agréable. Surtout que ce que je racontai sur mes pouvoirs pouvait être ennuyant non?

Puis ce fut à moi d'écouter. J'hochai la tête et souris "J'espère aussi que ca va s'arranger avec mon animae..et surtout que nous nous entendrons bien."

Ca m'inquiétait carrément ca. Et si nous ne nous entendions pas? Comment ca se passerait? ><

"Comment tu as rencontré Duchesse? Enfin si tu veux bien me raconter"demandai-je timidement


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:29, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 13 Fév - 19:08

J'éclatai de rire.

- T'inquiète, ça ira super bien, et au pire je lui botterai les fesses à ton Animae, il sera content tiens !

Je me grattai ensuite l'arrière de la tête avec un air gêné.

- Eh bien... J'étais en mission, et je devais ouvrir une fenêtre qui était fermée à clef. Après avoir essayé de la forcer, un petit bout de métal s'est crée dans ma main. J'ai découvert mon pouvoir comme ça. Et quand j'ai rejoint le groupe... J'ai... Marché sur la queue de Duchesse. Eh eh.

Duchesse soupira en écoutant mon histoire. Elle s'en souvenait encore...

- C'est pour ça que ça a mal commencé entre nous d'ailleurs.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 13 Fév - 19:17

QUand je l'entendis rire je le regardai curieuse...et je ris ensuite "Imagine..c'est un éléphant...ton coup de pied ne lui ferait pas grand chose...ou une souris....tu l'expédierais sur la lune"

J'espérai ne pas avoir un éléphant....ou je le mettrai? Oo

QUand il accepta de me raconter je le regardai ravie. Toutes les autres personnes à qui j'avais posé la question n'avait pas voulu.
Oh d'accord. J'hochai la tête. C'était une rencontre sympa ca ^^....ou pas Je grimacai compatissante.
"Pauvre Duchesse "ris-je amusée malgré tout
Puis je grimacai de nouveau compatissant avec Fukuo ce coup si.

"Et vous avez finalement réussi à vous entendre comment?"


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:30, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 13 Fév - 21:45

Je haussais les épaules. Elle avait pas tord... Mais je m'en fichais, je trouverais bien une solution. Duchesse regardait Ireyelle avec un air tellement triste... J'en aurais pleuré si je la connaissais pas tiens ! Je souris ensuite à Ireyelle.

- Au fur et à mesure, on a appris à se connaitre, et on a arrêté de se faire la tête. Mais j'ai galéré, quand Duchesse est mulée, elle l'est jusqu'au bout quoi !... Et ne dis pas que c'est pas vrai !

Juste au moment où elle allait répliquer, trop bon quoi ! J'suis une bête quand même. Je regardai Ireyelle avec un sourire victorieux.

- Ne la vexe jamais !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 13 Fév - 22:12

Lorsque je vis le regard triste de Duchesse je me dépechais d'aller la caresser pour la consoler. Trooop choute ><.
..sauf qu'en entendant Fukuo...je me demandai si je ne me faisais pas avoir là..

Je ris quand il fit un sourire victorieux et me relevai après une dernière caresse pour Duchesse

Je n'aimais vraiment pas l'infirmerie même si un peu moins qu'avant "CA te dis de sortir de là?"demandai-je.
Bon on ne pourrait pas aller dehors vu la tempête de neige...mais on pourrait aller dans une salle de repos...ou une de nos chambre si il y avait trop de monde.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:31, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Lun 14 Fév - 21:51

Je regardai Ireyelle caresser Duchesse avec un petit sourire. Elle était tellement mignonne !... Qui ? Beh Duchesse ! Et Ireyelle aussi en y réfléchissant bien. Elle était mignonne aussi quoi ! Je me levai du lit et m'étirai, avant de sourire à Ireyelle.

- Ouais, maintenant j'ai plus mal et tu as fini ton boulot, on file !

Je pris Duchesse sur mes épaules et attrapai la main d'Ireyelle. Je l'attira à l'extérieur de l'infirmerie en souriant, avant de m'arrêter brusquement devant la porte. Je fixais Ireyelle, un peu perdu.

- Euuuh... On va où ?
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Lun 14 Fév - 22:25

Je souris joyeusement quand il me dit aller mieux. Ca me faisait plaisir.
Duchesse sur son épaule il attrapa ma main et je réussis à rester naturelle..parce que la dernière fois il avait été très tactile et sans arrière pensée apparente.
Mais..c'était quand même bizarre ><
Je ris quand il se tourna vers moi après ce départ rapide...humm ou aller "EH bien...soit une des salles communes, soit ma chambre comme tu le souhaites" finis-je par dire en souriant.
Les deux m'allaient.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:31, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Ven 18 Fév - 22:05

Je réfléchis rapidement (Mais vraiment hein, je suis pas du style à réfléchir trois heures pour faire un choix... On perd du temps quoi !) avant de regarder Ireyelle avec un grand sourire.

- On a qu'à aller dans ta chambre, on sera plus au calme !

Je sentis Duchesse soupirer.

On dirait un dragueur en manque de femmes a dire ça comme ça...

Beh quoi ?... Pourquoi elle dit ça ? Je regardai Ireyelle, étonné.

- Tu trouves que je fais dragueur en manque de fem-... Aïe, Duchesse, mon oreille !

Elle m'a mordu !... Méchante fille ! Je la pris et la posai par terre, me frottant l'oreille, les larmes aux yeux. J'ai trop mal...
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Ven 18 Fév - 22:28

Je le laissai réfléchir et il se décida rapidement

J'hochai la tête...avant de me souvenir de tous mes dessins accrochés....T_T. allez courage Rey...you can do it.

Lorsqu'il me regarda étonné, je lui rendis son regard ne comprenant pas.
Lorsqu'il commença sa phrase je levai un sourcil...gnié? Bon ok il était super tactile et très enthousiaste..mais il ne paraissait pas avoir d'intention peu louable derrière ses actes. Donc moi ca m'allait. Par contre c'était gênant qu'il sorte ca comme...

Je ris avec amusement en l'entendant râler après Duchesse puis je lui souris amusée "Duchesse...je t'adore."
En me permettant de rire elle avait empêché un bon moment de gêne...ouf ><

"Allez on est parti"dis-je profitant de ne pas regretter (encore)d'avoir proposer ma chambre...quelle idiote d'avoir oublié mes dessins =_=...remarque après ce qu'avait dis Duchesse...mon invitation pouvait aussi avoir un sous-entendu....gnyyyyyyyyyyyy Je me mis à rougir en réalisant cela.
Non non non. moi qui était fière de ne pas avoir rougi T_T....et là j'étais rouge tomate.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:31, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 20 Fév - 13:51

Je me frottai encore l'oreille en fusillant Duchesse du regard. En plus Ireyelle elle l'encourage !... Faudrait que je lui trouve un surnom, Ireyelle c'est long quand même... Ouaiiiis, j'ai trouvé ! Vais l'appeler Akai. Enfin, pas devant elle, juste dans ma tête. Je sais ça sert à rien, mais bon ! Si un jour je fais pas gaffe, tant pis ! Je partis donc en direction de l'étage des Ancale, Duchesse nous suivant à pattes. Attends, elle peut rêver pour que je la porte, elle m'a mordu l'oreille !
Arrivés en haut des escaliers, je regardai la brunette, un peu perdu.

- Et ta chambre, c'est de quel côté ?...
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 20 Fév - 15:00

(hrp akai? rouge?.....parce qu'elle rougit?...XDDDDDDDDDDDD)

Je ris doucement en le voyant fusiller Duchesse puis j'emboîtais le pas à Fukuo, direction l'étage des ancales.
Une foi en haut je ne pus m'empêcher de rire légèrement face à son air perdu
"Par la"dis-je en prenant à droite. Rapidement nous arrivâmes devant ma porte et je la déverouillai puis m'écartai afin de laisser Fukuo entrer en premier. Je savais qu'elle était rangé donc ca irait....et pour les dessins T_T

Le lit était en face de la fenêtre recouvert d'une couette blanche et noire, avec des caractères japonais.

Niveau dessins accrochés : une clairière dans la foret, une vue d'un des lacs, il y avait aussi quelques dessins d'animaux..notamment celui d'un écureuil..et j'avais accroché un double du dessin d'Akito pour Reia, un autre de Denaro que j'avais fait de tête.
Les deux dessins d'Akira, celui de Beni,un de Yuna...Un autre du château en été avec à côté le même mais en hiver, un de Splitter et Dichta. Un autre vu de la fenêtre de Fukuo...et ahhhhhhhhhhhh nooooooooooooon je l'avais oublié. De quoi je parlais? D'un dessin de Fukuo en train de dessiner TT

J'entrai précipitament doublant Fukuo et rapidement je retirai le dessin me précipitant vers mon bureau pour le ranger dans un tiroir espérant arriver à le ranger avant que Fukuo ne réalise ce que je faisais


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:31, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 20 Fév - 22:15

[Hrp : Ouaiiiiiiiiis Very Happy]

Je la suivis en souriant, passant outre son petit rire de tout à l'heure. Elle s'était moquée de moi quoi !... Pas gentille fille. Je regardai autour de moi en entrant dans sa chambre, voyant de loin ses dessins. Elle en avait pas mal, et de loin il paraissait vraiment superbes ! Je m'arrêtai cependant sur sa couette, avant d'ouvrir de grands yeux amusés. Je ne remarquais qu'à peine ses mouvements précipités derrière moi.

- Eeeeh, c'est la même couette qu'a mon petit frère dans sa chambre !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Dim 20 Fév - 22:24

(Hrp...XDDDDDDDDDD)

Voyant qu'il ne remarquait pas mon manège, le dessin finit dans le tiroir de mon bureau. Voiiiilaaaa en sécurité.

Je souris fière de moi mais perdis vite mon sourire pour rougir.
"Ah...euh....ok...c'est vrai tu as un petit frère Satoshi si je me souviens bien..Moi qui pensais ce genre de couette réservés aux accros du japon pour se donner l'illusion d'être un peu japonais"ris-je gênée. D'abord..pourquoi étais-je gênée? Ah oui son sourire amusé...maiiiis c'était pas ma faute si j'avais la même que son...petit...frère ...petit...T_T. J'avais la même couette qu'un garçon plus jeune....T_T

Pour me donner une contenance j'allais vers mon étagère "J'ai de quoi faire du thé est ce que cela te tente? Ou peut être que tu préfères un jus de fruis?"


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:32, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Mar 22 Fév - 18:40

Je me retournais vers elle en souriant.

- Un thé s'il te plait !

Bon, une chaise... Une chaise ?... Le lit, tant pis ! Je m'assis donc sur le bord du lit, regardant sa chambre avant de toussoter. Elle avait eu l'air gêné de ce que j'avais dit au sujet de sa couette... Je voulais lui enlever cette gêne, mais comment ?...

- Tu sais, mon frère ne se définit surement pas lui-même comme japonais... Je ne pense pas qu'il ai conscience que différents pays puissent exister !...

C'est peut-être pas la meilleure des choses à dire... T'as raté ton coup Fukuo !
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Mer 23 Fév - 12:21

Je lui souris et me fit un devoir de préparer un thé correct..huuummm j'avais quoi comme parfum?
"fraise? menthe? thé vert?"demandai-je tout en mettant l'eau à chauffer puis en sortant les tasses..déparaillées ><. C'est ca de n'avoir pas les moyens et de faire de la récup. Bah pas grave moi je les aimais ces tasses.
Une était noire avec marqué en blanc Good Morning et l'autre était une tasse avec Gros Minet dessus.

Je le vis s'asseoir sur le lit. Ah oui en dehors de ma chaise de bureau inconfortable il n'y avait que le lit. ><
....c'était sensé m'aider ca?TT
ENfin du coup je ne savais pas comment réagir ><. Puis qu'il n'avait pas l'air contre de parler de son frère je décidai d'ignorer l'histoire de la couette et d'embrayer sur son petit frère
"Il est comment ton petit frère? Il te ressemble?"demandai-je curieuse et en souriant.
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Jeu 24 Fév - 18:26

Je regardai ses tasses en souriant. Grosminet ! Trop la classe quoi ! J'adore ! De toute façon j'adore les chats !... Et je suis bien obligé. Nan Duchesse, tu me lacère les jambes je t'apprends à voler, clair ?! Ah, elle a compris. Bon, elle va bouder, mais je venais tout juste de guérir de mes dernières griffures, j'en voulais pas d'autres. Je relevais le nez à sa question.

- Thé vert s'il te plait !

Penchant la tête sur le côté, j'observais son sourire curieux. Mon frère, si il me ressemblait ?...

- A vrai dire... Non. C'est le portrait craché de ma mère. Ou presque, elle était blonde au grands yeux verts, un peu en amande. Je pense qu'elle était métisse, on n'a jamais eu l'occasion d'en parler. Mais mon frère a plus le type d'un asiatique, les yeux bridés mais il est blond, avec les yeux verts mais bordés de marron. Il est vraiment beau, il fera un futur tombeur !...

C'était ce que je pensais, mais je savais qu'aucune femme ne voudrait de lui à cause de son autisme. C'était vraiment idiot ! Satoshi était une vraie perle, un exemple de gentillesse et de douceur. Si personne ne pouvait le voir, c'est que personne n'était digne de lui, c'est tout.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Jeu 24 Fév - 21:07

(hrp dsl je n'ai pas réussis à trouver un sujet de conversation qui me plaise >< je te laisse un peu mener la barque..mais je vais bien finir par réussir à intervenir plus ><)

Apparemment la tasse gros minet lui plaisait."ok du thé vert alors" Je préparai le thé rapidement et lui tendis la tasse gros minet en souriant.

Je m'assis près de lui avec ma tasse dans les mains.
Je l'écoutai avec attention vraiment désireuse d'en savoir plus.. Je souris avec douceur en entendant la façon dont Fukuo parlait de son frère. Je pensai pour moi même que si Satoshi était plus beau que son frère comme celui ci avait l'air de penser il devait être sacrément beau...parce que Fukuo était vraiment...je stoppai mes pensées avant qu'elles ne m'emmène sur des chemins délicats à gérer en la présence du sujet de mes pensées ><.

"J'espère avoir la chance de le rencontrer un jour"

Je bus un peu du thé et attrapai du sucre. J'aimais le thé sucré. "Tu en veux?"


Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Jeu 24 Fév - 21:49

Je remerciai Ireyelle d'un regard et fixai la tasse un instant avant de boire une gorgée de thé. La regardant de nouveau, je lui fis un sourire doux et un brin mélancolique.

- Je t'amènerais un jour quand j'irai chez ma tante... Tu pourras faire sa connaissance !

Mais je n'étais pas près d'y retourner... Il faudrait que j'aille faire un tour en prison, trainer encore dans les parloirs... Je n'avais pas envie. Satoshi n'aimait pas cet endroit, et notre père insistait toujours pour qu'il vienne avec moi. Il revenait à chaque fois plus renfermé et perturbé. Je secouais négativement la tête.

- Non merci, je ne prends pas de sucre dans le thé...

Je bus une autre gorgée de thé avant de lui faire un sourire.

- Tu as de la famille à l'extérieur ?
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Jeu 24 Fév - 23:09

Son sourire doux me fit légèrement rosir. Et il me fallut un peu de temps avant de réaliser la mélancolie présente dans ce sourire.
Je ne comprenais pas pourquoi il était mélancolique. J'avais dis quelque chose de mal?
Alors que j'allais lui dire d'oublier ma demande il me répondit et cela me fit sourire joyeusement "Merci! Ce sera génial"
Enfin la phrase se fraya un chemin "Chez ta tante?"demandai-je surprise. il ne vivait pas chez ses parents?

Je rangeai le sucre puisque Fukuo n'en prenait pas et bus doucement ma boisson. Et bien m'en prit puisque je pus ainsi dissimuler une expression de tristesse fugace lorsqu'il posa sa question

"Oui"dis-je simplement. Je croyais du plus profond de mon âme que j'avais de la famille quelque part. C'était obligé. je n'étais pas arrivée sur terre comme ca non? Mais...cette croyance me faisait aussi mal que du bien. SI j'avais de la famille...pourquoi avais-je été abandonné?Lorsque cela devenait trop dur à supporter je me forcai à imaginer des situations catastrophes pouvant obliger des parents à laisser leur enfant.
Je chassai rapidement ces pensées moroses. "Mais je n'ai aucun contact avec eux"ajoutai-je en souriant bien que ce sourire soit faux.
J'étais incapable d'aborder le sujet avec Fukuo pour le moment. C'était injuste puisque lui partageait ses souvenirs et sa situation avec moi..mais vraiment...non je n'y arrivais pas. A vrai dire...a part avec Splitter par concours de circonstance et un peu Akira qui était pourtant mon meilleur ami...j'étais incapable de l'évoquer. Une blessure encore trop présente.

Soudain je réalisai que je ne savais pas une chose essentielle aussi m'empressais-je de vouloir combler cette méconnaissance "Tu viens d'ou ?" du Japon forcément mais...d'ou exactement?
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Ven 25 Fév - 22:40

Je fus heureux de la voir sourire aussi joyeusement. Elle était vraiment contente de cette invitation, tant mieux ! Je ris devant son air surpris.

- Oui, chez ma tante. Mes parents ne pouvaient plus s'occuper de nous... Là où ils sont maintenant.

Je bus une autre gorgée de thé, me rendant compte (Trop tard) que ce que j'avais dit pouvait porter à confusion... J'allais reprendre ma réplique quand elle me répondit. Elle paraissait... Triste ? J'avais du poser une question qu'il valait mieux éviter... Mais quel idiot ! Il fallait que je repars ma bêtise, enfin MES bêtises ! Comment je vais faire ?... Et si je répondais à sa question d'abord ?

- Je viens d'Osaka, en pleine ville !... Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure, je t'ai blessé non ?

Posant ma tasse par terre, à côté de mes pieds, je regardai Akai avec un petit sourire désolé.

- Je me suis mal exprimé tout à l'heure... Si... Si tu le souhaites, je peux t'expliquer pourquoi mon frère et moi habitons chez ma tante.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 26 Fév - 11:23

PLus là? J'ouvris de grands yeux et les baissai ensuite. Mince je suis bête moi de poser ce genre de question.
"Désolée c'était indiscret de ma part"m'excusai-je sincèrement. Idiote. Je n'aurais pas du demander. C'était évident que la raison ne serait pas joyeuse.
Heureusement Fukuo ne sembla pas m'en tenir rigueur. Ouf ><
Mes yeux brillèrent. Osaaaaakkaaaaaaaaaaaaa. Enfin quelle qu'aurait été la ville j'aurais adoré..mais Osaka...j'avais lu tellement de choses dans les livres. Ville des robots, festivals, nourriture....
Quand il s'excusa je le regardai avec incompréhension. Puis je souris doucement touchée "Tu ne pouvais pas savoir. Et puis ca n'est pas toi qui m'a blessée mais la réalité de mon absence de contact avec eux"
Je finis mon thé et posai la tasse au sol comme Fukuo.
Mal exprimé? je le regardai avec interrogation. Comment ca?
Face à sa proposition j'hésitai. Je mourrai d'envie d'en savoir plus mais je ne voulais pas qu'il me croit d'une curiosité mal placée.
Mais s'il me le proposait..."Si tu en as envie, oui j'aimerai bien"
Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Sam 26 Fév - 14:18

Je toussotai, rassuré de voir qu'elle ne l'avait pas mal pris. Je me promis de l'aider à retrouver sa famille... Si elle le désirait. Je lui souris ensuite.

- Bien sûr que j'ai envie !

Je me rendis compte à cet instant que je n'avais jamais parlé de mon passé à personne au Valhalla. Bien que je ne connaissais pas Ireyelle depuis longtemps, je savais que je pouvais lui faire confiance.

- J'ai vécu, avec mon petit frère, jusqu'à l'âge de sept ans avec mes parents. Mon père était instituteur, et ma mère femme au foyer. Un jour... La police est venue chez nous pour emmener mon père. Apparemment il... Avait fait de sales choses à ses élèves.

Je n'avais jamais compris ce qui s'était passé. Pourtant, il ne nous avait jamais touché, Satoshi et moi... Et mon père avait l'air d'être tant amoureux de ma mère !... L'amour que j'avais pour lui n'avait pas changé, mais j'étais quelquefois gêné quand j'allais lui rendre visite en prison.

- Il est emprisonné en ce moment, il en a pour sept ans avant de sortir. Ça a été une grande honte pour notre famille. Tellement que... Ma mère s'est suicidé deux ans après.

Mon sourire perdit de sa luminosité. Je me souvenais encore du salon impeccablement rangé et nettoyé, du repas près sur la table de la salle à manger... Et le corps de ma mère à quelques centimètres du sol, sans vie.

- C'est moi qui l'ai retrouvé, j'ai aussitôt couru avec mon frère chez ma tante, la sœur de ma mère. C'était la seule famille qui nous restait, elle nous a accueilli comme si nous étions ses enfants. Nous avons pu rester chez elle, et cela fait maintenant dix ans que nous vivons avec elle. Elle a été tellement adorable... Il faut absolument que je trouve comment la remercier. Elle m'a dit que ce qui lui ferait plaisir, c'est que je sois heureux, et que je lui donne des petits-neveux !...

Je forçais mon sourire à être joyeux, malgré la douleur qui se réveillait en moi. Je ne pensais pas qu'en parlait me ferait souffrir, je croyais que je pourrais parler de ma mère que j'aimais tant sans avoir mal. Peut-être qu'en fait ce n'était pas possible.

- Plusieurs adultes m'ont dit qu'au vue de ma famille, je finirais comme mon père. Mais je suis persuadé que non ! Et puis... Je ne déteste pas mon père, il a toujours était adorable avec nous. Je m'efforce de ne pas penser à ce qu'il a fait lorsque je vais le voir. Ce n'est pas la meilleure solution, c'est ça ?...
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Ireyelle Sam 26 Fév - 15:04

Son sourire fut contagieux et je lui rendis avant de le regardai avec attention. Je savais que la curiosité était un vilain défaut mais je voulais en apprendre plus sur mon nouvel ami.
Je savais à quel point j'étais égoïste...parce que moi je ne me livrai pas. Je me fis la promesse silencieuse de m'ouvrir un peu plus. Notamment à Akira que je disais être mon meilleur ami et qui pourtant en savait si peu sur moi. Remarque..pas que j'en connaisse plus sur lui. Mais aussi à Fukuo quand je serais un peu plus à l'aise avec lui.

Je l'écoutai avec attention....et j'écarquillai les yeux. Mon Dieu. C'était...il n'y avait pas de mots. Horrible? Affreux? Cela me semblait si faible...si....J'avais mal pour Fukuo et Satoshi.

Je réussis à répondre à son sourire lorsqu'il évoqua le souhait de sa tante. Mais quand j'entendis la suite ce fut trop.
Je m'approchai et l'enlacai sentant une larme couler sur ma joue. J'étais touchée par son histoire...vraiment.
"Moi je suis certaine qu'ils ont tords. Tu es Fukuo, un garçon adorable et gentil au possible...quand à ta façon de faire...elle ne regarde que toi. C'est ton père pas le leur. Toi seul est juge"murmurai-je contre son oreille.

Ca avait du et cela devait toujours être horrible pour lui et son frère. Et surement pire pour lui que Satoshi....il avait trouvé sa mère...bon sang....J'étais incapable d'imaginer ce que cela pouvait faire. Je ne voulais même pas l'imaginer.

Je me sentais atrocement mal pour lui mais aussi d'avoir voulu savoir...Je n'aurais pas du lui demander. Raconter ca lui coûtait visiblement. "Ca ne vaut probablement rien mais...Pardon. Je n'aurais pas du vouloir savoi"demandai-je doucement le serrant toujours contre moi.


Ireyelle
Ireyelle


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Fukuo Dim 27 Fév - 18:13

Je la regardai s'approcher, avant de regarder Duchesse, surpris. Pourquoi elle m'enlaçait ? Peut-être que mon Animae avait la réponse... Mais si elle l'avait elle ne voulait apparemment pas me la donner. Se tournant dos à nous, elle semblait vouloir nous laisser seuls pour le moment. Répondant à l'étreinte d'Ireyelle, je l'écoutais distraitement. Ce qu'elle me dit me touchait, et je souris, le front posé contre son épaule.
Mais je fronçais les sourcils à sa seconde remarque. Me détachant doucement d'elle, je fixais ses yeux violets avec un petit air de reproche, cependant atténué par la gentillesse que j'avais envers elle.

- Tu n'as pas à t'excuser, j'en ai parlé parce que j'en avais envie !... Alors ne t'excuse pas, d'accord ? Je suis content d'avoir enfin pu en parler à quelqu'un.
Fukuo
Fukuo


l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo] - Page 2 Empty Re: l'antre du blanc communément appelé l'infirmerie [Fukuo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum