Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Café et pomme! [libre]

2 participants

Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Mer 2 Fév - 23:32

Un beau jour on va me retrouver morte dans ma chambre avec une manette dans les mains tellement serrée que même à l'autopsie ils arriveront pas à me l'enlever et ils seront obligés de me couper les poignets pour avoir le champ libre pour m'ouvrir le ventre. Mon dieu l'horreur! Non mais quelqu'un a déjà imaginé son propre corps étendu sur une table d'autopsie, le ventre ouvert et le boyaux prenant un bain de lumière pour la première fois de leur vie (sauf que là ils seraient morts pour le coup). En plus, quand on me dit autopsie j'imagine toujours Ducky de NCIS comme médecin légiste (j'adore cette série!!!)! Et franchement, il est gentil et tout mais j'aimerais pas avoir sa tête juste au-dessus de moi pendant que je suis allongée, même morte! Il est trop bizarre ce type je trouve, ça me stresse! Non mais franchement, il y en a beaucoup des gens qui parlent à des cadavres, surtout quand on s'apprête à les ouvrir? C'est une façon de briser la glace? Ou alors ils prennent cette expression au pied de la lettre et ils espèrent que les cadavres seront moins glacés. Tiens d'ailleurs je me demande si dans cette école ils font des autopsies les Guérisseurs, en plus comme ils sont tous sado-maso, voir un cadavre, ça doit être le pied pour eux! Je savais qu'ils étaient bizarres ces gens! Je l'ai tout de suite sentis! Il faudra que je prévienne Reia pour la mettre en garde pour qu'elle fasse gaffe à ses fréquentation et le coin où sont enterrés les morts (paix à leur âme). Il faut pas que les Guérisseurs s'en approchent! Ils feraient des morts des zombis pour leurs délires bizarres et ça finirait à la Resident Evil ou Highschool Of The Dead et j'ai pas envie de tabasser les autres élèves à coup de batte de baseball!

Bon tout ça pour dire que depuis hier midi j'étais dans ma chambre devant mon super écran en train de jouer à la PS3 à un jeu que je venais de trouver dans mes affaires et auquel j'avais jamais joué! En même temps, j'ai tellement d'affaires que je me rappelle plus exactement tout ce que j'ai (c'est pas toujours un avantage d'être plein aux as). C'était la première fois que j'y jouais et je l'avais trouvé tellement bien que j'étais rentrée à fond dedans! Et j'étais tellement à fond dedans qu'en trente et une heures j'avais dû dormir deux heures mais j'avais pas fait exprès! Je m'étais endormie sans m'en rendre compte et c'était les bruits dans le couloir qui m'avaient réveillée et ça m'avait suffit à me redonner la pêche et j'étais repartie dans ma partie! Non mais franchement il est trop bien ce jeu! Celui-là, c'est sûr qu'il a été fait pour tenter d'assassiner les amateurs de jeux-vidéos qui sont pas spécialement doués en les faisant jouer si longtemps qu'ils finissent par mourir de faim devant leur écran! Sauf que là, ils ont pas de bol et j'ai réussi à tenir le coup en sautant trois repas de suite! Un peu plus et je pense qu'ils y seraient arrivés mais malheureusement pour eux quand je me lance dans un jeu vidéo, je fais pas semblant!

Du coup, dès que j'eus finis le jeu, je fonçai dans ma saldo pour faire une toilette rapide et pour me changer pour me mettre un short-jean et un débardeur à rayures roses et blanches. Puis, armée de mon ipod, je me rendis rapidement à la cafète! Mais bien sûr lorsque j'arrivai, c'était la cohue à la cafète. Pourquoi tout le monde a fin en même temps aussi? Il ne pourrait pas y avoir des différences pour les moments où on a faim? Genre les blonds ont faim à dix-huit heures, les bruns à dix-neuf heures et etc. Ce serait plus pratique que tout ces bouchons aux mêmes heures! En fait c'est un moyen génétique pour les types pas sociaux pour les obliger à se mêler aux autres personnes et du coup ça les force à devenir plus sociaux!

Je posai mes mains sur mes hanches en poussant un soupir. Bon c'est pas tout ça mais j'ai hyper faim (ça fait quand même trois repas que j'ai loupé! Toutes ces pommes que je n'ai pas pu manger!!! Non mais c'est horrible! Il faut que je m'achète une table basse dans ma chambre pour y mettre tout un cageot de pommes comme ça je pourrai jouer encore plus longtemps tout en ayant des pommes à manger! Par contre, il faudra qu'un jour j'arrive à inventer les pommes qui nous font nous passer de sommeil! Parce que chui pas à l'abris de me rendormir ou de finir morte par manque de sommeil devant mon écran! Non mais la honte si en plus je tombais mal sur la manette et que la caméra se mettait à zoomer sur les pectoraux d'un PNJ du jeu! Les types qui trouveraient mon corps penseraient de ces choses sur moi et je pourrais même pas me justifier! En fait c'est ça le vrai but des développeurs de jeux vidéos!! Ce sont des gros pervers obsédés et il s'assument tellement pas qu'ils veulent que les joueurs aient la même réputation qu'eux pour qu'ils se sentent moins seuls et les tuent pour les réduire au silence! En fait c'est ça le vrai danger des jeux vidéos dont tout le monde parle aux infos!!) et là j'ai pas la patience de tenir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de monde!

Ah je sais! Je me servis de ma Télékinésie pour attirer vers moi une tasse de café, une bouteille de jus de pomme et deux pommes pour tenir le coup en attendant de pouvoir aller me servir à manger plus tard! Comme ça, je tiens le coup avec le café et je me rafraîchis et me nourris un peu avec les pommes! Je m'assis à une table juste assez grande pour accueillir deux personnes et posai mon pré-repas dessus tout en restant entraînée par la musique que j'écoutais. Je regardai mes affaires posées sur la table avec un grand sourire. Du café et des pommes, mes pêchés mignons (surtout les pommes <3). C'est dommage que ça existe pas le mélange... Oh attends je vais essayer! Si ça marche, je suis le génie de l'année (ouais rien que ça! Parce qu'une idée pareille, c'est une idée de génie si elle marche!!). J'ouvris la bouteille de jus de pomme et en versai un peu dans mon café (un peu, parce que sinon ça déborde mais si j'avais pu, j'aurais vidé la bouteille!). Je pris la tasse de café et humai l'odeur qui s'en dégageait. Bof jusque là je sens rien de nouveau. Je portai ensuite la tasse à mes lèvres et en bus deux gorgées... avant de tousser de dégoût.


-Berk! Quelle horreur! Tu m'étonnes que ça existe pas dans les magasins!

Bon ben finalement c'était pas une si bonne idée que ça! Je participerai pas à une émission du genre "l'invention de l'année". Pourtant le café au pomme ça sonne super bien comme idée! Je sais pas comment ils font ceux qui ont des super idées et qui fonctionnent! C'est peut-être d'ex développeurs de jeux-vidéos qui ont fini par se reconvertir ou qui se sont fait prendre à leur propre piège et qui ont failli y rester comme moi! En attendant c'est vraiment pas bon ça!
Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Jeu 3 Fév - 0:03

Deux mois. Ca faisait presque deux mois qu'Itaku était revenu de sa mission foireuse en héroïne. Ben ouais, elle à sauvé un Valar, j'ai pas tout compris, mais à la base c'était pas gagné, mais il c'était finalement réveillé, et avait permis au second un enterrement digne de se nom.


Mais ça faisait aussi deux mois qu'elle était officiellement avec Hishigi et j'arrivais enfin à me réjouir pour elle.
Il m'avait fallu un certain temps pour me rendre compte que finalement, ça ne changeait pas grand chose entre nous.
Elle et moi et nous trois.
Bon, j'avais été obligé d'y réfléchir des heures et des heures et des heures. Je réfléchissais tellement que je pouvais passer deux jours de suite simplement allongé sur mon lit à fixer le plafond et réfléchir. Alerter de temps en temps par mon estomac qui criait famine.

Je réfléchissais tellement que même devant mon plateau à la cafétéria, on devait voir mes oreilles fumer, signe que mon cervau tournait à plein régime.


Pour faire simple, je ne pouvais pas aller contre la volonté d'Itaku, non seulement, c'était pas cool, mais en plus, elle m'en voudrait forcément. Même venant d'elle, je n'accepterais pas qu'on m'empêche de faire ce que je veux simplement parce que ça plait pas.
Du coup, je pouvais pas faire la même chose.
Et puis, nous connaissions tout les deux Hishigi depuis une bonne éternité, nous avions pratiquement grandis ensemble et Itaku était folle d'Hisigi depuis qu'elle était en age de savoir qu'un garçon, c'est pas comme une fille...

Et je connaissais assez Hishgi pour savoir qu'il serait réglo avec elle, même si on peut pas toujours prévoir.
Mais comme il était pas du genre gigolo...

Et après les avoir éviter quelques temps, c'était Itaku qui était venu me chercher, preuve qu'elle ne voulait pas que notre relation change.
Et effectivement, peu de chose avait changé, c'était presque comme avant.

Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet.
Voyant des "et si " partout. Et si Hishigi se rendait compte qu'il n'aimait pas vraiment Itaku, et si ce n'était pas la femme de sa vie, et si Itaku en venait au même conclusion?
Mais fallait bien que je vive avec, puisque je ne pouvais rien y changer.

J'aimerais bien avoir la recette de Marraine la Bonne Fée, pour qu'un baiser suffise à coller un gars et une fille ensemble pour l'éternité.

Et faut vraiment que j'arrête les dessins animés, ça me réussit pas.

Dans la soirée, après avoir quitté la forge ou je passais beaucoup de temps pour pas avoir l'impression de rien faire, puisque je ne savais pas du tout comment entrainer mon pouvoir autrement qu'en me blessant moi même (se dont je n'ai absolument pas envie), ou alors en allant l'infirmerie et c'est un endroit que je déteste.
Ca sens trop mauvais et les infirmières sont effrayantes!!!

Du coup, je passais mon temps dans la forge à paufiner ma technique. Si j'arrive pas à battre Hishigi un sabre en main, je le battrais avec un marteaux.
Mais visiblement, il est passé à un stade supérieur à voir la lame d'Itaku. Faut que je trouve comment il a fait et je suis sur la bonne voie.

Sauf qu'il faut aussi que je pense à manger et comme je suis doué...ou programmé comme un mouton, faut voir, j'ai faim en même temps que tout le monde, résultat, je me retrouve coincé dans une file d'attente de trois kilométre, mon estomac hurlant famine.
Quand enfin se fut mon tour, je me rué sur les dernier sushi, sashimi, maki et brochette qu'il restait, aggrémentant le tout de deux bols de riz et d'une part de pizza (y avait pas assez de sushis) et d'une part de tarte aux fruits, parce que c'est plein de vitamines (et surtout de sucre!)

La cafétéria était bondé et il faudrait certainement que je m'assoie au milieu de gens que je ne connaissais pas.
Planté au milieu de la cafétéria, je tentais de repérer le groupe qui me parraisait le moins débile.

Mais contre toute attente, mon regard se posa sur Asuka assise seule à une table et je retins un soupir de soulagement.

"Coucou, ça t'ennui si je m'assoie avec toi?"

Et là, je me prend un van et j'suis obligé d'aller manger avec des idiots...
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Jeu 3 Fév - 18:36

Je regardai ma tasse de café en fronçant les sourcils, la menaçant du regard. Non mais c'est hyper frustrant quand même! J'avais trouvé une super idée là! Je suis sûre que si je trouvais un chimiste ou un truc dans le genre, j'arriverai à faire un truc super! Peut-être qu'en bonbon ça pourrait passer! Ou alors je sais : du Coca à la pomme! Il y a déjà plein de sortes de Coca mais j'en ai jamais goûté à la pomme! Ça doit être trop bon! D'ailleurs je me demande comment ça leur est venu l'idée de faire du coca à la cerise, au citron, au citron vert, à la vanille et j'en passe! Si ça se trouve ils avaient fait tomber une cerise dans un verre de Coca et en la retirant, ils l'ont vite mangée et pouf c'était tellement bon qu'ils ont eu l'idée de faire du Coca à la cerise! En fait c'est pas des génies ceux qui développent Coca Cola, c'est juste des gros maladroits qui savent pas manger! Il faudra que je leur écrive pour leur proposer le Coca à la pomme! Ça va faire fureur!

En attendant, avec le café ça marche pas. Ben j'ai plus qu'à manger mes pommes en attendant que la foule s'en aille. Je jetai un coup d'oeil à la file d'attente en croquant dans ma pomme pour voir où ça en était. C'est moi où elle s'est agrandie depuis tout à l'heure?? Non mais j'ai faim moi aussi! Je vais pas attendre jusqu'à demain! Ça fait depuis hier que j'attends jusqu'à demain pour aller manger, je vais pas faire ça toute la semaine quand même!

C'est à ce moment-là que quelqu'un se pointa devant moi avec une voix familière. Je relevai la tête et eus un sourire en reconnaissant Kaoru. Ça faisait un bail que je l'avais pas vu (et je ne l'avais vu qu'une seule fois accessoirement).


-Tiens salut! Non pas de soucis! Assieds-toi! Dis-je en donnant un coup de pied dans la chaise devant moi pour la faire reculer et faire de la place à Kaoru qui avait les mains prises par son plateau.

Tiens d'ailleurs parlons-en du plateau. Il a prévu de partir en stage de survie et a préparé des provisions ou il s'entraîne pour un jeu de bouffe? Remarque c'est vrai que c'est marrant les jeux de bouffe! L'année dernière avec les potes on s'était inscrit à un concourt où on devait manger le plus de bols de riz. J'avais fini troisième mine de rien en m'engloutissant dix-huit bols (le gagnant a réussi à en avaler vingt deux)!

Mais là, il avait facile de quoi nourrir trois personnes (et en plus, il me donne encore plus faim à m'exposer ça sous le nez!!!). Je relevai la tête vers Kaoru.


-T'as un pari à tenir c'est ça? Demandai-je avec un sourire en coin avant de croquer de nouveau dans ma pomme.
Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Dim 6 Fév - 13:55

Je retins un soupir de soulagement. Ca ferait trop le gars qui est trop contente de pouvoir s'asseoir avec elle.

Après, elle se ferait des idées. Je veux pas qu'elle se fasse des idées!!! Elle connait les passages secrets qui vont dans ma chambre.
Si elle croit que je l'aime un peu plus que je ne devrait et qu'elle le prend mal, elle peut me tuer...En plus, c'est la fille d'un mafieux, si elle le dit à son père, il envoit le reste de la famille me finir. U.u

J'suis trop jeune pour mourir, surtout à cause d'un pauvre petit soupir qui serait mal intrepreté, ça craint franchement!!!

"Merci^^."

Restons poli quand même.

Je m'écartais légérement quand Asuka donna un grand coup dans la chaise pour libérer la place.
Posant mon plateau sur la table, je m'assied en face d'Asuka et lançais un regard surpris à mon plateau.
Pourquoi un pari? Je levais un regard interogateur sur Asuka.

"Euh ...non pourquoi?"

Voyant ce qu'elle elle avait en face d'elle, je haussais un sourcil.

"Tu fais un régime ou t'avais la flemme d'attendre?"

Parce que c'est vrai que la file d'attente n'en finis plus!
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Mar 8 Mar - 0:37

-Pas de quoi. Lui répondis-je avec un clin d'oeil.

En même temps, il avait le droit de s'asseoir là sans avoir mon autorisation, c'était pas MA table, il avait autant le droit que moi de s'y asseoir s'il en avait envie! C'était pas une table réservée, enfin si c'était le cas j'ai pas vu de noms ou de mots indiquant que c'était réservé et puis personne était venu me dire de virer ou un truc comme ça. Et puis, si j'avais pu avoir un truc de cette cafète pour moi, je pense pas que j'aurais pris une table. Non mais franchement, j'en ferais quoi d'une table? J'ai ma table basse dans ma chambre, ça me suffit largement! A part pour venir y manger, je sais pas trop ce que j'aurais pu faire de cette table. Peut-être jouer aux cartes et aux échecs à la rigueur, mais bon c’est pas mon truc ce genre de jeux! Je vois plutôt des personnes âgées jouer à ce genre de jeu ici pendant leurs après-midi ici! Si ça se trouve c'est comme ça que ça a commencé le cliché des grands-pères et grands-mères qui viennent passer leurs après-midi à jouer aux cartes! Il y en avait un qui avait gagné une table (et les chaises) et il était du genre rapia et il voulait pas la revendre ou la jeter alors il s'est quand même embêté à rester assis à sa table avec son pote et bien sûr ils s'ennuyaient et il y en avait un qui avait un jeu de cartes sur lui et ils ont fait une partie et là, coup de bol, c'était LA partie du siècle et elle a duré tellement longtemps qu'il y a d'autres personnes qui ont fini par venir voir ce qui se passait à cette table et ils sont devenus tellement fans qu'ils ont décidé de faire pareils et depuis, ça continue! C'est ça! Si ça se trouve, ils sont pas du tout passionnés par les jeux de cartes ou d'échecs mais la toute première est entrée dans l'histoire et tout le monde espèce faire une partie qui rentrera dans l'histoire! Enfin je dis ça mais je me doute qu'il doit y avoir des jeunes qui aiment ce genre de jeux aussi.

Je regardai son plateau avec un sourire en coin avant de croquer dans ma pomme de nouveau.


-Ben t'as de quoi nourrir une petite famille avec ça, alors soit t'as le célèbre trou noir à la place de l'estomac soit t'as un pari à tenir. Apparemment c'est donc le trou noir à la place de l'estomac. Répondis-je avec un petit rire avant de croquer de nouveau dans ma pomme.

Par contre, je me demande s'il mange toujours comme ça ou s'il a eu un truc comme moi, genre il a pas mangé depuis deux jours et il a décidé de rattraper le retard et de déborder un peu sur la suite de la semaine au cas où. Par contre si c'est ça, je sais pas comment il fait! Déjà avaler tout ça en une seule fois, ça frôle le concours de bouffe et puis il est normal et même musclé (en tout cas, s'il a du gras, c'est pas ça qui doit compter le plus quand il se pèse sur la balance!). Non mais pourtant c'est pas possible d'être conservé comme ça et manger autant! Ou alors c'est parce que c'est le descendant de Bipbip! Il passe ses journées à courir à toute allure dans tous les sens et forcément aux heures des repas, il est affamé et mange comme s'il avait rien avalé depuis une semaine! Ou alors c'est une sorte d'athlète et il fait des marathons tous les jours et c'est pour ça qu'il mange autant tout en étant bien bâti (bah quoi? C'est pas moi qui l'ait fait comme ça, j'y peux rien!). Enfin je dis ça mais même s'il a vraiment un truc pour garder la ligne, dans un sens ça m'est égal vu que même si j'étais plus grosse je m'en foutrais. Après tout, j'ai jamais eu de soucis avec les gens plus gros que la normale, j'ai même un pote un peu enrobé et je l'adore! Le seul truc qui m'alerterait, c'est que vu les exercices que je fais chaque jour (oui hier c'était un cas exceptionnel et puis c'était une tentative de meurtre donc ça compte pas) : je fais toujours un peu de jogging et quand j'ai pas trop le temps de sortir, je fais du Wii Fit (mine de rien, quand on se farcit tous les exos de Gym, de Yoga et tous les petits jeux à la suite, on est bien claqué!), si je devenais grosse, je serais plus inquiète pour ma santé que pour mon apparence!

A sa question, je lâchai un soupir de lassitude en tournant la tête vers la file d'attente qui avait pas l'air de vouloir diminuer.

-La flemme de faire la queue. Répondis-je en reportant mon attention sur Kaoru avec une mine vaincue en posant ma joue sur mon poing avec mon coude posé sur la table tout en continuant de finir ma pomme.

Lorsque je la finis, je posai ce qui en restait sur le coin de la table. Je l'avais tellement rongée qu'on voyait même les pépins dépasser du trognon!Je regardai ma dernière pomme et ce qui restait de mon mélange café-jus de pomme en regrettant que ma pomme soit pas plus grosse. Je sais : je vais me lancer dans la recherche et je finirai par créer un engrais ou un truc du genre qui fera pousser des pommiers qui donneront des pommes de la taille de ballons de foot! Ça, ce sera une innovation et ça donnera envie de préserver les arbres (faut toujours penser à la planète!) et comme ça, je pourrai me créer mon petit paradis de pommes dont j'ai toujours rêvé! Tout un jardin rempli de pommes de toutes sortes, de toutes tailles et ma maison ce sera une pomme comme la pêche géante de James et la pêche géante! Enfin en attendant j'ai qu'une pomme normale à manger. Allez, quand je l'ai finie, je prends mon courage à deux mains et je vais faire la queue!

Je pris donc ma pomme et croquai dedans (elle est de taille normale mais elle est aussi bonne que les autres!!!). Je regardai de nouveau mon mélange que j'avais trouvé horrible. Attends... et si c'était que moi qui avait pas aimé? Bah ouais! C'est pas parce que moi, j'aime pas que les autres peuvent pas aimer (mais ça m'embêterait quand même de pas aimer un truc où il y a de la pomme dedans!). Je pris de nouveau ma tasse et humai de nouveau l'odeur. Mais ça ne sentait toujours rien d'autre que le café! C'est frustrant!

-Tiens goûte et dis-moi ce que t'en pense. Moi j'aime pas mais peut-être que toi t'aimeras! Dis-je à Kaoru en lui tendant la tasse d'un ton décidé.

Même s'il veut pas, m'en fiche je le forcerai à goûter quand même! Il faut que je sache si j'ai quand même réussi à inventer un nouveau truc avec de la pomme dedans (que je n'aime pourtant pas, mais s'il aime, je proposerai mon idée à une société et ils arriveront peut-être à rajouter un truc spécial qui me fera aimer le mélange qui sait!)! S'il aime pas, ben ça voudra dire que c'était vraiment pas bon.


-Par contre, vas-y molo, sur la gorgée! Le prévins-je.


Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Jeu 10 Mar - 19:00

Je regardais autour de moi, soulagé.

Il y avait vraiment beaucoup de monde, remarque vu l'heure, c'est pas étonnant!! J'avais bien cru que j'allais devoir m'asseoir entre les crétins sur la droite qui s'amusaient à noter les filles qui passaient devant eux...stupide.
Ou les greluches au fond à gauche qui gloussent sur le dernier film de Brad Pitt...Yerk.

Du coup, pouvoir m'asseoir avec Asuka était un soulagement, elle était assez nature pour ne pas se prendre la tête.
En plus elle était sympa...Et j'espère que son mafieu de père n'est pas au Val et surtout qu'il est pas Téléphathe, sinon je suis mort!!!
Au cas où, je lançais un nouveau coup d'oeil à la pièce, à la recherche de garde du corps qui fixerait Asuka sans relache et donc qui me verraient et seraient ensuite chargés de me tuer ><
Faut vraiment que je trouve ce maudit passage secret et que je rajoute des sérures à ma portes. Je vais vraiment devenir parano T.T

Je baissais les yeux sur mon plateau avec un sourire gêné avant de relever les yeux sur Asuka.

"Ben c'est le trou noir et ça a toujours été comme ça."

Comment passer pour un gros morfale en une leçon par Kaoru.
Bravo!! Remarque, c'est plutôt un bon point, je pourrais avaler des kilos et des kilos de pattes, les mafieux, ils aiment bien les pattes, du coup, je pourrais me faire pardonner de m'être assis avec Asuka...peut être.

J'esquissais un énième sourire en yeutant la file d'attente, c'était loin, fatiguant, embêtant et frustrant de faire la queue!!!
En plus, quand c'est à ton tour, t'es tout content et tu fixe le plat que tu veux en te disant "ouf, personne la pris" et alors que t'es plus qu'à quelques centimètre, te régalant par avance du plat...le crétin devant le prend!!!

"On partage si tu veux."

Je peux bien faire un petit sacrifice!!! Faut être gentil avec les mafieux, c'est meilleur pour la santé!

Je haussais un sourcil quand elle me tendis sa tasse de café.
Elle veut m'empoissoner c'est ça hein?? Enfaite, elle a accepté que je m'assoit avec elle juste parce qu'elle est en plein test pour devenir un membre à par entière du clan et succéder à son père.
Et le test, c'est de tuer le premier crétin qui aurait le courage de venir la voir de la façon la plus discréte possible. C'est utilse la discrétion dans la mafia, pour tuer les membre des autres clan inconito.

Je considérais la tasse un pincement au coeur, elle viens de dire qu'elle y a gouter, et puis j'suis gentil, elle voudrais pas me tuer hein?
Et en même temps, avec les garde de corps qui la surveille, de toute façon, j'ai des chances d'y passer, alors hein..


"Si ça peut te faire plaisir."

J'attrapais la tasse et goutais son contenu. A l'odeur, j'aurais dit du café, mais y avait un gout bizarre, acide et...je me forçais a avaler avec une grimace...j'suis sure que c'est le poison!!
N'empêche, elle me devra une fière chandelle, parce que même si je savais, j'ai bu, donc je lui est permis de réussir son test, elle va monter en grade grâce à mon sacrifice.

Je reposais la tasse et attendis quelques secondes me demandant si j'avais bien rédigé mon testament.
Mais comme rien ne vint, je lançais un regard presque étonné à Asuka.

"C'est pas super...C'est quoi?"

J'aurais pas du dire ça, j'suis sure T.T
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Mar 15 Mar - 0:49

-Eh ben dis donc! Ils devaient être riches tes parents pour arriver à se nourrir et toi avec! M'exclamai-je.

Ou alors si ça se trouve ils n'avaient pas assez d'argent justement pour nourrir suffisamment tout le monde et du coup, Kaoru allait voler à manger ailleurs et grâce à sa super vitesse qu'il a hérité de Bipbip il semait toujours ses poursuivants! Si ça se trouve c'est pour a que Bipbip il est si rapide! En fait il était un voleur et il traçait à toute vitesse pour pas se faire attraper! Et en fait le Coyote il voulait pas manger Bipbip mais récupérer le repas qu'il s'était fait voler mais ça faisait moins drôle ou alors ils avaient honte et les producteurs ont dit qu'en fait il coursait juste Bipbip et rien d'autre! Je me demande si dans les dessins animés qui ont été refusés, il y en a eu dont le héros c'était une pomme! Je suis sûre que ça aurait été génial pour les enfants! Si jamais je découvre que c'est vraiment arrivé, je fais un meurtre voir plusieurs et je deviens productrice de dessins animés et là les enfants (et les grands, car les dessins animés c'est comme les Haribot : pour les grands et les petits!) verront de supers dessins animés et ils seront contents!

Enfin en tout cas, je me demande comment il fait pour stocker tout ça tout le temps! Là je me sentais de pouvoir faire à peu près pareil mais juste parce que j'avais rien avalé depuis deux jours mais tous les jours et à tous les repas, sûrement pas! D'ailleurs pourquoi on dit le trou noir? C'est vrai quoi! Tous les trous assez profonds pour qu'on ne voit pas le fond sont noirs alors pourquoi un trou où il n'y a rien dedans c'est un trou noir? Ils étaient à court d'idée quand ils ont dû le nommer? Ou alors si ça se trouve, c'étaient ceux qui l'ont découvert qui devaient le nommer et comme ils se sont fait aspirer dedans ils ont juste eu le temps de dire ce qu'ils voyaient, c’est-à-dire un trou noir et fiou ils ont disparus et on a appelé ça le trou noir! Ou alors c'étaient des blancs racistes qui avaient une dette envers des noirs et ils ont pas eu le choix et ont dû appeler ça le trou noir! Pourtant il y avait pleins d'autres noms sympas à trouver, genre le trou vide, le trou sans fin, le trou unique, le trou mystérieux (ouais ça j'aime bien le trou mystérieux!), le... trouille! Ah non ça a pas de rapport ça. Tiens d'ailleurs je me demande d'où ça vient trouil...


*Mais bon sang elle ne s'arrête jamais... Je vais mourir à ce train...*

*Roh ça va le rabat joie!*

Je relevai les yeux vers Kaoru quand il me proposa de partager son repas.

-C'est vrai?? M'exclamai-je en commençant à le regarder comme mon sauveur.

Bon en même temps, faut avouer qu'il avait largement de quoi partager avec deux-trois personnes s'il voulait mais bon, il était pas obligé de le faire non plus! C'était vachement sympa de sa part! En temps normal j'aurais refusé, après tout, c'est son repas, pas le mien et lui il avait eu le courage d'aller faire la queue alors que moi non mais là je commençais sérieusement à avoir faim!


-Je veux bien, oui. Finis-je par lui répondre avec un sourire en hochant la tête.

Je regardai autour de moi puis repérai une table à proximité. Je fermai mon poing et pliai et dépliai plusieurs fois mon index comme si je faisais signe à quelqu'un d'approcher vers moi. Deux secondes plus tard, la paire de baguettes que j'avais déplacé avec la Télékinésie arriva dans ma main. Je regardai Kaoru avec un sourire en coin et séparai les baguettes avant de les positionner dans ma main. J'attrapai ensuite un sushi et ne me fis attendre pour l'enfiler dans ma bouche. Bon sang, je sais pas si c'est parce que je mourrais de faim ou si c'était particulièrement bon ou si c'était les deux mais c'était divin!


-Wouha! C'est super bon! Merci! Le remerciai-je en faisant claquer le bout de mes baguettes l'un contre l'autre.

J'ai toujours trouvé ça marrant de faire ça! On dirait que les baguettes parlent en même temps que moi! Si ça se trouve j'aurais pu faire une super ventriloque! Mais j'ai jamais réussi à parler avec le ventre! Je me suis toujours demandé quelle sensation ça faisait de parler avec le ventre! C'est peut-être la colonne vertébrale qui est mal fichue et du coup elle peut faire comme je suis en train de faire avec les baguette et elle articule et les organes diffusent le son je sais pas trop comment!

Oula il a pas l'air rassuré à regarder la tasse comme ça. Qu'est-ce qu'il a? Bon ok je lui ai dit que j'aimais pas mais c'est pas une raison pour faire une tronche comme si je le forçais à avaler un truc particulièrement immonde! Bon ok c'est pas fameux mais c'est pas fait avec des trucs trouvés par terre et c'est pas du poison non plus! Ou alors... si ça se trouve c'est vraiment du poison que j'ai créé et son grand secret c'est qu'il est un Ninja assassin spécialisé dans les fabrications de poisons et il a appris à repérer les poisons rien qu'en sentant ce qu'il allait manger et il a appris tout ça dans la période dont il se souvient plus et il ne lui reste plus que certains réflexes que son corps n'a pas oublié et il a senti le danger ici sans trop savoir ce que c'est, c'est pour ça qu'il hésite! Et du coup il va croire que je veux le tuer et aussi que je vais mourir si c'est vraiment du poison vu que j'y ai déjà goûté!

Rah et avec cette grimace je sais pas si c'est parce qu'il trouve ça pas bon, s'il se force en sachant que c'est un poison (si c'est ça, c'est assez idiot quand même, gentil de sa part de faire ce que je lui demande mais idiot quand même, d'ailleurs je me demande pourquoi, s'il sait que c'est du poison, pourquoi il se force à avaler un truc qui va le tuer juste parce que je lui ai demandé? Bon ok, je ne lui ai pas trop laissé le choix vu comment je lui avais demandé mais quand même!) ou s'il souffre déjà des effets du poison! Mais non, si c'était le cas, je serais déjà sous la table raide morte à cause de mon café au jus de pomme (mourir à cause d'une pomme! Ce serait trop classe! par contre, je veux pas être comparée à Blanche Neige! C'est une vraie garce dans Kingdom Hearts Birth By Sleep!

Finalement il ne s'effondra pas au sol en se tortillant de douleur et il sembla même pas savoir ce que c'était. Mais c'est un piège de sa part ou pas? C'est malin un Ninja, il faut se méfier, surtout quand ils voient qu'on essaye de les tuer, ils ont aucun remord à se venger! Mais bon pour le moment, il avait pas l'air de vouloir me tuer.


-Du café au jus de pomme. Je voulais voir ce que ça donnerait mais c'est pas super apparemment... Répondis-je en posant ma joue sur mon poing d'un air las et vaincu.

Avant qu'il ne décide qu'on soit ennemis pour la vie, je lui piquai un dernier sushi que j'avalai rapidement.


-En tout cas merci! Désolé, je t'aurais bien proposé de partager un truc mais j'ai que cette pomme pour le moment. Lui dis-je d'un ton désolé en faisant léviter quelques instants ma dernière pomme avant de la reposer sur la table.

Je me doutais qu'il aimait bien les pommes (tout le monde aime les pommes! Les pommes c'est la vie! Il faut être cinglé pour pas aimer les pommes! C'est pas pour rien que c'est les fruit défendu : c'est tellement bon que même les Dieux voulaient se les garder pour eux tous seuls!) mais à moins de vouloir la moitié de celle-là, je pense pas qu'il en voudrait, surtout qu'il avait à peine commencé son repas! Et puis si jamais il veut quand même la partager, pas de soucis mais c'est moi qui la coupe en deux! J'ai pas envie qu'il glisse un de ses poisons dans ma part sans que je m'en rende compte! Contrairement à lui, j'arriverai pas à le sentir et j'y échapperai pas, surtout si mon poison involontaire lui a fait faire tilt il a recouvré la mémoire!

Tiens je vais voir comment il va réagir!


-Dis! Tu penses quoi des Ninjas?


Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Sam 19 Mar - 20:31

Je me stopais net et relevais la tête vers Asuka alors que mes baguette, serant un suhis, étaient à mi-chemin entre mon assiette et ma bouche.

Je refermais la bouche avant d'éclater de rire, reposant mes baguette dans mon assiette.
Oui, bon, je sais, rire comme ça au nez de la fille d'un mafieu, c'est vraiment très ddangereux, mais au point où j'en suis un peu plus ou un peu moins.


"Et en plus ma mère était très bonne cusinière!" affirmais-je très sérieux.

En même temps, c'est vrai!!! Ma mère cuisinait super bien!! Je tournais les yeux vers le self service en retenant un soupir.
Les bonnes odeurs des plat préapré par mère quand nous rentrions de la forge me manquait beaucoup tout d'un coup.
Oui, bon, je sais, ça fait cliché, les homme de la famille vont bossé pendant que maman s'occupe de la maison!! Mais c'est juste pas vrai, elle bossait aussi!!!
Remarque, c'est peut être pas mieux >< Fin bref, ne nous étalons pas, parce que je vais passer pour un salaud qui aidait pas sa maman qui avait pratiquement autant travaillé que lui et qui faisait quand même la cuisine.
Roh, ça craint quand même ><

Je secouais la têt epour revenir sur terre en remarquant qu'Asuka semblait elle aussi à dix mille lieu de là, complétement perdu dans ses pensé.
J'esquissais un sourire, content de pas être télépathe. Quoi que!!! Si ça se trouve, elle réfléchis à comment elle va me tuer!!! Si j'étais télépathe, je saurais et je pourrais me méfier!!

"Ben oui c'est vrai!" répondis-je avec un sourire, poussant un peu mon assiette vers elle.

Un bon point pour moi, je serais peut être pas sa prochaine victime!!! Ou alors, elle essaie de m'amadouer pour pas que je me méfie.
Et le pire? C'est que ça marche --' Je sais qu'elle est la fille d'un mafieu, qu'il faut qu'elle fasse ses preuves pour entrer en activité et que donc, il lui faut une victime qu'elle devra tuer discrétement, et moi, je reste là, à faire ami ami avec elle!!
Enfaite, je suis bel et bien totalement mazo!!! C'est peut être parce que je suis Guérisseur et que finalement, elle avait raison, tout les Guérisseurs sont des mazo!
Pauvre de moi T.T

"Mouais, ça vaut pas la cuisine de ma mère." rigolais-je un peu nerveux.

Ne reparlons pas de ma mère hein!!! Il m'est arrivée de l'aider...De temps en temps!!!
Roh!!! Et puis on s'en fiche!!
Quand j'eus gouté, du bout des lèvres, pas très rassuré ce que je pensais être le poison qui allait me tuer...Faut vraiment être très très très con!!! Mais bon, comme elle connait le passage secret qui arriver dans ma chambre...Je préfére encore mourir dicrétement sans trop de souffrance que connement pris par surprise, surtout si je peux pas me défendre!!! Hishigi serait capable de dire qu'il m'avait prévenu, que je m'entrainais pas assez et blablabla...
Donc, je reposais la tasse sur la table, presque surpris de ne pas m'écrouler raide et souris à Asuka. Un peu anxieu, finalement, elle va s'y prendre comment?

"Non, pas super, mais ça peut peut être amélioré!!"

Continuons d'être gentil, elle changera peut être d'avis!
Je secouais la tête avec un sourire.

"T'inquiéte pas, je prendrais un peu sur mes réserve si il m'en manque." rigolais-je.

Heureusement que je suis pas gros, parce que sinon, ce que je viens de dire aurait pu être mal interpretré.
Je baissais discrétement les yeux sur mon ventre. Non, ça va, je suis pas gros!! Je m'entretiens quand même une minimum!!! Faut faire attention à sa ligne!!! C'est las le top de manier un sabre quand on est obése, j'suis sure que les sumo galéreraient trop!!!
Ils perdraient leur sabre dans les plis de leur ventre U.U
Je haussais un sourcil devant la question d'Asuka. POurquoi elle me sort ça??? Elle veut tenter une technique de ninja pour me tuer discrétement et elle veut que je lui dise si elle est sur la bonne voix???
J'suis bonne poire mais quand même!!!

"Euh rien de spéciale. C'est pas des gens que je fréquente...En même temps, doit plus en rester beaucoup."

Ca veut rien dire, mais tant pis U.u

"Pourquoi?"
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Dim 20 Mar - 4:19

Je me mis à rire avec lui. Bon ok, d'accord, j'étais un peu sérieuse quand j'ai dit ça (c'est vrai quoi! Avec tout ce qu'il avale, il fallait que ses parents aient les moyens pour pouvoir nourrir tout le monde, sans compter qu'il n'était pas fils unique!), mais bon, au moins j'avais pas abordé un sujet tabou! J'aurais pas eu de bol, il serait venu d'une famille vachement en difficulté et aborder le sujet ça aurait fichu un malaise autour du repas!

J'eus un sourire en coin en l'entendant parler comme ça de sa mère, tout sérieux. C'est mignon je trouve! Au moins il était pas un de ces mecs qui prennent plus leurs mères pour leurs sources de revenus qu'autre chose, ça j'ai jamais supporté (ou avec leurs pères aussi ou même les deux parents hein! J'ai rien contre les pères des autres! Bon chui pas fan du mien mais c'est pas pour autant que ceux des autres sont à mettre dans le même panier!). Je posai ma joue sur mon poing sans me départager de mon sourire en coin.


-T'as l'air de bien l'aimer ta mère. Elle était cuistot?

Si ça se trouve c'est ça! Sa mère était cuistot, c'est pour ça qu'il mangeait autant! En fait c'était le goûteur de la famille et du coup il a pris goût pour manger tout ce qui passait et s'il est si mince c'était parce qu'il voulait être mannequin et du coup après chaque repas, il va se faire vomir! Ou alors c'est grâce à une de ses potions ninja! Oui c'est ça : il a réussi à créer une potion qui empêche de maigrir et du coup, il peut manger comme un morfale sans soucis! Ça doit être son vieux maître dans les montagnes cachées qui lui a appris tout ça! Si je trouve celui qui se planque dans cette école, je l'obligerai à m'apprendre à faire une potion qui empêche de dormir, comme ça j'aurais plus besoin de couper mes parties de jeu vidéo à cinq heures du matin pour récupérer un peu! Et puis comme ça, si Reia décide de venir me faire faire un entraînement surprise en espérant me réveiller, sadique comme elle est, ça marchera pas! Enfin pour le coup de la surprise en tout cas! Je sais! En fait pour trouver le big boss de l'école, il faut trouver tous les passages secrets de l'école et dans chacun d'eux, il y a un indice et quand on a rassemblé tous les indices, on a la cachette du big boss! Dès demain je me mets à la recherche de ces passages secrets!

Je rigolai quand il mentionna de nouveau sa mère.


-Il faudra que tu me fasse venir chez toi pour que je goûte ça! En plus j'ai toujours voulu manger de bons plats faits maison! Ça doit être trop bon! Lui dis-je avec un sourire en coin avant de lui prendre un nouveau sushi.

Un moment donné Kaoru me regarda bizarrement comme s'il était un peu surpris par un truc. Mon dieux! Il arrive à lire dans les esprits des gens sans être Télépathe avec ses techniques ninja et il entend tout ce que je pense et il vient d'apprendre l'existence du big boss de l'école! Si ça se trouve, personne devait être au courant et je viens de gaffer! Tant pis, je lui pris un nouveau sushi pour avoir fait ça sans ma permission! Puis il eut l'air un peu anxieux. Ah ah! Ça veut dire qu'il a essayé de trouver les passages secrets lui aussi mais qu'il ne les a pas trouvé et il a peur que maintenant que j'ai compris qu'il peut lire dans mes pensées, je vais trouver le moyen de le contrer et que je vais trouver tous les passages avant lui!

J'écarquillai grand les yeux, oubliant limite tout ce à quoi j'avais déjà pensé, tout ce que j'avais dit, ce que j'allais dire, ce que j'aurais pu dire ou faire, enfin bref, en oubliant tout de tout, sauf ce qu'il venait de dire!


-C'est vrai?? Comment comment?

Mon dieux, s'il trouve le moyen de rendre le café-jus de pomme buvable, je l'épouse tout de suite! Enfin, s'il veut hein! Je vais pas le forcer non plus, mais pour moi, un mec sympa, pas mal et qui m'aide dans le développement des consommations de pommes, si je peux, je l'épouse sur le champ! Ce genre de mec, c'est le mec parfait!

Je rigolai avec lui mais me sentais quand même un peu gênée. Père disait toujours de pas se soucis de rendre la pareille du temps qu'on avait ce qu'on voulait et qu'on avait largement de quoi s'offrir ce qu'on voulait, j'aimais pas ce genre de pensées, même si j'étais riche!

Ah haussement de sourcils, il se doute d'un truc! Mince, on a dû lui apprendre à reconnaître les signes lorsqu'ils sont démasqués et j'ai pas été assez prudente! J'en étais sûre! C'est bien un ninja! Vu comment il hésite, il affirme direct ne pas en fréquenter alors que c'était pas forcément une évidence dans la question et la petite diversion genre "non non mais ça existe plus!". Il croyais me berner mais avec mon regard perçant, j'ai su le piéger! Ça doit être le regard d'Akusa qui a détint sur le mien et chui devenue un vraie aigle question regard, plus rien ne m'échappe et je vais finir détective! Détective Conan peut aller se laver les lunettes et retourner à la crèche, Asuka est là et ça va barder!

Bon maintenant, c'est à moi de la jouer finement! Faut surtout pas lui laisser voir que je l'ai percer à jouer et lui faire croire qu'il m'a bernée!


-Ben... à cause des baguettes! Ça me fait souvent penser aux grandes aiguilles des ninjas et du coup c'est venu comme ça. Lui répondis-je avec un sourire en coin.

D'ailleurs si ça se trouve, les aiguilles ont été inspirées des baguettes! Un type devait galérer avec les baguette et préférait les planter dans son repas (mon dieu quelle horreur de faire ça à table!) pour attraper ce qu'il voulait manger et ça lui a fait faire tilt! Ou alors c'est l'inverse : il y avait les aiguilles au début et ça dérivé aux baguettes! C'est quoi qui fait le plus vieux entre les deux? Je dirais les baguettes mais chui vraiment pas sûre.

-D'après tout c'est quoi qu'il y a eu en premier? Les baguettes ou les aiguilles? Demandai-je, sérieuse.

Je jetai un coup d'oeil à la file d'attente et eus un large en sourire en voyant qu'elle avait bien diminué.


-Ah quand même! M'exclamai-je.

Je levai les bras au-dessus de ma tête et m'étirai un bon coup avant de me lever.


-Je vais vite me chercher à manger, tu m'attends là? Et tu veux un truc pour compenser les sushis que je t'ai piqué? Lui demandai-je avec un sourire.


Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Lun 21 Mar - 13:35

Je ris avec elle, jusqu'à me souvenir ce que m'avait appris Itaku. Je cessais de rire et me remis à manger.

Je n'avais pas vécu Ca avec elle et la retrouver ici avec Hishigi me donnait tellement l'impression que tout était comme avant que j'en oublié facilement tous les drames qui avait touché ma famille quand j'avais disparus pour une raison que j'ignore toujours.

"Oui, c'est sure, je l'aimais beaucoup. Mais sa chouchoute c'était Itaku. Mais comme elle était la préférais de tout le monde, c'était pas trop grave."

Je baissais les yeux sur le plateau de sushi et y reposait mes baguette, l'appétit coupé.

"Non, elle était pas cuistot, j'ai jamais bien compris dans quoi elle travaillé enfaite. Papraserie, et comme j'ai jamais rien compreis à se genre de truc ><"

C'est vrai, il y avait toujours beaucoup de papier partout dans la maison, surtout dans le salon.
J'avais bien essayé une fois, de regarder, comme ça en passant, pour m'intéressé un peu, mais j'avais ABSOLUMENT rien compris!!!
Y avait des chiffres et des tournures de phrases bizarre dans tout les sens.
Pendant quelques secondes, j'avais même cru que ma mère était agent secret et que se papier qu'elle laisser trainer partout était codé, justement parce qu'il y en avait trop et qu'elle savait pas ou les ranger et que c'était plus simple qu'ils soient codé, au cas ou on veuille voir ce qu'elle faisait.
J'avais une iimagination un peu trop débordante!

"Ca va être un peu difficile, déjà parce qu'on a pas le droit de sortir..."

Oui bon d'accord, se serait très simple de se faire accompagner par un Valar étant donné que j'en connaissais un qui connaissait aussi très bien notre maison, ça simplifier les choses.

"Elle est morte."

Asséner cette vérité me troublais, parce que je n'étais pas plus triste que ça. Je ne réaliser pas vraiment que c'était vrai, ça semblait trop irréaliste.
Peut être qu'effectivement, je devrais rentrer à la maison, pour me rendre compte de tout ce qui c'était passé pendant mon abscence et affronter mon père.
J'arrivais même pas à lui en vouloir étant donné que si il avait pété un cable, c'était ma faute et que j'étais toujours incapable de lui expliquer le pourquoi du comment de ma disparition.

Je secouais légèrement la tête, ramené à la réalité par la question insistante d'Asuka.
J'agitais les mains devant moi avec un sourire un peu affolé.

"Ben je sais pas moi, je suis pas chimiste O.o Peut être en équilibrant le dosage café/ jus de pomme, ou en ajoutant du sucre, ou une autre arôme pour équilibré le tout. J'en sais rien, j'ai pas fait de longues études."

C'est débile hein, mais en répondant "je sais pas", j'avais l'impression que j'allais la décevoir. C'est qu'elle avait l'air d'y tenir à son mélange!!!
Je retins une grimace, faut que je fasse attention à pas trop l'agaccer, étant donné qu'elle à l'air pas trop décidé à faire de moi son test pour rentrer définitivement dans la mafia, autant lui donner des bonnes raisons de continuer à ne pas me prendre pour cible, ce sera meilleur pour ma santé.

"On pourra essayer si tu veux. ^^"

Je me fait pardonner si je dit ça hein? Encore plus si on trouve!!! S'il vous plait, faite qu'on trouve T.T
Je haussais un sourcil devant sa réponse. C'est quoi le rapport entre les baguette et les ninja? La, j'ai beau me creuser la tête, je vois franchement pas.

"Hein?"

Je dévisager Asuka, la tête légèrement penchée sur le côté avant d'éclater de rire, au point que je dus m'en tenir le ventre.
Mais bon sang, Kao, retiens toi!!! Fait un truc, n'importe quoi, mais arrête de rire!!! Elle va croire que tu te moque d'elle et là, elle risque se vexer et tout ce que t'a fait pour arriver à la faire changer d'avis va tomber à l'eau et elle te reprendra pour cible!!!
Mais quand même!!!! Comment elle fait pour en arriver à se genre de truc!!! Franchement, j'aimerais pas être télépathe, je suis sure qu'elle pourrait tuer n'importe quel Télépathe avec son systéme de pensées, ça doit carburer la dedans!!!
Elle est trop!!!!
Je soupirais un grand coup et me redressais et m'essuyais les yeux.

"Ex...cuse...Moi."

Je repris une autre inspiration, incapable de me départir de mon sourire.

"C'est juste...Tu m'impressionne!! Sérieusement, j'aurais jamais pensé que les baguettes pouvait faire penser aux aiguilles..."

Je baissais les yeux sur mes baguettes avant de regarder de nouveau Asuka.

"Et le pire que t'as raison."

Je tournais la tête en même temps qu'elle vers le self et hochais la tête.

"Non c'est bon t'inquiéte pas. Je bouge pas^^."
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Sam 26 Mar - 18:52

Je levai un sourcil en le voyant s'arrêter de rire d'un coup. Qu'est-ce qu'il y a? Si ça se trouve, c'est elle qui l'a entraîné et comme les entraînements de Ninja ça doit être super dur, rien que d'y penser, il est traumatisé! Ou alors elle est cachée quelque part dans la cafète et elle le surveille! C'est ça : en fait il est en plein entraînement! Si ça se trouve, c'est sa mère la cantinière et lui il doit persuader tout le monde de manger le poison qu'elle a mis dans les différents repas! C'est un coup monté! Et ils laissent faire ça dans l'école? En fait c'est pour voir lesquels survivront et ceux-là, ce seront les élus de l'école qui auront le droit de survivre! Et en fait Kaoru, lui il voulait pas faire ça mais il a pas eu le choix!

J'eus un sourire en coin quand il parla de sa soeur chouchoute.


-Ça, je connais pas vu que je suis fille unique mais bon c'est bien connu que les cadets sont les petits préférés de la famille. Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je me demande ce que ça aurait donné si j'avais eu un petit frère ou une petite soeur! Bah ça aurait pas été trop différent d'avec moi je pense, il ou elle aurait eu une nounou pour l'élever et une fois ado, il ou elle aurait eu un instit' sur le dos. Je me demande quelle réaction il ou elle aurait eu! Si ça se trouve, ça aurait été le genre d'enfant que père voulait avoir et il ou elle aurait pris sa place dans son entreprise! Ça m'aurais peut-être libérée du mien, bon même si je lui faussais compagnie facilement, c'était chiant de devoir faire gaffe plutôt que sortir tranquillement où et quand je voulais!

Quand il me dit qu'on avait pas le droit de sortir, j'allais lui répondre que si, maintenant que je suis Istari et si on a un Valar avec nous on pourrait sortir et me semble que celui sur qui sa soeur flashe c'est un pote à lui et qu'il est Valar donc ça devrait aller sauf que... la deuxième excuse me fit ouvrir grand les yeux de surprise. J'en laissai tomber mes baguettes sur la table.


-Mince... pardon... M'excusai-je d'une voix faible en baissant les yeux.

Et moi qui lui parlait tout joyeusement de sa mère et tout! Bon d'accord, je pouvais pas savoir mais quand même, le pauvre quoi, ça a dû lui faire de la peine de parler d'elle comme ça! Surtout qu'en plus, il m'a bien dit qu'il l'aimait beaucoup. Mince!


-Je suis désolée. M'excusai-je de nouveau sans oser relever les yeux, trop honteuse de moi.

Je fis passer ma main devant mon visage comme pour chasser une mouche et lui fis un sourire rassurant, toujours sous le choc.


-C'est rien t'en fais pas, je ferais quelques recherches et au pire j'ai ce qu'il faut pour faire plusieurs essais dans ma chambre.

Mon frigo était plein de jus de pomme et de Manzana et plein d'autres trucs aux pommes! Mais pour le moment, je ne voulais pas l'embêter avec des trucs idiots comme des mélanges café-jus de pomme (même si c'est à la pomme!!!) alors que j'ai plombé l'ambiance bêtement. En plus, vu la tête qu'il faisait et la voix qu'il avait en me répondant, ça lui avait fait mal de parler de sa mère. Je relevai cependant la tête quand il me proposa de faire quelques essais.

-Si t'es ok pour faire le cobaye, pas de soucis! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Ouf! Non seulement ça a marché, il se doute pas que je l'ai percé à jour et puis ça a détendu l'atmosphère, maintenant le tout c'est de plus parler de sa mère ni de paperasse, ça pourrait lui faire penser à sa mère et de toute façon chui pas fan de ça, je me demande d'ailleurs comment ils font ceux qui ont un boulot dans le genre. Ils sont quand même passionnés par la paperasse quand même, si? Ou alors en fait, ils font des compèt' entre eux, genre celui qui remplira le plus de paperasse en une journée aura une plus grosse prime que les autres qui auront tous le même salaire! C'est peut-être pour ça que ça a existé les écrivains! A l'époque, écrire et lire ça donnait l'air intelligent et c'étaient les plus intelligents qui gagnaient le plus leur vie et du coup, ils se sont mis à écrire des trucs philosophiques et tout! Peut-être que sa mère écrivait un livre en secret et qu'un jour, ils tomberont dessus et ils deviendront millionnaires parce que ce sera LE livre de l'année! Rien que pour me faire pardonner, je l'achèterai et le lirai!

Je rigolai à mon tour quand il commença à se calmer et à reprendre la parole tant bien que mal.


-Bah quoi? Si regarde!

Je pris une baguette dans ma main et la posai contre son épaule comme si j'allais la planter dedans. D'ailleurs je me demande si ça rentrerait où si elle se casserait en deux sur le coup! Il y en a qui arrivent à faire pareil avec un stylo dans la main (faut être fou pour avoir l'idée de faire franchement! Non mais il pensait à quoi le premier type qui a eu l'idée de faire ça? Si ça se trouve c'était un écrivain et il avait une grosse panne d'inspiration et il était sur son texte depuis trois jours, il en pouvait plus, il avait plus une goutte de café et il savait que s'il se levait pour aller en chercher il allait claquer ses dernières forces en y allant et il tomberait dans les pommes (<3) en chemin et il voulait pas du tout s'endormir et quand il a commencé à piquer du nez, PAF, il s'est planté son stylo ou crayon dans la main pour rester éveillé et POF il a eu l'illumination qu'il attendait depuis si longtemps, si ça se trouve c'était un écrivain de série noire!) mais une baguette c'est moins solide! Mais bon, je vais pas tenter l'expérience, le pauvre, il a rien fait pour et il pourrait me sortir des aiguilles Ninjas de nul par et me tuer avec avec sa vitesse de Ninja!

-T'imagine la même chose mais avec un truc plus fin et pointu et t'as une aiguille! Dis-je fièrement en reposant la baguette sur la table.

-Ok à tout de suite alors! Dis-je en m'éloignant.

J'espère qu'il va pas trop ruminer à cause de sa mère et qu'il a pas compris que j'ai deviné qu'il est un Ninja sinon je devrai faire gaffe en mangeant qu'il glisse rien dans mon repas pour m'empoisonner vu que c'est apparemment sa spécialité! Avec ma Télékinésie j'attirai un plateau et des couverts vers moi, c'est trop classe ce pouvoir quand même! et quelque minutes après je me retrouvai devant les plats. Bon allez, j'ai rien mangé depuis deux jours donc on mange pour deux repas au moins! Je pris en entrée une salade pomme-kiwi et une pomme surprise, en plat une brochette de pomme et lotte aux épices, un canard aux pommes avec quelques sushis et un bol de riz et trois brochettes de boulettes de viande et en dessert de la crème brûlée aux pommes et un gâteau au chocolat avec des morceaux de pomme à l'intérieur et deux pommes vertes pour quand je partirai!

Je revins ensuite vers la table où il y avait Kaoru et y posai mon plateau avant de m'asseoir.


-Voilà! Si tu veux te servir d'un truc hésite pas! Lui dis-je avec un sourire avant de m'attaquer à ma salade.


Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Dim 27 Mar - 23:21

J'aurais pas du dire ça, j'ai pété l'ambiance. C'est vrai que sur ce coup là, j'ai été con. On fait rarement rire les gens quand on annonce une mort, même si techniquement, ça devrait pas la toucher, c'est pas sa mère et on se connait à peine, en plus sa remonte, même si je l'ai appris recement.

Mais bon, je parlais d'elle comme si tout allais bien, elle dois se sentir coupable pour le coup. Et puis, on a rarement vu des gens éclater de rire en disant "c'est cool pour toi" quand on leur dit qu'un proche est mort, les gens normaux compatissent, les autres sont des sadique ou des fou...c'est pareil!

O.o

Ca veut dire qu'Asuka est normale? C'est normale les filles de mafieux? En plus, elle compatis, alors qu'elle doit tuer des gens!!
Ca risque être galère pour la suite. Ce serait bête qu'elle tue un père de famille parce qu'il paie pas ses dettes et qu'elle se sente coupable au point d'aller frapper chez la veuve pour lui présenter ses condoléance et lui dire qu'elle est désolé et que c'était un ordre ect...Elle ferait pas beaucoup de victime, ou alors, c'est qu'elle à un super avocat, ultra balèze!!
Remarque, pas besoin, suffit de faire flipper le juge et hop, Asuka inoncenter et elle peu continuer à bosser pour son père.
C'est cool d'être la fille d'un mafieux...Mais je préférerais pas être sa première victime. D'ailleurs, si c'est moi sa première victime, ça veut dire que son père est influent au point de faire flipper les Heren Istarion??

Je haussais un sourcil en dévisageant Asuka, wow, la classe quand même. C'est qui son père?
Parce que les IStarion sont balèze, pour leur faire peur, il faudrait qu'il soit encore plus balèze...Wow, sont père c'est Dieu, et ben elle devait être gaté à Noël!!

"Non t'inquiéte pas c'est rien, ça fait longtemps!!"

Je voulais changer de sujet, alors, je revins sur ce qu'elle avait dit. N'empêche, fille unique de Dieu, c'est clair que ça devait être Noël tout les jours...MAis ça veut dire que Dieu est un mafieux...Ouais, bof, c'est pas étonnant, y a plus de gens malheureux et malhonnete que de millionaire et c'est de la faite de Dieu pas étonnant que se soit un mafieu, en plus, il décide de la vie et de la mort des autres et ça rien qu'a la tête du client...C'est donc bien un mafieux!

"C'est moi le cadet." rigolais-je.

"Je suis né en premier, donc le plus jeune...Parait-il"


C'est une théorie qui me laisse tout de même perplexe, les jumeaux, ils sont conçu en même temps normalement.
Mais bon, on va pas rentrer dans les détails, sinon, vais vomir --'

"Aller fait pas cette tête^^. J't'aiderais pour le mélange et si y a que ça pour te faire plaisir, je veux bien te servir de cobaye, mais..."

Je levais un doigt, prenant un air soudain très sérieux.

"Je te charge d'accomplir mes dernière volonté si je dois mourir."

Je tentais de rester sérieux, mais finis par éclater de rire.
Pour ce que j'ai comme dernière volonté...J'en sais rien en faite --' J'anticipe pas autant moi!!
Je fixais mon regard sur les baguettes, les trouvant bien plus intéressantes que mes dernières volontés (inexistantes) et hochais la tête.
C'est bien ça le pire...Elle a raison!!! Elle raisonne de façon bizarre, incenssé, personne ne passerais des choses pareil...mais c'est logique, c'est ça qui est fort!!!

Quand elle s'éloigna, je me rattaquais a mon assiette tirant mon plateau vers moi, attendant qu'Asuka reviennent.
Quand elle réapparus, je manquais m'éttoufer avec un de mes dernier sushi.

"Et tfu tfe mofqufé de mfoi??"

Je déglutis, fermant les yeux avant de boire un grand verre d'eau pour faire passer.

"Toi aussi tu mange pour quatre." rigolais-je.


Dernière édition par Kaoru le Mer 30 Mar - 21:50, édité 2 fois
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Mer 30 Mar - 20:24

-Oui mais bon! C'est ta mère quand même! C'est pas n'importe qui!

Ça a beau faire longtemps, s'il était attaché à elle, il doit quand même toujours avoir mal en y repensant quand même! Aujourd'hui encore, quand je repense au petit chat perdu que j'avais ramené à la maison et que je voulais garder et élever mais que Père avait fait noyer dans le cinq minutes qui ont suivi (il ne voulait que des chiens de garde) ben je suis toujours aussi triste que si ça c'était passé hier! D'ailleurs je finis par me surprendre à me mordre les lèvres, sentant les larmes me monter aux yeux. Alors lui pour sa mère, ça doit être pire.

Ou alors si ça se trouve, c'était dans sa formation de Ninja! Quand les apprentis deviennent assez grands et expérimentés, ils doivent tuer leur mère et pour eux c'est tellement normal et ils sont tellement fiers d'eux qu'ils sont contents au lieu d'être tristes. Ben dis donc, c'est vachement compliqué d'être Ninja! Moi qui pensais qu'il suffisait juste d'être hyper rapide, savoir maîtriser les armes ninjas et quelques jutsu je me suis bien plantée!

Ah mince, j'avais une chance sur... hein?

Je fronçai les sourcils pour mieux réfléchir. Attends, s'il est sorti en premier, c'est donc lui le plus vieux, il est venu au monde en premier non? Alors pourquoi il dit qu'il est le plus jeune? Il a peut-être été conçu en second mais au moment de l'accouchement il était le plus près de la sortie mais ça fait bizarre comme raisonnement quand même!


-Euh, t'es sûr que c'est pas plutôt l'aîné si t'es né en premier?

Et puis, ils sont pas censés être jumeaux? Ils n'ont pas été conçus en même temps du coup? Ben heureusement que j'ai pas fait médecine parce que là, je sens que j'aurais eu mal au crâne plus d'une fois! De toute façon, c'est pas pour rien que c'est réputé être difficile la médecine. Mais quand même! C'est peut-être pour ça que les Guérisseurs finissent tous sado-maso! Ils en ont eu tellement marre des cours de médecine qu'on leur a expliqué pour leur pouvoir qu'ils sont devenus fous.

Par contre, mon expression changea complètement quand il me dit qu'il m'aiderait pour les mélanges et qu'il me servirait même de cobaye. Je m'imaginai déjà avec la blouse blanche de chimiste et les super grosses lunettes qui allaient avec, je les ai toujours trouvées classes ces lunettes! On en avait volé trois paires avec des potes au lycée d'ailleurs mais j'ai cassé les miennes avant même de rentrer chez moi. J'avais croisé d'autres potes sur le chemin du retour. Ils m'avaient proposé une partie de Skateboard et bien sûr j'ai dit oui et j'ai balancé mon sac sans ménagement plus loin. Les lunettes au fond du sac n'ont pas aimé. Mais là ce serait énorme de faire pleins d'expériences chimiques pour trouver le moyen de faire du café au pomme! Si ça se trouve, on va faire n'importe quoi et on va tout faire exploser et après le champignon atomique, on va créer la pomme atomique! Sauf qu'on risque de ne pas pouvoir admirer le spectacle pour le coup! Il faudra faire gaffe alors, ça peut être dangereux ce genre d'expérience!

Je haussai un sourcil quand il fit signe qu'il y avait une condition. Puis il y eut un moment de bug. J'essayais de savoir s'il était sérieux ou pas là. Non parce que la coup de la pomme atomique, c'est vraiment un cas extrême! Quand je pensais faire n'importe quoi je pensais plutôt à des trucs genre faire des mélanges qui font de la fumée qui pue (ou alors qui sentirait la pomme <3) ou des petites explosions mais rien de mortel hein! Puis j'éclatai de rire en le voyant faire de même.


-Ok pas de soucis! Je pourrai faire ça!

Par contre, j'espère qu'il ne me demandera pas de prendre sa place! Si ça se trouve quand on tue un Ninja, il faut prendre sa place et devenir un Ninja à son tour! C'est pas que j'aime pas les Ninjas, au contraire, c'est classe! Mais j'ai pas envie de devenir une assassine Ninja! En plus je suis nulle en chimie (j'étais plus douée en Physique avec tous les branchements etc) et je ferais des poisons qui marcheraient pas ou au contraire, je finirai par créer un poison tellement puissant que personne arriverait à trouver le remède et je serais recherchée par tous les clans Ninjas ennemis pour que je leur fasse ce fameux poison et quand ils comprendront que je ne saurais pas le refaire, ils m'achèveront dans d'ignobles tortures!

Lorsque je revins avec mon plateau plein et que Kaoru manqua de s'étouffer pour me raconter... euh je ne sais pas trop ce qu'il a dit en fait, j'ai du comprendre deux mots à tout casser et encore je suis pas sûre d'avoir bien compris, je marquai un temps d'arrêt en le regardant bizarrement et me retournai au cas où il voudrait m'avertir qu'il y avait un truc pas net derrière moi mais non.


-Euh... Ok j'arrive à parler deux-trois langues étrangères mais pas autant! Rigolai-je en m'asseyant.

Ah ok, je vois à peu près ce qu'il a essayé de me dire maintenant! Remarque, vu le contexte, c'est vrai que c'était plutôt logique en fin de compte ce qu'il essayait de me raconter mais bon sur le coup, ça surprend quand même!


-Ouais mais moi j'ai une bonne raison : j'ai rien avalé depuis deux jours donc c'est normal que j'ai faim à ce point! Lui dis-je avec un clin d'oeil en continuant de manger ma salade.

Je ne mis pas longtemps à la finir et m'attaquai ensuite à ma pomme surprise! Dès que j'eus mis un morceau dans la bouche, je fermai les yeux avec un grand sourire appréciateur.


-Hmmm! C'est trop bon! M'exclamai-je avant de couper un nouveau morceau que je m'empressai d'avaler.

-Bon sinon, ce serait quoi ces fameuses dernières volontés? Lui demandai-je avant de me recouper un morceau de pomme surprise.

S'il me dit de lui succéder dans son entreprise, c'est non d'office!
Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Dim 3 Avr - 16:00

J'esquissais un faible sourire avant de baisser les yeux sur mon plateau, la prévenance d'Asuka me touchais, même si elle n'était pas vraiment necessaire étant donné que je n'arrivais même pas à réaliser que la destruction de ma famille, en plus d'être de mon fait était aussi tout à fait réelle.

Je ne rajoutais rien, me contentant d'un sourire, inutile de s'éterniser sur le sujet, elle risquerait d'être encore plus mal à l'aise et il faut bien avouer qu'on a fait plus gaie comme sujet de conversation.

Je relevais la tête et mimais un non avec un grand sourire.

"Et ben non! C'est bizarre hein?"

Je reposais mes baguette sur mon plateau, prenant l'air le plus convaincu en stock. J'avais en horreur l'idée d'être le petit dernier, même si personne n'en avait jamais vraiment fait grand cas. Sauf Itaku quand je l'embêter trop et Hshigi pour se moquer de moi, dans les même moments.

"Y parait que ça se joue au niveau de la conception.Parait que comme je suis sortie en premier j'ai était conçu en dernier et c'est pour ça que je suis sortie en premier...mieux placé." grinçais-je.

"J'ai jamais chercher à creuser le détails --'"

Yerk ><
Bien changeons de sujet hein. L'idée de faire des expérience bizarre avec du Café et des pommes, c'est quand même vachement plus intéressant et surtout moins...moins...Yerk quoi!
Faudrait qu'on est du matériel à disposition, genre des éprouvette, des pipettes, enfin de quoi faire des mélanges et voir les dosages.
Je plissais les yeux récupérant mes baguettes, ça m'étonnerais pas de la part d'Asuka qu'elle est déjà pas mal de matériel planqué dans sa chambre, fallait bien du matos pour faire ses poisons et passer son test avec succès...Mais dans le doute.

"T'aura des trucs pour faire les test, sinon, j'irais en piquer à l'infirmerie. J'irais en disant que je voudrais m'entrainer, elles comprendront rien." rigolais-je.


"Bon ben alors, pas de soucis pour moi!"

Je sens que ça va être marrant. Bon ok, j'étais une quiche en physique chimie à l'école. Bon ok, j'étais une quiche partout, mais là, je risquerais pas d'être mal noté, ou de passer dans le bureau dans le directeur pour avoir mis le souc dans la salle de classe.
Comme le jour où j'avais fait sauter créer, sans le vouloir bien sur un mini feu d'artifice en faisant cramer un morceau de cuivre.
Ca avait fait rire beaucoup de monde, sauf mon voisin qui avait faillis y laisser ses sourcils. Par contre, le dirlo et le prof eux n'avaient pas du tout apprécié.
Faudrait que je trouve de quoi recommencer, c'était vraiment marrant, puis c'était jolie toutes ses étincelles.

Quand Asuka revins avec son plateau, me tirant de mes réveries de feu d'artifice. Je haussais un sourcil quand elle regardant derrière elle en avanlant difficilement ce que j'avais dans la bouche. Forcément, j'avais faillis m'étouffer avec.
Elle avait faillis m'avoir sur ce coup là!!! Si ça se trouve, c'était ça sa technique. Elle voulait m'étonner à tel point que je m'étoufferais tout seul comme un con. Se serait vraiment un mort bête, mais on fait pas plus discret et naturel. En plus, elle se sentirais moins coupable du coup, elle irait pas présenter ses excuses à ce qu'il reste de ma famille et du coup, elle irait pas en prison pour avoir fait des aveux sans vraiment le vouloir.

"Je disais: et tu te moquais de moi?" répétais-je

J'écarquillais les yeux quand elle m'expliqua pourquoi elle mangeais autant.

"Ben qu'est ce que t'a fait pendant deux jours???"

J'esquissais un sourire en la voyant manger sa pomme, on dirait une droguée!! Elle a l'air drôlement accro aux pommes quand même U.U
Quelle question...Elle préparer son test pour rentrer officiellement dans la mafia comme bras droit de son père!
Je soupirais légèrement et en plus, elle me parle de mes dernières volontés...
Ah non, ça c'est moi.
Je e passais une main sur la nuque un brin gêné.

"Enfaite, je sais pas trop." rigolais-je.

Après tout, j'avais rien de vraiment de truc précieux auquel je tenais. J'vais pas lui demander de prendre soin de ma soeur si je dois mourir, Hisigi sera parfaiteent s'en charger tout seul --'
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Sam 28 Mai - 19:04

-Euh...

Il se rend compte que c'est pas logique ce qu'il dit? Bon il dit lui-même que c'est bizarre mais... justement ça ne lui fait pas faire tilt que ce soit bizarre ce qu'il raconte? Il devrait être l'aîné s'il est sorti en premier, non? Puis il m'expliqua en gros comment ça se passait. Je le regardai bizarrement avant de me masser la tempe.

-Ouh là... Trop compliqué pour moi tout ça. Mais je vois ce que tu veux dire.

En tout cas, c'est sûr que je ne ferai jamais gynécologue! Trop de trucs à retenir. Bon dans un sens ce serait intéressant, je saurais mieux comment je suis formée à l'intérieur mais bon, à tous les coups, il y a tout plein de noms bizarres à retenir, des schémas où j'y comprendrais rien du tout (déjà qu'en Sciences au lycée, apprendre ces schémas bizarres et les légendes je trouvais ça super tendu alors là je me doute que ce serait pire encore) et puis je suis sûre que même si c'est intéressant, ça finira par ne plus m'intéresser. Faire des branchements, pianoter sur les ordis et consoles, je trouve ça vachement mieux! D'ailleurs, c'est moi qui ai flashé toutes mes consoles, du coup pas besoin d'acheter les jeux, je les ai tous gratos quand je veux! J'ai même réussi à faire en sorte que ma Xbox 360 ne soit jamais repérée parmi les consoles flashées du coup, pas de risques de me faire virer! Un de ces jours, il faudra que je trouve le moyen de fabriquer un détecteur de pommes, comme ça, même pas la peine de chercher les pommiers, je saurais directement où ils sont! Ou mieux : un aimant à pommes! Quoi que ça risquerait d'être assez dangereux comme truc, déjà toutes les pommes te fonceraient dessus alors que t'en aurais voulu une ou deux et si en plus tu ne règles pas la vitesse, c'est suicide direct!

Je rigolai à mon tour.


-Oui bonne idée. Sinon j'essaierai aussi de me débrouiller pour avoir ce qu'il faut! Répondis-je en finissant ma pomme surprise.

J'attrapai ensuite ma brochette aux pommes que je regardai avec envie avant de mordre dans le premier morceau. Ah bon ben finalement ce que j'avais répondu au début, ça répond à sa phrase qu'il avait pas réussi à articuler! J'attendis de finir et me retins de m'attaquer tout de suite à la suite (mais c'est trop bon!!) pour lui répondre.


-J'ai découvert un nouveau jeu et il était tellement bien que j'arrivais pas à m'en décoller! J'avais trop envie de continuer à avancer et le finir et j'ai pas vu le temps passer. Répondis-je avant de me dépêcher de me ré-attaquer à ma brochette que je finis en deux bouchées.

Je me demande combien il y a de personnes qui adorent les jeu vidéos ici. A part Akira, j'en ai croisé aucun, pourtant je suis allée faire un tour dans la salle de détente vu qu'il y a tout ce qu'il faut pour ceux qui n'ont pas les consoles qu'ils veulent mais même là, je n'y ai jamais vu grand monde! Si ça se trouve, il y en avait mais l'attentat des développeurs a marché et ils sont tous morts dans leurs chambre et là leurs corps sont en train de pourrir et se décomposer et on ne s'en rendra compte que quand l'odeur sera assez forte dans tout l'étage! C'est pour ça qu'ils ne peuvent plus se manifester! Si ça se trouve, les big boss de l'école sont au courant mais s'ils ne disent et font rien c'est parce qu'ils font parti du système et ils cherchent aussi à les faire mourir dans le crime parfait! Même Agatha Christie elle ne penserait pas à un meurtre pareil! Il faut que je prévienne Akira avant qu'il ne se fasse avoir à son tour!

Ou alors c'est pas vraiment ça! Si ça se trouve, ça commence pareil : ils vendent les supers jeux qui ne donnent pas envie de bouger avant d'avoir fini et au bout de trois jours, quand le joueur est bien abruti et trop fatigué pour pouvoir réagir, ils envoient les Ninja les achever en silence et sans marques dans leurs chambre et comme ça, ça passe pour la mort du joueur accro! C'est donc pas un coïncidence si j'ai croisé Kaoru pile après en avoir fini avec ce jeu : en fait c'est lui qui devait me tuer mais comme ça faisait pas encore trois jours, il ne devait pas encore venir mais quand il m'a vue hors de ma chambre, il a commencé à s'inquiéter et est venu aux infos pour voir ce qui s'est passé et si j'ai découvert leur plan! Il faut donc que je fasse semblant de rien avoir compris sinon, il va tenter tout de suite autre chose.

Je m'attaquai ensuite à ma lotte aux épices et haussai les sourcils quand il dit ne pas avoir de dernières volontés.


-Ah bon? Rien du tout? Même pas un truc du genre tout léguer à quelqu'un en particulier, à une asso' ou un parfait étranger (il y en a qui le font pour emmerder leurs héritiers)?

Remarque, je n'avais pas non plus vraiment réfléchi à mes dernières volontés si je devais mourir. En même temps à vingt ans, c'est pas vraiment le genre de truc auxquels on pense. Qu'est-ce que je pourrais bien demander comme dernières volontés? Faire en sorte que Akusa et maman aient la belle vie! Et le reste ça partira dans une entreprise pour commercialiser le café aux pommes! Et l'urne qui contiendra mes cendres aura de jolies gravures qui représentent des pommes!

*Tu peux m'ouvrir?*

*Quoi?*

*Je suis à la fenêtre.*

Je tournai la tête vers la fenêtre et vis mon bel Aigle Royal Animae. Ah d'accord je comprends mieux! Je me dépêchai de finir mon plat et me levai pour aller lui ouvrir la fenêtre. Il rentra à l'intérieur et se posa sur mon épaule. Je refermai la fenêtre et caressai son beau plumage avec un sourire, contente de le voir, avant de revenir à la table où j'avais laissé Kaoru.

-Voilà Akusa, mon Animae. Et Akusa, tu as déjà "vu" Kaoru. Les présentai-je avec un sourire en me rasseyant à ma place.

Akusa quitta mon épaule pour se poser sur la table pour regarder dans nos plateaux. je coupai un bout de mon canard aux pommes qu'il attrapa rapidement. Il faisait souvent ça au moment du repas. Des fois, il apporte ce qu'il a chassé pour qu'on puisse manger ensemble et je trouve ça super! Il est rabat-joie mais il est quand même adorable! Maintenant qu'il se met à faire de plus en plus chaud, je laisse parfois la fenêtre de ma chambre ouverte pour qu'il rentre et sorte comme il veut la nuit et le matin, quand je me réveille, il est là!
Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Mar 13 Sep - 16:59

Je retins un léger souopir de soulagement quand je compris qu'Asuka préférait changer de sujet. C'est un peu épineux et mes connaissances s'arrêtent à peu prés là.
En gros, non seulement ce n'est pas intéressant, mais en plus, ça n'irait pas loin!

"Tant mieux, parce que c'est trop compliqué pour moi aussi." rigolais-je.

Concentrons nous donc sur le café aux pommes et sur ce qu'il nous faudrait pour mener nos expérience.
Il faudrait d'abord peut être se demander Ou nous ménerions les dites expériences. Dans sa chambre? C'est un coup à me faire piéger ça!
Nous faudrait un lieu publique, ou il y a du monde, histoire que sa mission soit un peu plus difficile à mener. Au moins, si je meurs empoisonné par une mauvaise expérience, il y aura des témoins!

"Faudrait ce trouver un coin tranquille, histoire de pas être dérangé."

Moi et ma logique imparables --'
Bon d'un autre côté, ça fait presque une heure que je suis à table avec elle et, malgré tout ce que j'ai pu avaler, je suis toujours vivant, elle aura peut être eu pitié de moi!
Ou alors elle m'aime bien! Bref...passons!

"T'imagine si on faisait sauter l'étage à cause de nos expériences!" remarquais-je.

En même temps, faudrait en vouloir, trouver des matière explosives avec des pommes et du café!!
Si on y arrive, là, c'est sur c'est un exploit, on créera des explossif indétectable...qui irait se méfier de café et de pommes? et on les vendra au plus offrant.
Et on aura créer la troisième Gerre mondiale, j'ai que des bonnes idées moi --'

"On fait des emplettes chacun de notre côté et on avise après?" proposais-je.

J'esquissais un sourire en la voyant se retenir de se ruer sur sa brochette aux pommes, entre autre choses...aux pommes.
Je crois qu'il n'y a que des pommes sur son plateau! Asuka ou comment déccouvrir que l'on peut décliner les pommes de mille et une façon!
Je haussais un sourcil quand elle m'expliqua pourquoi elle n'avait pas manger depuis si longtemps...Deux jours, sans manger, si ça fait beaucoup!!

"Et tu jouais à quoi?" demaindais-je, réelement curieux. Il devait être super intéressant comme jeux!

J'aurais aimé pouvoir me faire des journée jeux vidéo, sauf qu'avec le travail à la forge, je n'en avait pas trop l'occasion et faut bien avouer, je préférais forger que jouer.
Je devrais tenter d'en profiter un peu maintenant.

Je secouais la tête, l'air désolé sans savoir pourquoi! Sans rire, qui, à pratiquement 20 ans, se demande se qu'il va mettre sur son testament?
A part les condamnés à mort et les malades incurables...je voit pas trop!
En tout cas, je n'ai jamais eu de raison de me poser la questions!

"Ben non, en même temps, j'ai pas grand chose." remarquais-je avec un sourire amusé.

Je vis d'air pur et d'eau fraiche...Pitié que quelqu'un me mette une baffe!!
Je haussais un sourcil en voyant Asuka se lever pour aller ouvrir la fenêtre, au moins, elle m'offre une distraction, ça m'empêche de penser trop de conneries!!
Je la regardais revenir avec un aigle sur l'épaule, avec un pauvre sourire de circonstance. Ca m'agace de les voir tous avec leur Animae et moi, je glande toujours!!
Quand Asuka repris sa place, je faisait la navette entre elle et son aigle et saluais se dernier avec un hochement de tête et un petit sourire.

"Vous allez bien ensemble." remarquais-je en admirant le plumage brillant de l'Animae d'Asuka.
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Asuka Ven 13 Jan - 21:58

Je rigolai à mon tour. C'est quand même bizarre ce genre de truc. Si ça se trouve, les fœtus se battent entre eux dans le ventre de la mère et c'est le gagnant qui sort en dernier! Parce que, mine de rien, ils doivent se sentir bien là-dedans, on est tranquille, bien au chaud avec personne qui vient nous embêter et on est nourri sur place sans avoir à le demander et en plus, on est dans l'eau et on ne noie pas! J'ai toujours trouvé ça génial! Ce qui est bête, c'est qu'on ne peut plus le faire une fois qu'on est sorti. Les bébés doivent sentir le coup venir et du coup, ils se battent pour savoir lequel va rester à l'intérieur le plus longtemps et comme le plus "vieux" est le plus fort, c'est au jeune de sortir le premier! D'ailleurs, je me demande s'il y a un service maternité ici. Bah oui, depuis que je suis là, je n'ai vu que des adolescents qui ont à peu près mon âge et à ces âges, c'est plus que fréquents qu'ils aient des aventures (d'un soir ou à long terme d'ailleurs), du coup, c'est pas impossible que certaines filles tombent enceintes. Elles font comment du coup? Si ça se trouve il y a un passage secret dans l'infirmerie qui conduit à un service de maternité qu'on ne montre qu'aux futures mères! Il faudra que je mette la main sur Akira pour le forcer à se transformer en femme enceinte pour qu'il m'aide à trouver ce fameux passage!

*Ça m'étonnerait que ça l'emballe autant que toi.*

*Mais si! Je suis sûre qu'il sera d'accord!*

*Mouais.*

*Ou alors, il faudrait mettre la main sur une fille qui est vraiment enceinte!*

-Tu n'as pas déjà croisé une fille enceinte depuis que tu es arrivé là? Finis-je par demander à Kaoru en regardant autour de nous pour voir si, parmi les personnes assises à la cafétéria, il n'y avait pas une fille enceinte en train de manger.

Mais s'il y en a bel et bien, ils en font quoi des bébés? Parce que, je n'en ai pas vu un seul depuis que je suis là, pourtant, ça fait un certain temps que je suis arrivée ici! En fait, ils ne font pas du trafic d'esclaves mais ils font du trafic de bébés et ils enlèvent les potentielles futures mères! Il va falloir que je trouve l'endroit où ils expédient "les marchandises" pour le prouver! Je n'ai pas vu un seul véhicule aérien dans cette école donc, je suis quasiment sûre que ça doit se faire par camions! Il faudra que je sois en alerte lorsque j'en verrai un dans l'enceinte de l'école!

-Oui ce sera mieux. Approuvai-je avec un sourire quand il suggéra de faire les expériences dans un coin tranquille.

-Avec tes cheveux presque rouges, si on te trouve avec un masque sur la bouche on risque de te prendre pour un savant fou furieux. Dis-je en rigolant (mais pas trop fort au cas où il le prendrait mal alors que je voulais juste rigoler).

-Ou alors, on nous prendrait pour des dealers en train de cultiver leurs produits illicites. Continuai-je en croisant les bras sous ma poitrine, l'air pensive.

Mais du coup, où est-ce qu'on pourrait trouver un endroit du style labo' où il n'y aurait personne pour venir nous déranger? Une salle d'entraînement peut-être. Il doit bien y avoir des produits inflammables pour ceux qui manipulent le Feu, des conducteurs pour ceux du type Électrique, divers métaux pour ceux du type Métal, et bien d'autres pour les Eaux, Bois, Terre et Air. Mais en même temps, il y a forcément toujours quelqu'un qui va dans ces salles pour s'entraîner. En même temps, c'est normal :
c'est génial d'avoir des pouvoirs comme ça, alors si en plus on a l'occasion de les développer, on ne va pas se priver! Et puis, les trois quarts des personnes que j'ai croisé ici ont des armes sur eux. Donc les salles d'entraînement, c'est non d'office. Une chambre? Bof non, on serait trop à l'étroit et puis c'est un coup à y répandre de salles odeurs, ce ne sera pas génial pour le propriétaire de ladite chambre. Puis enfin, j'eus un tilt.


-Une salle de cours! M'exclamai-je avec un sourire ravi en claquant des doigts.

-Je suis quasiment sûre que personne n'y va après les cours organisés. Il suffit de demander à un Valar ou à une Big Boss si on peut y aller pour tenter un truc et ça devrait le faire! Continuai-je en posant mes mains sur le rebord de la table en me retenant de me lever pour sauter de joie sur place.

En plus, Itaku et Kaoru sont potes avec un Valar, on a encore plus de chance d'obtenir un "oui" si Kaoru le lui demande! Je le ferai s'il le faut mais je pense quand même qu'on aurait plus de chances si c'est Kaoru qui s'en charge vu que c'est plus son pote que le mien (en fait, je ne le connais que parce qu'il nous a donné un cours, c'est tout).


-Faire sauter l'étage? Répétai-je, surprise.

J'essayai d'imaginer ce que ça donnerait si ça venait à arriver pour de vrai. Déjà, ça dépendrait d'où ça exploserait! Si on fait tout sauter du dernier étage, je pense que c'est là qu'on risque de faire le moins de dégâts. Bon d'accord il y aurait tout un étage de rasé en plus du toits et les gens dans la cour risqueraient de se faire écraser par les débris qui leur tomberaient dessus mais si on faisait sauter l'un des premiers étages, c'est un coup à faire partir le bâtiment sur le côté avant qu'il ne s'effondre de tout son long par terre et si on fait sauter un étage vers le centre alors là ce serait le retour des attentats du onze septembre à World Trade Center! En plus, même si c'est pas un gratte-ciel, c'est quand même un sacré bâtiment qu'on a là, ça ferait du dégât s'il venait à s'effondrer ou à sa casser la figure! J'espère qu'ils ont de bonnes assurances au cas où ça arriverait! D'ailleurs, je me demande s'ils ont des assurances ici vu que, à ce que j'ai compris, c'est un endroit secret au reste du monde. Si ça se trouve, personne ne le sait mais en fait, les créateurs de toutes les assurances du monde c'est eux, du coup ils n'ont pas de comptes à rendre pour assurer leur école magique secrète! Ou alors il y a un Ministère de la Magie quelque part dans le monde comme dans Harry Potter! Ce serait trop classe! Si ça existe, je veux devenir une de leurs programmatrices! Mélanger l'informatique et nos pouvoirs, ça doit être génial, alors si en plus, on est payé pour le faire, ce serait trop classe! Mais bon, en même temps, si on arrive à faire des explosions, surtout des explosions qui font sauter un étage entier en voulant faire un café avec un arrière goût de pomme, c'est qu'on est soit super idiots soit qu'on est de véritables génies!


-Ça voudra dire qu'on pourra toujours se reconvertir dans le nucléaire si on n'y arrive pas! Rigolai-je avant de continuer à manger mon repas (depuis le temps que mon ventre le réclamait, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, surtout quand il y a des pommes <3).

Mais j'espère quand même qu'on n'en arrivera pas là! En plus, si on venait à faire tant de dégâts, c'est un coup à ce que les satellites détectent la violence de la secousse pour emmener des scientifiques ici pour vérifier ce qui se serait passé et là, boum, on est tous grillés et tout le monde devra se disperser dans le monde en essayant de se mêler à la foule comme dans Heroes!


-Oui d'accord. Tu me donnes ton numéro? Qu'on ne trouve pas le moyen de prendre chacun la même chose. Expliquai-je avec un petit rire en sortant mon portable de ma poche, prête à composer son numéro pour l'appeler de suite pour qu'il ait aussi le mien lorsqu'il proposa de chercher chacun de son côté et d'aviser ensuite.

Tandis que je lui répondais en lui disant le titre du fameux jeux assassin qui avait failli me tuer si je ne l'avais pas fini si vite, j'empilais les assiettes que j'avais vidé pour faire un peu plus de place devant moi pour attaquer la suite tranquillement.


-Et toi? Ça t'arrive de jouer à des jeux vidéos?

Parce que, si ça se trouve, il n'aimait pas ça du tout et il se forçait à en parler juste pour rester poli alors que ça l'ennuyait plus qu'autre chose! Ça m'est déjà arrivé en plus ce genre d'histoire. C'était il y a quelques années, je m'était retrouvée à une convention obligatoire où je ne connaissait personne puis j'ai fini par tomber sur un garçon qui semblait s'ennuyer autant que moi et après quelques échanges, j'avais fini par lui demander s'il avait déjà joué à... Resident Evil 4 il me semble. Il m'avait répondu que non et je m'étais alors lancée dans un long discours en lui expliquant de long, en large, en travers à quel point ce jeu était super et quand j'ai eu besoin de reprendre mon souffle, j'avais fini par lui demander à quel genre de jeux-vidéo il jouait et c'est là qu'il m'a avoué qu'il n'aimait pas trop les jeux-vidéo (mais heureusement, il aimait faire du roller, du coup on a pu enchaîner là-dessus ensuite!). Et c'est vrai que j'avais du mal à deviner si Kaoru était du genre à aimer ou pas les jeux-vidéo. En fait, il avait le profit pour tous les cas mais si ça se trouve, il va me sortir qu'en fait il aime jouer à des jeux où il ne faut pas trop se dépenser, genre les Sims (ça m'a toujours énervée les incohérences de ce jeux comme le fait que les personnages mettent dix ans à faire quelque chose qu'on fait en quelques minutes dans la vraie vie. Mon personnage vivait encore chez sa mère uand j'ai laissé tomber ce jeu!).

-Roh! Je suis sûre que tu exagères là quand même! Mais en même temps, c'est vrai qu'à moins que t'aies une maladie qui te condamne dans les cinq prochaines années, tu ne dois pas trop avoir l'occasion de penser à ce genre de truc. Répondis-je avec un petit rire avant de continuer à manger.

Lorsqu'il dit qu'Akusa et moi allions bien ensemble, ce dernier commença par le fixer avec de grands yeux, l'air à la fois menaçant et affolé (je crois que c'était sa façon de dire "Quoi????") puis, il finit par baisser la tête, commençant à déprimer.


-Tu vois? On va bien ensemble, c'est génial non? M'exclamai-je en en roulant doucement mes bras autour de lui avant de poser ma joue sur le haut de sa tête avec un grand sourire.

*Oui c'est ça : génial.*

-Roh et arrête de prendre cet air déprimé hein! Je vais finir par mal le prendre! Finis-je par lui dire en posant mon index sur sa joue (enfin, si on dit "joue" pour un aigle), en prenant un air à la fois menaçant et boudeur.

Non mais à le voir, on dirait que je lui rends la vie impossible, que je le maltraite ou que je le délaisse ou quelque chose dans le genre! Et en plus, c'est pas comme si je ne l'aimais pas, au contraire : je l'adore même s'il est un peu trop rabat-joie. Et ça, il le savait (enfin j'espère!)! D'ailleurs, je suis sûre que c'est pour ça qu'il n'essaye pas de me pincer le doigt avec son bec. Je finis par abandonner mon air boudeur pour le regarder avec un sourire plus doux au visage. Je pris un morceau de viande dans mon assiette pour le lui tendre.


-Tiens. Lui dis-je.

Il ne se fit pas prier et attrapa le morceau de viande qu'il avala en quelques instants.


*Merci.*

*De rien.*

Je finis par me tourner vers Kaoru.

-Et toi? Toujours pas de nouvelles sur le plan Animae de ton côté? Lui demandai-je en me mordant le coin de la lèvre inférieure pour indiquer que je compatissais pour lui au cas où il me répondrait que non (si ça se trouve, il va me dire qu'il est devenu Istari lui aussi, on ne sait jamais!).
Asuka
Asuka


Café et pomme! [libre] 06_ist10

Messages : 641
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Kaoru Mer 18 Jan - 17:32

Hein de quoi ? Pourquoi elle me parle de fille enceinte ? Bon ok, on vient de causer jumellage et en conséquence de bébés. Mais pourquoi elle voudrait voir une femme enceinte ?
Puis, à part peut être les Valars et les Heren Istrarion, les filles d'ici sont trop jeunes pour être enceintes. Elles doivent toutes avoir à peu prés notre age ! Ca craint d'être maman si jeune, on peut plus rien faire après.
D'un autre côté, il y avait quand même les Valars et Heren Istarion. Hanae aurait pu avoir des enfants. Pff la blague, une enfant ne peut pas avoir d'enfants !! Reia aussi ! Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je ne l'ai jamais vu avec un garçon. En même temps, je l'ai pas beaucoup vu. Mais si il y a un endroit où les rumeurs ont la vie dure, c'est bien les Ecoles et commme nous sommes dans une école, des rumeurs courrant au sujet des professeurs ou de la direction, il devait y en avoir pas mal. Et pourtant, j'ai jamais rien entendu à propos de Reia. Tout ce que j'avais entendu, c'était un vague rumeur à propos de Far...j'ai pas retenu son nom et Edward.
Faut que je me mette à la page !! Déjà que je traine niveau pouvoir, si en plus je traine niveau vie sociale, je vais pas aller loin !

"Heu non, il me semble pas. Pourquoi ?" demandais-je sucpicieux.

Si ça se trouve, elle est enceinte et veut savoir ce que ça fait, comment ça se passe ect. J'espère pas pour elle parce que franchement ça craint elle pourra plus avoir de vie, s'amuser et jouer au jeux vidéo pendant des jours si elle à un enfant sur les bras.
Je n'osais pas lui poser franchement la question, de peur de la heurter ou d'être indiscret, voir même les deux.

La suite me tira un sourire et je louchais sur une méche de cheveux me tombant sur le front.

"Ils sont pas rouges !!" protestais-je avant de rire franchement.

"Oui bon, t'as peut être pas tord." consédais-je prenant une mine boudeuse.

Puis, je me fendis d'un large sourire amusé et hochais la tête.

"Alors ça tu vois, ça semble déjà puls plausible. Simplement parce que personnellement, je suis pas très savant." plaisantais-je, quoique ! Fin, tant que je sais forger et compter jusqu'à dix, tout va bien. Ah oui et manier un sabre, mais ça, ça s'apprend pas à l'école.

Son exclamation me fit légèrement sursauter et je fronçai les sourcils avant de hocher la tête pensif.

"Oui, c'est une bonne idée." confirmais-je.

C'est vrai qu'après les cours, personne ne devait trainer dans les salles, en plus, au premier étage, enfilées dans les couloirs comme ça, si on parvenait à entrer dans une des salles du fond, on serait vraiment tranquille. Personne ne viendrait nous embêter ou nous interdir quoi que se soit. Il me suffirait de convaincre Hishigi de nous ouvrir une des salles, même en lui disant la vérité, j'étais sur qu'il ne serait pas contre.
Après tout, on ne tentera que quelques expériences chimiques, ça reste une certaine forme d'apprentissage. On aura qu'à dire que ce son des devoirs. Quoi que non, c'est plus drôle dit comme ça.

"Je demanderais à Hishigi, je pense qu'il sera d'accord."

Je vois pas pourquoi il ne le serait pas et au pire, je pourrais toujours en faire l'enjeu d'un duel au sabre ! Ca me ferait une bonne occasion de lui mettre un raclé, histoire de lui prouver que sans ses pouvoirs, même si il me faisait la morale, il n'était pas meilleur que moi !

"Ben oui, en manipulant des éléments chimiques, on sait jamais." plaisantais-je.

Café et pommes, que de chimie !!!

"On pourrait devenir riche." commentais-je les yeux dans le vague imaginant déjà ce que l'on pourrait faire avec un explosif assez puissant pour détruire un étage, voir l'école, plutôt gigantesque.

Quand elle sortit son portable, je lui donnais mon numéro et enregistrai le sien après qu'elle m'est elle même appelé.
Fronçant les sourcils, j'essayais de me souvenir si je connaissais le jeu dont elle venait de me donner le titre. Il me disait vaguement quelque chose.

"J'aime bien oui, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de passer des heures à jouer. J'avais pas vraiment le temps avec la forge. Je devrais peut être prendre le temps d'approfondir un peu."
riais-je

"Fin, faudrait déjà que je me trouve une console." constatais-je simplement, me demandant où est ce que je pourrais me dégoter ce genre d'engin.

Le regard que me lança l'aigle d'Asuka me fit froid dans le dos et je lançais un regard interrogatif à Asuka, ne comprenant pas ce que j'avais pu dire pour mettre en colère son Animae.

" Ben oui, enfin je trouve. Il faut pas ?" demandais-je incrédule.

L'échange entre Asuka et son Animae me tira un vague sourire, mais je préférais ne pas m'y attarder, j'en avais assez de me répéter que je n'avais toujours pas rencontrer le mien, parce que je n'étais pas assez fort, parce que je ne m'entrainais pas assez, parce que je ne savais pas comment faire et parce que je me trouvais trop de bonnes excuses pour ne pas essayer.
La voix de la jeune fille me fit revenir à la réalité et je secouais négativement la tête, l'air indifférent.

"Non toujours rien. Mais je desespére pas" répondis-je avec un sourire.

Posé sur la table, mon portable vibra, me signalement que je venais de recevoir un message. Je jettais un vague coup d'oeil avant de me rendre compte que c'était Itaku qui m'écrivait, alors, je me penchais un peu plus sur le message avec un vague sourire avant de taper une rapide réponse et ranger mon portable dans la poche avant de mon jean. Réunissant mes couverts et assiettes sur mon plateau, je m'en saisit avant de reporter mon attention sur Asuka.

"Excuse moi, je dois y aller." expliquais-je avec un sourire désolé.

"J'avais promis à ma soeur un duel d'entrainement et je suis en retard."
continuais-je pour me justifier, trouvant cela plus correcte.

"Je vais chercher pour le matériel et demander à Hishigi pour la salle, je te tiens au courrant. A bientôt." finis-je avec un sourire, saisissant mon plateau, j'allais le ranger avant de sortir de la Cafétéria, jettant un coup d'oeil à Asuka, j'agitais légèrement la main avant de disparaitre derrière la porte, direction la Salle d'entrainement
.
Kaoru
Kaoru


Café et pomme! [libre] 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Café et pomme! [libre] Empty Re: Café et pomme! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum