1 an de plus de dodoooooooooo !!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
1 an de plus de dodoooooooooo !!!!!
Mais c'est l'anniv de qui aujourd'hui ??? De notre petit Leo !!!!!!!
21 ans de sommeil profond! Tu vas entrer dans le livre des records mon vieux ! La belle aux bois dormants peut aller se rhabiller U_u (oui Leo, elle va aller se RHABILLER donc arrête de mater !)
Pour Leo, un oreiller, un matelas et une couette de compet', pour que notre plus grand dormeur puisse nous montrer l'étendue de son talent dans de bonnes conditions !
Pour Lux', des bons gratuits aux magasins Jeff de Brudge, la mie câline (c'est bien ça le nom, hein ?), chocolatier LeNôtre, Ferrero rocher etc.... ainsi que le hors série du magazine X XXXXXX !
Et pour Endice, il aura le droit pendant 30 min de dévaliser n'importe quel magasin de son choix, et prendre ce qu'il veut ! Le tout gratuitement bien sûr !
et bien sûr...
Inconnu : Azylis... il est plus âgé que toi maintenant !
Azy *donne un pain dans la face*: ta gueule....
21 ans de sommeil profond! Tu vas entrer dans le livre des records mon vieux ! La belle aux bois dormants peut aller se rhabiller U_u (oui Leo, elle va aller se RHABILLER donc arrête de mater !)
Pour Leo, un oreiller, un matelas et une couette de compet', pour que notre plus grand dormeur puisse nous montrer l'étendue de son talent dans de bonnes conditions !
Pour Lux', des bons gratuits aux magasins Jeff de Brudge, la mie câline (c'est bien ça le nom, hein ?), chocolatier LeNôtre, Ferrero rocher etc.... ainsi que le hors série du magazine X XXXXXX !
Et pour Endice, il aura le droit pendant 30 min de dévaliser n'importe quel magasin de son choix, et prendre ce qu'il veut ! Le tout gratuitement bien sûr !
et bien sûr...
BON ANNIV A TOUT LES TROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inconnu : Azylis... il est plus âgé que toi maintenant !
Azy *donne un pain dans la face*: ta gueule....
Azylis- Messages : 1209
Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
Re: 1 an de plus de dodoooooooooo !!!!!
XDDDD En tout cas :
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE !!!!!!!
(ouais c'est court mais c'est l'intention qui compte U.U)
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE !!!!!!!
(ouais c'est court mais c'est l'intention qui compte U.U)
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
Omedetou otanjobi voisinS de palier .
Esperons que ce cher Leo aura un chouia plus d'énergie pour faire autre chose que dormir.....quoi aucune chance? Je suis optimiste moi Uu
Zak- Messages : 726
Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.
D'abord, désolé du retard, je n'ai pas pu me connecter du weekend ><.
Ensuite à vous tous : merci beaucoup *3*. Ça fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à moi et même à End' et Lux' <3.
End' : Tu parles, c'est toi qui t'es enfilé tous les cadeaux sans rien nous laisser...
Lux' : Et on en a chié pour avoir droit à une malheureuse part de gâteau...
Azy' : Où ça? Où ça la Belle au Bois Dormant qui se rhabille? Hein? Elle est où?? *O* En tout cas merci pour le cadeau <3 mais je veux que ce soit un ensemble Roi Lion >o<.
End'/Lux' : Merci T.T Enfin quelqu'un qui nous offre quelque chose T.T
Beni : Exactement U.U
Zak : Ben attends, tu crois que je fais quoi en répondant à tant de gens à la fois? C'est pas de l'énergie de dépensée peut-être?? Oo T'imagine même pas combien de fois je me suis endormi avant de finir ce pavé!
En tout cas merci à tous et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Ensuite à vous tous : merci beaucoup *3*. Ça fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à moi et même à End' et Lux' <3.
End' : Tu parles, c'est toi qui t'es enfilé tous les cadeaux sans rien nous laisser...
Lux' : Et on en a chié pour avoir droit à une malheureuse part de gâteau...
Azy' : Où ça? Où ça la Belle au Bois Dormant qui se rhabille? Hein? Elle est où?? *O* En tout cas merci pour le cadeau <3 mais je veux que ce soit un ensemble Roi Lion >o<.
End'/Lux' : Merci T.T Enfin quelqu'un qui nous offre quelque chose T.T
Beni : Exactement U.U
Zak : Ben attends, tu crois que je fais quoi en répondant à tant de gens à la fois? C'est pas de l'énergie de dépensée peut-être?? Oo T'imagine même pas combien de fois je me suis endormi avant de finir ce pavé!
En tout cas merci à tous et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Leo- Messages : 90
Feuille de personnage
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!
Page 1 sur 1