Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Est-ce mon heure?

+3
Ashes
Aoi
Valeth
7 participants

Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Est-ce mon heure?

Message par Valeth Ven 26 Mar - 1:13

Nom: Internum.

Prénom: Valeth.

Age (entre 12 et 20 ans): 17ans.

Caractère: Je me laisse facilement emporter par mes émotions mais je sais me contenir quand il le faut, en fait c'est une simple question d'habitude. Je me fait facilement avoir par les autres, trop bon trop c*n on dit, n'est ce pas? Par contre, lorsque je le découvre soit je me mets en colère soit je tombe en dépression.

Apparence: Dans les 1m90, j'ai des cheveux marron foncé/noir, les yeux marron. Je suis plutôt musclé, c'est surement dû aux entraînements auquels mon père m'a habitué.
Je porte n'importe qu'elle type de vêtements, m'intéresant peu à la mode; tant que j'ai un minimum de confort, tout me va.

Pouvoir et Élément: ubiquité et bois.

Objet Précieux: une plaque d'identification de soldat.

Aime: Le rangement, les dictons, les gens simples.

N'aime pas: tout ce qui met des innocents et mes amis en danger, les hypocrites, les gateaux secs.

Histoire pré-Valhalla: J'ai vécu en Amérique. Ma famille venait de grèce et me donna un prénom plutôt hors du commun; Valeth, il parait que ça à un rapport avec une légende ou je ne sais quoi du genre. Etant très patriotique, nous étions militaires de père en fils. Du coup, dès que je fus suffisament agé pour apprendre à tenir une arme mon père m'offrit le plaisir de tenir son arme.
Au bout de quelques années, il fut évident que j'avais une préférence pour les fusils-mitrailleurs. Vers mes 14ans mon père est parti en Irak. 2 semaines après mes 15ans j'appris qu'il était tombé sur le champ d'honneur; signifiant qu'il avait était tués dans une embuscade. La seule chose que l'on m'a donné de lui était sa plaque d'identification et un court chant de guerre écrit sur un bout de papier qui ne devait plus être tout jeune:
"Amour sacré des Walkiries,
conduis, soutient nos bras vengeurs!
Liberté, liberté chérie."

Ce jour-là, j'ai remis en cause les traditions familiales, pourquoi deviendrais-je militaire si c'est pour que ma famille pleure ma disparition? Je me refusais à toucher aux armes, les enfermant dans des coffres forts installés dans le garage.
Un jour où je rentrais chez moi, je vis la porte du garage défonçait. Intrigué, je m'approchais et remarqua que les coffres étaient grands ouvert. J'entendis ma mère hurlait dans la maison. Je courrais vers la porte, l'ouvris à la volée et vit ma mère couchait par terre, une énorme tâche rouge entourait son corps. Au-dessus d'elle se trouvait deux hommes cagoulés tenant nos armes. Ils se retournèrent vers moi et je nus que le choix de tourner les talons de cette scène. J'entendis derrière moi des bruits de balles.Je m'enfuis, mes pas me guidant vers les coffres, s'ils avaient pris seulement deux armes, il devait en rester.
Je pris la première qui me tomba sous la main et me cacha derrière les coffres juste à temps pour éviter une salve de balle. Je fis un tir de sommation et ils répliquèrent aussitôt. Je savais ma situation précaire, l'image de ma mère me revenait en tête... Il fallait me ressaisir, si j'arrivais à les faire fuir et à appeler l'ambulance peut être que...
Je regardais leur position, tirant vers eux, afin qu'ils hésitent à sortir pour me tirer. L'un d'entre eux ne se laissa cependant pas avoir et me mit une balle dans le bras. J'avais mal et avec un bras d'abimé ma précision ne serait plus la même... Je fermais les yeux, prit la plaque de mon père dans mes mains, la mis à niveau des yeux et pria. Je les rouvris et lorsque mes yeux virent un reflet qui n'était pas le leur. Je me sentis soudain épuisé. Je la baissa et tomba nez à nez avec moi-même, comme si je me regardais dans une glace. Je poussais un cri et le vit prendre une arme. Il me fit comprendre d'un mouvement d'arme qu'il souhaitait tenter une percée. A deux c'était possible... mais avec une hallucination?!? Tant pis, de toute manière si je ne tentais rien j'y resterais alors... Je lui fis signe de tête que j'étais d'accord. Nous fonçâmes en leur tirant dessus. J'en touchais un à la jambe et l'autre moi toucha l'autre au bras. J'entendis les sirènes des voitures de police, les coups de feu avait fini par convaincre les gens d'appeler les policiers. Je vis les deux hommes fuir. Je ne les poursuivais pas. Je regardais vers mon autre moi, il n'était plus là. Je m'en fichais. Il y avait plus important pour l'heure; par exemple le fait que la plaque de mon père brillait étrangement ou encore que..! J'avançais, avec toute l'énegie qu'il me restais vers ma mère. Je m'agenouillais à côté d'elle, elle ne bougeait pas. Je voulais prende son pouls mais quelqu'un me prit par l'épaule, je me tournais vers lui. Il m'annonça qu'il était trop tard pour elle mais que je pourrais faire quelque chose pour que celà ne se reproduise plus. Quand, dans un état à moitié comateux, je lui demanda comment faire il me répondit que je n'avais qu'à venir avec lui.
Comme on peut le constater par ma présence, J'ai accepté son offre.

Autres: J'adore les pres' des autres. :-)


Dernière édition par Valeth le Ven 26 Mar - 22:12, édité 2 fois
Valeth
Valeth


Est-ce mon heure? 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Aoi Ven 26 Mar - 2:01

Shinichi Kudo *3*..areum..désolé...
Bienvenue à toi! Pas mal l'histoire, tu devrais peut être rajouter que quelqu'un est venu te quérir pour venir à Valhalla.et merci(si je fait partie des "autres "xD)
Amuse toi bien ne tout cas =)
Aoi
Aoi


Est-ce mon heure? 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Ashes Ven 26 Mar - 7:17

heheeeee welcooome!

Vivement que tu sois validééé! XD
Ashes
Ashes


Est-ce mon heure? 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Valeth Ven 26 Mar - 14:10

En effet j'avais oublié ce détail! mais j'ai édit. Wink
Valeth
Valeth


Est-ce mon heure? 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Reia Ven 26 Mar - 16:40

Jolie press^^, il y a tout se qu'il faut.
Grincheux devrait pas tarder à te valider^^
Bienvenu^^ et bon jeu!!!
Reia
Reia


Est-ce mon heure? 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Anikeï Ven 26 Mar - 18:05

Pour la blessure au bras, du temps qu'elle n'est pas mortelle, ce n'est pas une nécessité de dire si elle a ou non été soignée. Si elle n'est pas sérieuse, il pourra très bien se faire soigner par un Guérisseur dans un des topics que tu feras. Sinon, rien à redire, tout est bien respecté (par contre, il faudrait que tu édites en disant que la plaque militaire s'est mise à briller après que le clone ait disparu mais sinon, il n'y a rien à redire). Tu es validé! Amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Est-ce mon heure? 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Akira Ven 26 Mar - 18:08

Bienvenue!!!! J'adore l'histoire de ton personnage!

En tout cas, amuse-toi bien!!!
Akira
Akira


Est-ce mon heure? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Valeth Ven 26 Mar - 22:13

Voilà j'ai ajouté Smile Et non la blessure n'est que superficiel mais disons qu'avec la douleur on ne vise plus aussi bien que d'ordinaire qu'en on a pas fait de vraies guerres. Wink
Valeth
Valeth


Est-ce mon heure? 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Neliel Ven 2 Avr - 14:33

oh! Retard! Crying or Very sad
Bienvenue à toi!!!
Neliel
Neliel


Est-ce mon heure? Doma_011

Messages : 44

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mon heure? Empty Re: Est-ce mon heure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum