Happy Birthday la miss
+3
Azylis
Ireyelle
Akira
7 participants
Page 1 sur 1
Happy Birthday la miss
Yes prem's!!!
Décidément, je viens de finir de répondre à ta fusillade et POF qui est à l'honneur aujourd'hui? C'est toi? Bref fini le blabla :
Décidément, je viens de finir de répondre à ta fusillade et POF qui est à l'honneur aujourd'hui? C'est toi? Bref fini le blabla :
JOYEUX ANNIVERSAIRE DIAO!!!!!!
Bon, ça ne va pas être original mais t'y a droit quand même =p : profites-en bien, mange bien, bois bien, j'espère que tu auras plein de cadeaux *3* (je demanderai à Ifrit et Yojimbo (et Shiva si elle peut) de faire un super mystère flambé au Saké <3).
Akira- Messages : 2698
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon
Re: Happy Birthday la miss
Joyeux Anniversaire Diao !!
...un super mystère flambé au sake....?? interessant concept XDD
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
Bon anniiiiv' !!!!!!!!!!!
Troiz' !!!!! M'en fou, je reste dans le peloton de tête !
Alors ça te fais combien ? 29 ans ? 35 ans ? 53 ans ? 77 ans ??????! Ben punaise, tu les fais pas ! XD
Mange bien ton gâteau (et n'en laisse aucune miette !) en pensant à nous, car... c'est trop bon les gâteaux T.T <= en manque sérieux de galette à la frangipane depuis la fin de l'épiphanie. (oui galette = gâteau! >o<)
Et écoute pas ce soiffard d'Akira ! L'alcool c'est mal ! u_u Boit plutôt de l'oasis !
Troiz' !!!!! M'en fou, je reste dans le peloton de tête !
Alors ça te fais combien ? 29 ans ? 35 ans ? 53 ans ? 77 ans ??????! Ben punaise, tu les fais pas ! XD
Mange bien ton gâteau (et n'en laisse aucune miette !) en pensant à nous, car... c'est trop bon les gâteaux T.T <= en manque sérieux de galette à la frangipane depuis la fin de l'épiphanie. (oui galette = gâteau! >o<)
Et écoute pas ce soiffard d'Akira ! L'alcool c'est mal ! u_u Boit plutôt de l'oasis !
Azylis- Messages : 1209
Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
On parle de sake sans moi? pfff égoistes Uu
Bon anniversaire Diao!!!
et écoute pas Azylis...vu son JEUNE âge...mouahahahahaahha
Par contre oui écoute Akira. Vive le sake !!
Bon anniversaire Diao!!!
et écoute pas Azylis...vu son JEUNE âge...mouahahahahaahha
Par contre oui écoute Akira. Vive le sake !!
Zak- Messages : 726
Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.
XDDDDDDD
BON ANNIV' Diao
J'te souhaite d'avoir plein de cadeaux, gâteau, et nan, pas de saké, pas d'oasis mais du coca !! *-* XD
BON ANNIV' Diao
J'te souhaite d'avoir plein de cadeaux, gâteau, et nan, pas de saké, pas d'oasis mais du coca !! *-* XD
Lech- Messages : 278
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U
Moi qui vais pas souvent dans le flood!!! Mais là, obligé, bon, c'est le nom d'Akira qui a attiré mon oeil XD et là, POF, je tombe sur ce topic...POF, j'adore ce mot XD ( et ouais ta des fans XD)
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
Bon, je crois que tout à été dit, alors je me contenterais de dire: suit les conseils des autres XD
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
Bon, je crois que tout à été dit, alors je me contenterais de dire: suit les conseils des autres XD
Itaku- Messages : 676
Feuille de personnage
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer
Merci beaucouuup tout le monde ^o^
Ouais ouais, pas trop d'alcool, hein ! (j'aurais pourtant aimé, vu tout ce que j'ai pu entendre parfois ToT Ca m'aurait aidé à "avaler le morceau" è_é)
Sinon pour le gâteau, t'inquiète Azylis 8D
Akira, merci d'y avoir pensé *3*
Ireyelle, merci beaucouuuup :3
Zak (je la fais pas trop dans l'ordre), le saké, il vaut mieux ne pas en abuser ! (vous avez vu ce l'image qu'ils font passer à travers le saké dans les restaurants Chinois ? -enfin, c'est peut-être pas pareil chez vous que chez moi...)
Lech, tu sais, c'est vraiment pas méchant, mais... mais... J'aime pas le cocaaa >O> Désolée >w< Peut-être que l'oasis me va bien... Le saké, ça passe, ça passe...!
Et Itaku, meurci x3 Par contre, je comprends pas... "des fans" ? >O< (en rapport avec "POF" ? Ca me rappelle un truc, mais j'ai peur de me tromper >O<)
Encore plus fois, merci à touuuus x3
Ouais ouais, pas trop d'alcool, hein ! (j'aurais pourtant aimé, vu tout ce que j'ai pu entendre parfois ToT Ca m'aurait aidé à "avaler le morceau" è_é)
Sinon pour le gâteau, t'inquiète Azylis 8D
Akira, merci d'y avoir pensé *3*
Ireyelle, merci beaucouuuup :3
Zak (je la fais pas trop dans l'ordre), le saké, il vaut mieux ne pas en abuser ! (vous avez vu ce l'image qu'ils font passer à travers le saké dans les restaurants Chinois ? -enfin, c'est peut-être pas pareil chez vous que chez moi...)
Lech, tu sais, c'est vraiment pas méchant, mais... mais... J'aime pas le cocaaa >O> Désolée >w< Peut-être que l'oasis me va bien... Le saké, ça passe, ça passe...!
Et Itaku, meurci x3 Par contre, je comprends pas... "des fans" ? >O< (en rapport avec "POF" ? Ca me rappelle un truc, mais j'ai peur de me tromper >O<)
Encore plus fois, merci à touuuus x3
Diao- Messages : 308
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombre.
Animae: ... J'en ai marre de toutes vos questions indiscrètes.
Page 1 sur 1