Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Christmas Lights.

+3
Zak
Beni
Amely
7 participants

Aller en bas

Christmas Lights. Empty Christmas Lights.

Message par Amely Ven 24 Déc - 18:52

La nuit était tombée en cette soirée du 24 Décembre. Le calme était revenu après la fête que certains avaient donné, pour ma part j'étais partie assez tôt, pour m'enfermer dans ma chambre. j'avais des paquets cadeaux à finir... Il était presque minuit à présent, et je sortais enfin dans les couloirs, mon sac sur l'épaule. Je montai quatre à quatre les marches qui me séparaient de l'étages des Heren Istarions, et glissai le long des murs, ombre furtive et silencieuse. J'allais laisser un petit cadeau accompagné d'un petit mot devant les portes des personnes qui commençaient à compter dans ma nouvelle vie.

Je m'arrêtai devant la porte de Farfaya. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé... J'espérais que tout allait bien pour elle. Posant le petit paquet contenant un obi de quinze centimètres de large, de couleurs parme avec des papillons violets, je souris et partis vers la prochaine porte.
"Ce obi n’est qu’une déclaration de plus à votre beauté. Puissiez-vous un jour aimer avec la légèreté d’un papillon."

Je ne m'attardai pas devant la porte d'Azylis, posant la bouteille de whisky sortie d'une grande distillerie irlandaise bien emballée dans du papier bleu nuit, et descendis à l'étage des Valars.
"Un des plus purs whisky d’Irlande. Les cocktails seront encore plus délicieux."

Les deux prochaines chambres étaient voisines. Je posai d'abord le cadeau de Splitter, un pendentif noir en forme d'étoile polaire, avec une petite pierre blanche au milieu. J'hésitais à toquer pour le saluer, mais il était tard et je ne voulais pas le déranger.
"Tes éclats de rire ont ensoleillé plusieurs de mes journées. Ton amitié m’est précieuse, laisse-moi t’offrir la mienne."

Je posai dans la foulée le bijou que j'avais trouvé pour Hanae, un bracelet avec des breloques en forme de chevaux et d'étoiles. J'avais hâte de la revoir, mais ne la dérangea pas non plus.
"Accepte ce présent comme celui d’une amie. Prends soin de toi."

La chambre d'Hishigi n'était pas très loin des escaliers. Je posai un exemplaire de Lorenzaccio, de Musset, ainsi que le recueil Les Fleurs du Mal, de Baudelaire. Ses conseils m'avaient permis d'avancer, et de comprendre le pouvoir qui était le mien. Je glissai sans bruit dans les escaliers pour arriver à l'étage des Istari.
"Je ne lis que très peu, mais ces livres me tiennent à cœur. Merci d’avoir accepté de supporter mes lacunes et mes impatiences."

Chez les Istaris, je me déchargeais d'un grand poids devant la porte de Léo. Souriant, je ne me posais même pas la question de savoir comment il allait : Luxandise et Endice veillaient sur lui. Laissant un coussin brodé de tortues pour Léo, un paquet de sucettes multicolores pour Luxandise et une écharpe rouge bordeaux pour Endice, je partis vers la chambre suivante.
Léo : "Bonne sieste."
Luxandise : "Toutes celles que je t’ai refusé. Je râle, mais je t’aime bien quand même."
Endice : "Tu as ta propre écharpe, ne pique plus celle de Léo. Merci pour les protections, j’ai encore des sucettes de rabe."

Le cadeau d'Akira, un bague armure, rejoint le paillasson devant sa chambre. Il était Istari à présent, et je n'avais pas encore pu le féliciter. Tout en lui souhaitant bon courage, je partis vers la dernière chambre de cet étage.
"Ta patience et ta gentillesse m’ont permis de dépasser mes peurs, je ne pourrais te remercier assez."

Je masquais mes pensées devant la chambre de Zak. Ne souhaitant pas qu'il découvre mon escapade nocturne, je posai la petite clé USB en forme de pingouin et partis à l'étage des Ancales qui était le mien.
"Merci pour tout, autant pour le cours que pour cette nuit-là. Je peux supporter ta manie de me faire rougir, si tu m'accepte comme amie."

Je posai, devant la porte de Beni, un assortiment de petits gâteaux sucrés et colorés. Je ne l'avais pas revu depuis notre entrainement en forêt, j'espérais qu'elle se portait bien...
"Régale-toi petite Beni, et reste aussi pétillante que possible."

La dernière chambre était celle d'Ireyelle. Dormait-elle, ou lisait-elle un livre ? Je n'en savais rien, mais il n'y avait aucun bruit dans sa chambre. Je posai devant sa porte un dvd de "La Belle au bois dormant" avant de regagner ma chambre.
"Afin de parfaire ta culture des dessins animés. Je t’attends si tu souhaites un nouveau cours de rollers."

Je rentrais dans ma chambre après une bonne demi-heure de vadrouille, exténuée. M'allongeant sur mon lit, je remontais ma couverture sur moi, avant de sombrer aussitôt dans le sommeil. J'avais offert tous mes cadeaux, la seule crainte que je pouvais avoir était qu'ils ne leur plaisait pas... Mais c'est l'intention qui compte comme on dit.
Joyeux Noël mes amis.
Amely
Amely


Christmas Lights. 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Lights. Empty Re: Christmas Lights.

Message par Beni Ven 24 Déc - 19:25

Il était très tard dans la soirée et je retournais enfin dans ma chambre, les yeux a demi fermés. En cherchant mes clés, je calculais enfin qu'un petit paquet, bien emballé était déposé devant ma porte. Ouvrant de grands yeux, je me penchais pour l'attraper et fis tomber un petit mot que je saisis et lus. Un sourire fendit mes lèvres et fis briller mon regard tandis qu'une larme dévalée ma joue que je m'empressais d'essuyer. Trop mignon T.T J'entrais dans ma chambre et ouvris le paquet qui n'était autre que des sucreries colorées qui me mirent l'eau à la bouche. Mais je n'en pris pas, les posant sur mon bureau. J'irais la remercier avec un cadeau, un cadeau certe ne retard mais un cadeau !! <3

- Merci soufflais-je ne me glissant dans mes draps après mettre déshabiller et mise ne pij'.

Joyeux noël et bonne nuit Valhalla.
Beni
Beni


Christmas Lights. 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Lights. Empty Re: Christmas Lights.

Message par Zak Sam 25 Déc - 11:19

Je somnolai dans ma chambre. Je n'aimais pas Noël...période familiale pourrie. Par contre le nouvel an...ca c'était chouette...pour se bourrer un bon coup.

J'avais les cadeaux pour mes amis à distribuer mais ca attendrait demain.

Je me retournai encore...et encore...et encore..raahhhhh. Racoon dans les bras. Swee en pensée près de moi j'essayai vainement de m'endormir...mais rien à faire.
Finalement je décidai de me lever pour aller boire un thé.
Racoon s'installa sur mon épaule et j'ouvris la porte....pour tomber..sur..Oo..un pingouin?
Je me baissai tout en tenant Rac' et je ramassais l'objet...une clé USB en forme de pingouin?
Je froncai les sourcils...et souris finalement..le parfum d'Amely flottait dans l'air.

Je sortis mon objet précieux et j'y accrochai la clé...un pingouin...ca me rappelait mon enfance...ma toute petite enfance...ma seule peluche..et hop claque mentale on ne repart pas dans ces souvenirs stupides.

Finalement j'oubliai mon thé et je rentrai dans ma chambre...je devais trouver un cadeau pour Amely afin de la remercier.
Je souris largement. Ma nuit de Noël ne serait pas aussi pénible que d'habitude.
Zak
Zak


Christmas Lights. 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Lights. Empty Re: Christmas Lights.

Message par Azylis Sam 25 Déc - 19:16

*Azy ? On a déposé quelque chose derrière la p... pourquoi tu pleures?*

Sans relever la tête de mon livre, j'émis un reniflement discret.

*Azy ? Arrête, c'est ridicule... c'est qu'une fiction...*


- Mais Dumbledore est mort !!! T.T

*... Rappelle-moi, c'est la combien-ième fois que tu le lis ?*

- Snif... 3e...


*Et bien l'histoire ne va pas changer entre la 2e et la 3e fois... - -". Bref, quelqu'un à mit un truc derrière la porte. Je ne connais pas la personne, mais tu a déjà eu son odeur sur toi*

Je relevais ma tête, et la tournais vers Fenrir qui fixait la porte.

*Quelle idée de lire un truc triste le jour de Noël... - -" *

- Noël est un jour comme un autre quand on croit plus papy rouge.

*T'y a jamais cru...*

- C'est pour ça que ça a toujours été pour moi un jour comme un autre. Certes plus arrosé des fois mais c'est tout.


Je me levais pour ouvrir la porte, et découvris une bouteille de whisky. Mais attention, hein ! Pas de la pisse de chat ! C'était un whisky de très bonne facture et d'excellente qualité !


Un petit sourire étira mes lèvres...


...........


Je pénétrais silencieusement dans la petite chambre, et souris en voyant la silhouette endormie sur son lit. M'approchant sans bruits de la petite table de nuit, j'y déposais un verre entouré d'une fine couche de glace qui ne fondra qu'une fois le verre de nouveau en main (résultat du kidnapping d'un valar eau). Au moins, la boisson ne se réchauffera pas, et ne perdra pas de sa saveur.
fenrir passa discrètement sa tête par l'entrebâillement de la porte pour me regarder revenir, puis je fermais la porte toujours aussi discrètement.


" Petit cadeaux de remerciement, afin que tu puisses toi même gouter à mes talent pour les cocktails, et ton don pour choisir une bouteille. Je t'offre ainsi un Zhong Zag, petit cocktail de chez moi... mais je te préviens: si j'apprends que tu as été retrouvée dansant nue dans le couloir, c'est le dernier! ;p "


Joyeux Noël Amely.
Joyeux Noël à tous.
Azylis
Azylis


Christmas Lights. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Lights. Empty Re: Christmas Lights.

Message par Ireyelle Sam 25 Déc - 19:44

Je détestai Noël..parce que j'étais jalouse de n'avoir jamais pu le fêter et de ne pas savoir vraiment ce que c'était que l'esprit de Noël.
DU coup..de voir le chateau aussi joyeux et festif m'avait fait rester dans ma chambre. Pas envie de sortir.

Il n'y avait que pour amener le dessin à Yuna que j'avais mis le nez dehors..et pour me nourrir..mais à deux heures du mat...je n'avais jamais croiser personne ^_^.

Du coup je profitai de mon enfermement pour dessiner. Oui je n'aimais pas Noël..mais j'aimais préparer des cadeaux pour les autres...enfin vu mes moyens ca se limitait aux dessins particuliers...et à quelques gourmandises genre alcool ou chocolat.
Je les distribuerai plus tard..quand tous seraient prêts ^^

J'étais en train de dessiner quand m'étirant..je vis une ombre sous la porte.
Curieuse je me levai, ouvris la porte et regardai...rien..personne...j'avais du rêver.

Je soupirai me traitant d'idiote...quand je vis à mes pieds...un DVD. Je me baissai et le pris...la belle aux bois dormant?
Je souris....un cadeau de Noël..et d'Amely..Il n'y avait qu'elle qui savait pour mon manque de culture Disney.

Le coeur soudainement plus léger je souris joyeusement
"Merci Amely"chuchotai-je en me promettant de lui remettre rapidement son cadeau.
Ireyelle
Ireyelle


Christmas Lights. 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Lights. Empty Re: Christmas Lights.

Message par Akira Mar 4 Jan - 19:35

Le matin de noël, lorsque j'ouvris les yeux, il était encore assez tôt. Le soleil filtrait encore faiblement à travers les rideaux de ma nouvelle chambre. En me tournant sur le côté avec l'intention de me rendormir, ma jambe qu'Anikeï m'avait cassé et que je n'avais toujours pas faite soigner m'arracha une grimace de douleur (il va vraiment falloir que je finisse par aller me faire soigner) et me réveilla totalement. C'est à ce moment là que je vis sur ma table de nuit un objet que je n'avais jamais posé dessus.

Je me frottai les yeux (j'avais encore la vision floue à être à peine réveillé) et me concentrai sur l'objet posé sur la table de nuit. Une expression de surprise se dessina sur mon visage lorsque je reconnus une bague armure. Depuis quand j'ai une bague armure (pas que ça ne me plaise pas, au contraire j'adore les bagues armures et celle-là est superbe, mais je ne me rappelle pas en avoir eu une un jour). Comment est-ce qu'elle a atterri ici?


*C'était sur ton paillasson, je te l'ai posé sur la table avec la lettre quand tu dormais.*


"Merci." Dis-je à Tiago avec un sourire avant de prendre la lettre posée sous la bague.

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je terminai la lecture. Je posai la lettre d'Amely sur ma table de nuit et pris doucement la bague pour la mettre à mon doigt. Le contact du métal, me fis frissonner de plaisir et un sourire de gamin apparut sur mon visage. Je m'amusai à plier et déplier mon doigt.

Merci Amely. Dès aujourd'hui, j'irai à l'infirmerie soigner ma jambe (en priant pour ne pas tomber sur Mana qui finirait par comprendre que javais la jambe cassée depuis quelques jours à cause d'Anikeï et sans être allé la voir, c'est un coup à me faire casser la deuxième) et j'essaierai de trouver un Valar pour avoir l'autorisation de refaire une sortie dans le monde (maintenant que j'ai les papiers pour mes armes blanches, ça devrait aller, il faudra que je me renseigne pour le soucis de mes revolvers d'amour) et j'irai lui chercher son cadeau.

Je rougis de honte en pensant que je n'avais pas pensé à lui en offrir un (mais ça venait aussi du fait que depuis que j'étais parti de chez moi, je n'avais plus fêté noël une seule fois et que j'en avais pris l'habitude) mais je sais quel cadeau lui faire, j'espère juste qu'elle ne sera pas difficile sur ce genre de chose et que ça lui fera plaisir.

Joyeux noël Amely.
Akira
Akira


Christmas Lights. 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Lights. Empty Re: Christmas Lights.

Message par Hanae Ven 4 Mar - 22:21

Même si je n'y avait jamais porté d'importance, profiter de la soirée de Noël était un plaisir dont je ne me privais jamais.
Je me foutais de toutes ses histoire de papy en rouge, ou du petit Jesus dans sa créche, de toutes les valeur, amour, bonheur ect véhiculer par cette fête.
Ce n'était ni dans ma culture, ni dans ma nature.

Mais c'était une bonne occasion de faire la fête. Plus encore alors qu'Edward c'était réveillé une semaine plutôt et...boudais!! J'y crois pas quoi!!
On pourrait faire la fête, refaire des concours de boissons (contre lui, j'ai largement mes chances) puisqu'il pouvait à nouveau boire comme un trou sans risque et non, lui, il fait la tête!! Juste parce que Farfaya est pas là, qu'elle à disparut et que personne ne sait si elle reviendra!

Comment ça c'est normale???Comment ça j'aurais fait pareil?? Mais je n'en fou moi de la Violette...
Ah...Pour Splitt!! Oui, bon d'accord, c'est vrai, si il n'avait pas été là, même pris par une mission, j'aurais certainement fait la gueule et j'aurais pas voulu faire la fête.

Un peu déçue tout de ne pas pouvoir partager cette soirée avec Edward, je ne privais pas pour autant de profiter à fond de la présence de Splitter.
Nuit mémorable si il en est...et non, vous voulez pas les détails :p

Au petit matin, ou presque...J'avais réussit à sortir de la chambre de Splitt, je trébuchait sur un paquet en ronchonnant.
Je ramassais le dit paquet pour le tendre à Splitt et regagner ma chambre pour me changer et aller embêter Itaku...Oui oui, je sais, un jour de Noël c'est pas cool...Mais hey!!! J'ai le droit de me faire mes propre cadeau, surtout qu'à part par celui de Splitt, un parfum aux fragrances ambrées et au doux nom d'Insolence, il pouvait pas mieux choisir, et le poignard à la lame fine et affuté offert par Edward, je doutais d'en avoir d'autre.
Et ça n'allait très bien!!!

Pourtant, en ouvrant la porte de ma chambre, je butais sur un petit paquet et ralais. Qu'est ce qu'ils avaient tous à laisser trainer leur truc hein???
Je ramaissais le paquet, prête à le balancer avant de remarquer qu'il s'agissait d'un paquet cadeau. Les sourcils froncés, je refermais la porte de ma chambre et allait m'asseoir sur mon lit, intriguée;

J'ouvris le paquet et contemplé l'objet qu'il contemplait avec surprise. C'était un joli bracelet finement ciselé et décoré de breloque représentant étoiles et chevaux.
Je fouillais un peut dans le paquet et trouvais un mot.

Un sourire étira mes lèvres et je passais le bracelet à mon poignet. Elle voulait vraiment qu'on soit amie!! Rangeant le petit mot dans un tiroir de mon bureau, mon sourire grandis, après tout...pourquoi pas?
Hanae
Hanae


Christmas Lights. 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Lights. Empty Re: Christmas Lights.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum