Vos meilleurs montages !
+12
Splitter
Ireyelle
Amely
Mana
Valeth
Farfaya
Lifaen
Beni
Azylis
Akira
Reia
Ueki
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vos meilleurs montages !
...................................................... <= Se retient de rire
Hey les gars, si je peux vous donner un conseil: touchez même pas au gateau, il a peut être une jolie allure, mais on sait pas ce qu'il a mit dedans ! XD T'as pas oublié les oeufs au moins ? T'as pas remplacé le sucre par du sel ? XD
En tout cas, vachement sexy le tablier de barbie ! XD Faudra ptêtre que tu lui rendes à la fin de la séance photo ! XD
Mais le doute m'étreint... qui sont les deux autre garçons qui restent ?
Hey les gars, si je peux vous donner un conseil: touchez même pas au gateau, il a peut être une jolie allure, mais on sait pas ce qu'il a mit dedans ! XD T'as pas oublié les oeufs au moins ? T'as pas remplacé le sucre par du sel ? XD
En tout cas, vachement sexy le tablier de barbie ! XD Faudra ptêtre que tu lui rendes à la fin de la séance photo ! XD
Mais le doute m'étreint... qui sont les deux autre garçons qui restent ?
Azylis- Messages : 1209
Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
Mouahahhahahahhahahahahhahahah.....*écroulé de rire*
t'as raison Azylis, je testerai pas le gâteau..surtout qu'il a un sourire bizarre le Splitt...ou alors c'est du au tablier....mouahahahahaahh
Moi je suis peut être un blaireau..mais je ne suis pas en rose Uu
t'as raison Azylis, je testerai pas le gâteau..surtout qu'il a un sourire bizarre le Splitt...ou alors c'est du au tablier....mouahahahahaahh
Moi je suis peut être un blaireau..mais je ne suis pas en rose Uu
Zak- Messages : 726
Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.
C'est surtout que c'est MON expression, fallait pas me la piquer et la retourner contre moiUu ..je suis rancunière XD. Et le rose te va bien au teint je trouve Uu.
Les deux autres sont Lifaen et Akira ^^
Les deux autres sont Lifaen et Akira ^^
- Spoiler:
- PS : je ne dirai pas que c'est le tablier que tu planques amoureusement au fond de ton bordel de vêtements sur le fauteuil...ca ruinerait encore plus ta réputation
Ireyelle- Messages : 1366
Feuille de personnage
Pouvoirs: guérison
Animae:
XDDDDDD Et ben split', tu me caches des choses ? Bouhouuuuu à cause de toi tout est fini entre nous tu entends fini !! > < XD Et chui d'acc, le rose te va bien au teint et d'ailleur, fais gaffe que Barbie s'impatiente pas, ça peut devenir dangereux ! XD et Ken pourrait rapliqué et me faire de l'ombre (ombre !! XD) u_U
Lech- Messages : 278
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U
... Azy, si tu tiens à la vie, j'te conseille de sauter sur le dos de ton poney qui se prend pour un loup et de courir très loin très vite U_u
Et j'fais peut-être pas la cuisine souvent, mais je sais lire une recette !! >O<
Et de toute, y'a que les mecs qui s'assument qui peuvent porter du rose, forcément, vous savez pas c'que c'est U_u
Rey j'te déteste, quant à mon bordel, laisse le donc en paix !!! >O<
et toi le Don Juan raté, va donc voir ailleurs si j'y suis... En foutant le bordel dans la chambre de Zak par exemple
Et j'fais peut-être pas la cuisine souvent, mais je sais lire une recette !! >O<
Et de toute, y'a que les mecs qui s'assument qui peuvent porter du rose, forcément, vous savez pas c'que c'est U_u
Rey j'te déteste, quant à mon bordel, laisse le donc en paix !!! >O<
et toi le Don Juan raté, va donc voir ailleurs si j'y suis... En foutant le bordel dans la chambre de Zak par exemple
Splitter- Messages : 560
Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^
TU me détestes? T_________________________T
Je vais pleurer dans mon coin..et je prends Dichta avec moi. Puis que mon cerveau c'est une fontaine je vais aller inonder ta chamrbe T_T
Moi qui sacrifie un peu de mon temps de révisions...TT...comment ca je suis pas crédible?
Je vais pleurer dans mon coin..et je prends Dichta avec moi. Puis que mon cerveau c'est une fontaine je vais aller inonder ta chamrbe T_T
Moi qui sacrifie un peu de mon temps de révisions...TT...comment ca je suis pas crédible?
Feuille de personnage
Animae:
... C'est MON Animae, faudrait voir à pas l'oublier quand même ! >o<
Bouhou, mais pourquoi "rose" quoi ?... Et pourquoi MOI ?... TT.TT
Bouhou, mais pourquoi "rose" quoi ?... Et pourquoi MOI ?... TT.TT
Feuille de personnage
XD mais oui Dichta est à toi..
Ok ok je vais en faire une deuxième version avec un tablier....bah..la couleur que tu veux Uu
Et pourquoi toi..ben je voyais personne d'autre pour jouer le role du gentil valar avec un beau sourire ^^.
Ok ok je vais en faire une deuxième version avec un tablier....bah..la couleur que tu veux Uu
Et pourquoi toi..ben je voyais personne d'autre pour jouer le role du gentil valar avec un beau sourire ^^.
Feuille de personnage
Animae:
Feuille de personnage
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.
Rooooooooh, c'est pas comme si j'étais un sale gosse.... Si ? T.T En tout cas, le rose te va trèèèèèèèès bien aussi ^o^
Feuille de personnage
Bien rattrapée
Et je fais PAS pleurer les filleuuuuuuuuuuh T.T Et merci du soutient, mais je signalerais quand même en passant que c'est MOI le plus vieux de la bande U_u
Feuille de personnage
...Ah ouai? QUi c'est qui vient de se bagarrer dans la cafet? Hum? XDDDD
Et oui le rose me va bien t'as raison -_-
Et alors? C'est pas parce que tu es le plus vieux que tu es le plus mature Uu XD
Et oui le rose me va bien t'as raison -_-
Et alors? C'est pas parce que tu es le plus vieux que tu es le plus mature Uu XD
Feuille de personnage
C'est pô moi pourquoi ? u_U (oui, j'ai toujours raison U_U) Bah ouais, justement la preuve, c'est moi, le plus jeune qui est le plus mature des trois u_U Ralalah, mais c'est pas grave les enfants ^o^
Feuille de personnage
Feuille de personnage
@Splitt : oui je me rattrape XDD
Merci Zak de me défendre contre Splitt ^^
@lech : >//////////////////< trop chou
Merci Zak de me défendre contre Splitt ^^
@lech : >//////////////////< trop chou
Feuille de personnage
Animae:
M-D-R ben c'est bien rattrapé alors ;p
Et j'te zut Zak U_u Et enoooooooorme l'image Lech XD
Et j'te zut Zak U_u Et enoooooooorme l'image Lech XD
Feuille de personnage
Zak j'adooooooooooooooore ton image !!!!! XD On sent ta souffrance ! XD
Split t'es qu'un sale gosse alors chut ! Retourne t'entrainer à faire des gâteaux et fait gaffe de pas te couper avec la pelle à tarte ! (Sisi, je suis certaine qu'il peut le faire !) Et laisse Fen' tranquille, il t'as rien fait ! >0< Viens te battre avec quelqu'un de ta taille si t'es un homme !
Lech... non... non... non... NON !!!!!!!!!!!!! Comment as-tu OSER teindre les cheveux d'Okita ??????!!!!! Souji Okita... mon regretté Okita... pourquoi... T_T Orange et violet quoi... Oki... TTTTT______TTTT
(Pour les neuneux qui n'auraient pas compris, Oki c'est le garçon U.U)
Split t'es qu'un sale gosse alors chut ! Retourne t'entrainer à faire des gâteaux et fait gaffe de pas te couper avec la pelle à tarte ! (Sisi, je suis certaine qu'il peut le faire !) Et laisse Fen' tranquille, il t'as rien fait ! >0< Viens te battre avec quelqu'un de ta taille si t'es un homme !
Lech... non... non... non... NON !!!!!!!!!!!!! Comment as-tu OSER teindre les cheveux d'Okita ??????!!!!! Souji Okita... mon regretté Okita... pourquoi... T_T Orange et violet quoi... Oki... TTTTT______TTTT
(Pour les neuneux qui n'auraient pas compris, Oki c'est le garçon U.U)
Feuille de personnage
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
Ahhh je me demandai ou j'avais vu cette tête...idiote j'ai trop honte >.<
Okita euh Lech me tient dans ses bras..trop classe XD
Feuille de personnage
Animae:
XDDDDDD Mais naaaaaaan Azy, c'est normal, je suis aussi beau que Okita c'est pour ça u_U Hé hé et ouais Rey x) La claaaaasse <3 :p En tout cas content qu'elle te plaise Split' u_U Prends exemple xp
Feuille de personnage
Nul ne peut battre Okita !!!!!!!!!!!!!!!!!! >0< C'est lui le plus beau de tous !!!! <= grosse fanatique
Feuille de personnage
XDDDDD Chui d'accord !! *o* Okita c'est le mieux mais j'en connais une qui préfère Hijikata >O< Bon, tu me diras il est pas mal non plus XD Mais Okita is the best !! <3
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
Ça fait presque une semaine que je les enchaine (Akira m'en soit témoin XD), voici maintenant plusieurs montages que j'ai (enfin pour certain) fini !
- Spoiler:
Azy et Hishigi
Après avoir embêté Hishi de tout son saoul, Azy s'est (enfin) endormie, épuisée (et Hishi peut enfin souffler XD)
Maintenant vous saurez qu'il ne faut pas faire chier Azylis quand elle donne un cours...
Azy : PUNITION DIVINE !!!!
Akira : Et zut...
Azylis: Regarde comme il est mignon ! *3*
Akira : Oui oui... il est mignon...
Ylis : Voyons Akira, n'ais pas peur quand elle est dans cet état ! xD
Akira : Non... non... c'est pas ça...
Azylis: C'est décidé, je le garde !
Akira : ... Tu sais, ça grandit ces bêtes là... t'as déjà un loup qui fait 5 fois cette hauteur... - -"
Pendant une mission d'infiltration en orient ! Elles ont du entrer dans le harem d'un sultan [Je ne sais même pas s'ils existent encore...]... et je ne vous raconte pas les crises de nerf d'Azylis ! XD Heureusement, Farfaya était là pour la calmer et l'empêcher de tuer trois ou quatre personnes... ou au contraire l'agacer encore plus ! XD
La prochaine série sera consacrée à Léo !
Après avoir embêté Hishi de tout son saoul, Azy s'est (enfin) endormie, épuisée (et Hishi peut enfin souffler XD)
- Spoiler:
Maintenant vous saurez qu'il ne faut pas faire chier Azylis quand elle donne un cours...
Azy : PUNITION DIVINE !!!!
- Spoiler:
Akira : Et zut...
- Spoiler:
Azylis: Regarde comme il est mignon ! *3*
Akira : Oui oui... il est mignon...
Ylis : Voyons Akira, n'ais pas peur quand elle est dans cet état ! xD
Akira : Non... non... c'est pas ça...
Azylis: C'est décidé, je le garde !
Akira : ... Tu sais, ça grandit ces bêtes là... t'as déjà un loup qui fait 5 fois cette hauteur... - -"
- Spoiler:
- Spoiler:
Pendant une mission d'infiltration en orient ! Elles ont du entrer dans le harem d'un sultan [Je ne sais même pas s'ils existent encore...]... et je ne vous raconte pas les crises de nerf d'Azylis ! XD Heureusement, Farfaya était là pour la calmer et l'empêcher de tuer trois ou quatre personnes... ou au contraire l'agacer encore plus ! XD
La prochaine série sera consacrée à Léo !
Feuille de personnage
XDDDDDDDDDD enorme !! ^-^
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
Superbe...Le kimono te vas bien Azylis mais le chemisier encore plus Uu
une seule remarque. JE SUIS LE PLUs GRAND DES TROIS !!! T___T
Pour le sourire profitez en..c'est pas souvent que vous me verrez sourire ainsi.XD
En tout cas Chapeau bas ^^
une seule remarque. JE SUIS LE PLUs GRAND DES TROIS !!! T___T
Pour le sourire profitez en..c'est pas souvent que vous me verrez sourire ainsi.XD
En tout cas Chapeau bas ^^
Feuille de personnage
Thanks tout les deux ! ;p
Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6