Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Jeu 28 Oct - 21:32

Je la regardais allumer sa cigarette avec un sourire ravis de mon petit effet, puis je m'écartais légérement pour que la fumé de sa cigarette de me gêne pas.

Croisant les bras sur la poitrine, j'étouffais un rire.

"J'ai imposé une Ancale pour la mission, il nous fallait une Invisible et Hana était trop, hum, disant, connu."

Je souris, vraiment fière de moi, même si Itaku avait été parfaite et m'avait bien aidé à convaincre le Conseil et Farfaya.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Ven 29 Oct - 13:40

Je secouait les épaules en soupirant, faisant voler quelques mèches de mes cheveux. Effectivement, il avait encore joué des siennes... Il y avait surement une bonne raison à son choix, mais il avait du mettre une certaine... Façon à l'expliquer, ce qui avait du être très peu apprécié.

_ J'en connais une qui n'a pas du apprécier la plaisanterie.
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Lun 1 Nov - 19:45

Je seccouais la tête au souvenirs de la colère de Farfaya, un sourire sastisfait cachant un brin de culpabilité.

Puis, me souvenant qu'il était très mauvais pour ma santé de pensé à Elle, je me concentré sur les étrange yeux bleu glace de Mana, tranchant sur sa peau matte.

"Pas vraiment, mais comme elle était tout seule et que je suis quelqu'un de trèèèèèèèès convainquant, elle à du ceder."

J'eu un sourire un brin moqueur.

"T'as raté un truc."
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Lun 1 Nov - 21:42

Je le regardai, remarquant qu'il fixait mes yeux, comme pour faire sortir quelqu'un de sa pensée. Leur relation était toujours aussi compliqué... Mais je n'avais rien à dire, car depuis presque quatre ans je faisais tout pour ne plus croiser Son chemin.

_ Je pense savoir que tu es convaincant... Et je pense aussi que je vais regretter de ne pas être rentrée plus tôt.
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Mar 9 Nov - 17:39

Je lui offrit un immence sourire fière de moi et préférais prendre sa remarque pour du regret, celui d'avoir raté un occasion de s'amuser.

Tous le monde va pas se mettre à me regretter. Franchement, ça me vexerais!!! Et ma réputation de chieur, d'emmerdeur de première??? Elle devient quoi si tout le monde se met à bien m'aimer hein??

"Bof, Hana est toujours interdite de sortir, elle trouvera bien un truc pour faire chier le monde et te faire rattraper le temps perdu."

Je lui adressais un petit clin d'oeil et tournais la tête vers l'entrée des garages.

"Ce que j'aime, chez Stephen, c'est sa ponctualité..." soupirais-je.

Bon ok, il est pas encore en retard, mais ça va pas tarder.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Jeu 11 Nov - 19:56

Je ris doucement. Pour ça, j'en étais sûre. Hanae pouvait être intraitable quand elle était en colère, et elle devait l'être. Tant que c'était elle que je devais "supporter" et pas Alice... Tout irait bien. Encore une que j'ai beaucoup de mal à encadrer. On se demande bien pourquoi. Je regardai à mon tour vers l'entrée du garage.

_ Ne t'en fais pas, il finira tôt ou tard par arriver.

Je me dégageai du mur, le fixant. J'hésitait beaucoup, mais malgré tout...

_ Je pense que je vais te laisser, même si tu dois attendre l'éternel retardataire. Je sais que tu n'en feras qu'à ta tête, mais prends soin de toi quand même. Je te le dis en tant que Guérisseuse, et en tant qu'amie.
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Jeu 18 Nov - 1:07

Je suivis son regard et lançais un coup d'oeil à ma montre. J'avais mentis, Stephen n'était pas encore en retard. Mais j'étais tellement pressé de partir que j'aurais voulu qu'il arrive une heure à l'avance. Quand on sait qu'il y a une heure, j'étais encore dans la Salle du Conseil.


"J'aimerais mieux tôt que tard." rigolais-je

Je baissais les yeux et croisais ceux de Mana. Je souris et soutins son regard avec insolence.
Je levais les yeux au ciel.

"M'en veux pas, mais j'ai déjà eu tout plein d'avis de Guérisseur, alors je prendrais juste les paroles de l'amie et je laisse de côté celle de la Guérisseuse. Bonne chance avec le Conseil, étant donné que j'ai fouttu un joyeux bordel, tu va pouvoir t'amuser."

Remarque, il ne resterait plus qu'Azylis à emmerder et elle avait largement ce qu'il fallait pour lui rabattre son caquet.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Mana Mer 24 Nov - 19:07

Je soupirais avec un sourire en coin, avant de me diriger vers la sortie du garage. Je ne le regardais qu'une fois devant la porte.

_ Ne t'en fais pas, je sais m'amuser comme il le faut avec le Conseil. Amuse-toi bien durant ta mission, mais je pense que c'est inutile de te le recommander : C'est ce que tu vas faire.

Je sortis du garage, Kestrel se posant sur mon épaule dès que je fus à l'air libre. Ce que j'avais appris alors que je venais d'arriver m'inquiétait déjà... Je regardai pensivement le ciel, avant de me diriger vers l'Ecole, ma valise derrière moi.
Mana
Mana


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Edward Mer 24 Nov - 19:56

Je la regardais s'éloignait avec un brin de nostalgie, un sourire amusé aux lèvres.

Une rencontre brève, certes, mais rafraichissante. Peut être aurais-je regretté de ne pas l'avoir revu? Peut être n'aurais-je qu'une seule personne en tête, mais au moins, je n'avais pas de regrets.
Ou presque pas..
J'offris un immense sourire entendu et agitais simplement la main en signe d'au revoir.

A peine avait-elle passée la porte que Stephen faisait son apparition.
Edward
Edward


Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé) - Page 2 Empty Re: Ca fait six mois bientôt, et vraiment rien n'a changé. (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum