Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Sam 9 Oct - 21:17

Après de loooooooooooooooooooooongues minutes de recherche, je réussis enfin à trouver les sources chaudes. Nous étions en fin d'après-midi et après une longue séance d'entrainement j'avais décidé de me délasser aux sources chaudes. Vêtue de mon maillot vert, je me glissai dans l'eau chaude avec délice. J'avais les membres tout engourdis, comme après une course de plusieurs kilomètres, et l'eau chaude me faisait un bien fou ! C'était génial qu'une telle chose existe ici quand même !
Et puis, le silence était d'or ici. Pas un bruit, seulement le clapotis de l'eau et le vent dans les feuilles au loin. Je fermais les yeux, un petit sourire aux lèvres. Si je continuais ainsi, j'allais m'endormir... Mais je ne faisais rien contre ! Je restais donc ainsi de longues minutes, avant d'entendre un bruit ténu s'approcher de moi. Je rouvris les yeux, me les frottant un instant, cherchant à reconnaitre la silhouette qui s'approchait de moi dans la brume...
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Sam 9 Oct - 21:58

Il fallait que je trouve quelque chose pour me détendre, n'importe quoi! J'aurais donné n'importe quoi pour que Splitter soit là.
Il m'aurait calmé, il aurait su trouver, les mots, me rassurer. Peut être même prendre la place d'Edward.
Nous serion partis tous les deux, reformant notre équipe. Evidement qu'ensemble on était les meilleurs, puisqu'il lisait en moi aussi bien que je lisais en lui.

Mais il n'étais pas, là, j'avais été évincé par mon meilleure amie et ma propre élève.
Et malgré les courtes explications qu'elle m'avait fournis et les mises en garde que j'avais pu lui faire, j'était toujours aussi en colère.
En colère ou inquiéte? INsuiéte, surement, depuis le début même.

J'étais retourné dans la chambre, alors qu'Itaku devait être en chemin pour rejoindre Edward dans les garages.
J'avais l'estomac tordu par le peur et une insondable tristesse. Je ne voulais pas descendre lui dire au revoir, celui là serait le dernier, je n'arriverais pas à le supporter.

Dans ma chambre, j'avais tourné comme un lion en cage, Ebène tentant de me calmer, puis, j'avais enfiler un maillot de bain deux pièces rouge, un jean et un top sans manche blanc.
Puis, Ebène m'avait conduite jusqu'aux sources. Il n'aimait pas la chaleur qu'elle dégageait et encore moins l'eau, du coup, il m'avait laissé dés l'instant ou la brume lui était arrivé au paturon. Quand je posais les pieds au sol, elle m'arrivait presque aux genoux.
Sur une furtive carresse de ma part et une dernière paroles rassurante et consolatrice de la sienne, je m'étais dirigée vers les bassins, les mains dans les poches de mon jean.
Prés du premier bassin, malgré la présence que je sentis, je ne levais pas les yeux, balançait mon jean dans un coin (la notion de coin est un peu difficile à imaginer dans un endroit comme celui là), et était entré dans l'eau avec mon top.
Poussant un soupir d'aise, qui ne chassa pourtant pas l'inquiétude qui me serrait le coeur, je levais enfin les yeux et reconnu enface de moi, Amely.

" T'apprend les arts martiaux en faisant trempette?"
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Sam 9 Oct - 22:16

Quand la silhouette se fit plus nette, je reconnus Hanae. Elle portait encore son top alors qu'elle était dans l'eau, et paraissait inquiète, tourmentée. Quelque chose n'allait pas, mais je ne la connaissais pas assez pour savoir quoi... Je me redressais légèrement, souriant, un peu crispé, quand elle me parlait de mon entrainement.

- J'en sors ! D'ailleurs j'ai mal partout ! Et je me suis vachement améliorée, si tu veux je te montrerais un de ses quatre ! Et toi ?
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Dim 10 Oct - 18:20

J'esquissais un sourire et penchais la tête en arrière, l'appuyant contre le bord du bassin, je m'enfonçais un peu plus dans l'eau.
Mon top me collait à la pean, mais j'avais l'habitude. Les yeux tournais vers les étoiles, je tentais de distinguer les différentes constellations au milieu de la brume qui s'élevait des basin d'eau brulante.

"Tu me montrera alors." éludais-je.

Je haussais les épaules, peu inclin à la disccussion se soir.

"Moi? Je passe ma vie à m'entrainer ou entrainer les autres, ce qui reviens à peu près au même."

Et comme elle me le rend hein?? En me tirant dans les jambes, en me clouant sur place, en m'empêchant de ramener mon meilleure ami, ou au moins son cadavre.
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Dim 10 Oct - 18:44

Je laissai un silence s'installer, la regardant un instant. Vraiment, elle n'avait pas l'air bien, ça m'inquiétais même. Je m'approchais un peu d'elle dans le bassin, sans trop non plus, laissant l'eau se calmer après avoir fait quelques remous. Je ne savais pas si je devais aborder le sujet ou non, sans la brusquer ou la blesser. Je pris la parole tout de même, d'une voix hésitante.

- Quelque chose ne va pas ?
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Lun 11 Oct - 0:46

Alors là, c'est la Grande ourse. Je trounais la tête, reconnaissant un bout de Pégase et souris, finalement, quand Splitter n'était pas là, il n'y avait que ça pour me détendre: un ciel étoilé.
Je n'aimais pas la nuit, je détestais la Lune, surtout quand elle était pleine, mais j'adorais regarder les étoiles et cherchait, dans leur immensité, les regroupement qu'elle formait ou qu'on les avait forcé à prendre.
C'était prétencieux, mais finalement pas si bête, les étoiles nous dévoilaient, sur une toile d'encre des dessins lumineux et faisait resplendir les sujets qu'elles reproduisaient.
Si bien que même le dessin d'une simple casseroles devenait fantastiquement beau.

Et puis les étoiles ne brillaient pas avec autant d'indifférence que la Lune, où que l'on soit, elles étaient toujours visible et nous guidaient dans les ténébres de la nuit.
Je poussais un nouveau soupir et baissais les yeux sur Amely qui c'était raproché.

"Tu t'entraine toute seule ou tu à trouver un compagnon de jeu?"

J'éludais volontairement sa question. Non seulement, je n'avais pas envie d'en parler, mais en plus, je ne la connaissais pas assez pour me confier à elle, même si je l'apprécier, je ne lui faisait pas confiance.
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Mer 13 Oct - 18:30

Bon, apparemment ma question n'avait pas l'air d'être la bienvenue... Tant pis. Je ne la forcerais pas à me dire quoi ce que soit, je sais combien ça pouvait être désagréable de faire ceci. Et j'ai pas envie qu'on me le fasse ! Je posais ma tête contre le bord du bassin, regardant la nuit avec un petit sourire.

- Non, pas de "compagnon de jeu". Mais je suis sûre que je peux compter sur certaines personnes pour m'aider ! Akira m'a bien aidé avec mon problème du revolver et Hishigi a bien voulu me donner des conseils sur mon pouvoir. Mais pour ce qui est du combat... J'ai trouvé personne ! Je sais pas encore comment je vais me débrouiller d'ailleurs...
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Jeu 14 Oct - 0:12

J'esquissais un sourire, soulagée qu'elle n'insiste pas. Mine de rien, Amely m'étais sympathique et je n'étais pas d'humeur à la renvoyait voir ailleur de manière fleuris, ce qui n'était pas digne de moi.
Mon sourire s'élargit quand elle me parla des aides qu'elle avait trouvé.
Je ne connaissais pas bien Akira, je ne lui avait parlé qu'un fois mais il m'avait parut gentil mais quand elle évoqua Hishigi, je serais les poings, pensant invariablement à Itaku.

"Fait attention où tu mes les pieds, Hishigi est plutôt prisé, fait gaffe à pas y laisser une jambe ou deux, des fois qu'on croit que tu as d'autre intention qu'apprendre..."

Je ne pouvais m'empêcher de me moquer. Itaku était amoureuse de lui et c'était tellement évident que je ne comprenais toujours pas pourquoi ou plutôt comment i s'en était pas encore rendus compte.

"Je t'aiderais si tu veux."

J'avais lancé ça comme ça, pour combler le vide. Mais de toute façon, ça ne m'engageais à rien d'autre qu'à des petites séance comme celle dans la salle d'entrainement lors de notre première rencontre.
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Ven 15 Oct - 21:41

Je la regardai, haussant un sourcil en l'écoutant. C'est bizarre qu'elle me dise ça avec autant d'ironie... Je détournai ensuite le regard vers le ciel, haussant les épaules.

- Je ne suis pas spécialement intéressée par Hishigi, d'accord il est beau, mais... Ça ne va pas plus loin. Je ne sais pas de qui tu parles mais en tout cas, je ne marcherais pas sur ses plates-bandes.

Je la regardais ensuite avec de grands yeux étonnés, avant de lui sourire, heureuse.

- Tu ferais ça ? Je suis totalement partante ! Parce que à part frapper dans un sac, je sais faire que ça... MAIS ! Je le fais bien, dis-je avec un air entendu.
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Ven 15 Oct - 22:40

Mon sourire s'agrandis un peu. Elle n'avait pas tord, même si je préférais les blond. Spliiiiiiiiiiittttttttt, reviens T.T
Mais en revanche, il était le genre d'Itaku, je me mis à rire en l'imaginant se transformé en une sorte de folle hystérique qi une autre fille mettais la main sur Hishigi avant elle.

Remarque, à part rougir comme un tomate quand on ne faisait qu'évoquer Hishigi, elle ne faisait pas grand chose. Mais bon, j'vais pas me transformer en conseillère matrimoniale, étant donné que je vaut pas beaucoup mieux.

Je levais les yeux au ciel, secouant la tête.

"Non, j'dis ça pour pouvoir te fouttre un van, juste parce que c'est drole." ironisais-je.

Je lui lançais un sourire.

"Ca, c'est toi qui le dit, je jugerais si c'est vrai."

Je lui adressais un leger clin d'oeil et me laissais glisser dans l'eau, jusqu'à ce que ma tête soit complétement submergée puis ressortis en crachant un petit fillet d'eau.

"Tu te fait au coin?"
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Sam 16 Oct - 19:28

Je ris doucement devant son ironie, avant de tapoter l'eau du plat de ma main pour créer de petites ondes qui s'éparpillaient sur la surface du bassin. Je pensais que je ne me débrouillais pas trop mal, en tout cas pour une débutante. Après, c'était à elle de juger quand elle m'entrainerait, je me fierais à elle ! Je haussais les épaules.

- Ça va, les paysages sont assez différents pour que je ne m'ennuie pas. Mais parfois j'aimerais bien rentrer... Chez moi.

J'étouffais un rire ironique. Chez moi ? Je ne savais plus trop où c'était en fait. En Irlande ou bien à Neptune Beach ? Pour moi la petite ville de Floride était mon chez moi, je le connaissais par cœur, et je connaissais tant de monde... Mais l'Irlande et les parents qui m'y attendaient, qu'est-ce que c'était alors ? Je le saurais surement en y allant... Mais pas avant.
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Sam 16 Oct - 20:38

Je repoussais mes cheveux qui me tombaient dans les yeux et songeait rapidement à leur redonner leur taille initiale, avant de repousser cette idée d'un haussement d'épaule. Faudrait que je le fasse moi même et en ce moment, j'avais la flemme, surtout en ce moment.
Je souris, lançant un regard en coin à Amely.

"Chez toi?"

Je ne sais même pas ce que ça veut dire.

"Rien ne t'en empêche, après tout, si tu veux rentré, t'as deux solution, soit en mission en te faisant accompagné, soit en passant entre les mains du Conseil, pour qu'il te reprenne ton pouvoir et ta mémoire. Mais si ton chez toi est important..."
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Sam 16 Oct - 22:51

Je la regardai, gardant le silence. Renoncer à mes pouvoirs... Je ne pensais pas le vouloir. Je voulais revoir ma famille, mais pas perdre ce pouvoir, je voulais continuer sur cette voie qui éveillait en moi une curiosité encore inconnue. Je levai le regard vers les étoiles, m'imaginant Logan qui devait me regarder. C'était comme si je le trahissais si je renonçais à mes pouvoirs, non ?

- Je ne pense pas vouloir renoncer à mes pouvoirs et ma mémoire. C'est trop important pour. J'irais les revoir en mission ! Au fait, d'où tu viens ?
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Mar 19 Oct - 18:18

Je hochais la tête, comme si sa réponse me satisfaisait. Sachant que j'étais quand même la plus mal placé pour jugé étant donné qu'à peine arrivé, je n'avais eu qu'une envie repartir.
Heureusement, les Heren Istarion avait réussis à me retenir, enfin, Elle avait réussit à me retenir. Je serais légérement les dents. C'était vraiment pas le moment de penser à sa, je ne ferais que rajouter à ma frustration.

Tournant la tête, je lui lançais un sourire égnimatique et haussais les épaules.

"De nulle part ou de par tout."

J'étouffais un rire.

"Mais principalement d'Australie, y parait."

Oulà, ça me réussit pas moi de m'inquiéter, j'deviens beaucoup trop bavarde.
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Mer 20 Oct - 17:57

Je la regardai, étonnée. De nulle part ou de partout ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? On venait forcement de quelque part, même si ça n'était pas notre pays d'origine, on avait habité quelque part pendant assez longtemps pour dire qu'on venait de cet endroit... Mes yeux se mirent à briller, et mes réflexions disparurent bien vite lorsqu'elle me dit venir d'Australie.

- L'Australie ? Wouaaaaaaaaah, c'est trop cool ! L'Australie c'est trop bien, y a des kangourous !
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Mer 20 Oct - 21:15

Son enthousiasme me fit lever les yeux de l'eau clapotante et sortir de mes pensée. Je la regardais presque avec étonnement.
Ouais, y a des kangourou, et comme dans tout les pays, des voleur, des tricheur, des meurtrier et des violeurs. Pourtant, on aurait pu s'éttendre qu'un pays aussi désertique soit paradisiaque, sauf que la poignet de fous rêveurs qui c'était lancé à l'assaut de l'île avait vite était rejointe par une poigner, bien plus grosse de salauds.

"Ouais, y a des kangourou." rigolais-je.

Je lui lançais un regard amusé.

"Tu m'as pas dit d'où tu venais exactement."

J'suis vraiment pas en forme, je répond à ses question et je m'intéresse à elle. Bon d'accord elle m'as l'air relativement sympas, mais quand même!!
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Ven 22 Oct - 20:49

Je ris doucement, m'imaginant les sympathiques animaux sauter un peu partout. J'avais une vue beaucoup trop rose de la vie, même après ce qui s'était passé. C'en était... Troublant. Comme si j'allais me trouver plus normale si j'avais peur de tout, si je ne riais plus, si je pleurais à longueur de temps... Je toussotai, comme pour m'excuser, et m'enfonçai un peu dans l'eau chaude.

- Je viens de Neptune Beach, en Floride. Je ne sais pas si tu vois où c'est...
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Jeu 28 Oct - 19:26

Je haussais un sourcil devant son trouble manifeste mais préférais ne pas relever, ça ne me regardais pas et au fond, je m'en fichais.
Après tout, ce n'est pas parce que j'apprecier cette gamine que je voulais tout savoir d'elle dans l'espoir de l'aider.
La dernière fois que j'avais agis comme ça, je m'étais retrouvé folle de rage en plein milieu de la Salle du Conseil.

"La Floride, je situe, plutôt bien même, mais alors ton patelin, pas du tout!"

Je fronçais les sourcil, Ils devaient être à Dallas à cette heure ci.
Je grinçais des dents mais ne dis rien.

"T'as pas la tête d'une fille de Floride!" m'exclamais-je.

Mais que de taque, je m'inpressione!!!
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Jeu 28 Oct - 21:05

Je la regardai avec un petit sourire. J'avais l'habitude qu'on me pose cette question, cela ne me gênait pas.

- C'est normal, je suis d'origine Irlandaise. Je ne sais pas si c'est du côté de ma mère, ou de mon père, ou même des deux ! Mais le plus important, c'est que je sois Irlandaise.

Elle avait une fois de plus l'air tourmenté. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais en attendant ça paraissait grave... Que ce passait-il ? J'aurais bien aimé le savoir, mais je n'osais pas lui poser la question, de peur de paraitre trop curieuse.
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Sam 30 Oct - 15:55

Visiblement, ma question, sans la surprendre, ne la mis pas non plus mal à l'aise.
Ben tant mieux hein. Pas que ça m'aurait embêter de faire une bourde, un fois faite, on peut pas revenir en arrière,mais bon, comme je l'aimias bien, je voulais pas la mettre mal à l'aise.

"Je vois. T'es une enfant adopté alors."

V Ca nous fait un sacré point en commun.
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Sam 30 Oct - 21:27

Je hochais la tête avec un petit sourire. Même si je ne le ressentais pas, j'étais adoptée. Contrairement à certains, je n'avais jamais eu envie de chercher mes parents biologiques. Et étrangement, ce sont mes parents biologiques qui ont cherché à me retrouver.

- Oui, en fait, j'ai été abandonné par mes parents devant le restaurant de mes parents adoptifs, il y a onze ans maintenant.
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Sam 30 Oct - 23:41

Je ne pus retenir un rire ironique et levais les yeux ciel, un vague sourire carnasier accroché aux lèvres.
Sans véritable raison, je poussais un long soupir, j'étais vraiment d'une sale humeur aujourd'hui.

"Moi aussi, mais j'ai pas eu ta chance." soufflais-je évasive, soudain jalouse de la vie d'Amely.

La mienne aurait peut être différement si mes parents m'avait abandonné ailleurs qu'on millieu de nul part.
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 12:49

Je la regardai, intriguée. Elle paraissait... Un peu plus énervée, presque jalouse. Je me demandait pourquoi... Quand elle me donnait une partie de la réponse.

- Tu... Tu as été adopté ? Tu avais quel âge ?

Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de savoir... Mais j'étais curieuse.
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Hanae Dim 31 Oct - 15:42

C'est quoi cette hésitation? C'est si étonnant que ça? Elle est pourtant bien placé pour savoir que les orphelinat son plein...Ou pas, vu qu'elle à tout de suite été adopté.
Je tournais la tête vers elle et haussais les épaules.

"J'devais avoir 16 ans quand j'ai été officiellement adopté, et quelques mois quand j'ai été abandonné."

Je fermais un oeil, levant l'autre au ciel fouillant ma mémoire.

"Rien à faire, j'arrive pas à me souvenir par combien de famille d'accueil je suis passé."

Je rouvris mon oeil et soupirais étouffant un rire amer. La vache, si il rentre vivant, je le tue pour aavoir oser me mettre dans cet état.Je me plaquais un main sur le front et la laissais glisser doucement, riant de plus en plus fort avant de me calmer.

"J'suis bien atteinte pour faire ce genre de confidence à une casi inconnue..."soufflais-je.
Hanae
Hanae


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 16:10

Je l'écoutai calmement, avec attention. Elle n'avais vraiment pas eu ma chance, c'est clair... Jamais je n'avais connu l'orphelinat, ou même une famille d'accueil. J'avais eu ma famille adoptive, dès le début, et il m'ont donné tout l'amour possible. Je savais que j'étais chanceuse, mais en cet instant, je le savais encore plus. Quand elle me définit comme une quasi-inconnue, je regardai le ciel.

- C'est... C'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup, mais j'aimerais bien qu'on soit amies... Et puis, je te promets que je ne dirais rien à personne !
Amely
Amely


Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !) Empty Re: Derrière la brume, la silhouette est familière... (Hanae !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum