Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qu'est-ce que t'as de si spécial?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Mar 21 Sep - 0:06

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai bien cru que j'allais avaler ma Vodka de travers, l'avaler de travers et la redégueuler surtout. C'était une blague c'est pas possible. C'était encore jamais arrivé depuis mon arrivée ici (bon là tout de suite, j'ai l'esprit qui est dans le même état que ce que je fume donc je suis pas en état de savoir combien de temps ça fait exactement mais je me rappelle que c'était ya un bail... enfin je crois. Et puis on s'en fout) et il n'y avait aucune raison que ça change. Et pourtant ça n'avait pas l'air d'être une blague.
Je portai ma bouteille de Vodka à mes lèvres et la vidai d'une traie. Je lançai ensuite la bouteille contre le mur. Elle explosa sur le coup mais à côté de la colère qui avait explosé en moi, c'était pas grand chose.
Je calai mon kiseru entre mes dents. Je sortis de ma chambre et claquai la porte derrière moi. Je traversai le couloir sans faire gaffe aux imbéciles qui me regardaient passer avec leur expression imbécile, à croire qu'ils ont jamais vu une fille en colère de leur vie. Dans les escaliers, je me retrouvai face à un crétin qui montait et se planta comme un con devant moi, ne sachant pas quoi faire. Mon poing à la gueule l'aida à vite se retrouver en bas des marches.
Lorsque j'arrivai enfin à l'étage des Ancale, je fermai les yeux et inspirai un grand coup pour me calmer. J'avais à peine entendu son nom alors déjà que me le rappeler avec ce que j'avais bu et ce que j'étais en train de fumer c'était pas évident, si je ne me calmais pas un peu, je ne m'en rappellerai jamais. Il me fallut trois bonnes minutes pour me le rappeler. Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver sa chambre. Lorsque je la trouvai, je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un nuage de fumée en fixant la porte d'un œil mauvais. Je remis mon kiseru à la bouche et ouvris la porte en l'enfonçant d'un coup de pied. Il était allongé sur son lit.
Dès que je le vis, ma rage ne fit que grandir. Je fis apparaître une boule de feu recouvrant ma main et la lançai en direction du lit.

-Tu vas pas t'en tirer comme ça toi. Sifflai-je.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Mar 21 Sep - 14:27

J'étais en train de jouer à la PSP sur mon lit depuis une bonne partie de l'après-midi (c'est un peu mon petit rituel en fait : après mangé, je m'entraîne un peu et après je vais jouer à la console dans ma chambre). J'étais environ à la moitié du cinquième jeu que j'avais commencé depuis que j'étais à Valhalla lorsque la porte s'ouvrit brusquement, me faisant sursauter.

J'écarquillai les yeux en voyant que c'était Alice qui l'avait ouverte (et du coup, je fus moins surpris que la porte fusse ouverte si violemment). Je n'eus pas le temps de me demander ce qu'elle faisait là qu'elle envoya une boule de feu dans ma direction. Non mais elle est dingue? Qu'est-ce qui lui prend?

Je tournai sur moi-même sur le matelas pour me laisser tomber par terre. Mes draps commencèrent à prendre feu.

"Non mais ça va pas?" M'exclamai-je.

Je savais qu'elle n'était pas nette mais pas à ce point. Je ne lui ai rien fait pourtant. La seule fois où je l'ai vue, c'était pendant son cours et il n'y avait pas eu de problèmes particuliers. Alors pourquoi elle débarque comme ça dans ma chambre en m'attaquant?

Sauf que la dernière fois que je suis resté comme ça à ne rien faire à me demander pourquoi si pourquoi ça, Anikeï a failli me tuer (bon ok, vu comment il se déplace et attaque, même si je ne m'étais pas posé ces questions, j'aurais fini dans le même état). Sachant que là, je n'avais pas une seule chance contre elle, je remerciai intérieurement Anikeï pour son conseil/ordre de ne jamais me séparer de mon Objet Précieux et donc d'avoir ma ceinture d'armes accrochée à ma taille et fonçai en direction de la fenêtre.

Si j'arrive à sortir dehors, je me transforme en corbeau et je lui échappe (en plus, elle est encore trop éloignée de la fenêtre pour m'arrêter là).
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Mer 22 Sep - 0:09

C'est qu'en plus il prend la fuite ce lâche. Non, franchement je comprends de moins en moins là. Si c'est une arnaque, il va me le payer cher ce sale gamin. Un fouet de feu se matérialisa dans ma main. Je m'en servis pour attraper sa chevilles avant qu'il ne passe par la fenêtre. Je tirai sur mon fouet d'un coup sec et le gamin décolla du sol pour aller s'écraser contre son bureau qui s'écroula sur le coup.

-Tu ne sors pas de là! Criai-je en faisant claquer mon fouet de feu avant de le faire disparaître.

Maintenant qu'il a la cheville brûlée il aura moins envie de se mettre à courir maintenant. Je m'avançai vers lui, les traits déformés par la rage. Une fois à sa hauteur, je lui écrasai la main avec mon pied. Le deuxième le percuta à la figure.

-Et c'est pas le moment de m'énerver encore plus. Le prévins-je en plantant mes yeux glacés dans les siens.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Mer 22 Sep - 0:39

J'avais presque atteint la fenêtre lorsque je sentis quelque chose s'enrouler autour de ma cheville. Je ressentis une horrible sensation de brûlure avant de quitter le sol et faire un vol plané à travers ma chambre avant d'atterrir sur mon bureau qui ne tint pas le choc et s'écroula. Le choc m'avait étourdi et je sens que je vais avoir de jolis bleus au bras et à la jambe demain.

Lorsqu'elle m'écrasa la main, je serrai les dents avant de me prendre son autre pied à la figure. Non mais elle est folle cette fille! Je ne sais pas ce qu'elle a mis dans son kiseru mais il faut qu'elle arrête, ça la rend encore plus dingue que d'habitude.

Ah parce qu'elle peut être encore plus énervée? Pas de soucis, je n'ai pas envie que ça arrive. Sauf que si je reste là sans rien faire, elle va juste m'envoyer aux urgences dans le meilleurs des cas et je n'ai pas envie que ça arrive.

Je me transformai en corbeau, échappant à la prise de son pied et m'envolai en prenant vite la direction de la fenêtre.
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Mer 22 Sep - 1:13

Il ne comprends décidément rien ma parole. Tant pis pour lui. J'ai essayé la méthode douce et il a quand même insisté. Je me tournai vers le corbeau. Je soufflai un jet de flamme qui enflamma le dos du plumage noir du volatile. Il en redevint aussitôt humain et retomba au sol. Je ne lui laissai pas le temps de bouger : la lame de mon katana se planta aussitôt dans son épaule et la traversa pour ressortir par derrière. J'abattis violemment mon talon sur son genou droit qui se cassa sous le coup.
Je le fixai d'un regard méprisant et aussi perçant que le regard d'un serpent. Non mais c'est quoi ce cirque? Il a juste voulu se barrer. Il sait à peine se servir de son pouvoir. Il est aussi nul qu'un Domë. Je ne comprends vraiment pas là.

-Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Je me penchai sur lui. J'attrapai sa gorge et le forçai à me regarder.

-Hein? Qu'est-ce que t'as de si spécial? M'exclamai-je en relâchant sa gorge que je me retenais de faire brûler.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Mer 22 Sep - 21:56

Lorsque je me pris une boule de feu dans le dos je commençai vraiment à paniqué. Je ne pensais pas qu'elle essaierait vraiment de me blesser sérieusement... mais elle n'a pas hésité me brûler à vif. Je redevins humain sous l'effet de la douleur et surtout pour diminuer la zone où les flammes léchaient ma peau sur mon dos.

La douleur fut si vive que je voulus crier de douleur mais ce qui me fit crier de douleur fut sa lame qui se planta dans mon épaule, cri de douleur qui s'amplifia lorsqu'elle me brisa le genou.

Mais qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi est-ce qu'elle m'inflige ça? Je ne l'ai vue qu'une seule fois dans toute ma vie et je ne me souviens pas lui avoir causé de soucis. Alors qu'est-ce qui lui prends de faire ça?

Je me mordis les lèvres pour essayer de mieux supporter la douleur, bien que ce ne soit pas très efficace. Je la regardai avec une expression de douleur et d'interrogation lorsqu'elle s'adressa à moi.

Lorsqu'elle m'attrapa la gorge, je fermai les yeux, m'attendant à prendre un nouveau cou ou bien me retrouver avec la gorge brûlée comme Valeth la dernière fois mais elle relâcha mon cou et ma tête heurta durement le sol mais c'était moins pire que les autres endroits où j'avais mal.

"Co... Comment ça?" Murmurai-je.
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Jeu 23 Sep - 0:50

J'étais tellement énervée que j'en avais la tête qui tournait. Je fermai les yeux et essayai de me calmer en prenant une longue inspiration. Sauf que ce que j'avais mis dans mon kiseru était tellement fort que ça me fit encore plus tourner la tête. Je m'assis sur le torse de ce petit con pour en attendant que le monde arrête d'être en violet et redevienne stable.
Je rouvris les yeux. J'y voyais en rouge (c'est bon signe). Au moins je ne voyais plus les alentours en zigzag même si j'avais la tête qui tournait encore. Je regardai le microbe sur qui j'étais assise. Rien que levoir me foutait en rogne. Comment il avait fait sans déconner?

-Anikeï. Il paraît que t'es devenu son élève. Lâchai-je en le fusillant du regard.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Jeu 23 Sep - 1:10

J'eus le souffle coupé lorsqu'elle s'assit sur moi ainsi qu'une grimace de douleur. En plus la fumée qu'elle soufflait me faisait un peu tourner la tête (ce n'était pas du simple tabac, c'est sûr). Pendant un moment, j'ai cru qu'elle allait ma claquer entre les doigts (avec mon épaule et mon genou en l'air, j'aurais été bien pour me relever si elle me tombait dessus) mais heureusement elle rouvrit les yeux. Bon ok son regard n'était pas franchement rassurant mais au moins elle ne m'était pas tombée dessus.

...

Je rêve là. Elle vient m'agresser dans ma chambre parce que "il paraît" que suis l'élève d'Anikeï et que ça l'a mise en colère? En gros elle est venue m'attaquer pour un truc dont elle n'était pas certaine et si jamais ce n'était pas vraiment, je me serais fait embrocher l'épaule, péter la mâchoire et le genou et fait brûlé le dos et la cheville pour rien c'est ça?

Je tentai de reprendre mon souffle en me concentrant sur autre chose que ma douleur avant de lui répondre.

"Ou... Oui. Et... alors?"
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Jeu 23 Sep - 1:35

-Et alors?

Il n'a pas l'air de se rendre compte de la chance qu'il a. Non seulement il ne la mérite pas mais en plus il ne se rend pas compte du privilège qu'il a. J'allais lui répondre mais je sentis un sale truc dans ma gorge. Je me mis à tousser et une boule de feu s'échappa de ma bouche et s'écrasa à quelques centimètres de la tête du gamin. Je le fixai d'un regard perçant.

-Et alors je ne comprends pas. Comment t'as pu devenir son élève. Il ne s'est jamais intéressé à personne ici. Il déteste chaque humain qui vit. Il oublie l'existence de chaque personne qu'il a croisé. Et toi, il t'a pris pour élève.

Je retirai mon katana de son épaule et plantai la lame près de sa joue, là où ma boule de feu que j'avais craché avait atterris.

-Moi aussi j'ai voulu être son élève. Je lui ai demandé de me prendre sous son aile. Il s'est contenté de m'ignorer avant de poursuivre sa route. ALORS POURQUOI IL T'A ACCEPTÉ HEIN? Lui criai-je dessus.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Jeu 23 Sep - 1:58

J'écarquillai les yeux lorsqu'elle cracha une boule de feu que je faillis me prendre en pleine figure. J'ai survécu en ayant rencontré Anikeï mais elle a décidé de rattraper le coup c'est ça? Mais je ne lui ai rien fait pourtant! Elle est aussi dangereuse qu'Anikeï ma parole (quoique non, elle, elle ne fait que me blesser, Anikeï, il m'aurait déjà tué s'il avait été à sa place).

"J'en sais rien. Il allait me tuer et... je lui ai demandé de me prendre... pour élève en essayant de le surprendre et... il m'a dit d'essayer de... le toucher en cinq minutes sinon... il me tuerait. Je n'ai pas réussi à l'avoir mais... quand j'ai pointé mon revolver sur lui... il s'est énervé et... il m'a coupé deux doigts... avant de partir." Répondis-je, la respiration haletante.

J'écarquillai les yeux lorsqu'elle dit qu'elle avait voulu devenir son élève elle aussi.

"Hein? Pourquoi vous avez... voulu être son élève?"


Elle est Guérisseuse à ce qu'on m'a dit. Elle ne maîtrise pas l'Eau (et mon dos et ma cheville en témoignent) et n'est ni Moprhe ni Manipulatrice d'Ombres. Alors pourquoi elle voulait devenir son élève?
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Jeu 23 Sep - 2:49

C'est insensé. C'est pas possible qu'il ait pu accepter de devenir son maître simplement parce qu'il a eu une réaction qui l'a surpris un instant, surtout qu'il n'a pas réussi à le toucher alors que c'était apparemment le deal. Putain, plus je réfléchis, plus j'ai la tête qui tourne. Pendant un instant, j'ai vu la tête de ce... merde c'est quoi son nom déjà? Aki... Akira voilà! J'ai vu sa tête devenir celle d'Anikeï. Je secouai la tête en souflant un long nuage de fumée sur la figure de... j'ai oublié son nom.
Pourquoi j'ai voulu devenir son élève? Je me rendis compte que j'étais complètement défoncée là mais je n'arrivai même pas à penser à me servir de mon pouvoir pour créer les anticorps qui m'auraient permis de retrouver mon état normal. Je voyais un mélange entre la réalité, mes souvenirs et des couleurs et des formes pas claires.
Un sourire doux, un sourire que même Thorn voyait rarement se dessina sur mon visage.

-Parce que je l'aime.

En revoyant la scène par où tout avait commencé, je ne rendis même pas compte que je la racontais.

-C'était pendant mon Admission. J'étais le genre de fille perdue mais trop fière pour accepter de l'aide de quiconque et détestant recevoir des ordres, remarque c'est toujours le cas en pire aujourd'hui. En tout cas, comme je n'avais pas mes repères, rien du tout, j'étais facilement irritable. C'est Anikeï qui a été chargé de mon Admission. Je n'ai pas supporté la façon dont il me parlait et je lui ai simplement dit d'aller se faire foutre. J'avais à peine terminé ma phrase qu'il m'avait déjà faite rassoir sur la chaise et la seconde d'après, il m'a coupé la main.

Je lâchai un soupir et regardai le plafond (enfin plutôt la fumée qui le masquait) d'un air rêveur et épanoui.

-Personne n'a jamais osé réagir comme ça face à moi. Il était si impassible, il n'y avait aucune trace d'hésitation ou de remord dans son regard, simplement cette haine qu'il semble avoir toujours eu et dont il ne s'est jamais débarrassé, son aura était si imposante, si impressionnante, aussi meurtrière et glaciale que son regard. Il était si inaccessible, si fort et si beau, je n'ai pas pu résister : J'en suis tombée amoureuse.

Je tirai une bouffée de mon kiseru en fermant les yeux. Je finis par les rouvrir et baissai la tête vers le garçon sur qui j'étais assise. Je lui soufflai un nuage de fumée à la figure.

-Mais il était bien trop inaccessible. Il déteste chaque être humain. Il a d'ailleurs essayé de me tuer mais deux Heren se sont jetés sur lui pour l'arrêter. Il avait beau avoir voulu me tuer, je m'en foutais. Je voulais attirer son attention sur moi. Mais il ne me voyait pas, il ne voit jamais personne. On dirait qu'il est dans un monde inaccessible pour nous et ça ne fait que lui rajouter du charme. J'ai essayé de devenir comme lui, de détester chaque personne que je croisais, d'avoir envie de leur arracher leurs organes (bon ça, je n'avais pas trop à me forcer pour en avoir envie). Mais j'avais beau vouloir lui ressembler, je ne savais pas ce qu'il pensait, pourquoi il est comme ça et il ne remarquait toujours pas mon existence. J'ai alors voulu devenir son élève pour me rapprocher de lui. J'espérais non seulement pouvoir le comprendre mais aussi qu'il prêterait attention à moi et qu'on finirait par devenir assez proche pour lui dire ce que je ressens pour lui. Mais quand j'ai enfin réussi à le retrouver et que je lui ai demandé de devenir son élève, il n'a même pas réagi, il ne s'est même pas arrêté pour m'écouter, comme si je n'avais pas été là. Je n'ai jamais été aussi blessée de toute ma vie. Mais au moins j'ai su que personne ne pourrait jamais se rapprocher de lui. Il n'est pas comme nous. Il est bien plus parfait que nous tous et personne ne pourra jamais le comprendre ni l'égaler.

Je fixai la garçon aux cheveux noirs qui reprenait peu à peu ses formes normales (mais les couleurs et les détails n'étaient pas encore là).

-Et je n'arrive pas à comprendre ce que tu as de plus que les autres pour qu'il ait prêté attention à toi et t'ait accepté pour élève.

Je me redressai pour me retrouver à cheval sur lui. Je me penchai sur lui et posai mes mains de chaque côté de sa tête.

-Mais je dois avouer que dans ton genre t'es plutôt pas mal. Murmurai-je en rapprochant mon visage du sien avant de m'emparer de ses lèvres en attrapant ses cheveux dans mes mains.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Jeu 23 Sep - 19:26

J'avais la tête qui tournait avec sa fumée de je ne sais pas quoi. Mais ça avait l'air de faire effet sur elle aussi et pas qu'un peu. Elle avait l'air complètement ailleurs. Je ne suis même pas sûr qu'elle se rendait compte qu'elle me racontait tout ça. L'avantage avec la sensation bizarre que je ressentais c'est que j'en oubliai un peu la douleur.

J'écarquillai grand les yeux. Elle l'aime? Elle aime ce type? Mais c'est un fou furieux. Il a même essayé de la tuer et elle... elle en est tombée amoureuse. En fait, elle est encore plus folle que ce qu'on dit. Parce que vu ce qu'elle dit et la façon dont elle le dit, elle ne ment pas : elle est bien amoureuse de lui. N'empêche, j'espère que le fait que je sois l'élève d'Anikeï ne voudra pas dire que j'aurais Alice sur le dos. Essayer de survivre à l'un c'est déjà assez, pas besoin d'en rajouter un deuxième.

Lorsqu'elle se pencha vers moi je détournai automatiquement le regard... qui se posa sur le décolleté que formait son kimono. Ah ben je crois que je comprends un peu mieux pourquoi Azylis ne l'aime p... non mais qu'est-ce que j'ai à avoir ce genre de raisonnement moi? Surtout en cet instant. Pourquoi elle m'a fait respirer cette fumée aussi? J'ai l'esprit qui divague maintenant.

J'écarquillai les yeux lorsqu'elle m'embrassa en m'attrapant les cheveux. Bon déjà je fus soulagé de plus sentir un fond d'alcool fort plutôt que du feu venant de sa bouche (elle a toujours l'air d'avoir une flamme dans la bouche). Par contre je ne pus m'empêcher d'échapper un gémissement de douleur à cause de toutes les blessures que j'avais reçu et qui refaisaient surface.

Je sentis également une chaleur qui ne venait pas du corps d'Alice ainsi qu'une odeur de brûlé... punaise c'est vrai que mon lit est en train de cramer!
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Sam 25 Sep - 16:48

Je ne fis pas gaffe à ses gémissements de douleur (c'est censé être un mec, c'est pas pour un petit bobo qu'il va plaindre merde). Par contre, je détachai mes lèvres des siennes en entendant le crépitemment d'une flamme. Je me redressai pour me retrouver assise à cheval sur lui. Je vis le lit en feu. Ah oui c'est vrai que je l'avais fait cramer.
Je tendis mon index vers le lit. Le feu fut comme aspiré et se concentra en une grosse boule à l'extrémité de mon doigt. Il recouvrit ensuite totalement ma main. Je fis diminuer l'épaisseur du feu en compensant sa taille en faisant augmenter sa température. Je finis par me retrouver avec la main recouverte d'un petite couche de feu aux flammes bleues.
Je baissai la tête vers cet Akira et le regardai avec un sourire carnassier. Je mêlai mon pouvoir de Guérison dans la flamme bleue qui vira au vert pâle. Je posai ma main enflammée sur sa blessure au bras et le feu pénétra à l'intérieur de la plaie. Il se fixa à ses tissus cellulaires pour que ces derniers puissent se recoller et cicatriser. Ça devait être douloureux mais je n'aime pas soigner les autres sans qu'ils ne ressentent rien. Lorsque je retirai ma main de son épaule, il ne restait qu'une fine cicatrice.

-Un mec avec le corps marqué, c'est toujours plus attirant. Murmurai-je en posant mes lèvres sous son menton, guérissant sa mâchoire.

Je relevai le visage vers le sien puis me redressai. Je soufflai sur ma main et la flamme s'éteignit. Je me laissai pencher en arrière. Ma main se posa sur sa cheville brûlée. Lorsque je la retirai, il ne restait que la trace de la brûlure, les cellules mortes et la peau brûlée avaient donné naissance à des nouvelles. L'autre remonta le long de sa jambe jusqu'à son genou. J'appuyai mon pouce dessus, provocant un nouveau craquement. Lorsque je le relevai, les os et tissus étaient remis en place.
Je me redressai et basculai d'un coup en avant tellement j'étais défoncée à cause de mon kiseru. Je parvins à poser mes mains au sol à temps pour me rattraper. Je regardai Akira avec un sourire carnassier.

-Plus de bobos?

Je lui attrapai la gorge et attirai sa tête vers la mienne pour m'emparer de nouveau de ses lèvres.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Sam 25 Sep - 17:48

Je ne pus m'empêcher de trouver le spectacle impressionnant. Je savais que la couleur des flammes variaient lorsque leur température augmentait, je compris donc pourquoi la flamme de la main d'Alice avait viré au bleu. Elle avait concentré toute la grosse flamme en un espace plus réduit ce qui avait fait augmenter la température de cet espace et donc des flammes. Par contre, je ne compris pas pourquoi elles virèrent au vert. Mais je n'eus pas le temps de me poser plus de question.

Un gémissement de douleur proche du hurlement m'échappa lorsqu'elle posa sa main enflammée sur mon épaule. Mais elle est dingue! Je sentis le feu pénétrer sous ma peau, ce qui m'arracha un nouveau gémissement de douleur qui me fit serrer les dents. Mais sans que je ne sache pourquoi, cette douleur... semblait m'apaiser, me faire du bien. Pourtant je ne suis pas sado-maso aux dernières nouvelles. En fait c'est elle qui l'est c'est ça? Bon sang mais comment j'arrive à penser à des trucs comme ça? C'est quoi ce truc qu'elle m'a fait respirer avec sa fumée? Je dois être à moitié shooté moi aussi.

Lorsqu'elle retira sa main, je constatai que la douleur à l'épaule avait disparut. Ah c'est vrai qu'elle est Guérisseuse (je ne sais pas pourquoi mais j'ai vite tendance à l'oublier quand on me parle d'elle ou quand je suis en face d'elle). Je déglutis à sa remarque. J'ai peur!!

J'avalai ma salive lorsqu'elle se pencha en arrière, me préparant à de nouveau en prendre pour mon grade mais je ne sentis rien de spécial quand elle guérit ma cheville et je commençais à me détendre... avant qu'elle n'enfonce son pouce dans mon genou cassé, ce qui m'arracha un nouveau gémissement de douleur, mais elle le soigna également. Franchement, je ne sais pas qui je préfère pour me faire soigner : Azylis qui soigne en faisant le moins mal possible mais contre une dette ou Alice qui soigne gratuitement mais au prix de souffrances en bonus.

J'écarquillai les yeux lorsqu'elle attrapa ma gorge avant de m'embrasser. Elle va me tuer, c'est sûr! J'avais le dos qui me picotait un peu mais je n'avais pas l'air d'avoir été trop brûlé grâce à mes vêtements.

Et je fais quoi moi maintenant? Ce n'est pas que je ne la trouve pas attirante (au contraire, elle est même plutôt bien formée) mais non seulement elle fait peur mais en plus elle pourrait me tuer à tout moment avec ses réactions bizarres. Ouais bon, de toute façon si je tente de me barrer ou quoi que ce soit c'est ce qui va m'arriver à tous les coups donc autant en profiter. En plus, à cause de sa fumée j'ai le cerveau en compote et je n'arrive plus à réfléchir normalement.

En priant pour qu'elle ne ressert pas sa main sur ma gorge, je posai la mienne dans son dos pour attirer son corps contre le mien et lui rendis son baiser en faisant remonter doucement l'autre main le long de sa taille.
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Sam 25 Sep - 21:44

Je me laissai attirer contre son torse et relâchai ma pression sur sa gorge. Je fis glisser ma main le long de son torse. J'empoignai son t-shirt à mi-chemin puis le redressai en position assise. Je coinçai sa lèvre inférieure entre mes dents et tirai dessus avant de l'embrasser au coin des lèvres. Je mordis ensuite le lobe de son oreille sans ménagement.
Je me relevai et le forçai à en faire de même en tirant sur son t-shirt que je n'avais pas lâché. Je dessinai un ligne verticale sur toute la hauteur de son t-shirt avec mon index au bout duquel brûlait une petite flamme qui laissa une trace indiquant que la résistance du tissu s'était réduite au niveau de la ligne que j'avais tracé. La petite flamme disparut.
Je posai mes deux mains à plat sur son torse. Je les fis descendre lentement jusqu'au niveau de ses abdos pour attrapai l'avant de son t-shirt à pleines mains et tirai dessus. La ligne que j'avais tracé céda et le t-shirt se déchira, révélant son torse. Je posai mes lèvres brûlantes sur sa jugulaire et le débarassai de son t-shirt qui tomba au sol.
Je posai de nouveau mes mains sur son torse puis le poussai en arrière, le faisant heurter l'armoire qui était derrière lui. Il l'avait à peine heurtée que j'étais de nouveau face à lui. J'attrapai ses poignets et les plaquai violemment contre l'armoire en m'emparant de nouveau de ses lèvres, mon corps se collant de nouveau au sien.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Sam 25 Sep - 22:40

Je me retins de froncer les sourcils sur le coup. C'est qu'elle y va sans ménagement avec les dents ma parole. Lorsqu'elle me fit me relever, je ne résistai pas. Un frisson me parcourut le dos en sentant son dos glisser sur mon torse. Lorsqu'elle empoigna mon t-shirt et déchira la partie qui recouvrait mon torse en deux, j'écarquillai les yeux. Punaise alors elle et la douc... Je ne parvins pas à réfléchir davantage. Je fermai les yeux et relevai la tête en sentant ses lèvres sur ma gorge tandis qu'elle retirai mon t-shirt qui ressemblait désormais plus à une chemise sans boutons qu'un t-shirt.

Je crus que j'allais tomber au sol lorsqu'elle me poussa en arrière mais je percutai un truc derrière moi, ça devait être une armoire. Je n'eus pas le temps de débattre plus qu'elle était déjà sur moi et me plaquait les poignets contre... on s'en fout de ce que c'est derrière.

Non mais franchement, c'est assez effrayant de faire ça avec elle. On dirait qu'elle va à la fois me violer et me tuer! Mais en sentant son corps se poser contre le mien et ses lèvres s'emparer des miennes, j'oubliai d'un coup cette angoisse sans trop savoir pourquoi. C'était probablement sa fumée une fois encore. Je fermai les yeux et lui rendis son baiser sauvagement.

J'essayai de libérer mes poignets mais sa prise était trop ferme. Je finis par détacher mes lèvres des siennes et pris quelques secondes pour reprendre mon souffle. Je voyais Alice vaguement, comme si j'avais eu des lunettes et que j'avais de la buée sur les verres. La vache, je suis tout sauf clean là.

Je plongeai mon visage dans son cou et posai mes lèvres sur sa peau en descendant progressivement.
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Sam 25 Sep - 23:54

Lorsqu'il essaya de libérer ses poignets, je resserrai ma prise dessus, prête à les lui briser s'il insistait trop. Mais il abandonna vite. Je fermai les yeux et penchai la tête en arrière en sentant ses lèvres glisser sur ma peau.
Je finis par relâcher ses poignets. Je posai mes mains sur son torse je les fis descendre en plantant mes ongles dans sa peau jusqu'au sang, ouvrant de légères plaies le long de sa poitrine. Je relevai la tête. J'approchai mon visage du sien et fis glisser ma langue entre ses lèvres tendis que mes mains caressaient ses abdos.
Je finis par poser de nouveau mes lèvres sur les siennes et ma poitrine contre son torse.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Dim 26 Sep - 1:53

J'écarquillai les yeux et serrai les dents en la sentant me griffer au sang le torse. Elle va vraiment me tuer si elle continue comme ça! Mais lorsque je sentis sa langue glisser entre mes lèvres, je sentis un frisson me parcourir le dos. Ce n'est pas humain de faire ça!

Je lui rendis son baiser avec passion et posai ma main sur sa taille et la fis descendre lentement jusqu'au niveau de ses hanches tandis que l'autre tirait progressivement sur le nœud de la ceinture de son kimono. Une fois qu'il fut défait, son kimono s'ouvrit, révélant sa peau nue. Je fis glisser une main sous le tissus de son kimono et la posai sur sa taille tendis que mon index glissa d'entre ses seins jusqu'à son cou.

Je suçotai sa lèvre inférieure avant de faire glisser ma langue sous le lobe de son oreille que je mordillai ensuite.
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Dim 26 Sep - 2:22

Sentir ses doigts glisser sur ma peau et ses baisers me faisaient frissonner. En le sentant mordre le lobe de mon oreille, je fermai les yeux et un léger soupir m'échappa. J'attrapai sa gorge et le poignet de sa main posée sur ma taille. Je nous fis pivoter et le poussai contre l'étagère d'en face qui répandit son contenu par terre. Je m'avançai vers Akira, le regardant comme une lionne guettant sa proie. J'empoignai ses cheveux et attirai son visage vers le mien pour l'embrasser sauvagement en collant la partie nue de mon corps contre le sien.
Je finis par libérer ses lèvres et le regardai avec un sourire carnassier, comme si j'allais le dévorer. Je lâchai ses cheveux et fis glisser mes mains le long de son visage jusqu'à son torse. Je m'amusai alors à dessiner des signes imaginaires sur la toile faite de muscles que j'avais devant moi avec mes ongles sans le griffer cette fois.
J'attrapai ses poignets et tirai dessus pour l'attirer contre moi et m'emparer de sa lèvres inférieure que je mordis. Je lui fis passer ses mains sous mon kimono et les fis poser au niveau de mes hanches. J'attirai ensuite davantage son visage vers le mien en attrapant ses cheveux et les tirant vers moi.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Dim 26 Sep - 2:44

Elle va me tuer. Je suis sûr qu'elle va me tuer. Elle va me tuer et je suis trop jeune pour mourir et en plus je n'ai pas envie de mourir comme ça et dans cette tenue! Mon dieu, les filles de cette écoles sont vraiment spéciales. Après le lit et le bureau, c'est au tour de l'étagère de rendre l'âme. En plus la voir approcher comme ça, ça "met pas mal dans l'ambiance" pour rester poli mais ça fait peur en même temps. Je lui rendis toutefois son baiser sans me faire prier en savourant le contact de sa peau contre la mienne.

Son regard me fis frissonner et peur à la fois. J'avalai ma salive et tentai de garder mon calme lorsqu'elle dessina des signes imaginaires avec ses ongles sur mon torse. Ma respiration était accélérée, presque incontrôlée et mon cœur battait à toute vitesse.

Lorsqu'elle m'attira contre elle, je n'opposai aucune résistance et priai pour qu'elle ne me morde pas la lèvre trop fort. Je frissonnai lorsqu'elle me fis poser les mains sur ses hanches avant de m'attraper les cheveux (elle va finir par me les arracher à cette allure c'est sûr!).

Je parvins à libérer ma lèvre de ses dents puis l'embrassai de nouveau le long du cou. Mes mains glissèrent le long de ses hanches jusqu'à mi-hauteur de ses cuisses avant de les faire remonter. Je les fis glisser le long de son ventre jusqu'à sa poitrine dont mes index dessinèrent lentement les contours.
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Dim 26 Sep - 4:55

Je fermai les yeux puis inclinai la tête en arrière en me mordant la lèvre inférieure. Sous l'effet de ses caresses et ses baisers, je m'agrippai à la première chose qui me tomba sous la main et tirai dessus pour me contenir. C'était les rideaux et un bruit de tissus déchiré m'indiqua que c'était ce qui venait d'arriver aux rideaux.
Je posai mes mains sur son torse et dessinai lentement le contour de ses muscles en continuant de lui offrir mon cou. Je finis par redresser la tête. Je passai ma main dans ses cheveux et attirai son visage vers le mien pour l'embrasser. Je décollai mes lèvres des siennes et m'attaquai à son cou. Je descendis jusqu'à son torse. Mes baisers se firent de plus en plus bas tandis que mon corps restait collé sien et glissait doucement contre sa peau.
Lorsque je posai les genoux au sol, je fis descendre mes mains le long de son ventre jusqu'à sa ceinture. Je commençai à la détacher en faisant glisser ma langue au niveau de la limite que dessinait son jean. Une fois la ceinture défaite, je fis glisser mes mains le long de ses jambes puis les fis passer derrière des genoux. J'enfonçai mes doigts au niveau de la rotule pour lui faire plier les jambes. Je poussai ensuite sur son ventre pour le faire en arrière à côté de l'étagère.
Je m'approchai de lui à quatre pattes et me retrouvai au dessus de lui. Je le regardai avec un sourire carnassier. Je me penchai en avant pour faire glisser mes seins sur son visage puis continuai jusqu'à ce que ce dernier se trouve au niveau de mon nombril.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Dim 26 Sep - 5:22

Mes rideaux! Moi qui croyais qu'à part l'armoire, il n'y avait plus rien à casser dans la chambre, je m'étais trompé. Je savourai le contact de ses doigts dessinant sur mon torse ainsi que le goût de sa peau sous mes lèvres. Je lui rendis son baiser en fermant les yeux pour le savourer.

Je levai la tête pour lui offrir mon cou lorsqu'elle y posa ses lèvres. Je frissonnais sous l'effet de ses baisers, ses mains glissant sur ma peau. Je me mordis les lèvres en sentant ses mains au niveau de ma ceinture qu'elle était en train de détacher et un soupir m'échappa lorsque je sentis glisser sa langue entre le tissu de mon jean et ma peau.

Je grimaçai lorsqu'elle me fit plier les genoux (il y avait des méthodes plus douces quand même!) puis basculai en arrière. Je sentis un frisson me parcourir et je me mordis la lèvre inférieure pour garder une respiration calme en la voyant approcher ainsi.

Lorsque je la vis me sourire comme ça, j'eus à la fois l'impression d'être un prisonnier et un veinard. Lorsqu'elle se pencha sur moi et que ses seins glissèrent sur mon visage, je fis glisser ma langue à leurs extrémités et posai mes mains le long de sa taille, sentant sa peau glisser entre mes doigts au fur et à mesure qu'elle se penchait en avant. Elle finit par s'arrêter lorsque son nombril fut à ma porté. Je remarquai alors le piercing qui s'y trouvait. En temps normal, les piercings, à part ceux à l'arcade, certains aux oreilles et quelques rares au nombril, je n'étais pas fan mais là, je venais bizarrement d'en trouver un nouveau rare.

Je fis glisser ma langue autour de son nombril tandis que mes mains glissaient le long de sa taille et descendaient le long de ses jambes. Je posai mes lèvres au-dessus puis en-dessous de son nombril tandis que mes mains remontaient le long de ses jambes, dessinèrent les courbes de ses fesses et remontèrent le long de son dos tandis que je relevais le haut de mon corps pour coller ma peau à la sienne.

Je me tortillai légèrement pour remonter le long de son corps en posant mes lèvres sur chaque parcelle de peau qui s'offrait à moi tendis que mes mains remontaient lentement le long de sa taille. Après avoir parcouru chaque parcelle de peau de sa poitrine, je fis glisser ma langue entre ses seins puis reposai mes lèvres dans son cou.

Je la débarrassai alors de son kimono qui tomba au sol près de nous.
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Dim 26 Sep - 15:09

En sentant sa lague glisser autour de mon nombril, je levai la tête, la bouche entrouverte et laissai échapper un faible sopir de plaisir. Ses mains parcourant mes jambes me procuraient des frissons le long du dos. Un soupire, presque de soulagement, s'échappa de mes lèvres lorsque je sentis sa peau se coller à la mienne qui était brûlante comme une la braise.
Je le laissai me débarrasser de mon kimono qui tomba au sol. J'attrapai alors sa tête et l'attirer à moi pour plaquer mes lèvres brûlantes sur les siennes. Je finis par détacher mes lèvres des siennes. Je commençai à l'embrasser sur l'arrête du menton et descendis petit à petit le long de son corps en faisant glisser ma poitrine dessus. Mes lèvres frôlaient à peine sa peau et mes mains glissaient dessus juste après.
J'arrivai au niveau de son jean. Je refis glisser ma langue entre le tissu du pantalon et sa peau. Je déboutonnai le jean et le fis glisser lentement vers ses pieds. Après l'en avoir débarrassé, je remontai le long de son corps en faisant glisser le mien dessus.
Je fis par me retrouver assise à cheval sur lui. Je le regardai avec un sourire carnassier en posant mes mains à plat sur son torse. Je me mordis la lèvre inférieure et plantai de nouveau mes griffes dans sa peau et traçai dix nouvelles griffures saignantes jusqu'à ses abdos.
Je finis par me pencher sur lui. J'attrapai ses poignets et les plaquai au-dessus de sa tête. Je plaquai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai sauvagement.
_________________________
__________
__
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Dim 26 Sep - 15:51

Je fus réveillé par une douleur musculaire au dos au moment où je voulais tourner sur le côté. Je fronçai les sourcils sous l'effet de la douleur gênante puis ouvris les yeux. J'étais par terre et sans mes fringues.

...

Oula! C'est quoi cette histoire encore? Je sentis un mouvement derrière moi puis me retournai pour voir une fille nue qui me tournait le dos et semblait dormir aussi. Une fille aux cheveux roses. Je vis également
dans son dos, au niveau des reins un tatouage représentant deux cobras, l'un tourné vers la droite, l'autre vers la gauche et dont les queues sont enroulées l'une à l'autre.

C'est alors que je tiltai et que tout me revins en mémoire. J'écarquillai les yeux en reconnaissant Alice. Je pensais que j'avais fait une sorte de cauchemar érotique ou un truc dans le genre, pas que ça s'était vraiment passé. Ben il fallait croire que si. Non mais qu'est-ce qui lui a pris et qu'est-ce qui m'a pris? S'il y avait bien une fille à Valhalla avec qui j'étais plus que certain de ne jamais faire ça, c'était bien Alice.

Bon alors maintenant, mission : ne pas la réveiller sinon je risque de prendre cher. En voulant chercher mes affaires du regard, j'aperçus les griffures qu'elle m'avait fait sur le torse et les regardai avec de grands yeux. Putain, on dirait que je me suis fait attaquer par un fauve (même si dans un sens, c'était un peu ce qui s'était passé)!


Dernière édition par Akira le Mar 5 Oct - 3:25, édité 1 fois
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Alice Lun 27 Sep - 0:04

Lorsque je me réveillai, je fus prise d'un putain de mal de crâne. J'ai encore mélangé l'alcool avec la dernière herbe que j'ai réussi à me procurer lors de ma dernière mission. C'était pour ça que j'avais tant de temps pour revenir à Valhalla : ce con de fournisseur avait mis deux semaines de plus que prévu avant d'avoir la marchandise. Mais alors ça vallait le détour. On plane à dix mille mètres d'altitude avec. Alors quand on boit un coup à côté, c'est l'extase. Mais le réveil est super douloureux par contre.
Bon alors, je suis fringuée comment? Ok bon ben l'inventaire bouclé rapido comme ça. Alors maintenant voyons la tête du type à côté. Ouais, ça me dit quelque chose cette tête, je crois que je l'ai déjà eu à un de mes cours. Bon alors j'ai fait comment pour me retrouver avec lui? C'est quoi la dernière chose dont je me souviens? Ah oui, ça y est, je suis allée le voir parce que c'est l'élève d'Anikeï.
Puis je me rappelai de tout. Ouais cete herbe est vachement puissante pour que je me retrouve à coucher avec le premier mec sur qui je suis tombée. Il est pas mal, mais coucher avec le premier type que je croise, c'est le truc de l'autre traînée, pas le mien. Les mecs, j'ai plus envie de leur enfoncer la tête dans la lave que coucher avec.
Je lâchai un soupir en le voyant à moitié paniqué en voyant les griffures qu'il avait au torse (attends qu'il découvre celles qu'il a au dos et là il nous fait un arrêt).
Je ramassai mon kimono étendu par terre puis me relevai. Je me rhabillai et rattachai mes cheveux qui avaient fini par se démêler. J'allumai mon kiseru et le mis à la bouche. J'en tirai une bouchée et le retirai de ma bouche. Je levai la tête et soufflai un filet de fumée en l'air.

-Si tu racontes quoi que ce soit sur ce que j'ai dit sur Anikeï, même à un Télépathe. Je te tue. Lui dis-je sans prendre la peine de le regarder.

Je remis mon kiseru à la bouche puis sortis de la chambre qui ressemblait pas mal à la mienne maintenant.
Alice
Alice


Qu'est-ce que t'as de si spécial? 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum