Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Re ! ( Valeth )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re ! ( Valeth )

Message par Beni Jeu 2 Sep - 16:03

Je me tournais, me retournais et me reretournais dans mon lit imcapable de trouvais le sommeil. C'est ça de dormir toute la journée ! Après on dort plus la nuit. Ne tenant plus, je me levais enfilais un pantacourt en jean et un tee-shirt bleu turquoise, laçais mes converses et me dirigeais d'un pas decider vers la porte. Je l'ouvris à la volée avant d'équarquillais les yeux lorsque mon geste fut stoper dans un bruit sourd par quelque chose de.....dur. Le mur peut être ? Je ramenais la porte vers moi avant de découvrir une silhouette dont l'ombre massive me faisait presque peur ! Oups....Je pris ce qui me semblait être la main de "l'homme" ( enfin je suppose.....) et le guidais à l'interieur de ma chambre. Je fermis la porte derrière moi avant d'allumais la lumière plissant tout d'abord les yeux devant la lueur vive de l'ampoule avant de les rouvrir completement.

- Désolée,....... Valeth ?! demandais-je surprise mais en chuchotant pour ne pas reveiller les occupents des chambres alentour.


Dernière édition par Beni le Sam 4 Sep - 9:20, édité 1 fois
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Ven 3 Sep - 21:48

J'avais passé ma soirée sur un pc dans la salle de détente à écrire sur un forum de jeu de rôle (comme si ma vie ne me suffisait pas...) et n'avait pas vu l'heure passé (faut dire que je me suis bien engueulé fâcher avec trois modos pour voir s'ils pouvaient pas mettre "ubiquiste" comme pouvoir possible avant d'en trouver un qui le faisait. D'ailleurs ils croivent quoi celà?!? A peine tu créer ton gars qui vient juste d'obtenir ses pouvoirs qu'il peut en faire une dizaine et les envoyer où ils veulent, sont pas réalistes ces types c'est dingue...) aussi, je me dirigeais vers ma chambre dans le noir, d'un pas hésitant tout en essayant de pas faire trop de bruit (manquerait plus que je réveille une folle de cette étage).
Yeeeeeess, plus que six portes et je suis à la mienne!! cinq... quatre... tr... Aïe!! Mais bordel c'est quoi ça?!?
Je me sentis happé vers un endroit oppressant avant que la récente lumière m'informe que je me trouvais dans une chambre... visiblement pas la mienne vu la déco.
Qu... Mais elle est malade elle?!? Si on me voit sortir de sa chambre à cette heure j'te dis pas ce qui va se raconter dans les couloirs demain aprem' (pas le matin car si quelqu'un me voit sortir maintenant et qu'il va se coucher, il devra surement faire la grasse-mat' pour récupérer).
Je me frottais le front pour me donner un air (l'air du pauvre innocent frappé par surprise par une porte en pleine nuit, ce qui n'était incorrect que sur un point) et lui dit: "Oui, c'est moi. Tu c'est pas ouvrir une porte gentiment?"
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Sam 4 Sep - 9:26

Je lui tirait la langue avant de me laissais tomber sur mon lit, une main sur le front.

- Tient, assied toi dis-je en lui indiquant une chaise du doigt sans pour autant me redressais ni ouvrir les yeux. Qu'est ce que tu fais la ? demandais-je en réprimant un baillement.

J'y crois pas ! Jusqu'ici j'arrivais pas à dormir et maintenant, je tombais comme une feuille. Je me redressais quelque peu scrutant Valeth avec une grimace devant l'insupportable lumière.

- Tu sais que t'es pas censé te promener la nuit ? lançais-je autant pour lui que pour moi même.

Agacée, je me levais et allumais ma lampe de chevet avant d'allais eteindre cette foutu lumière ! J'adressais un pauvre sourire a Valeth avant de m'asseoir en tailleur sur mon lit en face de lui.

- Chui désolée.............pour la porte.........marmonnais-je en réfléchissant. ça va quand même ? ajoutais-je en me mordillant la lèvre.

Il est qu'elle heure au faite ? Je tournais la tête vers mon reveil avant de levais les yeux au ciel. 3 h 55, c'est malin ! Il pourra ajouter ça sur sa liste ; ecrabouillage par la porte de ma chambre. Enfin,.....il avait pas trop l'air mal en point !
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Dim 5 Sep - 20:37

Je m'asseyais et répondis de manière évasive, une p'tite soif au milieu de la nuit, une tête engourdie, une porte en pleine tête... Enfin tout un p'tit (faux) topo quoi.
"Oui, oui je suis au courant. C'est comme l'interdiction de se rendre à un étage trop important pour soi; C'est soi-disant interdit mais ils sont très compatissant en général." Mais on aime jamais être pris pour autant.
On voit moins bien comme ça mais y a moins d'étoiles autour des yeux donc disons que c'est fifty-fifty.
"Bouhouhouh, je suis maltraitée par une jeunette... T'en fais pas pour ça va, j'ai connu bien pire ici." Et là j'ai même l'impression que je suis trop gentil dans mes propos... Je n'ai jamais eu autant de parties du corps endommagées dans toute ma vie et ça fait pas longtemps que je suis là!
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Lun 6 Sep - 19:42

Je penchais la tête sur le côté avec des grands yeux de gamine. Il était resistant mais quand même....j'y suis pas aller doucement ! Surtout qu'il à une bosse sur la tête là....Je me levais d'un bond pour me dirigeais vers ma salle de bain en soupirant. Je revenais quelques minutes plus tard une poche remplie de glaçons et de la crème pour les bosses avec un caché dans un verre d'eau.

- Tient.....prend ça....dis-je en lui tendant le verre.

Je posais delicatement la poche sur son front. Une foi qu'il eu but, je repris le gobelet en lachant legerement le sac de glaçons pour lui faire comprendre qu'il devait la tenir et allais déposée le verre dans ma salle de bain. En revenant vers lui, j'attrapais un gâteau et un sandwich.

- Tu veux quoi ? demandais-je en lui tendant les deux repas un dans chaques mains.

C'est marant de m'occuper de lui, il me fait pensé a mon petit frère !
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Lun 6 Sep - 21:33

Je laissais faire, me demandant jusqu'où elle irait... Ah bin même jusqu'à me proposer un en-cas. "Non, c'est bon. T'en fais pas j'ai pas très faim." Faut pas grignoter la nuit si on a juste joué aux jeux vidéos avant, c'est pas bon pour garder la forme.
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Mer 8 Sep - 14:39

Je haussai les épaules en lui souriant. Une fois que j'eu rangeais mon sandwich et mon gâteau, je retournais m'asseoir mais cette fois en face de lui. Délicatement, je soulevais la poche et observais l'étendu des dégats. ça va....Je posais le sac de glace sur mes genoux en frissonant ( c'est froid ! > < ) et passais de la crème sur sa bosse déjà moin enflée. Amusée, je rebouchais la crème et la jetais distrètement sur mon lit avec la poche de glace.

- Alors ? ça va ? demandais-je en m'installant confortablement dans ma chaise alors qu'un sourire étirait mes lèvres.
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Mer 8 Sep - 22:57

Je lui répondis avec un sourire. "Oui, même mieux que tout à l'heure." Le cas contraire serait étonnant avec tout ses soins...
Je toussotais, bon... "Sinon, c'est quoi ton pouvoir? Tu la forcément débloqué vu que tu te trouves à cet étage désormais." J'ai parfois des éclairs de génie qui me prennent...
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Ven 10 Sep - 18:37

Je croisais les bras satisfaite en lui souriant de plus belle.

- Et bien oui, je suis morphe répondis-je ravie de mon pouvoir. T'as laisser ton "jumeau" a la maison aujourd'hui ? le taquinais-je en riant.

La dernière fois que je l'avais vu, il était avec son double.....donc pas la peine que je lui demande son pouvoir car si j'avais bien compris, il était u.....biquiste.

- ça fait longtemps que t'es ancale ? demandais-je pour faire la conversation.

Plus amicale que la dernière fois ! ç afait plaisir ^_^
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Ven 10 Sep - 22:34

"Non, à la niche; ça lui fera pas de mal." Je vais manger la prochaine fois pour cette vanne...
Je fis mine de compter sur mes doigts. "Ah ouais! Déjà quelques mois semblerait. J'ai pas l'impression pourtant." Comme quoi être ici va aussi vite que les vacances, ça prouve qu'on s'y sens bien! Pourvu qu'y est jamais de reprise...
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Ven 10 Sep - 23:10

Je souris :

- Déjà ! Tu dois bien te débrouiller non ? demandais-je en me penchant en avant.

Wouah, dire que ça fait même pas une semaine que chui ici !
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Sam 11 Sep - 0:02

"Euh... Pas vraiment. Ca ne fait pas longtemps que je me suis mis à un véritable entraînement." Quoique c'est vrai que comparé à mes débuts j'ai fais de net progrès. Je répétais cette phrase à haute voix, suffisamment fier pour me le permettre.
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Sam 11 Sep - 9:20

Je me radossais a ma chaise en souriant bêtement. Chui contente de l'avoir revue. Mais la maintenant tout de suite, chui a cours de questions.......Je laissais le silence s'intallais en réfléchissant. Bon, une question ?

- Comment se nomme tes doubles ? Valeth ? demandais-je en souriant fière d'avoir trouvais un truc.
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Sam 11 Sep - 20:51

J'ouvris de grands yeux écarquillés et me redressa net. "Je sais même pas! Je lui ais jamais demandé! J'ai toujours pensé qu'il s'appelait Valeth ou Valeth n°2 ou un truc du style quoi mais maintenant que tu le dis c'est vrai que les autres ubiquistes n'ont pas le même nom que leurs doubles. Imagine il s'appelle Val l'autre al et le dernier a... Ca ferait Val al a!!!" Faut trop que je sache comment il s'appelle!
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Dim 12 Sep - 9:23

Surprise, je me reculais un peu sur ma chaise avant de me détendre.

- Oui, ce serai marant ! Mais, que veux tu dire par " il faudra que je leur demande "? Ce n'est pas toi qui les nomme ? demandais-je intéréssée.

C'est bizarre.....Est ce que les doubles des personnes ubiquiste sont comme vivant ? Je pensais que c'étais de simple clones et pourtant.....On dirait qu'ils sont vivants....Capables de ressentir des émotions :

- Dis, est ce qu'un clones a besoin de ce nourrir ? demandais-je de plus en plus curieuse.
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Dim 12 Sep - 20:32

"Bin je sais pas mais me semble pas." Je pris la pose du penseur je me suis mis à... enfin on sait tous ce que je fais, et au lieu de penser à ce genre de chose je devrais plutôt réfléchir au nom que je lui donnerais si c'est à moi de le faire.
"Un clone a besoin de manger si je n'ai moi même pas manger." Bin oui car si j'ai mangé avant il n'aura pas faim lui non plus.
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Mer 15 Sep - 14:11

J'écoutais ses explications en souriant.

- Oh ! Alors un clone et une partie de toi ? demandais-je l'index levé.

Super deduction Beni ! T'es trop forte.....

- Euh escuse moi c'est evident.....mais alors, tu pourrais me montrer ton double ? T'en as combien ? le bombardais-je la tête bourrée de questions.
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Mer 15 Sep - 14:54

"J'en ai qu'un, et ok ok je le sors!" Me semble que je lui ais déjà montré, non? Je sais plus...
Je fis apparaitre mon double. Il regarda autour de lui, salua d'un rapide coups de main Beni et se retourna vers moi. Avant même que je luis pose une question il soupira et me dit: "Serais temps que t'y penses! Appelle moi Darken." Darken... "C'est pas ton vrai nom, si?"
"Je décide quel nom j'ai et c'est celui là!" C'est pas son vrai nom...
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Mer 15 Sep - 15:35

Je souris impatiente. Je l'ai déjà vu mais c'est pas grave.........wouah, il est poli en plus ! Je le saluais également en souriant radieuseument. Mon sourire s'éllargit alors qu'ils se "disputaient". Alors il a un nom !

- Dis moi Darken, t'as faim ? demandais-je en souriant.
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Ven 17 Sep - 22:37

Il se tourna vers elle et lui dit: "Non, comme lui je n'ai pas faim." Il me fit un regard du genre 'elle a du mal à comprendre celle là, hein?' et j'haussais les épaules du genre 'chez pas. Pas mon problème.'
... Encore heureux qu'on est qu'une seule et même personne sinon on pourrait même pas se comprendre.
"Et puis... L'appelle pas Darken, il se fait appeler comme ça juste parce qu'il trouve ça stylé j'suis sur! Ll avait même pas pensé à son propre nom avant que tu m'y fasses penser, c'est certain!"
"C'est faux!" fit-il, genre limite outré. Bon, c'est sur ce que je viens de dire est vrai...
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Ven 17 Sep - 22:46

Je recommençais a sourire de plus en plus amusée ( pas que je les prennent pour mes nouveaux jouet hein ?! > < )

- Donc vous êtes carrement reliés ? demandais-je avec toujours autant de curiosité.

Ils sont vraiment marrant n'empêche !
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Ven 17 Sep - 22:51

"Bin étant donné qu'on est la même personne à deux trois détails près, sans être réellement relié on se doute bien de ce que l'autre à dans la tête." Pourquoi c'est à moi de dire ça? Parce que j'suis ubiquiste?!? C'est... C'est du racisme!! Voilà c'que c'est! C'est pas parce qu'on est ubiquiste qui faut tout savoir sur les ubiquistes. Si? Ah mince!
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Ven 17 Sep - 23:22

J'aquiescais en souriant. Wouah, ça doit être bien d'avoir trouver son alter-ego...

- Dis, ton "jumeau"....tu l'aimes ? demandais-je en réfléchissant.

Enfaite, il doit l'aimer c'est impossible qu'ils se detestent, sinon ça reviendrais a......ben en gros il se detesterait lui même quoi.....
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Valeth Sam 18 Sep - 22:38

On se regarda tout les deux dans les yeux et nous fîmes la même grimace, en poussant le même "Beuuh..." Puis il dit "On n'est pas gay oh!"
Valeth
Valeth


Re ! ( Valeth ) 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Beni Dim 19 Sep - 0:19

Je me mis a rire devans leur réaction :

- J'ai jamais dit ça ripostais-je en pouffant.

Oui, c'est des jumeaux ! Même pire !
Beni
Beni


Re ! ( Valeth ) 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Re ! ( Valeth ) Empty Re: Re ! ( Valeth )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum