Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ashe la flèche blanche!

5 participants

Aller en bas

Ashe la flèche blanche! Empty Ashe la flèche blanche!

Message par Ashes Lun 22 Mar - 22:21

Nom: Bunny-Bunny

Prénom: Ashes

Age : 17

Caractère: Voyons...comment me décrire... ah si je sais! hyperactive, déterminée, charmeuse, sûre de moi... il en faut d'autres?

Apparence: ça dépend...mais d'habitude c'est flashy! J'ai des cheveux blancs, si si je vous assure que c'est naturel >.< en fait non pas du tout mais c'est comme ça que j'apparais sur scène alors bon..., puis....ah oui! chui assez petite de taille, et trouve toujours des vetêments extravagants!

Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez) : ubiquité

Objet Précieux: une paire de dès rouges

Aime: boire, s'amuser, jouer du théâtre

N'aime pas: se faire insulter, rabaisser.

Histoire pré-Valhalla:

Vous n'avez jamais entendu parler de moi? Vraiment? oh chui déçue... quoique c'est vrai que l'Albanie c'est pas ZE pays hyper connu pour ses actrices. Mais bon ça aurait pu marcher nan? nan...?

Oui enfin c'est pas grave je vais juste me présenter normalement..................................... non j'y arrive paaaas! XD

Allez, en faite mon histoire commence bizarrement, non pas que je sois bizarre hein! C'est mon histoire qui l'est! Aaaalors jusqu'il y a peu de temps je menais une vie tout à fait normale de jeune fille sans souci, qui bossait bien en cours, qui faisait les cent coups, puis voilà qu'un jour le prof nous a demandé de monter une piéce de théâtre.

Ce fut le déclic total! J'étais faite pour en faire mon métier et tout mon entourage était d'accord avec moi! Falait pas gâcher autant de talent! (chui modeste si si je vous assure U.U). En tout cas un agent m'a reperé et me voilà partie dans la capitale pour commencer à bosser dans le milieu! 8D Yepeee! Sauf que... je me suis faite avoir comme une bleue... le sois disant agent n'était en faite qu'un dealer et patron d'une maison de passe. Je vous laisse imaginer le désaroi total... sans thune... sans moyen de m'en aller... mais heureusement qu'il y a toujours un plan B! En occurence c'était... brise lui les ***** et carapatte toi avant qu'il ne te choppe! >.<

Je courus donc comme une dératée dans les rues, et même si je suis loin d'être mauvaise en sport (heheeee!) je l'entendis arriver derrière moi. C'est là que je me cachai et essayai de trouver vite une solution. J'étais terorisée à l'idée qu'il me retrouve (hé ho ça arrive à tout le monde nan?) et ne voyais pas comment lui détourner l'attention. C'est là que la chose la plus étrange au monde se passa. Je me vis...alors qu'il n'y avait pas de mirroir ni rien, et que je n'ai pas de jumelle... (ah non une seule sur Terre ça suffit! XD) prendre une barre de fer et menacer le gars. Le type fut plus effrayé par sa vision double je crois, que par mon double tenant une barre de fer. Nous nous sommes regardées aussi surprises l'une que l'autre. Affolée je cherchai dans mes poches mon portable pour appeller à l'aide, et vidai mes poches. Dedans il y avait mes dès porte bonheur que j'avais amené avec moi pour ce grand voyage. Les dès se mirent à briller et je sentis que toutes mes forces me quittaient.

Quand je me reveillai un homme me parla. Il me demanda de le suivre et que je comprendrai une fois arrivée. Et devinez quoi? Bibi est assez folasse pour suivre à nouveau un inconnu!

Autre: euh... je suis fan des lapins en peluche ça compte? XD
Ashes
Ashes


Ashe la flèche blanche! 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ashe la flèche blanche! Empty Re: Ashe la flèche blanche!

Message par Aoi Lun 22 Mar - 22:27

Et une Bunny Girl Une XD

Bienvenue dans ce monde foufoufou, ce monde loufoque , ce monde merveilleux..bon ok jme tais XD
Aoi
Aoi


Ashe la flèche blanche! 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Ashe la flèche blanche! Empty Re: Ashe la flèche blanche!

Message par Anikeï Lun 22 Mar - 22:30

Une personne motivée, qui fait une Présentation superbe. Rien à redire, tu es validée! Amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Ashe la flèche blanche! 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ashe la flèche blanche! Empty Re: Ashe la flèche blanche!

Message par Akira Lun 22 Mar - 22:32

Bienvenue!!!! J'ADORE ton personnage!!! Bref amuse-toi bien!!!
Akira
Akira


Ashe la flèche blanche! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Ashe la flèche blanche! Empty Re: Ashe la flèche blanche!

Message par Ashes Lun 22 Mar - 22:34

Yahooo marci marci à vous!

(fait des courbettes)
Ashes
Ashes


Ashe la flèche blanche! 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ashe la flèche blanche! Empty Re: Ashe la flèche blanche!

Message par Reia Lun 22 Mar - 23:13

Youpi, des nouveaux!! Plein de nouveau...

(oui, pour moi deux, c'est plein...)
Bienvenu en tout cas, ravie de t'accueillir...la dernière, comme d'hab.

(oui, chez moi, un truc répété deux jours de suite, c'est une habitude...)

Tout ça pour dire: Amuse toi bien^^
Reia
Reia


Ashe la flèche blanche! 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ashe la flèche blanche! Empty Re: Ashe la flèche blanche!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum