Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aoi Ici présent =)

+2
Magdalena
Aoi
6 participants

Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Aoi Ici présent =)

Message par Aoi Lun 22 Mar - 11:24

Nom: Tachibana

Prénom:Aoi

Age (entre 12 et 20 ans):19 ans

Caractère: Sociable, mais je part très vite dans mon monde si personne n’est là pour me remettre sur la voie

Apparence: Brun au yeux clair, j’arrive à faire des efforts vestimentaires, orienté Visual Key.

Pouvoir et Élément: Manipulateur d’ ombre eau

Objet Précieux: bague armure (la classe !!! 8D)

Aime: Pianoter sur un clavier, écouter de la musique, les mangas…=)

N'aime pas: les gens qui se croit supérieur à moi =(

Histoire pré-Valhalla:
Déjà plaçons le lieu : Niigata au Japon (ouaah qu’elle originalité xD)
Petit j’ai eu des problèmes de santé qui m’ont obligé très tôt à m’éloigner de ma famille. Ces problèmes m’ont jusqu’à mes 16ans empêcher de vraiment me confronter au monde qui m’entoure .Fortement asthmatique, attrapant toute les maladies qui traînent, je partais fréquemment en cure. Du monde je connaissais juste ce qui se trouvait par delà la toile numérique. Formidable !! *3* Je découvrais tour à tour des nouveaux mondes créés par les internautes, sympathisais avec des gens formidables par le bien de l’ordinateur… et finis bien vite pas avoir de réel soucis == ‘. En effet…à force de naviguer, de tourner, et de s’ennuyer, je suis bien vite arrivé à des activités…disons illicites. Détournement d’information…non mais ça c’est rien, détournement de fond c’est plus classe ; ) Et j’ai tout perdus du jour au lendemain : le soutient de mes parents et de mes camarades Geek (enfin à ce stade on parlera plus de no life ^^ ») Mon premier pas vers l’extérieure fut pour…remplir mon casier judiciaire. Il était trop clean il fallait y remédier...non mais je déconne ! En vrai boulet jme suis fait capter mon adresse IP faut le faire vraiment !!! Alors contraint et forcé de faire de la tôle (alors que j’était un super hacker !! si jvous jure, la prochaine fois j’aurais piraté le Pentagone !!!!) Une carrière prometteuse à laquelle j’ai très vite dû mettre fin (ralala jvous jure). Bon il faut que je me casse, ça urge, j’ai une disserte à rendre en lettre moi (bah oui jsuis en L et pro en ordi et en chiffre… ça existe xD)
Bon bah voilà une solution formidable pour fêter les 18 ans=la tôle. Y en à qui fond des fêtes, boîte de streap tease et j’en passe, bah moi je sais m’amuser encore plus ! Et priver d’ordi de sur crois au cas où je piraterais les bateaux de la marine on sais jamais (une idée à retenir tout de même)
Bon ok..j’ai mes 18 depuis perpette j’avoue u_u »(bande de rabat joie>_<). Tout ça pour dire…que jsuis resté quelque moi en tôle avec pour seul copain Kant…non mais je déconne ! Sérieux lire du Kant, j’aurais juste eu envi de me pendre avec mes draps == Non ben jme faisais chier sans ordi, j’ai lut tout ce qui me tombé sous la main (là du coup j’étais blindé pour le bac :p). Et ben un jour figures vous, alors que je faisais mumuse bah ya une évasion qui c’est déclarée (trop classe 8D) Et ben j’ai courus, j’ai courus…et jme suis réché u_u hélas… Rattrapé par les gardes je ne savais que faire. Et là magie, au sol au lieu de 2 ombres(bon en fait jsuis déçut y avait qu'un garde qui me coursait...) y en avait plus qu’une grosse (haha !!! =D ) Et ben du coup il est resté figé comme un bizu et jme suis tiré ; ) Et après un type qui a la classe m’as rattrapé == mais lui c’était pas un flic. Ahh oui, on me rappelle au prompteur de parlé de l’objet qui brille : bah oui ya ma bague armure (style Nana Osaki) qui c’est illuminé (ok j’hyperbolise là == ») Mais après capout et c’est le fameux gars qui m’a récupéré alors que je pioncé le bord d’un chemin (et par chance il m’a pas violé…faut dire que c’est pas tout les jours qu’on voit un jeune homme aussi bien fait de sa personne… modeste ? mais je suis modeste !!! ><)

Autres: Comme la nana qui me contrôle c’est Aoi-Menthe, l’autre folasse, ben faudrait que jsois aussi enclin à me travestir en demoiselle… je compte sur vous pour voter contre cette idée débile ! Merci de votre pitié, tapé 2 au 45600.


Dernière édition par Aoi le Lun 22 Mar - 21:08, édité 3 fois
Aoi
Aoi


Aoi Ici présent =) 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Magdalena Lun 22 Mar - 11:33

Bienvenue à toi! J'espère que tu vas bien t'amuser ici! Vivement que les admins te valident! ^^
Magdalena
Magdalena


Aoi Ici présent =) Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Neliel Lun 22 Mar - 20:00

Bienvenue! Pareil amuse-toi bien!

Je vote 2 pour te sauver aussi!
Neliel
Neliel


Aoi Ici présent =) Doma_011

Messages : 44

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Akira Lun 22 Mar - 20:26

Bienvenue!!!

Jolie Pres' mais par contre, il y a un détail qui va pas : au début, tu ne peux immobiliser qu'une seule personne avec ton ombre et pas quatre. Sinon, rien à dire^^.
Akira
Akira


Aoi Ici présent =) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Aoi Lun 22 Mar - 20:38

Pas douée jusqu'au bout que veux tu Aki-chan u_u ..hélas.
Merci Pas douée de mon cœur pour cette accueille..chaleureux Smile
Et non faut voter 1 Neliel...sinon c'est trop pas drôle ; )(raahh Aoi contexte à côté..jvais le clamer tiens *_*)
Aoi
Aoi


Aoi Ici présent =) 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Anikeï Lun 22 Mar - 20:47

Cette fois, c'est bon. La Présentation est complète et sans incohérences. Tu es validé. Amuses-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Aoi Ici présent =) 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Itaku Lun 22 Mar - 21:06

Yeah!!! Un garçon. Ça en fait trois...vous êtes en minorité!!
Mais bienvenu quand même!! Et surtout, surtout, amuse toi bien!!
Itaku
Itaku


Aoi Ici présent =) 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Aoi Lun 22 Mar - 21:45

Aoi: Un mec ? mais elle veut me travestir! OO
*paaaf*
Merci =) allé aux topppiiic xD


(et encore désolé de la bourde T-T)
Aoi
Aoi


Aoi Ici présent =) 08_anc10

Messages : 194
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19
Pouvoirs: Controleur d'ombres
Animae: Marié à Akito...mais cherche on m'a dis que je vais trouver mieux x)

Revenir en haut Aller en bas

Aoi Ici présent =) Empty Re: Aoi Ici présent =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum