Et plouf ! (All free !)
2 participants
Valhalla :: Par delà l'horizon :: Vallée :: Grand Lac
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et plouf ! (All free !)
Je souris et lui envoyai un baiser, lui faisant un clin d'œil. Non, je ne lui fais pas du charme, je lui dis au revoir. Non mais.
- Ok, bonne baignade ! Et à plus.
Je partis sur ses mots, souriante. J'adorais faire de nouvelles rencontres, et celle-ci m'avait vraiment plus. Akira était quelqu'un de très gentil, et, bien que voir ses revolvers m'avait repoussé, je sentais qu'il ne me voulait rien me faire de mal. Pour le moment en tout cas. Mon sourire s'estompait en pensant à un possible revirement de situation, mais je m'ébrouai rapidement. Je me faisais surement des idées, Akira était quelqu'un de bien ! Ce n'était pas comme ces violents de gangs ...
- Ok, bonne baignade ! Et à plus.
Je partis sur ses mots, souriante. J'adorais faire de nouvelles rencontres, et celle-ci m'avait vraiment plus. Akira était quelqu'un de très gentil, et, bien que voir ses revolvers m'avait repoussé, je sentais qu'il ne me voulait rien me faire de mal. Pour le moment en tout cas. Mon sourire s'estompait en pensant à un possible revirement de situation, mais je m'ébrouai rapidement. Je me faisais surement des idées, Akira était quelqu'un de bien ! Ce n'était pas comme ces violents de gangs ...
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
Re: Et plouf ! (All free !)
Je rougis mais eus un sourire amusé en lui faisant un signe de main pour lui dire au revoir. Elle était assez... bizarre par moments mais pas dans le mauvais sens. Et puis de ce que j'ai vu d'elle, elle est super sympa (même si elle semble pouvoir vite changer si on lui montre des armes). En plus, elle n'est pas le genre à se prendre la tête, là-dessus elle me fait penser à Asuka. J'aime bien les gens comme ça.
Lorsqu'elle fut hors de vue, je finis par me lever et piquai une tête dans l'eau, profitant de la fraîcheur de cette dernière.
Lorsqu'elle fut hors de vue, je finis par me lever et piquai une tête dans l'eau, profitant de la fraîcheur de cette dernière.
Akira- Messages : 2698
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3