Joyeux anniversaire!
4 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire!
Trop bien, je suis le premier à le souhaiter!
Amuse-toi bien, profite-en bien, bois bien et passe une bonne journée! J'espère que t'auras les cadeaux que tu voulais =p
JOYEUX ANNIVERSAIRE VALETH!!!
Amuse-toi bien, profite-en bien, bois bien et passe une bonne journée! J'espère que t'auras les cadeaux que tu voulais =p
Akira- Messages : 2698
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon
Re: Joyeux anniversaire!
Happy Birthday !!!
Tu veux que je te ramène un galet de La Rochelle ?
J'espère que tout s'est bien passé pour toi !
Tu veux que je te ramène un galet de La Rochelle ?
J'espère que tout s'est bien passé pour toi !
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
Mince mince mince!! Je suis encore à la bourre!! En plus, ça me fait le coup à chaque fois!!
Bon ben avec du retard (encore désolée!!!!) :
Joyeux anniversaire!!!!!
J'espère que tu t'es bien amusé et que tu en as bien profité (en fait si ça se trouve, il n'est toujours pas revenu parce qu'il a fini bourré et il a la gueule de bois!).
Bon ben avec du retard (encore désolée!!!!) :
Joyeux anniversaire!!!!!
J'espère que tu t'es bien amusé et que tu en as bien profité (en fait si ça se trouve, il n'est toujours pas revenu parce qu'il a fini bourré et il a la gueule de bois!).
Asuka- Messages : 641
Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!
Merci tout le monde.
Ouais, j'ai enfin de quoi m'acheter une batterie! :3 (sans oublier la tente dans laquelle on a dormi pendant 4 jours ^^) - j'ai reçu d'autres trucs mais je vais pas tout énumérer non plus ^^'.
Ouais pourquoi pas? ^^ Oui tout c'est bien passé.
Moi avec la gueule de bois aucun risque! Quand je commence a boire je deviens un surexcité du coup on m'empêche de boire plus car personne veut savoir quel stade se cache après ça. U.U (mais si ça se trouve c'est le mec hyper calme qui suit XD )
Ouais, j'ai enfin de quoi m'acheter une batterie! :3 (sans oublier la tente dans laquelle on a dormi pendant 4 jours ^^) - j'ai reçu d'autres trucs mais je vais pas tout énumérer non plus ^^'.
Ouais pourquoi pas? ^^ Oui tout c'est bien passé.
Moi avec la gueule de bois aucun risque! Quand je commence a boire je deviens un surexcité du coup on m'empêche de boire plus car personne veut savoir quel stade se cache après ça. U.U (mais si ça se trouve c'est le mec hyper calme qui suit XD )
Valeth- Messages : 417
Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!
C"est vrai? T'as assez pour acheter ta batterie? Mon frère va être dégoûté de toujours pas avoir assez XDDD.
Akira- Messages : 2698
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon
Ouais mais chut! XD
Et puis moi c'est pas trop étonnant vu que je dois en payé que la moitié (et qu'avant mon anniv' me manquait que 5€ :3 )
Et puis moi c'est pas trop étonnant vu que je dois en payé que la moitié (et qu'avant mon anniv' me manquait que 5€ :3 )
Valeth- Messages : 417
Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!
Page 1 sur 1