Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Si tôt le matin -_-

2 participants

Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Si tôt le matin -_-

Message par Reia Mer 14 Juil - 12:52

Sérieusement, qui a eu cette idée stupide de commencer les réunions aussi tôt le matin?
Bon d'accord, maintenant, il est est tout juste dix heures, mais moi, je suis là depuis...Depuis trop longtemps et toute seule en plus.
M'enfin, les porte de la Salle du Conseil ne tardèrent pas à s'ouvrir sur Farfaya puis sur Azylis.
Tiens pas d'Anikeï aujourd'hui, tant mieux, il gâchera pas l'ambiance... En allant s'asseoir, Farfaya me remis les dossiers des élèves devant passer l'Admission.
Je souris en reconnaissant le nom de la première élève.
Saisissant un joli bracelet qui devait être sont objet précieux, j'attendis que tout le monde soit installé avant de me concentrer brièvement.
L'objet se tinta d'une douce lueur argenté l'espace de quelques secondes puis redevint normal.
IL n'y avait plus qu'à attendre.
Reia
Reia


Si tôt le matin -_- 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Yuna Mer 14 Juil - 13:41

Alors que je comptais faire la grasse mat' jusqu'à pas d'heure (il faisait tellement chaud en ce moment que ça en devenait assommant), je fus tirée de mon sommeil par une étrange sensation, une sorte d'appel irrésistible.
Je baillais et me redressais d'un coup afin d'être sûre de ne pas avoir rêvé, mais la sensation étrange était toujours là. Je sautais hors de mon lit et m'habillais le plus vite possible. Puis je sortis du dortoir et me dirigeais vers les escaliers, je montais les étages un à un jusqu'au dernier comme poussée par cette étrange sensation.
Cela me mena devant une double porte, massive.


Je restais un instant interdite devant la porte: je fais quoi là, je frappe et j'entre? Je pris une inspiration, frappais deux coups à la porte et me décidais à la pousser. P** qu'est-ce qu'elle était lourde. Je me retrouvais ainsi projettée dans une vaste salle.

Etrange, je me demande bien où je suis. soufflais-je.

Je m'avançais vers le fond de cette salle et c'est là que j'aperçus Reia que j'avais rencontrée lors de mon arrivée. Elle tenait, non je rêve! le bracelet en or de Maman. Autour d'elle je reconnus aussi Farfaya que j'avais rencontrée il y a peu et une autre fille que je ne connaissais pas.

Ne sachant que faire, je continuais à avancer et arrivais devant Reia.


"Bonjour" dis-je d'une voix un peu tremblante.
Yuna
Yuna


Si tôt le matin -_- 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Reia Mer 14 Juil - 15:03

Je sentis Yuna approchait et hésiter devant la porte.
Alors que j'allais l'appeler, elle frappa et rentra. La surprise lisible sur son visage me tira un sourire.

"Bonjour Yuna. Bienvenu en Salle du Conseil."

Je désignais la chaise debout au centre du cercle formé par les tables auxquelles étaient assis plusieurs Valar et Farfaya et Azylis.

"Nous t'avons convoqué pour ton Admission. Tu as des questions?"
Reia
Reia


Si tôt le matin -_- 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Yuna Mer 14 Juil - 15:13

Donc j'étais en Salle du Conseil et je ne m'étais pas trompée j'étais bien ici pour mon Admission.

Reia me demanda si j'avais des questions.


"Euh non, je me demande juste comment ça va se passer."

Je regardais la chaise que m'avais désignée Reia, je supposais que je devais m'asseoir dessus mais préférais demander, on sait jamais que je fasse pas un faux pas aujourd'hui:

"Euh... je suppose aussi que je dois m'asseoir sur cette chaise?"

J'avais le coeur qui battait la chamade. Je sentais à la fois un mélange d'appréhension et d'excitation. C'était à vrai dire assez étrange comme sensation.
Yuna
Yuna


Si tôt le matin -_- 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Reia Jeu 15 Juil - 20:14

Je lui fit un clin d'œil.

"Ne t'inquiète pas, tu n'as à t'occuper de rien."

Quittant ma place, je la rejoignis et la saisis pas la main, y fourrant son bracelet au passage, je l'attirais au centre de la piéce.

"Oui, tu t'assois et tu ne bouge plus."

Sur un dernier sourire, je regagnais ma place.
Lançant un regard aux Valar et aux filles.

" Allons y."

Fermant les yeux l'espace d'une seconde, je les rouvris pour voir un lieu d'une douce lueur dorée relié le bracelet de Yuna à sa propriétaire.
La lumière pris soudain en intensité et Yuna est son bracelet fuerent entourés d'un halo de la même lumière dorée que le lien qui les unissait.
Puis, la lumière entourant le bracelet perdis en intensité, alors que celle entourant Yuna se fit plus forte, avant de s'atténuer.
Le lien entre son bracelet et Yuna disparus.

"Bien, te voilà Ancale Yuna^^."
Reia
Reia


Si tôt le matin -_- 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 20:31

Ouf, c'est vrai Reia me l'avait dit quand je l'avais croisée à mon arrivée, que je n'aurais rien à faire lors de mon Admission.

Puis, elle me pris par la main, y fourra mon bracelet et m'emmena au centre.
Je m'assis aussitôt sur la chaise et restais là, regardant le public qui assistait à mon Admission.

Ouah c'était étrange cette lumière autour de moi et de mon bracelet. En même temps je sentais une sensation étrange en moi. Comme si quelque chose naissait en moi... C'était vraiment bizarre. Alors c'était donc ça l'Admission.
Puis la lumière décrut et Reia me dit:


"Bien, te voilà Ancale Yuna^^."

Ne sachant trop que dire:

"J'en suis très honorée et je ferais de mon mieux pour maîtriser mon nouveau pouvoir."
Yuna
Yuna


Si tôt le matin -_- 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Reia Jeu 15 Juil - 20:38

Je hochais la tête avec un sourire.

"Je n'en doute pas."

Je lui fis un léger clin d'œil me rappelant qu'elle était Invisible.,
Ce n'était pas le pouvoir le plus rependu dans l'École.

"Tu veux bien nous faire un démonstration? Laisse toi simplement guidé par ton instinct, ton corps sait comment ça marche."
Reia
Reia


Si tôt le matin -_- 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 21:18

Reia hocha la tête en souriant à mon affirmation.

Puis elle me fit un clin d'oeil et me proposa de faire une démonstration.

Quoi?? Devant tous ces gens pensais-je en ravalant ma salive et en regardant le public. Enfin ce n'était pas mon genre de me laisser abattre devant une proposition. Surtout si c'était celle de Reia. Elle m'avait bien dit que je sentirais comment faire au plus profond de moi. Alors j'allais essayer et réussir coûte que coûte.

Je me levais et me concentrais pour trouver ce nouveau pouvoir au fond de moi. Ce n'était pas facile et je mis une bonne minute avant de trouver une sorte de flamme au fond de moi. Je me concentrais sur celle-ci et tout à coup je sentis que mon corps devenait tout mou, comme la dernière fois dans la ruelle, comme si je n'avais pas de consistance. J'aimais beaucoup cette sensation qui m'avait si désorientée dans la ruelle avant mon arrivée. Je restais ainsi pendant quelques secondes et relâchais ma concentration pour reprendre une forme normale.


"Euh... j'espère que ça a marché..." dis-je à bout de forces. Je sentais que si je ne m'asseyais pas j'allais tourner de l'oeil alors je me rassis.


Yuna
Yuna


Si tôt le matin -_- 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Reia Mer 21 Juil - 19:10

Je la regardais faire avec un sourire.
La frayeur que semblait lui inspiré la première utilisation de son pouvoir ne m'étonna pas, tout le monde était passé par là, et personne n'avait jamais échoué, il n'y avait absolument aucune raison que cela change.
A peine une minute plus tard, Yuna disparu pour réapparaitre quelques secondes plus tard.

"Bien sure que ça a marché, il n'y avait pas de raison."

Je lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit quand elle s'assit visiblement exténuée.

"Nous en avons finis. Tu as désormais une chambre personnelle au troisième niveau, toutes tes affaires y ont étaient déposé. Va te reposer^^."
Reia
Reia


Si tôt le matin -_- 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Yuna Jeu 22 Juil - 13:51

Je fus soulagée quand Reia me dit que mon premier essai avait marché. Je me serais sentie vraiment idiote devant tout ces gens si jamais j'avais échoué. Enfin, cela me redonna de l'énergie et je me levais quand elle me dit que toutes mes affaires avaient été transportées dans ma chambre personnelle. Enfin je n'allais plus dormir dans les dortoirs.

Je souris à Reia et dis d'un air enjoué:


"Merci en tout cas, je vais de ce pas m'approprier ma nouvelle chambre!"

Sur ce, Je saluais toute l'Assemblée et poussais la lourde porte en direction de l'étage des Ancales.
Yuna
Yuna


Si tôt le matin -_- 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Reia Sam 24 Juil - 17:49

Je hochais la tête et lui rendis son salut.
Je notais avec soin son passage à Ancale et son pouvoir et replacé son dossier sur la pile réservé à Farfaya.
Cette dernière me lança un regard de chien battu auquel je répondis par un sourire amusé.

"Se sera tout pour le moment, vous pouvez disposer."

Je lançais un regard circulaire à l'Assemblée et, suivant ma phrase, les chaise ne tardèrent pas à racler le sol, signe que tout le monde se lever.
Comme d'habitude, je sortis la dernière sachant qu'à peine la moitié des valar present se matin le seraient cette après midi.
Un jour, je vais rendre ses réunion obligatoires (elles le sont déjà théoriquement) en distribuant des punition...
Reia
Reia


Si tôt le matin -_- 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt le matin -_- Empty Re: Si tôt le matin -_-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum