Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hana-chan

Aller en bas

Hana-chan Empty Hana-chan

Message par Hanae Lun 24 Mai - 19:32

Nom: Ca n'a aucune importance.

Prénom: Je le déteste...alors on s'en fou.

Nom de Valar: Hanae

Age: 20 ans, et même si c'est pas vrai...c'est pareil

Rang: Valar, et je m'en cache pas

Pouvoirs: Me cherche pas, tu me trouvera pas...Garre à tes fesses, j'ai des tendances pyroname...J'adooooooooore

Animae: T'as déjà vu un monstre herbivore? Ben imagine un cheval noir nuit de presque deux mètre, avec des sabots faisant deux fois la taille de ta tête et t'aura une idée de se à quoi ressemble Ebène.

Amis: J'en ai qu'un et c'est tant mieux: Edward. Hum...Peut être Alice? Faut voir.

Ennemis: J'ai arrêté de compter après mettre mis les Istarion à dos...
Hanae
Hanae


Hana-chan 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Hana-chan Empty Re: Hana-chan

Message par Hanae Lun 24 Mai - 19:50

Valhalla, le 24 Mai 2010

Un simple petit sac sur le dos, mes armes à leur place, debout entre les deux énormes battant du portail de l’Entrée, je tournais le dos à l’Ecole.
Moi qui pensais devoir m’enfuir de nuit après avoir forcé un Télépathe à briser le lien qu’avait instauré Reia entre nos deux esprits, je partais avec sa permission et celle des trois autres Istarion.
Reia avait elle-même défait le lien qui nous unissait et j’étais totalement libre de mes mouvements. Une fois les portes passées je serais seule, jusqu’à se que je Les retrouve, et ça me convenait parfaitement..
Sans un regard en arrière, je passais l’Entrée ou plutôt la Sortie de l’Ecole puis de la Vallée, Ebène sur mes talons.* Un van attelé à un 4X4 au vitre teintées m’attendait dehors. Sur le siège passager un dossier.
Franchement! Pour qui ils me prennent? Ce qui a d’écrit dans se dossier sort directement e ma tête…
Assise côté conducteur, j’ouvris tout de même le dit dossier. Simple curiosité. Je voulais juste savoir jusqu’où Reia avait pu aller. Je grimaçais…Jusqu’au bout apparemment.
J’allais refermer le dossier quand des notes simplement écrite sur un post-it jaune accrochèrent mon regard.
Sourcils froncés, je les parcourais rapidement et refermé le dossier.
Visiblement, ils m’avaient pas attendu pour poussé un peu plus les recherches. Un sourire aux lèvres, je me levais, balançais mes affaires et le dossier sur la banquette arrière, et après une dernière caresse, embarquais Ebène dans le van.
Je me mis au volant, hésitant entre un sourire et des larmes. Finalement mon choix avait été plus simple que prévus.
Rester et regardais Splitter se détruire et Edward doucement dépérir sans pouvoir rien faire.
Soit parce que l’un ne voulait pas de mon aide…D’ailleurs, il ne voulait plus de moi tout court et je n’avais pas le droit de lui en vouloir et pour l’autre, non seulement il n’avait plus besoin de moi, mais en plus, il n’y avait plus grand-chose à faire…
Un sourire doux aux lèvres et les larmes aux yeux, je passais la première et m’engageait sur la petite route sinueuse qui me mènerait à la civilisation, ou presque. Dans les Rocheuses, la civilisation, c’est pas le top.
Conduisant rapidement, comme toujours, je pris la direction de la gare la plus proche pour embarquer direction Dallas, 1er arrêt.
J’en avait pour un bon bout de temps…
Hanae
Hanae


Hana-chan 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Hana-chan Empty Re: Hana-chan

Message par Hanae Sam 29 Mai - 14:40

Quelque part sur la route le 25 Mai.

J'avais roulé des heures et des heures après avoir quitté Valhalla, laissant dernière moi les reminescence de souvenirs.
Je ne voulais plus y penser, j'avais une mission. Une mission officielle, celle que j'avais toujours voulu avoir depuis qu'Elle était partie.
Je ne voulais plus que me concentrer la dessus.
Conduire m'y aidé un peu. Ne m'arrêtant que deux fois, pour manger et permettre à Ebène de se dégourdir les jambes, j'avais très vite atteint un petit gare, dans une petit ville paumé dont j'ai oublié le nom.
Je m'étais embarqué avec, voiture et Van et avait atteint Dalla après 5 heures de train.
Cinq heures pendans lesquelle j'avais paufiné mon plan, les livres que j'avais "emprunter" dans la réserve de la bibliothèquem'y avais aidé.
Je savais exactement comment m'y prendree pour les attirer. Je m'étais accordé une petite heure de someille, juste avant d'arriver à Dallas.
La, j'avais dégoté un motel miteux dans lequel je pouvais loger avec Ebène.
j'avais réglé ma chambre d'avance et après une courte nuit de sommeille, avait laissé Ebène derrière moi pour partir en ville.
Un nom...C'est tout se que j'avais et je devais savoir où elle avait été vu pour la dernière fois. J'avais été idiote de ne pas commencer mes recherche par là! Dallas était sa ville natale, là ou elle irait chercher se dont elle avait besoin chez des personnes de confiance.
J'avais très facilement retrouvé le bar où j'avais par hasard entendu prononcé le nom "Ambre". Un véritable coup de chance, plus encore qu'il se soit s'agit de la bonne personne.
Bien sure, pour avoir se que je voulais, j'avais du vider mon porte feuille, mais peu importait, je savais où elle voulait aller.
Ou plutôt, là ou elle avait du se rendre pour la dernière fois. Quoique je trouve l'endroit assez approprié pour monter leur foutt "caserne", planqué au yeux de tous et pourtant, assez proche du Valhalla pour pouvoir y revenir en quelques jours à peine.

Desert du Mexique...Il allait encore me falloir quelques heures de route avant de mettre mon plan à exécution.
Hanae
Hanae


Hana-chan 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Hana-chan Empty Re: Hana-chan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum