Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Magdalena

4 participants

Aller en bas

Magdalena Empty Magdalena

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 15:19

Nom: /

Prénom: Magdalena

Age (entre 12 et 20 ans): 17 ans

Caractère: Je suis très douce, et patiente. Je ne me mets presque jamais en colère. On pourrait me reprocher le fait que je sois si maladroite et naïve. Jamais je ne ferai de mal à quelqu'un intentionnellement, car c'est contraire à ma morale. Je suis aussi quelqu'un d'extrêmement sensible alors je n'apprécie pas qu'on me crie dessus. Lorsque je connais bien les personnes en face je peux me montrer très enthousiaste et joyeuse.

Apparence: J'ai été habituée à une vie austère alors je m'habille très simplement. Je suis assez petite de taille avec des longs cheveux blonds.

Pouvoir et Élément (si vous savez déjà lequel vous prendrez) : télépathie

Objet Précieux: petite boite à musique.

Aime: chanter, se promener, prier

N'aime pas: qu'on me manipule, qu'on soit méchant avec moi.

Histoire pré-Valhalla:

Un matin de décembre, une petite corbeille est découverte sur les marches de la chapelle du couvent par des soeurs Bénédictines. Dans la corbeille il y avait une petite lettre écrite finement et une boite à musique.

Lorsque tu pourras lire ceci mon enfant, je ne serai certainement plus de ce monde. Pardonne moi, car je n'ai pas pu te cacher de la noirceur de ce bas monde. Pardonne moi car je n'ai pas su être suffisamment forte pour te protéger.

Je t'aime ma belle Magdalena, je t'aimerai toujours de tout mon coeur.


Les soeurs ont décidé de m'élever, et de m'éduquer, même si cela aurait été beaucoup plus facile de m'amener dans un orphelinat. Elles ont vu dans ma venue un message du ciel. J'ai donc passé toute ma vie dans ce couvent, avec une vie rythmée par la prière et le service. Il y avait aussi le chant qui me passionnait. J'avais eu ce don, et j'avais passé pas mal de temps à le cultiver pour arriver à chanter d'une manière peu commune. Toutefois, lors de mon anniversaire de 17 ans, les soeurs ont décidé de me montrer la lettre que ma mère m'avait laissé. Cet évènement m'avait bouleversé. Je m'étais refugiée dans ma cellule et je m'écroulai à genoux devant mon miroir. Lorsque je parvins à relever la tête j'eus l'impression qu'il y avait une voix qui chuchottait, je crus entendre soeur Marie- Ange qui avait sa cellule à côté de la mienne. Affolée je reculai et essayai de me redresser, c'est là que je fis tomber ma boite à musique qui se mit à chanter et à briller. Je sentis ma tête très lourde et je m'évanouis, comme si on m'avait retiré toutes mes forces. Une fois réveillée j'étais sur mon lit. Il y avait une étrangère devant moi qui me demanda de la suivre. je réfléchis longuement et décidai de quitter le couvent pour la suivre. Je ne savais pas dans quoi je m'engageais, mais l'inédit m'attirait, l'extérieur, cette grande inconnue s'ouvrait enfin à moi.

Autres: /


Dernière édition par Magdalena le Dim 21 Mar - 18:12, édité 1 fois
Magdalena
Magdalena


Magdalena Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Empty Re: Magdalena

Message par Anikeï Dim 21 Mar - 15:43

Bonne Présentation. Rien à dire, tu es validée! Amuses-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Magdalena 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Empty Re: Magdalena

Message par Reia Dim 21 Mar - 16:07

Il en à l'air...mais il l'est aussi...carrément associable. UN mot gentil non? Bon, tant pis...XD
Court, clair concis, rapide à lire, moi j'adore quand c'est comme ça^^.
Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Reia
Reia


Magdalena 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Empty Re: Magdalena

Message par Akira Dim 21 Mar - 16:15

Bienvenue à toi!!!!! On dirait que je suis là depuis des lustres alors que... non XD
Akira
Akira


Magdalena 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Empty Re: Magdalena

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 18:14

Merciiii pour votre chaleureux accueil ^^
Magdalena
Magdalena


Magdalena Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Empty Re: Magdalena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum