Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Livre 3 : Les Admissions

Aller en bas

Livre 3 : Les Admissions Empty Livre 3 : Les Admissions

Message par Reia Ven 30 Avr - 21:30

Reia : Ben voilà, il semblerait que nous soyons arrivés au stade où il nous faut vous parler de l’Admission.

Azylis : Comme vous avez bien tout lu, vous savez qu’elle n’interviendra qu’une fois que vous aurez atteint 50 messages ! (Vous avez tout lu, bien sûr? è_é)

Anikeï: Et 50 VRAIS messages et pas 35 messages dans le Flood.

Farfaya: On en tolérera quand même quelques uns, faut pas abuser non plus ^^. Si nous attendons autant, c’est pour vous permettre de bien assimiler les règles et fonctionnement du forum.

Azylis : Un seul Heren Istarion s’occupera de vous, si nous devions tous poster pour chaque Admission, nous serions très vite débordés… et être débordé, c’est chiant U_U

Reia: Vous recevrez un message de ma part à chaque fois que vous aurez atteint les 50 messages, ou un peu avant.
En effet, c'est à VOUS de choisir l'Heren Istarion qui vous fera passer l'Admission. Je dit bien c'est a VOUS de choisir.
Si vous avez pas d'envie ou d'idée précise, tirez au sort^^.


Anikeï: Mais choisissez TOUT SEUL !
Reia
Reia


Livre 3 : Les Admissions 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum