Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

5 participants

Aller en bas

Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Empty Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

Message par Hanae Mer 28 Avr - 19:27

Nom: On s'en fou

Prénom: Hanae

Age: Vous voulez vraiment le savoir? Bon Ok, 19 ans, content?

Rang: Valar, et ouais, parce qu'il en faut bien.

Animae: Un énorme étalon de trait, un Shire pour les initiés. Quand je dit énorme, je ne pèse pas mes mots, 1m80 au garrot...et le poid qui va avec. Mon Ebéne n'a que deux marques blanches, un courte liste en forme de losange et une petite balzane au postérieur gauche, qui ressortent sur sa robe noir de jais. Du coup, comme le noir, ça passe partout, ben il est très bon au jeu du cammouflage.

Pouvoir: Invisible...d'où le camouflage... et Feu.

Objet précieux: Une perle de culture monté en pendentif.

Caractère: Je suis d'un nature enjouée. J'aime faire la fête et pour ça, tout les moyens sont bon. Vraiment tous!! Je suis presque toujours de bonne humeur, mais il faut pas me prendre la tête, se qui est malheureusement pour vous, pas bien compliqué.
Quand on m'emmerde, je le fait savoir et il est rare que je prévienne avant de balancer mes poings.
Je n'aime pas, non, je hais profondément l'autorité, je déteste qu'on me donne des ordres sans même me dire "s'il vous plait".
Déjà qu'avec ça, je fais la geule... J'adore désobeïr, enfreindre les régles et faire chier le monde. Je sais être respectueuse, seulement avec les personne que j'estime digne de respect.
Donc, vous l'aurez compris, je suis du genre lunatique et ça me va très bien.
Dommage hein?

Caractéristique physique: Je suis de taille moyenne, genre passe partout, et finement musclée. Au premier abord, je peut sembler assez frêle et j'avoue que j'en joue énormément. J'ai des cheveux court, coupé en un carré plongeant. Mais il n'est pas rare que je mette la main sur un Morphe pour changer et la coupe et la couleur, naturellement noir encre de mes cheveux. Mes yeuxs sont tous aussi noir, et j'aime bien jouer avec des lentille. Genre, je me fais des yeux verrons, c'est tripant. Ca tranche avec ma peau très pale, genre vampire. La classe quoi.
Niveau fringue...bof, tant que c'est noir et un brin gothique, je prend. J'aime bien les petit débardeur unis et les grandes chemise d'homme.

Histoire pré Valhalla: Soyons claire, je ne vous direz que le stricte necessaire. Parce que ma vie, non seulement, ça ne vous regarde pas et en plus, on s'en fou.
Je suis née et j'ai vécu en Australie. Fille d'un couple d'américain expatriés. La façon dont j'ai grandis, on s'en tape complétement. Sachez juste, qu'à l'âge de 16 ans, j'ai fait une grosse grosse bêtise (vous saurez pas laquelle) qui m'a vallu de me retrouver avec tous les flics de la régions aux fesses. J'ai réussis à leur échapper pendant presque un mois. Mais ils ont finis par me coincer dans un motel minable. Pour leur échapper, je suis tout simplement devenue invisible. Sur le coup, j'ai pas tout compris, j'ai juste saisis ma chance pour me faire la belle. Quelques minutes plus tard, j'écrasais ma moto dans un arbre, complétement vidé de mes forces, je remarquais que la perle de culture que je portais autour du cou iradiait d'une étrange lumière blanche.
Avant de sombrer, j'ai juste eu le temps d'apercevoir un mec en noir qui me proposa de le suivre à Valhalla, me proposant, un toit, des réponses et une échapatoire. Je n'ai pas hésité une seconde.
A valhalla, j'ai rapidement montée les échelons, aidé de mon maitre. Lors de ce que j'appelle le grand clash, mon maitre c'est enfui et j'ai finis par le suivre sans jamais le retrouver.
Le Valhalla à finis par remettre la main sur moi et me revoilà, contrainte et forcée...


Dernière édition par Hanae le Dim 2 Mai - 18:10, édité 6 fois
Hanae
Hanae


Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Empty Re: Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

Message par Anikeï Mer 28 Avr - 19:38

Bonne Présentation. Tout est respecté. Tu es validée. Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Empty Re: Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

Message par Reia Mer 28 Avr - 20:17

Hey!!!!!!!!!!!!! Jolie press!
Bienvenuuuuuuee!! Aumuse toi bien^^
Reia
Reia


Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Empty Re: Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

Message par Akira Mer 28 Avr - 21:41

Bienvenue!!! Jolie Pres!!! En tout cas, amuse-toi bien!!!!
Akira
Akira


Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Empty Re: Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

Message par Valeth Jeu 29 Avr - 17:44

Bienvenue! Simpa la pres'. ^^
Valeth
Valeth


Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr Empty Re: Le rettttttttttttouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum