Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Corbeau et le Dragon [Libre]

2 participants

Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Akira Sam 31 Mar - 2:12

*Tu aurais pu prévenir au moins quelqu'un avant de partir. S'il t'arrive quelque chose, je n'aurai jamais le temps d'aller chercher et ramener quelqu'un à temps. Et si tu perds connaissance, même moi je ne pourrai pas te retrouver.*

*Mais ne t'en fais pas. Il n'y aura pas de problèmes.*

*Avec toi, il y a toujours des problèmes. Surtout qu'il y a pleins d'animaux dangereux pour les humains dans les environs. S'il ne t'arrive pas quelque chose ici, c'est que tu n'es plus Akira.*

*Non mais c'est bon oui? Je suis pas un aimant à soucis non plus!*

*Ah ça, ça reste à confirmer.*

*Tss.*

Essayant d'ignorer les remarques de Tiago, je continuai mon escalade à travers les montagnes à des kilomètres du bâtiment de l'école. Même si les jours étaient devenus plus doux et qu'on pouvait commencer à sortir en t-shirt, il y avait de sacrés vents dans cette zone et plus je gagnais de l'altitude, plus la température baissait. J'avais beau porter des vêtements souples mais chauds, j'avais du mal à ne pas trembler de froid.

Mais faire de l'escalade me faisait vraiment du bien. M'être fait totalement laminé par Hishigi-san (ou Kazuma-san, je ne sais pas trop encore si c'était un soudain délire du moment où s'il veut qu'on l'appelle définitivement comme ça maintenant, je verrai bien la prochaine fois que je le verrai) m'avait bien montré que, même si je m'étais amélioré, j'avais toujours besoin de sérieusement m'entraîner pour continuer à progresser. Et aujourd'hui, j'avais décidé de faire de l'escalade.

Le vent mordant qui régnait dans les environs et l'absence de tout accessoire pour m'aider à monter ou me réceptionner si jamais je lâchais prise, me rappelait vaguement le type "d'escalade" que me faisait faire Anikeï-sama lorsqu'on était dans les grottes mais ça restait beaucoup plus tranquille (en plus, le grand air me faisait du bien et plus je montais, plus je me sentais à l'aise).

Un moment donné, la pierre sur laquelle j'avais prise céda sous mon poids, me faisant perdre mon appuie et glisser le long de la paroi rocheuse que j'étais en train d'escalader. Dès que je repérai un point d'appui pour mes mains, je m'y agrippai aussitôt, stoppant ma chute sans dommages (à part une sensation de brûlure aux mains à cause des frottements, d'autant plus que c'était environ la cinquième fois que ça m'arrivait). Je repérai alors une plateforme quelques mètres sous mes pieds. Je lâchai ma prise, m'accrochai à une autre plus en dessous et finis par me laisser tomber sur la fameuse plateforme. Ça devait faire plus d'une heure que j'escaladais cette partie de la montagne et mes bras et mes jambes commençaient à être douloureux, du coup cette plateforme était la bienvenue.

Lâchant un soupire et secouant mes bras pour les détendre, j'allais me laisser tomber pour m'asseoir au sol mais je remarquai qu'en fait, je me trouvai devant l'entrée d'une grotte. La lumière ne s'engouffrait que sur les premiers mètres, l'obscurité qui régnait derrière était telle que je n'avais aucune idée de la profondeur, de la hauteur et de la forme de l'intérieur de cette grotte. Abandonnant l'idée de m'asseoir, je m'avançai jusqu'à la limite atteinte par la lumière, essayant de percevoir quelque chose au loin mais c'était le noir total. Je regardai autour de moi et fronçai les sourcils en remarquant que la roche des murs portait des traces de griffes. Il y a vraiment des animaux qui vivent là-ded...

*SORS VITE DE LÀ!*

-Hein?

C'est alors que je sentis du mouvement à quelques mètres de moi puis un hurlement perçant à m'en vriller les tympans fut poussé. Sans chercher à savoir ce que c'était, je fis aussitôt demi-tour et courus à toute vitesse vers la sortie. Je ne savais pas ce que c'était mais c'était vraiment gros et ça s'était lancé à ma poursuite. Dès que j'atteignis la sortie, je sautai aussitôt sur le côté, m'agrippant comme je pouvais sur les prises qui me tombaient sous la main, mes mains ornées de griffes pour m'aider, au moment où la bestiole qui me courrait après m'avait rattrapé.

Tournant la tête vers la plateforme, j'écarquillai les yeux en voyant que la bête en question était un Dragon. Et pas un petit Dragon hein, un bon gros Dragon (je crois même qu'il était plus grand et gros que Tiago mais pas de beaucoup non plus). Là c'est sûr : Tiago ne va pas se gêner pour m'en foutre plein la tronche.

Je commençai à grimper mais le Dragon poussa un nouveau hurlement et sauta dans ma direction. Il atterrit un peu au-dessus de moi (ils sont comme les Griffons ces Dragons : ils sont gros mais ils sont souples quand même!) avec tellement de force qu'une partie de la paroi (dont celle sur laquelle j'étais agrippé) se fissura, se détacha et s'effondra (et moi avec) en plusieurs blocs de pierre. Je pris appuie sur le plus proche, sautai jusqu'à un autre plus éloigné sur lequel je rebondis rapidement pour atteindre de nouveau la plateforme à l'entrée de la grotte.

Mais à peine eus-je atterris que le Dragon atterrissait à son tour. J'eus tout juste le temps de plonger au sol pour ne pas me faire écraser. Je me dépêchai de ramper sous l'estomac du Dragon, me redressai une fois arrière à l'arrière de ce dernier mais avant-même que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, sa queue (dont les écailles ressemblaient plus à de gros épines que des écailles) me frappa au ventre et me projeta brutalement contre le mur.

Une partie de mon haut se retrouva déchirée, laissant une marque assez semblable à celle d'une grosse griffure, laissant entrevoir la blessure (pas vraiment sérieuse) que ladite "griffure" m'avait faite à l'estomac. Le Dragon se retourna vers moi en plongea aussitôt sur moi en poussant un nouveau cri perçant, la gueule, révélant toute une série de dents de la taille de mon avant-bras, grande ouverte. Je me transformai aussitôt en un Grand Corbeau et l'évitai de justesse en m'envolant et passant vite à côté de lui pour rejoindre le ciel.

*Je suis presque là! Tiens b...*

*Reste où tu es et ne te fais pas voir!*

*C'est pas le moment de jouer à ça! Tu n'arriveras jamais à le semer ou le battre et il ne te lâchera pas tant qu'il ne t'aura pas eu!*

*Reste où tu es je te dis. Juste un moment.*

*Mais tu...*

*Ça va aller.*

*Espèce de tête de mule!*

En quelques secondes, le Dragon m'avait rattrapé. Lorsqu'il fut suffisamment proche, je redevins humain et me laissai tomber, évitant de justesse sa mâchoire. Dès que je me retrouvai en dessous, je dégainai mon Katana et frappai sa patte. Mais ses écailles étaient si épaisses que ma lame ne fit que rebondir dessus sans lui causer le moindre dommage. Le coup de patte qu'il m'envoya en retour après qu'il eu cessé de battre des ailes pour se laisser tomber à son tour laissa deux longues traces sur toute la longueur du bras, me faisant serrer les dents sur le coup. Je m'empressai de rengainai mon Katana, inutile ici.

J'évitai de justesse son second coup de patte en me transformant de nouveau en Corbeau et reprenant brusquement de l'altitude en battant des ailes à toute vitesse. Lorsque le Dragon se mit à battre des ailes pour cesser de tomber et parvint à se retourner, le Corbeau qu'il chassait avait déjà pris une certaine avance. Mais quelques battements d'ailes plus tard il était de nouveau juste derrière. Une fois à porté, il porta un nouveau coup de patte mais une nouvelle esquive lui fit rater son coup. La course poursuite ne dura pas plus d'une dizaine de secondes avant que l'eau constituant mon clone aqueux ne retourne à l'état liquide et tombe silencieusement dans le vide.

Lorsque le Dragon tourna la tête en arrière il aperçut la silhouette de Tiago sur le dos duquel j'étais assis, déjà trop loin pour qu'il puisse le rattraper. Il poussa un hurlement qui résonna à travers la vallée avant de reprendre son vol pour regagner sa grotte à l'intérieur de laquelle il s'engouffra.

Savourant en fermant les yeux la sensation du vent qui m'entourait tandis que Tiago poursuivait son vol en commençant à descendre vers le sol, je repensai à la façon dont j'avais réussi à échapper au Dragon.

~J'évitai de justesse son second coup de patte en me transformant de nouveau en Corbeau et reprenant brusquement de l'altitude en battant des ailes à toute vitesse. Mais au lieu de continuer de prendre de l'altitude, je plongeai vite vers le Dragon pendant que j'étais encore en dehors de son champ de vision et me posai sur son dos, profitant du fait qu'il ne pouvait carrément pas sentir mon poids vu sa carrure et sa cuirasse tout en laissant un clone aqueux avec ma forme Corbeau qui s'empressa de s'éloigner le plus loin et le plus vite possible. Lorsque le Dragon se mit à battre des ailes pour cesser de tomber et parvint à se retourner, le Corbeau qu'il chassait avait déjà pris une certaine avance. Mais quelques battements d'ailes plus tard il était de nouveau juste derrière. Dès que nous passâmes devant la grotte dans laquelle j'avais demandé à Tiago de rester caché, je déployai mes ailes et quittai le dos du Dragon, prenant mon envol. Dès qu'il se fut assez éloigné, Tiago sortit de son trou en sautant dans le vide et déployant à son tour ses ailes. Dès qu'il fut en-dessous de moi, je redevins humain et me laissai tomber sur son dos. Tiago s'empressa de s'en aller à toute vitesse tandis que je regardais par dessus mon épaule le grand Dragon toujours acharné sur mon clone.~

Tiago finit par atterrir au sol, près d'un sentier largement praticable par un humain se déplaçant à pied. Je descendis du dos de Tiago et levai la tête vers le ci...

-AIE! Criai-je à Tiago qui venait de me donner un coup de patte sur le crâne que je me mis à masser.

*Imbécile! Je t'avais dit que c'est dangereux cette zone! Ce n'est pas pour rien qu'elle est déconseillée!*

-Et alors? Déconseillée, ça veut pas dire interdite pour autant! Et puis ça va, j'ai rien!

*T'as vu l'état de ton bras?*

-Et alors? Il n'est pas cassé ni tranché, c'est l'essentiel! Lui criai-je dessus en faisant apparaître un bandage recouvrant la quasi-totalité du bras à cause de la blessure.

*Tu as vu la taille de ce Dragon? Même moi, je n'aurais pas pu me battre longtemps contre lui alors toi, j'en parle même pas!*

-Mais je pouvais pas deviner que c'était l'antre d'un Dragon non plus! On voyait rien là-dedans! La prochaine fois, je ne rentrerai pas dans ce genre de grotte et voilà!

Pas sous forme humaine en tout cas.

-MAIS AIE! PUTAIN! Criai-je après avoir reçu un nouveau coup de patte sur la tête.

*Et tu aurais fait quoi si je n'avais pas été là?*

-J'aurais bien trouvé quelque chose! Je suis bien arrivé à me retrouver sur son dos!

C'était plutôt sympa de vol sur le dos d'un Dragon pareil d'ailleurs. Il était à la fois puissant, souple et rapide. J'avais l'impression que rien ne pourrait fatiguer un Dragon pareil, qu'il pourrait voler des jours sans s'arrêter s'il voulait (enfin ça, je pense que c'est plus une impression que vrai), bref, c'était le pi...

-Ah ah! Loupé! M'exclamai-je fièrement en évitant le nouveau coup de patte de Tiago.

Il me fixa d'un œil perçant et énervé sans rien me répondre.

-Roh ça va, sois pas jaloux! Lui dis-je en rigolant et lui caressant la tête.

Je fis un bond en arrière lorsqu'il essaya de me pincer la main avec son bec.

-Sale bête vas. Balançai-je d'un ton boudeur.
Akira
Akira


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Nashoba Ven 6 Avr - 21:06

Depuis que j'étais officiellement devenu Istari, je n'avais eu de cesse de m'entrainer, variant le plus possible les endroits. Kiyiya me quittait rarement et j'aimais me balader avec lui sous ma forme de loup. J'arrivais à la tenir des heures durant sans trop me fatiguer. J'avais appris et réussis plusieurs autres transformations, maitrisant tout de même beaucoup mieux les transformations humaines.
J'étais non seulement plus à l'aise, je les réalisais plus vite, mais maintenant, je pouvais les tenir un peu moins d'une journée. J'étais capable de changer la couleur de mes yeux, celle de mes cheveux, leur longueur, la couleur de ma peau, ma taille, ma corpulence et mes vêtements !!! J'avais longuement travaillé le dernier point qui m'avait donné beaucoup de fil retordre. Encore aujourd'hui, je ne créais ni ne changeais mes vêtements assez vite à mon gout et ils n'avaient pas toujours l'esthétisme souhaité, mais c'était mieux que rien !

Travaillant à l'abri des regards, gardant pour moi mes ratés dont Kiyiya ne manquait jamais de se moquer. Mais il ne riait jamais très longtemps avant de ce décider à m'aider un peu.
Désormais, je pouvais décider de mon apparence et rien que ce détail m'avait changé la vie. Et surtout mon humeur. Je n'avais plus à me cacher, à expliquer la couleur de mes yeux clair alors que ma peau était foncée. J'étais un peu plus avenant, moins grognon, les autres ne me faisaient plus peur. Bref, j'étais un brin plus sympa et sociable.
Je pouvais décider de garder mes yeux bleu et blanchir ma peau ou bien de garder ma peau matte et foncer mes yeux. Kiyiya n'aimait pas trop ça, il aurait préféré que j'assume mon métissage, mais moi, j'avais attendu ça trop longtemps pour ne pas en profiter. Je n'en pouvais plus de croiser le regard d'un père que je ne connaissais pas tout les matins dans le miroir.

*T'es qu'un crétin !*

Suivant un sentier montant dans la forêt vers les montagnes les plus éloignées de l'Ecole, en courant à bonne allure sous forme humaine, je levais les yeux aux ciel.
N'accordant pas un regard à mon Animae courant à mes côtés, je ne haussais même pas les épaules, geste plutôt commun en sa présence. Il était tellement pragmatique qu'il en était parfois exapérant.

- Et toi tu radote. répondis-je dans un souffle.

La journée était bien entamée et après un bon repas et quelques heures d'études, durant lesquelles je dévorais des livres animaliers pour varier encore ma panoplie de transformations et surtout, les affiner en apprenant tout, même les détails les plus infimes sur les animaux dont j'enpruntais les apparences, je m'étais décidé à sortir prendre l'air.
Kiyiya avait suggéré une course dans la forêt jusqu'au pieds des montagnes où je pourrais m'excercer à l'escalade et aux transformations partielles. C'était une chose que je ne maitrisais absolument pas. Il fallait bien avouer que je ne m'y étaiw pas mis depuis des lustres, mais je ne parvenais pas à trouver le mode d'emploi. Et comme toutes les fois où j'avais réussit à maitriser quelques chose de nouveau, c'était dans des situationw extrèmew, Kiyiya avait pensé que peut être, l'esacalade serait une bonne opportunité...de me mettre en danger --' Et peut être bien progresser. Si c'est pas malheureux ça.

Il y a des Animae complétement obsédés par la sécurité de leur frère ou soeur d'âme, le mien visiblement n'est pas trop inquiet sur ce point là.

*Au pire, tu pourra toujours te rattraper comme cette fois avec Amélie.*

Courrant toujours, je grinçais légèrement des dents. C'était le jour où je l'avais rencontré lui et nous avions sacrément eu chaud aux fesses.
Mais il n'avait pas tord. J'avais toujours le métal pour m'aider et même si j'étais à des années lumière, et c'était peu dire, de le maitriser, j'étais au moins capable de créer un fin cable en cas de soucis.

*Ben tu vois, pas la peine que je me ronger les sangs pour rien. Le stress, c'est mauvais pour la santé.*

Qu'est ce que je disais ?! Beaucoup trop pragmatique.
Soupirant légèrement, je préférais ne rien répondre et me concentrer sur ma course.

*En parlant d'Amélie...Tu savais qu'elle n'aimait pas quand tu change d'apparence ?*

Courrant toujours, je ralentis un peu l'allure. Non, je savais pas et c'était très bien comme ça. Fussillant mon Animae du regard, je repris ma course.

- Ferme là tu veux, tu me déconcentre. répondis-je impassible.

Kiyiya ricanna mais ne rajoutais rien et la course repris. Jusqu'à ce que des éclats de voix nous parviennent. Supris, je baissais les yeux sur mon Animae qui semblait aussi surpris que moi. Ralentissant notre course, nous finîmes par nous arrêter complétement en distinguant deux silhouettes, un peu plus loin sur la route. L'une d'elle était parfaitement reconnaissable.
C'était un griffon. Je ne l'avais jamais vu, mais Akira m'en avait parlé. Je souris légèrement, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, juste entendu quelques rumeurs auxquelles je préférais ne pas porter foie tant qu'elles ne seraient pas confirmées par l'intéressé.
M'avançant à pas mesurés, j'observais pourtant la scène un sourcil en l'air. Visiblement, lui aussi il a écopé d'un Animae grochon.

*Hey !! Je gronchonne pas !*

- Ca ne se dit pas, mais si, tu gronchonne. répondis-je, un sourire dans la voix.

Une fois à porté de voix d'Akira et son Animae, je décidais de m'annoncer.

-Qu'est ce qu'il a fait pour mériter de tels compliments ?! ironisais-je m'arrêtant à quelques pas d'Akira et son Griffon, admirant ce dernier sans vraiment m'en cacher.
Nashoba
Nashoba


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Akira Lun 9 Avr - 4:01

Tiago et moi tournâmes la tête en même temps lorsqu'on entendit une voix qui m'était familière près de nous. C'était Nashoba-kun. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. En fait, la dernière fois que je l'ai vu, c'était quand j'étais allé le voir dans sa chambre pour le remercier de m'avoir pêché dans les sources d'eau chaude avant que je n'y meurs après une rencontre avec Anikeï-sama. Je commençai à sourire, tout de même content de le revoir depuis le temps, mais mon sourire s'envola tout aussi vite en voyant la tête qu'il faisait en regardant Tiago (alors qu'il a essayé de me bouffer la main le salaud!) qui le regardait également sans bouger, laissant place à un air plus frustré.

-Tu l'as pas vu essayer de me bouffer la main à l'instant? Lui demandai-je, surpris.

A tous les coups, c'est moi qui vais me taper le mauvais rôle après ça alors que c'est lui qui a commencé à me crier dessus et par dessus le marché, on l'admire (même si ça se comprends mine de rien : même si maintenant j'y suis habitué, les gens n'ont pas forcément l'habitude de voir des Animaux comme les Griffons).

*Roh ça va, sois pas jaloux.*

*Ta gueule!*

Je remarquai alors le... euh... Je fronçai légèrement les sourcils à essayer de trancher pour savoir si c'était un Chien ou un Loup près de Nash'-kun. Et pour qu'il ne s'enfuie pas ou ne nous agresse pas, c'était soit une connaissance de Nash'-kun (il est Morphe lui aussi, ça pourrait être un pote Animal qu'il se serait fait pendant l'une de ses transformations) soit c'était son Animae. Mais les yeux de l'Animal, identiques à ceux de Nash'-kun, me donnèrent une idée de la réponse. Je le regardai un moment avec un sourire attendri, Chien ou Loup, il était vraiment beau.

-C'est ton Animae? Finis-je par demander à Nash'-kun en reportant mon regard sur ce dernier.

-Et c'est un Chien ou un Loup? Enchaînai-je rapidement avant qu'il ne réponde à la première question (comme ça, il répondra aux deux à la fois).

Je remarquai également que la peau de Nash'-kun était plus claire qu'avant (sûrement grâce à son pouvoir de Morphe ou alors il revenait de vacances chaque fois que je l'ai croisé) mais préférai ne pas faire de remarques là-dessus. Avec un pouvoir de Morphe, ce serait idiot de rester sans cesse avec exactement la même apparence tout le temps et puis, je pourrais passer pour un raciste à parler de peau claire et peau foncée.


Hrp : S'il a la peau de la même couleur que d'habitude, je changerai, pas de soucis^^. Je n'étais pas sûr de mon coup^^.
Akira
Akira


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Nashoba Sam 14 Avr - 22:24

Akira et son Griffon se retournèrent pour nous voir arriver. Il n'avait pas beaucoup changé, à part peut être ses cheveux un peu plus long, mais à part ce détail, il semblait égale à lui même.^
M'arrêtant à leur niveau, Kiyiya s'assis prêt de moi, je haussais un sourcil, regardant tour à tour Akira et son Griffon. Si j'avais déjà pu en juger, je dirais que se dernier avait l'air plutôt contrarié, si peu que je sois capable de déchiffrer les expressions d'un Griffon.

"Je n'ai pas fait attention." répondis-je en secouant la tête.

"Donc, je reformule, qu'est ce que toi tu as fait pour mériter ça?" demandais-je en riant un peu.

*J'avais vu moi.*

Baissant les yeux sur mon Animae, je retins un long soupir blasé. Trop pragmatique.
Et en plus, pas partageur !! Il aurait pu me le dire, mais non, il préférait visiblement me rappeler que je ne pouvais pas améliorer ma vision en usant de mon pouvoir, puisque j'étais incapable de transformer une partie précise de mon corps.

*T'as tout compris.*
* Faut pas être suicidaire aec toi hein.*

Pour toute réponse, il se coucha à mes pieds, levant sur mon un regard presque moqueur avant de fermer les yeux genre : cause toujours tu m'intéresse.
Des fois, il m'agace !!
Reportant mon attention sur Akira, je hochais la tête.

"Oui, et oui c'est un chien loup. Il s'appelle Kiyiya." répondis-je, éludant la partie ou sa nature n'avait pas vraiment été une surprise pour moi.

"J'avais entendu parler de ton Griffon, mais le voir en vrai, c'est autre chose, il est impressionant." notais-je, coulant un coup d'oeil vers l'animal pour le moins majestueux.
Nashoba
Nashoba


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Akira Mar 17 Avr - 23:53

-Ben en soi j'ai pas fait grand chose en plus. Répondis-je avec une grimace.

-Je faisais un peu d'escalade là-bas et j'ai fini par tomber sur un Dragon qui m'a attaqué, c'est tout. Répondis-je d'un ton blasé en pointant l'horizon derrière moi.

Ce n’est pas comme si j'avais su qu'il y avait un Dragon dans cette fichue grotte non plus. A "l'entendre" je savais qu'il était là et que j'ai fait exprès de le provoquer. Je suis pas con non plus, si j'avais su qu'il y avait un Dragon là-bas, même si j'aurais été curieux et que ça aurait été tentant de voir si j'aurais pu m'en tirer tout seul, je ne me serais pas mis un Dragon à dos.

*...*

*Pas un si gros en tout cas!*

-Ah d'accord! C'est la première fois que j'en vois un pour de vrai. Il est super beau. Répondis-je avec un sourire en continuant de regarder le Chien-Loup couché au sol avec un sourire.

-Enchanté Ki...yiya. Le saluai-je en bugant un peu sur son nom (si après deux phrases je m'en rappelle encore, j'aurai du bol).

Dans un sens, je trouve qu'ils vont bien ensemble : Nash'-kun est indien mais a quand même des traits... euh, pas indiens on va dire et son Animae est à la fois Chien et Loup. Autant pour l'un que pour l'autre, ça n'a pas toujours dû être évident de s'intégrer quand ils n'ont pas de "race" bien définie.

Je tournai la tête vers Tiago quand Nash' parla de ce dernier. J'eus un moment de bug (je suis presque sûr qu'il m'a regardé en se foutant de ma tronche pendant un instant). Retenant un soupir de lassitude, je reportai mon attention sur Nash'-kun.

-Merci pour lui. On lui dit souvent ça. Finis-je par répondre avec un petit sourire en coin qui ressemblait plus à une grimace pour le coup.

-Du coup, ça veut dire que t'es Istari toi aussi maintenant. Félicitations. Ça va côté pouvoirs? D'ailleurs, tu es de quel élément du coup? Eau ou Métal? Enchaînai-je avec un sourire en plongeant mes mains dans les poches.


Dernière édition par Akira le Jeu 19 Avr - 19:44, édité 1 fois
Akira
Akira


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Nashoba Jeu 19 Avr - 13:26

Je craignais le pire et visiblement, j'avais raison. Ce type à un sérieux problème avec la notion de danger. Entre ses entrainements qui ressemblaient plus à des séances de torture avec son maitres et ses sorties totalement farfelue. Remarque, si il a survécu à l'enseignement d'Anikeï malgré tout ce que ce dingue à pu lui infliger, un dragon, ça doit pas vraiment lui faire peur. Mais faut être taré pour considérer ça comme "pas grand chose". Mais le pire dans l'histoire, c'est que je ne suis pas certain que ça me choque tant que ça. Le fait qu'il est croisé un Dragon, ça, ça me marquais, mais qu'il considére ça comme quelque chose de normale, ça me laisse de marbre enfaite. Après tout, il est même pas choqué quand on lui arrache un bras.

"Pas grand chose oui, t'as juste croisé une bestiole qui doit frisser les 10 tonnes et encore si il est petit et surtout qui n'est même pas censé existé, mais c'est pas grand chose." remarquais-je en croisant les bras sur le torse, à peine blasé.

Baissant les yeux sur mon Animae, je haussais un sourcil avant de me rappeler qu'il ne venait pas vraiment du même coin que moi. Dans la réserve d'ou je venais, les chiens loups était monnaie courrante, mais dans le reste du monde ils étaient exceptionnel et mal vu. Ca, quelque soit l'endroit, ça ne change pas, quelque soit l'endroit.

"Merci pour lui, mais lui dit pas trop, il finirait par prendre la grosse tête."

Les dents de mon Animae claquèrent prés de mon mollet, mais je ne bougeais pas, me contentant d'un long soupir blasé.

*J'suis fière de ce que je suis, c'est tout !*
*Mouais, mais t'as aussi la grosse tête un peu quand même !*

Kiyiya grogna et je me contentant de baisser les yeux un vague sourire accroché aux lèvres.
Relevant les yeux sur Akira, je hochais la tête.

"Le Morphing, je commence à gérer un peu. Je tiens pas trop mal les transformation animale, par contre, je suis incapable de transformer juste une partie précise. Et j'ai eu droit au Métal, je galère un peu j'dois dire." répondis-je sur le ton de la neutralité, bien que j'étais un peu embêté par mon manque d'imagination surtout !
Nashoba
Nashoba


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Akira Jeu 19 Avr - 19:51

Je me mordis le coin des lèvres devant son ironie qui remplissait Tiago de bonheur.

*Toi, pas un commentaire.*


-Non, c'est pas ce que je voulais dire. Finis-je par dire en me passant la main derrière la nuque avec un petit rire gêné.

-Je veux dire : je m'attendais pas à tomber sur un Dragon! J'étais juste venu pour faire de l'escalade et il m'engueule comme si j'avais fait exprès de tomber dessus. La seule bourde que j'ai fait c'est entrer dans la grotte que j'avais trouvé par hasard, c'est tout.
Expliquai-je en espérant que je n’aggravais pas mon cas.

-Si j'avais su sur quoi j'allais tomber, j'y serais pas allé... pas autant à découvert. Protestai-je.

Je rigolai à la remarque qu'il fit sur son Animae avant d'avoir un brusque mouvement de recul en voyant ce dernier claquer des mâchoires et grogner (je vais éviter de l'approcher de trop près tant que je ne le connais pas encore beaucoup, on ne sait jamais). Mais je haussai les sourcils de surprise lorsqu'il me dit comment il s'en tirait avec ses pouvoirs avant d'avoir un petit rire amusé.

-C'est marrant, c'est tout l'inverse de moi : les transformations partielles, je gère pas trop mal mais les transformations complètes, même si depuis quelques temps ça va mieux, ça demande beaucoup plus de concentration. Expliquai-je avec un sourire.

-Ah ouais? Tu galères complètement ou t'arrives à faire quelques trucs quand même? Demandai-je avec une grimace gênée.

J'essayai de me rappeler les Morphes Métaux que je connaissais et qui auraient pu l'aider à s'améliorer (enfin si ça le tentait, si ça se trouve il s'en fout pas mal de contrôler ses pouvoirs) mais à par Farfaya-san j'en avais pas rencontré un seul (enfin aucun à qui j'avais parlé en tout cas) et j'avoue que, sans la détester, j'avais un peu de mal avec elle : elle a des manières de penser et de s'exprimer qui ne me branchent pas vraiment (enfin, d'après les deux-trois fois où je l'ai croisée).

-Au fait, qu'est-ce que tu faisais dans le coin sans indiscrétion? C'est assez loin du bâtiment. Lui demandai-je.
Akira
Akira


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Nashoba Dim 6 Mai - 15:09

J'esquissais un sourire en croisant les bras sur le torse. Il a beau le dire, j'attends quand même les explications. Après tout, on parle du garçon qui a demandé à Anikeï de devenir son maitre et qui ne s'étonne même plus de perdre un bras ou une jambe pendant l'entraînement alors que les autre s'étonnent de le voir encore en vie.

"J'espère bien pour toi, dans le cas contraire, je t'aurais définitivement casé dans la catégorie des masochiste!" affirmais-je sur un ton égale.

Je haussais un sourcil, hochant la tête, il était bien partie. Etait. N'y tenant plus, je finis par éclater de rire, au point que je du me plier en deux.
Respirant par la bouche, je tentais de me calmer, mais chaque fois que je relevais les yeux sur Akira et ses yeux de pseudo inoncent, je repartais de plus belle.
Quand je parvins enfin à me calmer, je poussais un long soupir.

"Donc, tu y serais allé quand même. T'es irrécupérable." affirmais-je.

Baissant les yeux sur Kiyiya alors qu'il claquait des dents, je haussais les épaules, relevant les yeux sur Akira qui semblait surpris.

"T'inquiète pas, c'est normale. On a un petit desaccord, il n'aime pas avoir tord." remarquais-je en baissant de nouveau les yeux sur mon Animae qui me répondis en grognant. Levé de la patte gauche ce matin. Quoi que, non, c'est habituel enfaite.

Ses explications me firent sourire et surtout me rassurèrent. Je n'étais pas complétement incompétent. Si même lui avait galéré avec un maitre pour le guider, si tant est que l'on puisse appeler ça comme ça, alors, je ne m'en tirais pas trop mal. En plus, il était Istari depuis plus longtemps que moi.

"Je désespére pas d'y arriver un jour."

Même si je suis pas vraiment pressé, je veux apprendre à maitriser mon pouvoir, pour le maitriser rien d'autre. Je ne considère pas ça comme quelque chose de vitale, ici, je suis tranquille, rien ne m'oblige à me battre tous les jours.

"J'arrive à créer des filin de métal et quand je suis en forme des petites sphére, mais au niveau de la modelation, je n'arrive pas à faire grand chose d'autre." expliquais-je en faisant apparaitre un fin filin de métal.

"Entrainement, comme toi." répondis-je avec un sourire.

"J'suis content de te voir en forme, j'avais finis par me persuadé qu'Anikeï et son sadisme avait eu raison de toi !" vu l'état dans lequel je l'avais réucpéré cette fois la aux sources.
Nashoba
Nashoba


Le Corbeau et le Dragon [Libre] 07_ist10

Messages : 558
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Le Corbeau et le Dragon [Libre] Empty Re: Le Corbeau et le Dragon [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum