Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

How I needed you

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

How I needed you  Empty How I needed you

Message par Mana Jeu 18 Aoû - 0:41

J'étais, depuis hier soir, enfermée dans ma chambre. Nous étions rentrés de mission, Akira et moi, la veille dans l'après-midi, ce qui m'avait permis de faire mon rapport dans la foulée, ce qui m'avait définitivement débarrassé de cette mission. J'avais jeté le pendentif qu'il m'avait offert dès que j'étais rentrée chez moi, mais avait rapidement regretté mon geste : tout enflure qu'il soit, et même si ma honte était immense, ce pendentif était un souvenir d'une mission, et je le garderais précieusement avec moi. Je l'avais donc posé dans la vitrine, avant de sortir mon sari bleu et de le ranger à l'abri également. J'avais ensuite passé la nuit suivante allongée de tout mon long sur mon lit, fixant le plafond en tentant d'oublier ce désastreux voyage. Sans succès. Dès que mon esprit se laissait aller, je repensai aussitôt avec envie autant qu'avec dégout à Akira, et à ce que nous avions fait. Kestrel était silencieuse, dormant sur son perchoir.

Le lendemain matin, je me levai à l'aube, enfilant rapidement un short et un débardeur qui découvrait mon nombril, avant de partir courir dans la forêt. Je réussis enfin à me vider un tant soit peu la tête, et décidai dans la foulée de plonger dans le lac pour me rafraichir. Après quelques brasses, je sortis de l'eau et entamai une séance de yoga das le soleil encore matinal et frais. Je rentrai enfin dans l'Ecole, me changeant pour enfiler mon kimono d'été. Sortant de ma chambre, je pris une grande inspiration et me dirigeai vers la chambre de Wendy. Elle me manquait. Je voulais la revoir, même si je repensais à la dernière fois où nous nous étions vu. J'avais honte de mon comportement, qui commençait à dériver depuis quelques temps. Mais je voulais plus qu tout la voir. Sans m'en rendre compte, j'étais déjà arrivée devant sa porte. Kestrel, perchée sur mon épaule, me donnait autant de courage que possible, et je toquai à sa porte, sachant qu'elle état là et, connaissant son don, me doutanr qu'elle savait qui voulait la voir.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Jeu 18 Aoû - 14:12

J'entendais Aaron s'empiffrait de miel avec un air légèrement écœuré. Je n'aimais déjà pas particulièrement le miel en règle général mais en sentir l'odeur toute la journée devenait un calvaire. Mon animae qui se trouvait dans ma tête savait très bien ce que j'en pensais et il s'amusait comme un petit fou à m'ennuyer. Oui, il était adorable et gros et doux et protecteur... Mais toutes ses qualités réunis n'étaient pas suffisantes pour palier à sa manie de me faire tourner en bourrique et de m'enquiquiner sans arrêt. Je poussais un petit soupir en terminant de m'entraîner à écrire normalement. Maintenant je n'avais plus qu'à sortir et à essayer de voir mon travail... En espérant que cette fois mes lettres étaient à peu près alignées. Mais d'abord... Je posais mon stylo plume proprement sur mon bureau à côté - j'espère - de ma feuille et je m'étirais rapidement avant d'aller m'allonger dans mon lit. Je pris un livre pour m'occuper en attendant que le couloir se remplisse - il était encore tôt - et je commençais à passer mon index dessus souriant au fur et à mesure de l'histoire. Finalement et sans ni le vouloir ni m'en rendre compte je m'endormis sur la pensée que je n'avais pas vu les yeux de Mana depuis longtemps. Des coups à la porte me réveillèrent et j'entrouvris les yeux repoussant doucement mon livre en me redressant. Je souris avec les yeux encore un peu fermés en reconnaissant Mana. Je rajustais ma robe blanche (la robe) qui descendait sous mes genoux à laquelle j'avais rajouté un épais ruban rose pâle que j'avais attaché juste sous ma poitrine et je me levais :

- Entre invitais-je en allant jusqu'à la porte les cheveux légèrement en bataille.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Jeu 18 Aoû - 18:52

J'inspirais à fond lorsque Wendy m'invita à entrer, et ouvrit la porte, fixant la jeune femme blonde en face de moi. Je m'arrêtai un instant de respirer, ayant oublié sa beauté. Ses cheveux ébouriffés lui allaient à ravir, et je ne retins pas un sourire soulagé d'être enfin à ses côtés. Je parcourus des yeux la chambre, Kestrel s'envolant déjà pour se poser sur l'épaule d'Aaron qui mangeait du miel. Pauvre Wendy, elle qui n'aimait pas ça... Mes yeux s'arrêtèrent sur son bureau, où une écriture fine mais encore un peu maladroite recouvrait une feuille de papier. Mon regard revint vers Wendy.

_ Bonjour Wendy... Je ne te dérange pas ? Je vois que tu écrivais, je peux repasser plus tard si tu veux.

Je n'avais pas spécialement envie de repartir, mais je pouvais la laisser tranquille le temps qu'elle ait fini de faire ce qu'elle voulait faire.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Jeu 18 Aoû - 19:19

Mes sens affutés pour remplacer celui que je ne possédais pas m'apprirent que son souffle s'était brusquement arrêté avant de reprendre et je fronçais les sourcils... Avant de sourire en l'entendant. Je m'approchais d'elle presque en courant, mes cheveux tressautant sur mes épaules sous mes pas pressés et je l'enlaçais avant de la presser contre moi comme un oreiller en inspirant son odeur.

- Idiote soufflais-je avec désapprobation.


Elle vient juste d'arriver et elle veut déjà me quitter ? Elle croit vraiment qu'elle me dérange ? J'étais un peu étonnée qu'elle pense qu'elle pouvait m'ennuyer... Alors que j'avais tant besoin d'elle. Puis, je tiltais la fin de sa phrase et je rouvris mes yeux que j'avais fermé et je reculais mon visage que j'avais enfoui dans son cou pour lui sourire de nouveau :

- Tu veux bien me dire si j'ai bien écrit ? demandais-je avec une moue gênée mais pleine d'espoir.


Je ne savais pas si cette fois ci j'avais enfin réussi à écrire le mot "seulement". Je mettais toujours le "u" sur le "e" sans le faire exprès, c'était pénible de s'emmêler les pinceaux à chaque fois.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Sam 20 Aoû - 14:12

Je souris légèrement lorsqu'elle me prit dans ses bras, avant de passer une main dans son dos afin de lui rendre son étreinte. J'étais heureuse qu'elle ne m'en veuille pas d'être partie aussi vite, mais la mission était arrivée comme une bénédiction... Jusqu'à ce qu'Akira débarque. Je baissai les yeux un court instant avant de les relever vers Wendy. Je me dirigeai à sa demande vers le bureau et me penchai sur la feuille pour lire ce qu'elle avait écrit. L'écriture était assurée mais un peu tremblotante, et passait un peu trop au dessus ou en dessous des lignes, mais dans l'ensemble était beaucoup plus lisible qu'à ses débuts. Le "u" de seulement chevauchait légèrement le "e", mais c'était facilement rattrapable. Je regardai de nouveau Wendy et lui souris.

_ Tu as bien progressé, dans l'ensemble c'est presque parfait... Mais fais attention à ne pas faire trop chevaucher les lettres, c'est tout ce que j'ai à dire.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Sam 20 Aoû - 22:42

Je la serrais un peu plus fort lorsqu'elle me rendit mon étreinte. Je souris légèrement, un peu embarrassée même si j'étais contente qu'elle veuille me dire si j'avais progresser et je la suivis jusqu'au bureau. J'attendis le verdict, gigotant un peu en me triturant les cheveux. Lorsqu'elle me répondit la fin de sa phrase me fit me mordiller la lèvre inférieur.

- Zut j'ai encore loupé le mot seulement c'est ça ?! ronchonnais-je avec un air désespéré.


Puis je repris un air sérieux et un grand sourire doux illumina mon visage alors que j'allais m'installer sur mon lit :

- Mais je t'embête avec mes problèmes désolée. Alors, raconte moi tout ce que tu as fait ! dis-je avec entrain en tapotant la place à côté de moi pour qu'elle vienne me rejoindre.

Je me sentis étrangement apaisée maintenant que Mana était de nouveau à mes côtés et un petit sourire flotté sur mes lèvres.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Dim 21 Aoû - 14:05

Je hochai la tête avec un petit sourire, avant de me tourner vers Wendy qui s'était assis sur son lit. Je m'approchai du lit, sans toutefois m'y assoir. Je regardai autour de moi, avant de regarder le mur. Ce que j'ai fait ?... Je ne savais pas si je voulais vraiment lui parler de ma mission. Ce n'était pas la mission en soi qui me dérangeait, mais plutôt ce qui s'était passé pendant la dernière nuit... Je toussotai légèrement avant de sourire.

_ Je suis allée en mission avec Akira en Inde, pour espionner quelqu'un de suspect. Nous pensions qu'il était suspect et dangereux pour l'Ecole, mais en fait c'était un policier qui voulait démanteler un réseau de prostitution.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Dim 21 Aoû - 14:15

J'entendis un mouvement et je supposais que c'était un hochement de tête. Mana n'était pas très bavarde... Peut-être qu'elle avait quelque chose à me dire et qu'elle n'osait pas ?... Je faisais surement fausse route mais son comportement me déstabilisait un peu. Je fronçais légèrement les sourcils en l'entendant toussoter... Mais le sourire dans sa voix en l'entendant me rassura... Un peu.

- Oh... Ça va tu n'as pas été blessée ? demandais-je même si je doutais que ce soit le cas.


J'espérais que la mission n'avait pas été trop périlleuse, elle semblait retissante à l'idée d'en parler... Je décidais que changer de sujet était peut-être une bonne idée mais je lui laissais ce choix. Après tout elle pouvait avoir envi de m'en dire plus sur l'Inde.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Dim 21 Aoû - 15:53

Je haussai les sourcils, avant de prendre une voix faussement vexée.

_ Tu penses réellement que je pourrais me blesser ? Tu n'as pas confiance en moi alors...

Mais mon ton que je me moquais d'elle. M'asseyant sur le bord du lit, à côté d'elle, je fouillais dans ma poche pour lui tendre un collier indien que j'avais trouvé à Bombay.

_ Tiens, c'est pour toi. La mission s'est bien passé dans l'ensemble, même si les échanges avec Akira ont été... Tendus.

Je repensais encore une fois à ce que j'avais fait. Mais quelle idiote... A cause de cela, je n'avais pas parlé de ce qu'Akira avait fait ce soir là. tuer une mère et son enfant... J'aurais du en parler, ça n'était pas un acte anodin, c'était même très grave. Mais à cause de ma bêtise, je ne voulais pas en parler. Qu'est-ce que je pouvais leur dire si ils me demandaient comment j'avais réagi après ce qu'il avait fait ? "Oh, et bien je lui ai sauté dessus et j'ai couché avec lui." Ça n'était pas une réponse valable. J'avais trop honte pour dire quoi que ce soit, préférant le laisser à ses remords, car c'était impossible qu'il n'en ai pas.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Dim 21 Aoû - 16:30

Je levais les yeux au ciel avec un sourire :

- Ça ne me viendrait même pas à l'esprit que tu pourrais avoir ne serai-ce que mal aux jambes la taquinais-je avec un grand sourire qui s'était élargit durant le temps où je parlais.


Je sentis qu'elle s'asseyait enfin à côté de moi et je penchais la tête sur le côté en entendant le bruit du tissu se froisser légèrement. Elle cherche quelque chose ?... Je tendis la main et je finis par sentir la sienne. Je devais être au niveau de son poignet... Je remontais sur le dos de sa main puis sur ses doigts et je pris doucement le collier entre les miens. Je touchais sa surface, sentant quelque chose de rond et de lisse puis plusieurs petites choses identiques mais plus petites en taille. Des perles on dirait... Je fis ensuite le contour des bords du motif et je reconnus après plusieurs passage une fleur.

- Merci répondis-je avec un immense sourire. Tendus ? répétais-je, interrogative.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Dim 21 Aoû - 16:55

Je la laissai deviner son cadeau, heureuse de voir qu'il avait l'air de lui plaire. Je baissai encore une fois les yeux lorsqu'elle m'interrogea. Je pouvais lui dire quelques petites choses, mais lui masquer la vérité pouvait être possible... Si je m'y prenais bien.

_ Et bien... Je l'ai croisé il y a quelques temps, et nous nous sommes... Accrochés. Depuis nous sommes en froid. Lorsque les Heren Istarions m'ont envoyé en mission avec lui, j'ai été... Vraiment en colère, donc le début de la mission à été tendue, même si vers le milieu de la semaine nos relations se sont améliorés... Pour mieux se dégrader.

Je ne voulais pas lui parler de ce qu'Akira avait fait, ce n'était pas par manque de confiance mais je ne voulais pas la mettre dans cette histoire. J'avais décidé de ne rien dire, si les Heren Istarions apprenaient par mégarde le meurtre, Wendy pouvait être mise en cause car elle n'avait rien dit. Et ça, je ne le voulais pas.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Dim 21 Aoû - 17:04

Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'elle ne me réponde pas. Je fus donc un peu surprise qu'elle le fasse et je n'en fus que plus attentive. J'écoutais en silence puis voyant qu'elle semblait vraiment mal, je me penchais en avant pour poser mon front contre le haut de son bras. Mon regard vide dans le vague, je n'ajoutais rien, lui apportant juste un peu de réconfort. Je me demandais pourquoi leur relation avait chuté. Il y avait forcément une raison si elle s'était amélioré... Je ne dis cependant rien mais je n'aimais pas sentir Mana comme ça alors je posais ma main en dessous de ma tête au niveau de son avant bras. Je relevais ensuite la tête vers son visage et je lui fis mon plus beau sourire, espérant la consoler de... Je ne sais trop quoi. Le collier était toujours dans ma main et je caressais la perle avec mon pouce pour finalement le lever à hauteur d'yeux :

- Tu me le mets s'il te plais ? demandais-je en me redressant.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Dim 21 Aoû - 17:12

Je coulais mon regard vers Wendy lorsqu'elle posait sa tête sur mon bras, avant de lui sourire, attendrie de la voir tenter de me rassurer. J'effleurai sa main alors qu'elle me sourit, avant de prendre le collier des mains. Je dégageai ses cheveux de sa nuque, avant d'attacher le collier. Je passai mes bras autour d'elle, plaçant le collier correctement, avant de la prendre dans mes bras. Je posais mon front contre son épaule en respirant calmement.

_ Tu m'as manqué Wendy... Je suis vraiment heureuse de te revoir enfin.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Dim 21 Aoû - 17:25

Je sentis ses doigts m'effleuraient et mon sourire s'élargit lorsqu'elle prit le collier. Je la laissais complètement faire, m'apprêtant à me retourner mais voyant qu'elle se débrouillait très bien comme ça je restais immobile. Lorsqu'elle me prit dans ses bras un sourire doux étira mes lèvres et je glissais mes doigts dans ses cheveux, sa respiration calme heurtant la peau de mes clavicules. Mes doigts arrêtèrent leur va et vient apaisant en l'entendant et mon autre main passa dans son dos pour que je la serre contre moi :

- Toi aussi tu m'as manqué soufflais-je avec un sourire en penchant la tête pour poser ma joue sur son crâne.

J'étais contente de la revoir.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Dim 21 Aoû - 17:40

Je restai immobile, savourant notre étreinte, contente d'avoir retrouvée notre amitié. Bien sûr, je ne lui parlerais pas de son petit ami, je n'avais pas envie de savoir quoi que ce soit, ce n'était pas le moment. Je me séparai d'elle pour regarder Aaron et Kestrel.

_ Et toi, qu'as-tu fais pendant que j'étais en mission ?
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Dim 21 Aoû - 17:47

Je relevais la tête lorsqu'elle se détacha de moi et je laissais mes doigts glissés de ses cheveux avant de reposer sagement mes mains sur la matelas de chaque côtés de mes cuisses. Je souris légèrement à sa question :

- Pas grand chose, tu as de la chance d'avoir pu bouger un peu... avouais-je avec un petit soupir.


Je m'étais juste un peu entraîner à l'écriture et j'avais fait plusieurs entrainements pour me muscler et m'assouplir. Rien de bien intéressant et de bien nouveau sans compter la chaleur étouffante qui revenait à chaque été. Je finis par me lever et je m'étirais un peu avant de lisser rapidement ma robe et de me passer une main dans les cheveux :

- Tu veux aller boire ou manger quelque chose à la cafétéria ? proposais-je.

Je prendrais bien un thé glacé.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Dim 21 Aoû - 18:25

Je haussais les épaules, avant de lever le bras pour que Kestrel s'y perche.

_ La prochaine mission on la fera ensemble, je te le promets.

Je me levai ensuite à sa proposition, hochant la tête.

_ Je suis d'accord, je commence à avoir faim... Et puis je devrais me remettre au courant des nouvelles de l'Ecole...

Je lui offris mon bras pour la guider jusqu'à la cafétéria, me rendant maintenant compte que j'avais faim.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Lun 22 Aoû - 10:50

J'entendis le battement d'ailes de Kestrel et j'en profitais pour la saluer avec un petit sourire. La promesse de Mana élargit mon sourire :

- Merci répondis-je sincèrement.

J'avais déjà hâte... Je ne savais vraiment pas ce que je voulais, je voulais être à l'Ecole mais lorsque j'y été je voulais en partir... Je l'entendis se lever à son tour en... Hochant la tête d'après mes oreilles et je souris à ses mots :

- D'accord souris-je avant de prendre son bras lorsqu'elle me le proposa.


Je pouvais très bien marcher toute seule mais j'aimais bien être en contact avec Mana alors je ne me faisais pas prier... Aaron se leva pour nous accompagner.

*Tu viens si tu laisse le miel ici...*

*Ah non !... Ok*


Je sortis de ma chambre puis je refermais doucement la porte derrière moi une fois que Aaron eu fait de même et je tournais la clé dans la serrure avant de mettre ma main dans le mur. Elle disparut dedans et ressortit sans la clé.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Lun 22 Aoû - 11:53

Je laissai Wendy fermer la porte derrière nous, souriant en voyant son moyen de rangement... Un peu hors du commun. Mais au Valhalla, plus rien ne m'étonnait à présent. Je partis en direction de la cafétéria , empruntant les escaliers qui se trouvaient juste à gauche de ma chambre. Le soleil se déversait par les grandes fenêtres, illuminant l'intérieur de l'Ecole. Malgré la chaleur dehors, il faisait frais à l'intérieur, et la journée en était supportable. Je me tournai vers Wendy en souriant.

_ Tout le monde doit être parti aux grands lacs, alors qu'il fait bien meilleur ici... Il l'apprendront plus tard, tant pis pour eux.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Lun 22 Aoû - 12:11

Je fus après quelques pas agréablement surprise de la fraicheur de l'Ecole. Si,si, lorsqu'on va dehors puis qu'on rentre je peux assurer que le mot "frai" qualifie parfaitement l'intérieur. Mana restait silencieuse pour le moment et moi je me concentrais plus ou moins sur le sol, me servant de la terre pour mieux m'y retrouver. Je connaissais le chemin par cœur mais avec le temps, je n'étais pas à l'abri d'une dalle un peu de travers où de je ne sais trop quoi qui pourrait me faire trébucher. J'entendis Mana tourner la tête dans ma direction et je souris en l'entendant :

- C'est vrai... Mais comme ça les couloirs sont plus silencieux répondis-je doucement.


Et je pouvais donc mieux me repérer... Trouvant que le trajet semblait tranquille je décidais de ne pas me méfier et je me concentrais sur Mana. J'écoutais sa respiration, le bruit de ses bas, les froissements de son kimono à chacun de ses gestes... Me laissant emportée, je finis par trébucher dans les escaliers - je me raccrochais à la rampe - et je me mis immédiatement à pester tout en utilisant mon pouvoir pour que la petite irrégularité de la marche disparaisse et qu'elle redevienne donc lisse.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Lun 22 Aoû - 13:02

Je souris à sa réponse, continuant de marcher sans plus parler, appréciant le silence, qui me permettait de ressentir un peu plus intensément l'énergie vitale de Wendy. Outre sa respiration et le bruit de ses pas, je sentais, grâce à mon don de Guérisseuse, sa présence à mes côtés, et parler n'était pas nécessaire en cet instant. Alors que nous descendions les marches, je rattrapai Wendy qui avait trébuché sur une marche. La regardant, inquiète, je l'aidais à se redresser.

_ Tu n'es pas blessée ? Tout va bien ?

J'avais peur qu'elle se soit blessée dans sa chute, que ce soit une petite foulure ou une entorse...
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Lun 22 Aoû - 13:13

Je sentis Mana m'aider à me redresser et je repoussais doucement ses mains, me remettant droite toute seule. Je tâtais ensuite la marche avec mes petits pieds chaussés de ballerines et je souris légèrement, satisfaite de mon travail. Je levais les yeux au ciel en entendant Mana puis, comprenant qu'elle était vraiment inquiète je pris un air rassurant :

- Heureusement que ça va, il manquait plus que je trébuche dans les escaliers soupirais-je avant de sourire pour bien lui prouver que ça allait.


Je repris ma descente en reprenant le bras de Mana, descendant les marches un pied après l'autre avec une certaine lenteur méfiante. Une fois arrivée en bas je marchais quelques pas la tête inclinée vers l'avant :

- Désolée ne pus-je m'empêcher de souffler.

Ma cécité me pesait parfois bien lourd et une personne normale aurait descendu les escaliers beaucoup plus vite... En plus Mana avait faim et elle devait attendre à cause de moi.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Lun 22 Aoû - 14:12

Une fois arrivées en bas des escaliers, je regardais Wendy avec un air étonné lorsqu'elle s'excusait. Mais pourquoi s'en voulait-t-elle ? Je pris son menton dans ma main et la força doucement à relever le visage. Regardant ses yeux opaques en souriant, je déposai un baiser sur son front.

_ Ne t'excuse pas voyons. Je ne vois pas pourquoi tu aurais a t'excuser de quelque chose que tu ne peux pas contrôler, et qui n'est pas de ta faute. Et puis ça ne me dérange pas, d'accord ?

Certes j'avais faim, mais ça ne me dérangeait pas d'attendre si Wendy en était la cause. Je préférais qu'elle ne soit pas blessée plutôt que l'on arrive plus vite et qu'elle tombe plusieurs fois. Et puis un trajet plus long signifiait qu'elle était pus longtemps à mes côtés, en tenant mon bras.

_ Allez, nous sommes bientôt arrivés.
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Wendy Lun 22 Aoû - 16:44

Je me laissais faire lorsqu'elle me releva doucement le visage même si mon expression se teinta de surprise lorsqu'elle m'embrassa le front. Je souris en l'entendant, je devais certainement me rajouter des problèmes bêtement...

- Oui... Merci Mana souris-je avec douceur.


J'avais vraiment de la chance de l'avoir près de moi... Je hochais la tête en l'entendant, ne pensant plus à mon handicape. Aaron se tenait à distance - il avait finalement emporté du miel puisqu'il ne voyait pas pourquoi on mangerait et pas lui... Un vrai gosse - -" Une fois arrivées à la cafétéria, je me pris donc un thé glacé et je la laissais choisir ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle eut terminé je lui laissais le choix de la table, simplement contente de passer du temps avec elle peu importe l'endroit.
Wendy
Wendy


How I needed you  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Mana Lun 22 Aoû - 21:31

Je lui souris pour lui montrer que c'était bon, avant d'entrer dans la cafétéria. Comme tous les jours, la plupart des élèves ici étaient accompagnés de leur Animae, ce qui rendait le tableau plutôt atypique. Je pris une bouteille d'eau gazeuse, avec un bol de gazpacho et des gâteaux à la noix de coco. Je vis, près d'une fenêtre, une table de vide. Je m'y installai, avant de laisser Wendy s'assoir en face de moi. Avalant une cuillère à soupe de gazpacho, je regardai la jeune femme avec un sourire doux. Il ne manquait plus que Farfaya, et ce repas aurait pu être parfait... Malheureusement je ne l'avais pas recroisé depuis la dernière fois.

_ As-tu croisé de nouvelles personnes depuis que je suis partie ?
Mana
Mana


How I needed you  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

How I needed you  Empty Re: How I needed you

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum