Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

4 participants

Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Splitter Ven 18 Fév - 17:35

Je contemplais quelques secondes mes mains rougies aux doigts raides et gonflés avec une expression construite d'un mélange de douleur, de résignation... et d'une malsaine jubilation. Bon sang, trop de neige tue la neige... mais qu'est-ce que ça vaut le coup !!! Zak nous informa soudain, Lech et moi, que l'alerte était passée, et nous pûmes reprendre nos activité avec plus de vigueur encore qu'au début des opérations. Il n'y avait que très peu de monde à la cafétéria en milieu de matinée, et nous nous étions chargés de faire fuir les derniers trainards avant que Zak ne nous enferme dans la cafèt', entamant ensuite un long va et vient dans les couloirs, faisant le guet pour s'assurer que nous pourrions mener notre projet à terme sans dérangement, priant pour qu'un Istarion n'ait pas une soudaine envie de grignoter - la blague aurait pu être encore meilleure avec un de nos plus haut gradés, mais non seulement il y avait des chances pour que celle-ci ne prenne pas avec eux, mais si par malheur elle avait fonctionné malgré tout pour une raison X ou Y, nous nous doutions de risquer plus que quelques jours de travaux d'intérêt généraux et une mise en demeure.

Alors priant secrètement pour que ce soit Lance qui passe cette porte le premier lorsque nous en aurions terminé (même si notre dernière blague où nous l'avions prit pour cible m'avait coûté d'être inclut d'office dans cette foutue mission en Russie, pour laquelle je partirais la semaine suivante), je recommençais à empiler et tasser la neige derrière les imposantes doubles-portes de la grande salle, m'aidant de mes mains et surtout de ma télékinésie, assisté par Lech qui faisait voler la neige depuis l'extérieur jusque devant la porte où je prenais le relais avec la télékinésie. Lech s'efforçait tant bien que mal de maintenir la neige dans des températures assez froides, pour que nous ayons le temps d'en entasser un maximum derrière les portes avant qu'elle ne fonde - plus il y en aurait, plus l'avalanche serait violente - et plus ce serait drôle de voir notre pauvre victime se la prendre dans la figure lorsqu'il ouvrirait la porte sans se douter une seconde de ce qui l'attendait derrière.

Il ou elle d'ailleurs, puisque cette fois le destinataire serait totalement aléatoire, ce qui rendait le jeu encore plus drôle. Il ne restait plus beaucoup de marge avant que les portes ne soient intégralement recouvertes, et l'opération c'était pour l'instant excessivement bien passée, en particulier grâce à la télépathie de Zak, qui nous assurait une tranquillité totale puisqu'il sentait arriver n'importe qui et pouvait l'envoyer promener bien avant qu'il n'ait le temps de se douter de ce que nous préparions. Enfin, la quantité de neige qui recouvrait les portes atteignit un seuil que je jugeais "raisonnable", et je retournais à la fenêtre, où Lech faisait entrer la neige depuis la cours des Domës, caressant au passage Dichta, qui prenait le soleil sur le bord de la fenêtre.

- Lech ! appelais-je.

Aucune réponse.

- Lech !!! Lech !! Rah...

" - Zak !! Dit à Lech que c'est bon, y'a assez de neige, on peut y aller !" dis-je, avant de prendre Dichta sous mon bras, de ramener les battants de la fenêtre comme si elle était fermée et de sauter dans le vide.

Me rétablissant au sol en une roulade, je pris tranquillement la direction de l'entrée de l'Ecole pour rejoindre Zak dans les couloirs, glissant mes mains gelées dans les poches de mon blouson. Il faisait froid dehors, et dans la cafèt' Lech avait pas mal descendu la température... J'étais gelé jusqu'à la moelle des os, mais je jubilais à l'idée de faire un dernier bon coup avant mon départ, et j'accélérais le pas, pressé de guetter l'arrivée de notre victime et d'assister à son ensevelissement.


Dernière édition par Splitter le Sam 19 Fév - 16:05, édité 2 fois
Splitter
Splitter


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Zak Ven 18 Fév - 21:38

J'avais tout de suite adhéré à l'idée de Splitter. C'était génial.
Comme d'habitude le rôle de guetteur m'avait été attribué.
J'avais enfermé les gars dans la cafet et je m'assurais que personne ne vienne.
Ainsi, avec habileté, je détournais 3 personnes qui oublièrent qu'ils voulaient de prime abord aller à la cafet.
Nous étions une équipe plutôt bien rodée en fait. ^^

*OK je transmet*annoncai-je à Splitter *LEch c'est bon. On a terminé*

Je rejoignis rapidement Splitter prêt à voir notre prochaine victime...mouahahhahahhahahaha...ahem =_=
Zak
Zak


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Lech Sam 19 Fév - 16:13

Roh, transporter et encore transporter et encore transporter cette fichu neige T.T Je me frottais les bras car nous étions le matin et qu'il faisait un fichu froid de canard. En plus, cette fichu neige était lourde et je ne pouvais en transporter que petit à petit vu mon niveau. Mais alors que je continuais de ruminer sur le temps tout en étant content de faire une nouvelle connerie, j'entendis la voix de deux filles qui passaient par là. Souriant à l'une d'elle, elle engagea la conversation et je parlais avec elle un petit moment tout en louchant sur ses lèvres pulpeuse de personne métis. Hé hé x) J'aime x) Je n'entendis même pas la voix de Split' et, lorsque j'entendis celle de Zak dans mon esprit je fronçais les sourcils :

- Oui bah ça va j'arrive !

Merde... J'ai parlé à haute voix T.T Je baissais les yeux vers la fille qui me faisait face et qui avait l'air de me prendre pour un malade échapé d'asile. Roh =_= Je lui fis un grand sourire convainquant :

- Euh, j'ai un pote télépathe et je dois y aller hi Very Happy Mais, si un soir tu t'ennuis...

Je me pris une gifle magistrale. Purééééééééééééééée T.T J'ai rien fais >O< Je partis en me frottant la joue et arrivé dans le couloir en pestant, la joue rouge.

- Me voilà xp
Lech
Lech


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Splitter Sam 19 Fév - 20:37

Dichta sur l'épaule, je du résister à l'envie de m'allumer une cigarette, histoire de conserver mes mains gelées dans mes poches - et puis, la fumée nous aurait trahit et ça aurait été moins drôle U_u Rejoignant Zak, je remarquais que Lech n'était toujours pas là, et j'attendis d'être à son niveau pour lui demander s'il avait transmit le message ; malgré tout, je n'étais pas assez fan de la télépathie de Zak, et je préférais mettre son don à profit qu'en ultime recours.

- Il fait quoi l'autre nouille ? demandais-je...

... à l'instant où Lech arriva, une marque rouge sur la joue, et visiblement pas due qu'au froid. Retenant un éclat de rire, je me plaçais à côté de Zak à l'angle du couloir, le meilleur endroit pour admirer d'assez près la future avalanche.

- Ca va être trop fort >w<, marmonnais-je, Dichta approuvant sur mon épaule, aussi fébrile que moi.

J'ai de ces idées quand même U_u
Splitter
Splitter


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Zak Dim 20 Fév - 11:55

Une fois près de Splitter je sortis une cigarette avant de la ranger. Mauvaise idée, ca risquait de nous trahir.
Je levai un sourcil en souriant "Le bakaneko arrive...il était...occupé"ricanais-je

Effectivement Lech arriva avec une jolie trace de main sur la joue accentuant mon sourire moqueur.
Eh eh eh.
*Sadique*
*yep*
Skysweeper rit dans mon esprit me faisant rire mentalement avec elle.

"Ca va être géniale...vraiment."approuvai-je en surveillant la porte afin de ne rien rater, mini caméra vidéo en main. Bah oui avoir une vidéo souvenir serait chouette et surtout ca finirait dans mes dossiers sur les gens. Mouhahahhahaha.
Zak
Zak


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Lech Dim 20 Fév - 12:13

J'arrivais d'un pas tranquil et regardais Split' :

- Où ça des nouilles ? ;p Bah... Pas si occupé que ça > <

Je me frottais la joue comme pour confirmer, marmonnant encore un truc inodible. Je jochais le sourire moqueur au possible de Zak et lui tirais la langue. Nan mais on se moque pas d'abord U_U Un grand sourire se peignit sur mon visage à leur exclamations :

- Oh ça oui !! <3 Surtout si c'est une fille, elle aura besoin de bras forts et renconfortants après ce qu'elle va se prendre en pleine poire ! <3

Le rêêêêve !!!!! *ç* Trépignant d'impatience, je tapotais la tête de Lolli avec un sourire joyeux.
Lech
Lech


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Splitter Dim 20 Fév - 12:42

Louchant sur la camera de Zak, je du me retenir de ne pas frétiller d'impatience comme un gamin - on allait même avoir une vidéo souvenir bon sang !! >w< C'est trop coooooooool !!! ^o^ Dichta, aussi impatiente que moi, se laissa glisser dans mes bras, son épaisse queue touffue se balançant de droite à gauche trahissant son humeur - et la mienne, par la même occasion. Secouant doucement la tête aux paroles de Lech, un sourire amusé sur les lèvres - s'il n'a pas son quota de gifles par jour, il est malheureux lui U_u - je me penchais à l'angle du couloir pour voir si quelqu'un se décidait à arriver. Personne... bah, ça devrait pas tarder U_u

Silencieux dans notre angle de couloir, nous jubilions alors que nous attendions une victime - l'attente en elle même était presque aussi douce que ne le serait de voir notre victime noyée sous la neige. Enfin, Zak nous annonça soudain, après une petite dizaine de minutes seulement, que quelqu'un approchait. Toujours cachés à l'angle du couloir, réprimant un fou rire, nous attendions le signal de Zak nous indiquant que notre victime se préparerait à saisir la poignée - l'instant idéal pour quitter notre cachette et profiter du spectacle. Tout ce que Zak nous en avait dit, c'est que c'était une fille - j'étais un peu déçu que ce ne soit pas Lance, mais on peut pas tout avoir. Puis le signal fut donné... Et mon début de fou rire s'étrangla dans ma gorge lorsque je reconnu la personne qui s’apprêtait à ouvrir la porte de la cafèt'. De long cheveux noirs, un manteau noir que j'aurais reconnu entre mille, une écharpe bleue, une barette en croissant de lune avec un ruban bleu...

- Non !!!!!! Ne touche pas à la p...

... Trop tard.
Splitter
Splitter


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Ireyelle Dim 20 Fév - 12:58

La daaaaaallllllllle. Bon ok je n'aurais pas du sauter deux repas la veille mais ce qui était fait était fait. Et pour réparer ca...rien de mieux qu'un vrai déjeuner à la cafétéria.
Je m'étais habillée rapidement, pressée d'aller manger mais j'avais quand même pris le temps de clipser la barrette offerte par Splitter. Ca m'avait beaucoup gêné ce cadeau mais je l'adorai.

Les couloirs étaient relativement vides et je profitai du calme. C'était agréable.
J'atteignis rapidement la cafétéria et posai la main sur la poignet. Faiiiiiiim.
Soudain j'entendis une voix alors que je baissai la poignet et je tournai la tête pour voir Splitter tout en continuant d'ouvrir la porte.
Ca ne dura pas longtemps puisque je fus submergée par quelque chose de blanc, froid, humide.

"Ahhhhhhhhh" hurlai-je surprise par l'avalanche de neige qui me déferla dessus.


Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:33, édité 1 fois
Ireyelle
Ireyelle


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Lech Dim 20 Fév - 23:05

Lorsque Split' ouvrit la bouche, je le regardais bizarrement. Bah quoi ? Une connaissance ? O.O Tournant la tête vers Split', je compris à son regard que oui. Eeeeeet zut alors x) Je marchais en direction du tas de neige qu'il y avait devant la porte de la cafet' et mobilisais mon pouvoir pour soulever la neige grâce à l'air. Avec un sourire con je pris un peu de neige et l'envoya dans la poire de Zak puis dans celle de Split' et sortis la fille qui venait de se faire engloutir.

- ça va ? Pas trop froid ? Si tu veux je peux te réchauffer ! x)


Je lui tendis les bras grands ouverts et n'attendis pas qu'elle viennent s'y blottir pour la serrer contre moi. Elle était gelé la pauvre XD Dommage que ça soit tomber sur une aussi ravissante jeune fille U_U Quoique j'aurais pas serré n'importe qui contre moi poitrail musclé !! èoé Lui frictionnant le dos avec un sourire béat, un coup de vent chaud dans les cheveux et le dos plus un clin d'oeil à Zak et je la relachais.

- Moins froid ? u_U


J'éspère U_U
Lech
Lech


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Zak Dim 20 Fév - 23:20

je levai un sourcil quand Splitter cria à la fille. OK il la connaissait =_= Et k'so. Injuste...naze....nul. Bon bah je filmai quand même....Rooh sa tête quand elle s'est pris la neige...Enooorrrrme

Je suivis Lech souriant quand même amusé de notre blague même si le fait que ca soit cette pauvre demoiselle et connaissance de Splitt qui ait pris.

..... OO.....
"Leeeechhh Temmeeee"grondai-je avant de rouler les yeux exaspérés. La pauvre fille...se prendre de la neige puis finir dans les bras du bakaneko.

"Non mais Lech..t'abuses quoi"
Je lancai un regard vers Splitter pour savoir s'il allait passer ou non un savon à Lech puis regardai la fille.
Petite fut le premier mot qui me vint à l'esprit..en même temps j'étais le plus grand présent.
Longs cheveux noirs, menue..vraiment menue et super pâle... elle bouffait pas ou quoi?
Des habits de seconde main....voir de troisième =_= faudrait remédier à ca. Comment SPlitter pouvait la laisser sans refaire sa garde robe? Franchement y en avait besoin là.
Bref on s'en....Woo c'est quoi ces yeux?? Le violet me surprit puis je souris en coin mon examen fini. Une connaissance de splitt...ou plus?

J'attrapais par le coup Splitter "Dis moi que tu vas lâcher l'autre pour celle là?"
Zak
Zak


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Splitter Dim 20 Fév - 23:35

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrde >O< Bondissant de ma cachette, je voulu empêcher Ireyelle d'ouvrir la porte, mais nous étions trop loin, et le temps qu'elle se tourne vers moi et reçut l'avalanche de plein fouet. J'essayais d'amortir au maximum le poids de la neige lui arrivant dessus avec ma télékinésie, mais je m'y était pris un peu tard, et il ne restait plus grand chose à retenir... plus qu'à déblayer =_= Merde la pauvre, mon dernier coup avant longtemps est tout foiré maintenant T.T J'voulais pas que ça tombe sur elle moi, mais qu'est-ce qu'elle vient foutre à la cafèt' à cette heure ci ? T.T Lech acheva de dégager rey' de sous la neige et en profita pour nous en envoyer en pleine figure, geste auquel je répondis pour le faire lâcher Ireyelle sur le champ. Une bonne poignée de neige plus tard je récupérais la jeune fille - la pauvre, entre l'avalanche et l'autre abrutit, elle a sa dose pour la semaine T.T

- Reeeeeeeeeeeeey excuses-moi, c'était u peu aléatoire comme truc, mais j'étais à des kilomètres de me douter que ça tomberait sur toi ><, dis-je en lui frottant le dos, espérant qu'elle n'était pas trop trempée. Ça va aller ? >< demandais-je, anxieux. On devrais peut-être t'amener à l'infirmerie ><

N'écoutant qu'à moitié Zak enguirlander Lech, j'examinais la jeune fille sous toute les coutures, constatant avec plaisir qu'elle portait ce que je lui avais offert, mais vérifiant surtout si elle n'avait rien de cassé - ou de trop abîmé - mais je n'eu pas le temps de pousser l'examen autant que je le voulais, Zak m'attrapant par la nuque pour me sortir quelque chose d'assez stupide pour me demander si l'électricité ne lui affectait pas les neurones.

- N'importe quoi, bouffon, Ireyelle est juste une très bonne amie et... Me dit pas que t'as filmé !! O.o demandais-je, voyant qu'il avait toujours la camera en main.
Splitter
Splitter


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Ireyelle Lun 21 Fév - 7:59

Je grimacai. Etre ensevelie sous la neige n'entrait pas dans mon top ten des trucs à faire avant de manger...ni même après d'ailleurs.
J'étais trempée...gelée...et SPlitter était forcément impliqué dans cette histoire. Le bonheur. Mes dents s'entrechoquaient alors que je tentai de me dégager mais soudain je sentis la neige partir toute seule. Ah on m'aide donc.

A peine dégagée, je clignai des yeux surpris par le nombre de question de ...euh..inconnu...enfin Lech si j'avais bien compris le type qui ralait, enfin donc ce Lech qui me prit dans ses bras ensuite.
Je me raidis complètement. Pourquoi il m'imposait un tel contact? On ne se connaissait pas. Et je n'aimais pas ca me sentir prisonnière. Trop gelée pour faire quoi que ce soit, je fus bien obligée de subir. Mais je voulaiiiiiiissss paaaaaaaaaas qu'un type que je connaissais pas m'enlace comme ca quoi. Ca se faiiit paaaaaaaaas. Comment ca je laisse Fukuo faire? Mais c'est pas pareille. Il me prend juste la main lui.

Enfin il me relâcha et je le regardai hagarde. Bon j'avais effectivement un peu moins froid mais c'était pas le bonheur quand même. Je vis Splitter et le regardai soulagée. Lui je le connaissais et il était pas bizarre comme l'autre.

Je le laissai me frotter le dos. "Mais..mais qu'est ce qui vous a pris de faire ca? C'était super dangereux...et ca fait mal autant de neige sur la tête..et puis j'ai froid mais ca commence à aller mieux. Et j'aime pas l'infirmerie"marmonnai-je encore trop gelée pour pouvoir réfléchir et râler correctement...enfin intérieurement. J'étais incapable de râler à voix haute sur quelqu'un d'autre que moi. Ses frottements dans le os combinés au traitement que m'avait fait subir ce Lech commençaient à faire effet..Mais ca n'était pas encore ca.

Sentant un regard pesant je relevai la tête et mon regard tomba dans celui d'un autre...vairon...surprenant.
Mais pourquoi il sourit comme ca?
J'ouvris de grands yeux en l'entendant.
"Mais n'importe quoi"m'exclamais-je avant de me cacher la bouche stressée de sa réaction avant de me détendre. Splitter était là il ne les laisserait pas me faire mal hein? Et puis ils avaient l'air d'être ses amis...il n'aurait pas des amis violents ou volontairement blessant.
Bon au moins j'avais encore suffisamment froid pour que sa remarque ne réussisse à me faire rougir. Si mes cheveux étaient secs...pas mes vêtements TT
Par contre d'entendre Splitter dire que j'étais une très bonne amie me fit rougir. J'étais vraiment contente qu'il le dise comme ca naturellement aux deux autres.

...Filmée? C'était une blague hein?...ah non....."C'est un cauchemar"gémis-je en me cachant le visage dans mes mains"je voulais juste manger moiiiiii"
Bouuuuuh TT



Dernière édition par Ireyelle le Mer 23 Fév - 11:37, édité 2 fois
Ireyelle
Ireyelle


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Lech Mar 22 Fév - 12:02

Lorsque j'entendis Zak râler je haussais un sourcil et me tournais dans sa direction avec un sourire :

- Pourquoi, t'es jaloux ? xp

*Eeeeet 1 point pour Lech ^^*

*Ouaaaais ^o^*

Je finis par la lâcher. ça va je vais pas la violer calmer votre joie les 2 u_U Oh... Rey ? u_U Une intime on dirait. Hé hé hé Split' nous cache des choses ! Le petit canailloux x) Je regardais d'un oeil distrait Zak en train de reluquer...

- Salut demoiselle, moi c'est Lech... Et toi ? Split' t'aurais au moins pu nous la présenter comme il faut U_U

Ouais je me demande comment elle s'appelle... Parce que je suppose que Rey c'est soit un surnom soit un diminutif mais pas son prénom u_U J'éclatais de rire lorsque Zak chopa Split' et lui posa LA question XD Je me demande comment ça se fait qu'il ne s'en est pas pris une ! Je me tournais vers Zak avec un grand sourire :

- Oh mon pauv' Zak ! Viens dans mes bras !!! èOé

Oui, je vais le consoler u_U Allez pas vous imaginez des trucs louches O_O Oh oh... Il a filmé... et je crois que Split' peut aller mourir pour récupérer la cassette u_U A moins que Zak soit dans son bon jour j'entend U_U Repportant mon attention sur la fille, je créais un vent chaud pour essayer de la réchauffer et de la sécher au max' Roh c'est galère > < La paaaaaaaaauvre T.T Elle voulait juste manger... Manger... J'ai faaim ToT
Lech
Lech


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Zak Mar 22 Fév - 13:52

Je roulais des yeux en entendant lech "Jaloux de rien du tout bakaneko. Je plains juste cette pauvre fille. tu la traumatises sévère la -_-"

J'observai la demoiselle avec un sourire largement narquois"Mais non c'était pas dangereux. On gère t'inquiète Uu Moi c'est Zak "
Tout comme Lech, son prénom serait le bienvenu parce que Rey faisait vraiment plus surnom quoi que...ici les trois quart des gens ne portaient pas leur noms de naissance -_-

je soupirai dépité. Encore raté pour virer Hanae du coeur de Splitter. Pfffff
je dissimulai ma déception derrière en sourire moqueur tout en tapotant ma caméra"Oui C'est dans la boite " elle rougit mais je déterminai que c'était plus à cause de Splitter que de moi TT fallait rattraper ca "Si tu n'es pas avec Splitt....humm... tu es libre?."
Je souriais en coin. L'embêter allait être marrant...le but? la faire rougir.

Quand Lech voulut me prendre dans ses bras je posai une main sur son front et le tins loin de moi à bout de bras "Rêves."dis-je le regard mauvais. Il m'énervaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Les câlins entre potes ca se faiiiitttt passss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seuls les câlins avec de belles nanas m'intéressaient..et uniquement si le but final était de
*Pervers*
bref vous m'avez compris. Je n'aimais pas les contacts imposés Uu

je regardai distraitement Lech l'aider à sécher grâce au vent...."c'est vrai que faire des conneries ca creuse...."
Zak
Zak


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Splitter Mer 23 Fév - 12:30

... Il a filmé en plus T.T Et je sens que j'peux aller crever pour qu'il me donne la cassette T.T Je me sentais trop mal vis à vis d'Ireyelle, et j'encaissais ses reproches tête basse, jouant nerveusement avec un de mes pendentifs, avec lequel je me serais volontiers pendu. Les blagues, c'est drôle si ça tombe sur des gens qu'on aime pas T.T En l'entendant dire qu'elle avait froid, je lui frottais le dos de plus belle, sentant que Lech faisait également de son mieux pour l'aider à se sécher, et j'espérais qu'elle se réchaufferais vite et surtout qu'elle ne choppera pas froid T.T Tout ça c'est la faute de Lance !! >o<

- Je saiiiiiiiiiiiiiiis que tu voulais juste manger, dééééééésoooooooooooooléééééééééééééééééééééé T.T, répondis-je alors qu'elle se cachait le visage dans les mains. Je t'assure que c'était pas méchant, et surtout pas contre toi, mais je t'ais vue trop tard et... je suis désolééééééééé T.T


Je me tournais vers Lech, un air blasé collé au visage alors qu'il me demander de leur présenter Ireyelle correctement. Hey, ma priorité n°1, c'était de savoir si elle allait bien, j'l'aurais présenté même sans votre intervention hein, merci >o<

- Zaaaaaaaaaaak fou lui la paix, j'crois qu'elle a eut sa dose pour aujourd'hui, dis-je alors qu'il semblait avoir comprit qu'il était très facile de faire rougir la demoiselle. Zak, Lech, je vous présente Ireyelle ^^, dis-je en souriant, toujours gêné. Ireyelle, euh... ben j'te présente Zak et Lech, dis-je en les désignant alors que je les citais, tu sais, je t'avais parlé d'eux ^^"


Je les fusillais simultanément du regard, pour bien leur faire comprendre que j'aimerais qu'ils évitent de la traumatiser d'avantage, avant de me tourner à nouveau vers Ireyelle, avec toujours ce même sourire crispé sur le visage.

- Bon ben... on a qu'à aller grignoter un bout ensemble maintenant ^^", proposais-je en désignant la cafèt', dont l'entrée était toujours encombrée de neige qui commençait à fondre.
Splitter
Splitter


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Ireyelle Mer 23 Fév - 12:50

Il trouvait que son copain me traumatisait....mais il s'est pas vu ??????????? lui aussi il me traumatise T______T. Ils me traumatisent tous les deux.

je levai un sourcil en voyant la tentative de calin sur le brun qui semblait s'y attendre et réagit aussitôt pour l'éviter. ils sont ensembles?

Je finis finalement par me sentir mieux et surtout réchauffée..merci Splitt...et...Lech..oui c'était bien ca son prénom Lech.
je ris doucement "je me doute que ca n'était pas méchant ni spécialement contre moi ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à croire au complot permanent contre moi." Juste à mon mauvais karma..ce qui venait encore de se vérifier. Non mais non quoi..comment est-ce que j'avais pu encore une fois me mettre dans les ennuis? TT

Ah ca pour m'avoir prévenue trop tard...c'était trop tard.

Nooooooooooooooon en entendant le grand aux yeux vairons demander si j'étais libre je me sentis rougir affreusement. NOooooooooon TT. En plus je suis certaine qu'il l'a fait exprès. J'eus la plus grande peine du monde à dire "ca ne te regarde pas" et en plus je le dis d'une voix minuscule. Lamentable.
"merci Splitter"murmurai-je toujours rouge alors qu'il fusillait du regard ses amis.

"Ah oui c'est donc eux" celui qui force les gens à monter sur son oiseau géant...et celui en manque de câlins.
Je me forçais à sourire aux garçons mais je sentis que mon sourire était..crispé. Ils me faisaient peur >< "Enchantée" enfin...je crois...pas sure.....

"Oui un chocolat chaud ne serait pas de refus."approuvai-je en entendant Splitter.
Par précaution je restai près de lui..dès fois que les deux autres fassent une tentative de je-ne-sais-pas-encore-quoi-mais-qui-ne-me-plaira-pas-forcément.
je regardai Zak "Ano...est ce que tu pourrais effacer la vidéo s'il te plait"demandai-je timidement..très timidement...et surtout craignant un refus.

Ireyelle
Ireyelle


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Lech Ven 4 Mar - 18:48

Je secouais la tête avec vigueur :

- Mais nan, mais nan, t'y connais rien u_U


Je pris un air outré. Mais c'est quoi c'te blague ?!?! O_O Et après c'est moi qui l'a traumatise ? =_= Pris dans mon élan, je fus stoper net par le bras de Zak et je battis un instant l'air de mes bras en faisant mine de pleurer.

- Mais t'es trop méchant T.T Lolliiiiiiiii viens m'apporter de l'amour, Zak il est troop froid avec moi TT.TT


Je la serrais fooooooort dans mes bras et me redressais d'un bond lorsqu'il nous présenta en précisant qu'il lui avait déjà parler de nous. Oooooooooh mon Split' !!! Sautillant vers lui (on pourrait presque voir les petits coeurs qui flottent autour de lui U_U) je chopais Split' et le pressais dans mes bras :

- T'es troooooop chou T.T Et salut Ireyelle ;p Je peux t'appeler rey' ? Nan enfait jte trouverais un surnom ma belle Wink


Je hochais la tête à la remarque de Zak et fus content que Split' nous propose un morceau. Cool ^o^ J'ai faim è_é Me dirigeant d'un bon pas vers la cafet', je chopais split' par les épaules avec un grand sourire.
Lech
Lech


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Zak Ven 4 Mar - 22:00

Voir Splitter s'excuser autant me fit sourire narquois. Il larguait peut être pas Hanae mais en tout cas il y tenait à cette fille. Parce que même s'il aurait préféré un ou une inconnue quelqu'un qu'il appréciait à peine ou connaissait peu...ca l'aurait moins dérangé...à creuser Uu.

J'ignorai Lech qui pleurnichait faussement et qui réclamait de l'amour...raison de plus l'ignorer.

je me demandai ce qui les liait. Je sondai les pensées de la demoiselle....et soupirai complètement dépité.

Elle pensait que l'on était ensemble avec Lech...T_____T j'hésitai entre démentir ou ne rien dire histoire qu'elle ne sache pas que j'étais télépathe....huuuummmmmmm......Allez solution 2. On va jouer encore un peu.

enfin Splitt nous la présenta correctement et je souris en coin en voyant le regard de Splitter...oh oui il y tenait à cette demoiselle.

"Enchanté Ireyelle" comme disait Lech il lui faudrait un surnom..à réfléchir!.

Elle par contre n'était pas sure d'être enchantée..bah elle s'y ferait avec le temps à nos frasques.

Un chocolat chaud pour la demoiselle...et "moi un thé me dit bien, bonne idée"
C'était marrant de la voir coller Splitter par peur de Lech et moi....vraiment XDD

Je levai un sourcil à sa demande "Laisse moi réfléchir....hummm.......Naaaaaan JA-MAIS"dis-je narquois avant de passer un bras autour de ses épaules et de l'entrainer dans la cafet comme l'avait fait Lech avec kaza-chan, pour une fois que c'était pas à moi que s'accrochais l poule bakaneko Uu..et puis j'avais ainsi une belle fille dans mes bras.....belle fille dont j'avais une video géniale!
Mouahhahaha que je suis sadique....ahem...si si j'ai une excellente santé mentale je vous jure!!
Zak
Zak


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Splitter Lun 7 Mar - 10:07

Elle observait mes amis d'un regard à la fois craintif et curieux, et un léger sourire étira mes lèvres alors que j’entraînais doucement Ireyelle vers la cafétéria... vite remplacé à nouveau par mon air coupable à son léger rire. Naaaaan, sérieux sa craint T.T Et puis l'autre qui la fait rougir en plus T.T Et l'autre qui fait son andouille en manque affectif T.T Elle aura gagné sa matinée elle tient T.T

- Mais me remercie paaaaas, déjà c'est ma faute si t'es dans cet état, c'était mon idée, alors j'aurais pas à te réconforter si t'avais pas été agressé... Enfin c'est pas une agression, c'est pas méchant mais c'est vrai que j'aurais préféré que ça tombe sur quelqu'un que je connais pas à défaut de quelqu'un que j'aime pas et surtout pas sur quelqu'un que j'aime bien et puis... roooh, t'as compris quoi T.T, dis-je, lamentable.

Elle sourit à mes amis, bon, elle a l'air mal à l'aise mais elle leur parle... c'est déjà ça - -" A la demande d'Ireyelle par contre, je ne tentais même pas d’interférer - à sa tête lorsqu'il avait visionné la vidéo, et à l'air qu'il affichait maintenant, je ne gaspillais même pas pas ma salive à lui demander de la supprimer - inutile de s'engager dan un combat perdu d'avance, et surtout pas avec Zak - -" Par contre, tout à mon attention vers Ireyelle, je vis arriver Lech trop tard et j'eu juste le temps de pousser légèrement Ireyelle pour la mettre hors de sa portée, avant de me faire brutalement enlacer - je jure, je vais le tuer. Me dégageant brusquement, je le poussais vers Zak, qui affichais un petit air narquois de très mauvais augure... mais j'ai d'autre préoccupations pour l'instant.

- Tient, fait-en ce que tu veux, j'te le laisse U_u

Et sur ce, je retournais près d'Ireyelle, me mettant par mesure de sécurité entre elle et mes deux potes. C'est pas que j'ai pas confiance hein... Enfin, elle est fragile la petite U_u Sauuuuuuf que ce fut au tour de Zak de me la piquer, et je le regardais l'emporter, blasé, avant de leur emboîter de pas dans la cafèt'.

- Je suggère qu'on se serve aux machines et qu'on mette les voiles, si une dame de service décide de jeter un coup d'oeil dans la cafèt' maintenant, on sera dans une merde intersidérale, dis-je en les rattrapant, louchant sur le tas de neige à demi fondue qui encombrait le passage.
Splitter
Splitter


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Ireyelle Sam 28 Mai - 20:26

Les deux zigotos me..m'amusaient beaucoup...un drôle de duo...par contre ils s'étaient donné le mot pour me mettre mal à l'aise ><.

Je souris gentiment à Splitter qui tentait de se justifier et qui s'embrouillait tout seule "Oui j'ai compris ne t'inquiète pas Splitter"

Non je corrige...le trio comique. Splitter n'était pas en reste UU vu qu'il venait de confier Lech à Zak.

Soudain je me fis entrainer par Zak vers la cafet. J'étais crispée de gêne...mais mais ><. Je pris une inspiration. Ils étaient moqueur mais pas méchants...ca devrait aller non?
Splitter fit une remarque très sensée puis je leur fit un sourire d'excuse en voyant la neige semi fondue"Désolée, j'ai un peu gaché votre blague"
Ireyelle
Ireyelle


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Lech Jeu 30 Juin - 19:04

Je ne pus m'empêcher de sourire de toute mes dents en voyant Split' si inquiet et désolé. Trop mignon mon petit Splitinounet u_U Zaaaaaaaak m'ignoooooooooore TT.TT Bouhouuuuuuuuuuuuuu ! Lorsque Split' me repoussa aussi brutalement j'eus de nouvelles raisons de me sentir mal aimé et je grommelais alors que Lollipop m'apportait un soutient mental. Merci ma Lolli t'es la meilleure <3 ... Par contre... O_O Comme ça "t'en fais ce que tu veux" ??? Au lieu de sauter dans les bras de Zak j'enfonçais mes mains dans mes poches et j'allais me trouver une nana pas difficile. Y doit bien en avoir une dans les parages nan ? Je revins rapidement de ma pêche - sans nana - et je hochais la tête à la remarque de Split' :

- Ouais pas faux et en même temps ce serai trop bon qu'une petite bourrasque apparut dont ne sais où venait à malencontreusement la pousser et la faire atterrir dans la neige x)

Je pris un air innocent. Bah quoi u_U Je ris à la remarque de la petite Ireyelle :

- C'est sur, t'as tout fichu par terre ! è_é

Hé hé maintenant Split' va devoir s'excuser encore plus auprès d'elle ça va être trop marrant XD
Lech
Lech


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Zak Dim 21 Aoû - 14:24

Soudain je me retrouvais avec Lech.Ah non!!! Je m'écartai rapidement sinon le poulpe allait recommencer. Je tenais a mes côtes moi!
Elle était trop marrante la demoiselle. Parce qu'être aussi désolée alors que NOUS lui avions fait une blague....fallait le faire quand même.

J'approuvais Splitt "Ouip vaut mieux. On se dépèche!!" je fis accélerer gentiment la jeune femme.
Une fois devant les machines je me fis couler un thé.
Zak
Zak


Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)] Empty Re: Mouahahaha !!! ... Attendez... Non, pas elle !!!! O.o" [Bakaneko, Mümü et Rey' ;)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum