Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oui... C'est moi...

2 participants

Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Oui... C'est moi...

Message par Wendy Mer 26 Jan - 18:14

Je tournais en rond dans ma chambre, les mains croisées dans le dos. J'aurais donner mal à la tête à un télépathe s'il écoutait mes pensées car toujours les mêmes mots revenaient... Est ce que je vais la voir ? Oui, non ? Pourquoi moi ? Comme ça depuis une bonne heure... Aaron était revenu rapidement mais restait distant, toujours doucher par ce que je lui avais dit après ma dispute avec Mana... Je ne savais que trop quoi faire, allée en parler... Mais était-ce finalement vraiment la meilleur solution ? Je ne savais plus du tout quoi faire et toujours dans mon égoïsme je voulais ne plus souffrir et... Il faut bien l'avouer ne plus faire souffrir Mana... Si elle souffrait... Je n'en saurais jamais rien si je n'allais pas la voir mais voilà... Je ne sais même pas si je la trouverais dans sa chambre à cette heure... Elle était sans doute partit s'entraîner ou bien se balader... Au pire, qui ne tente rien n'a rien ! C'est sur cette bonne pensée que je pris une inspiration et me dirigeais vers ma salle de bain pour me laver. Une fois fraiche et propre, j'enfilais le haut que Mana préférait me voir porter c'est à dire, un chemisier bleu glace comme ses yeux... J'embrassais la tête d'Aaron et sortis. Le couloir me paraissait soudain immense et la chambre de Mana bien lointaine. Prenant mon courage à deux mains, je marchais lentement mais surement et me plantais devant la porte de sa chambre. Je pris une nouvelle longue inspiration et toquais au bois dur et frai de sa porte...
Wendy
Wendy


Oui... C'est moi...  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Mana Mer 26 Jan - 18:39

Depuis que Kestrel était revenue, je me sentais mieux. Plus légère, moins triste, plus apte à trouver des solutions pour me réconcillier avec Wendy. Parce que ce que m'avait it Zak m'avait déboussolé... Je ne savais plus que penser de notre dispute. Devais-je aller la voir, la laisser venir me voir, lui offrir quelque chose pour me faire pardonner...

C'était ce à quoi je pensais ce matin-là, alors que j'étais dans mon lit... Accompagnée d'une jeune fille. Le retour de Kestrel m'avait permis de m'ouvrir aux autres, et j'avais rencontré cette jeunne femme il y a quelques jours. Je ne savais pas trop quoi penser, surtout que mes pensées étaient souvent habitées par Wendy, je me sentais coupable... Mais je ne voulais que profiter du sentiment de bien-être que m'apportait cette Télékinesiste.

Quelques coups toqués à la porte me tirèrent de ma reflexion. Je me détachais de la jeune femme qui dormait encore, et enfilai mon kimono. Le serrant contre ma poitrine, je me recoiffai légèrement en cherchant qui pouvait venir me voir. Mon coeur fit un bond quand je reconnus l'énergie de Wendy, et je me précipitais presque vers la porte, l'entrebaillant seulement pour ne pas qu'elle voit que je n'étais pas seule.

_ Wendy ?... Qu'est-ce que tu fais ici ?

... Mais quelle idiote ? Cette question n'avait rien à faire ici, elle venait pour me parler de nouveau, et je le lui reprochais presque de l'avoir fait. Des mouvements derrière moi me tirèrent une grimace. Il ne fallait pas qu'elle la voit...


- Mana... il est tôt, pourquoi tu es déjà levée ?

Ma "compagne" était assise sur le lit, ses longs cheveux châtains encadraient son visage endormi. Baissant la tête, je murmurais :

_ Quelqu'un a toqué à la porte pendant que tu dormais.
Mana
Mana


Oui... C'est moi...  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Wendy Mer 26 Jan - 18:55

La porte s'ouvrit plutôt rapidement et je sentis que je la reveillais. Une douce chaleur s'échapa de sa chambre lorsqu'elle entrouvrit sa porte ce qui me confirma ce que je pensais, en général, après une nuit de sommeil dans sa chambre, la chaleur corporelle rendait la pièce chaude et agréable. Je fus surprise de sa question et surprise qu'elle ne me laisse pas entrer... Elle m'en voulait tant que ça ? Elle me parlait comme si de rien était et elle ne paraissait ne pas avoir remarquer ce que je portais... Je n'étais plus rien pour elle ?

- Je venais te voir quelle question répondis-je en tentant un sourire alors que le doute que ma présence soit la bienvenu s'installait.

Mana paraissait gênée, et je ne comprenais pas pourquoi... Si c'était sa tenue qu'elle soit tranquille, je l'avais vu bien moins habillé que ça et jusqu'ici ça n'avait pas l'air de la gênée plus que ça...

- Mana, qu'est ce qui... commencais-je avant de me stoper alors que des bruissements de draps se firent entendres derrière Mana.

Je haussais un sourcil... Elle n'était pas seule ? Une voix féminine s'éleva, confirmant mes doutes et je ne pus m'empêcher d'être jalouse... Qui était cette fille hein ? D'où venait-elle d'abord ? Elle était malade et Mana l'a soignée c'est ça ? Bien sur que non... Pourquoi est ce que je me voile la face ? Mana m'a déjà remplacée... Déjà... Je restais bouche bée, incapable de prononcer un mot... Mon coeur rata un bâtement dans ma poitrine lorsque Mana reprit la parole :

- "Quelqu'un" ? répétais-je abasourdis... Je ne suis donc plus rien du tout pour toi Mana ? Tu disais que je t'abandonnais mais enfait, tu te débarassais de moi c'est ça ? Tu en avais marre d'avoir une aveugle sur le dos qui en plus ne comblait pas tous tes petits désires ? J'éspère que c'était bien, bien mieux qu'avec moi ! lachais-je le sang glacé. Pourquoi Mana ? murmurais-je le regard plein d'incompréhension.

Je n'en revenais toujours pas... Quelqu'un... Juste un inconnu, un parasite... Bon sang...
Wendy
Wendy


Oui... C'est moi...  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Mana Mer 26 Jan - 19:03

Je me mordis la lèvre après l'avoir présenté, me rendant compte de ce que j'avais dit. "Quelqu'un" ? Mais Wendy n'était pas quelqu'un voyons ! Elle était bien plus importante que toutes les personnes que je pouvais connaitre à présent, et voila comme je la présentais... Relevant le regard vers elle, je ne pus pas dire quoi que ce soit avant de me faire devancer. Je la fixais durant sa tirade, partagée entre la gêne et la tristesse. Et dire qu'elle était venue jusqu'à moi, qu'elle avait même mis les vêtements qui lui allait si bien. Je sentais dans toute cette démarche l'envie qu'elle avait de revenir vers moi, et moi en un mot j'avais tout mis par terre...

_ Non, ce n'est pas vrai... Je... Je ne voulais pas ça, et tu n'es pas un poids...

Je relevai ensuite le regard, presque choquée.

_ Mais, Wendy... C'est toi qui me rejettais à longueur de temps... Pourquoi es-tu jalouse de ça ? Que je sache, tu es avec Mani, cela ne devrait pas te déranger.

Je me mordis immédiatement la lèvre ensuite. J'avais dit quelque chose de travers, je n'aurais pas du... Ce n'était pas le moment.
Mana
Mana


Oui... C'est moi...  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Wendy Sam 29 Jan - 23:02

Je portais une main à mes cheveux et les détachaient les faisant rebondir souplement sur mes épaules et dans mon dos. Lorsque Mana reprit la parole je plantais mes yeux dans les siens :

- Alors pourquoi tu n'es pas venu me voir ? demandais-je d'un ton glacé.

Je détournais ensuite les yeux. Après tout, tout n'était pas de ma faute... La dispute venait même d'elle... Alors pourquoi est ce que c'est moi qui me retrouve bêtement devant sa porte alors qu'elle n'était pas seule... Pourquoi est ce que c'est moi hein qui me retrouve dans cette situation et que reviens vers Mana comme si je ne pouvais pas me passer d'elle ?... Parce que je ne peux pas me passer d'elle, j'adore Mana... Mais il semblerait que mes sentiments ne soit pas réciproques. Je relevais le regard vers elle lorsqu'elle reprit la parole. Comment ?

- Je n'ai jamais dis que j'étais jalouse de cette fille parce que de toute façon tu vas coucher avec elle pendant une semaine et tu la laissera tomber ! Parce que il ne doit y avoir que moi pour toi et que toi pour moi ! Parce que moi je ne peux pas vivre sans toi mais que toi tu le peux aisément ! Je te rejetais par égoïsme... Parce que je voulais Mani... dis-je en me passant une main dans les cheveux.

Je laissais échaper un petit rire amer :

- Regarde ou nous en sommes arrivées Mana murmurais-je en prenant une mèche de ses cheveux entre mes doigts avec un sourire triste.

Mana avait presque peur de me parler franchement, je le sentais à ses paroles hésitentes, au fait qu'elle se morde la lèvre... Oui, ou en sommes nous arrivée... Ou ?...
Wendy
Wendy


Oui... C'est moi...  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Mana Lun 31 Jan - 12:04

J'étais bloquée, dans tous les sens du terme. Je ne pouvais pas sortir vu ma tenue et je ne pouvais pas la faire entrer dans ma chambre. Je ne pouvais pas répondre à sa question. Pourquoi je n'étais pas venue ? Je n'en savais rien, parce que j'étais en colère et que j'avais eu honte de ma conduite, parce que je refusais absolument de croiser Mani non loin de Wendy et que je savais que je ne pouvais me retenir. Parce que j'avais pendant tout ce temps chercher à renouer avec Kestrel. Pourquoi tout allait mal précisement à cette période ? Pourquoi je devais régler tant de problèmes alors que l'anniversaire de sa mort allait bientôt arriver ? Je retins un soupir qui aurait pu vexer Wendy, avant de la regarder, presque choquée.

J'entendais derrirèe moi des bruits agacés, surement par ce que venait de dire Wendy. J'espérais qu'elle ne se mèlerais pas de la conversation, c'était déjà tellement compliqué... Ce qu'elle venait de dire me blessais. Comment pouvait-elle penser que je pouvais vivre sans elle ? Mon amour-propre en avait énormement souffert lorsque lorsqu'elle avait choisi ce jeune homme, puis Mani... Je la voulais pour moi seule, et elle ne le comprenait pas. Ou si, apparemment, mais ne voulait pas l'appliquer. Alors je m'étais faite une raison...

_ Arrête Wendy, tu dis ça sous le coup de la colère. Cette fille n'est en aucun cas ce que tu peux imaginer d'elle, tu devrais le savoir.

Je baissai progressivement de ton.

_ Tu lis en moi comme dans un livre ouvert Wendy, je t'ai toujours laissé faire pour ça. Tu devrais savoir ce que je ressens, et ce n'est absolument pas ce que tu viens de dire. S'il te plait, ne dis plus jamais ça.

Je baissais les yeux sur sa main qui tenait une mèche de cheveux, ne réagissant pas. J'aurais surement fait quelque chose en temps normal, mais j'étais comme glacée par sa question.

_ Nous ne sommes arrivées nulle part. Je suis désolée de tout ce qui arrive.
Mana
Mana


Oui... C'est moi...  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Wendy Ven 4 Fév - 20:28

Un sourire satisfait étira mes lèvres lorsque j'entendis des petits bruits agacés derrière l'épaule de Mana. Il s'éffaca lorsque Mana repris la parole :

- Mais comment veux tu que je me taise ?! demandais-je rageuse. Je n'en pouvais plus Mana, de ne plus te voir, de ne plus savoir que j'étais la bienvenue chez toi, de ne plus sentir ton parfum dans ma chambre après que tu sois passer me faire un coucou, de ne plus me lever tôt pour m'entraîner avec toi,... J'ai encore des tas de raisons si tu veux ajoutais-je en haussant les épaules avant de river mes yeux opaques et vides dans les siens. Mais la raison la plus importante à mes yeux c'est que je t'aime Mana... Peut-être pas de la même façon que toi mais je t'aime quand même... Et c'est ce qui importe à mes yeux.

Je fus toucher par ses paroles. Elles me réconfortèrent. J'étais heureuse d'avoir tord à ce sujet parce que pour moi la vie sans Ma Mana n'était pas envisageable... Je souris même, heureuse. Ma question parut lui faire de la peine et je laissais retomber ma main. Sa réponse était simple, et je relevais les yeux vers elle :

- Et c'est tout ? ça s'arrête là ? Je suis triste et désolée, au revoir et à jamais ? demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté avec incompréhension.

Une fois de plus je me demandais si Mana cherchait vraiment à ce que nous nous réconcilions ou si au contraire, elle avait définitivement tourner la page...
Wendy
Wendy


Oui... C'est moi...  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Mana Ven 4 Fév - 22:44

L'écoutant, je me sentais à la fois rassurée et agacée par ce qu'elle ressentait. J'étais rassurée de savoir que mes sentiments étaient en un sens partagé, et agacée par son incompréhension. Pourquoi tout était aussi compliqué ? J'étais.... Dévorée de jalousie, et je devais encore lui expliquer ce qui se passait ? Elle ne pouvait pas me demander ça !

_ Comment veux-tu que je vienne dans ta chambre, que je m'entraine avec toi si tu portes avec toi le parfum de ce Mani... Je ne peux pas supporter l'idée qu'il soit près de toi, ça m'inssuporte plus qu'autre chose. Je préfère te laisser vivre ta marveilleuse histoire d'amour seule. C'est toi qui n'a pas besoin de moi.

Une fois de plus je m'étais énervée, et j'avais été .méchante. Pourquoi ? Pourquoi je devais lui faire tant de mal ? Baissant les yeux, je marmonnais un "Désolée", avant de fermer la porter doucement Il valait mieux que pour le moment je ne lui parle pas... M'appuyant contre la porte, je regardai la jeune femme assise dans mon lit.


- C'est vrai ce qu'elle a dit ?

_ Ca ne te regarde pas.

Ma voix cassante l'avait refroidie. Prenant ses affaires, elle se dirigea vers la salle de bains.


- D'accord, dans ce cas je me douche, et tu ne me reverras plus.

Soupirant, je la laissai faire. Et tout repartait comme avant, éternellement... Je n'étais décidement pas faite pour le bonheur.
Mana
Mana


Oui... C'est moi...  02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Wendy Ven 4 Fév - 22:53

Je me figeais. Alors c'était comme ça... Je pensais qu'elle avait surmonter tout ça. L'histoire se répétait. Mais cette fois ci avec Mani... Et bien plus douloureuse. Je me passais une main dans les cheveux avant de laisser retomber mon bras le long de mon corp :

- Ne dis pas ça... Tu sais que ce n'est pas vrai... Tu vois, je n'ai rien dit ou presque sur cette fille qui est derrière toi ! Alors ne juge pas mes choix... dis-je en designant son lit à l'interieur de la chambre.

J'avais été blessée par ses mots, blessée qu'elle le prenne comme ça... Peut-être aussi déçu... Pourquoi étais-ce si compliquer avec Mana ces temps ci ? Avait-elle besoin de moi et je ne m'en rendait pas compte ? Peut-être traversait-elle une impasse et moi, en bonne égoïste je n'avais pas fais attention ?... Je n'eu pas le temps de me rattraper. Elle me ferma la porte au nez et je restais un instant pétrifiée.

- Tu ne me fuiras pas éternellement Mana ! dis-je d'une voie asser forte pour qu'elle entende.

En grincant des dents je me détournais et retourner dans ma chambre pour me cacher sous ma couette.
Wendy
Wendy


Oui... C'est moi...  05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Oui... C'est moi...  Empty Re: Oui... C'est moi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum