Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Opération : la laverie du val' ! [libre]

2 participants

Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Sam 8 Jan - 19:01

Non, ne tombe pas. Voilà, comme ça... Attention !! Ouuuuuuuf !! =_= Je resserais mes mains sur les poignets de ma bassine et continuais de descendre les marches une par une, au rythme d'un escargot. Mais c'est qu'elle est grosse cette pagnière !! > < Je poussais un looooooooooooong soupir lorsque j'arrivais enfin au niveau commun et traversais toujours trèèèèèèèèès lentement le couloir, faisant attention à ne rentrer dans personne... Bon, maintenant lis ce qu'il y a marquer sur les portes !! Je trouvais enfin ce qu'il m'interessait et j'accionnais la poignée avec mon coude pour pousser la porte avec mon dos sauf que manque de bol, quelqu'un se trouvait derrière la porte et patatra, je me retrouvais sur les fesses mais ma bassine remplit par mon linge sale heureusement toujours dans les bras. Je ramassais les quelques vêtements tombaient avant de m'excuser :

- Pardon, je ne regardais pas où j'allais =_= dis-je en me levant, portant ma bassine à bout de bras pour entrer dans la salle ou plusieur machines à laver étaient alignées.

Je vais enfiiiiiiiiin laver mes fringues !! XD
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Sam 15 Jan - 15:49

Aaaaaaaah, la laverie ! J'y mettais rarement les pieds, le plus souvent c'est Daijiro qui me hurle dessus quand il voit l'état de ma chambre et qui va mettre nos affaires (Parce que Taiyo aime bien essayer mes affaires) au sale. Il est comme ça Daijiro, c'est comme notre grand frère. On est une véritable fratrie, c'est trop mignon, vous nous verriez ! Fuh fuh fuh ! Duchesse était restée dans ma chambre, avec Akikasu qui composais un nouveau morceau. je mourrais d'envie de l'entendre, mais je voulais avoir la surprise à la fin, alors j'avais décide de laver mes fringues et d'aller me balader dans l'Ecole. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté à l'étage des Heren Istarion ! Je voulais avoir des nouvelles de Farfaya, et puis lui demander un petit conseil pour... Quelque chose ! Enfin.
Je regardai mes fringues tourner (Je rêve ou c'est un caleçon rose que j'aperçus au milieu ?) Quand je me fis bousculer par la porte. Pourquoi j'étais devant cette porte ?! Me retournant, je vis une jeune fille aux cheveux roses par terre, sa panière dans les mains. Me précipitant vers elle, je la regardai attentivement pour m'assurer qu'elle n'avait rien.

- T'inquiète, c'est pas grave ! J'aurais du me décaler de derrière la porte, c'est pas très malin non plus ! T'as pas mal ? Au fait, moi c'est Fukuo !
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Mar 18 Jan - 18:49

Je me frottais les fesses et relevais ensuite les yeux vers l'inconnu qui se tenait devant moi. Oh c'est lui qui était derrière la porte >///<

- Non, pardon c'est de ma faute, je vous ai pas fais mal au moins ? > < demandais-je en rougissant légèrement. Moi ça va merci ^^ ajoutais-je en essayant de dé-rougir... > <


La honte =_= Je lui adressais un sourire en coin :

- Moi c'est Beni ! répondis-je en posant ma bassine pour la vider dans une machine à laver libre.


Je la vidais donc et partis ensuite m'asseoir sur les chaises placées dans le fond de la salle.

- Vous êtes ici depuis longtemps ? demandais-je à Fukuo avec un petit sourire.
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Mer 19 Jan - 18:42

Je souris, me redressant sans lâcher Beni du regard.

- Non, j'ai rien, ne t'en fais pas. Il m'en faut plus !

Je m'appuyais sur la machine qui lavait mes affaires, la laissant mettre ses affaires dans la machine à laver. Lui souriant, je cherchai un instant la réponse à sa question.

- Je suis là depuis trois ans, à peu près. Enfin, je crois. Je sais plus trop en fait ! Et toi ?


Dernière édition par Fukuo le Sam 22 Jan - 21:52, édité 1 fois
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Sam 22 Jan - 17:07

Je souris et hochais la tête :

- Ok tant mieux ^^ répondis-je soulagée.

Je lui rendis son sourire en attendant sa réponse et ris lorsqu'il me la donna :

- D'accord, c'est long quand même 3 ans... Moi depuis environ 6 mois répondis-je en relevant mes cheveux en une couette haute.

Je regardais ensuite autour de nous. Bah quoi, c'est la première fois que je viens ici U.U La pièce était bien aménager...

- Si vous êtes ici depuis 3 ans... Vous devez être valar non ? demandais-je avec un sourire en coin.

Me demande qu'elle est son animae...


Dernière édition par Beni le Sam 22 Jan - 22:17, édité 1 fois
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Sam 22 Jan - 21:56

[Je me suis trompé, c'est trois ans en fait... ^^']

Je souris. La couette haute lui allait bien ! Ses cheveux roses étaient quand même bien spéciaux, mais je ne jugerais pas. Pas en posture.

- Six mois, c'est pas mal ! Et au fait, tutoye-moi, je suis pas si vieux ! Oui, je suis Valar depuis peu. Très peu.

Un ting attira mon attention. La machine avait fini de laver mes vêtements, et je les sortis pour les mettre dans ma panière. Maintenant, dans le sèche-linge ! Je regardais autour de moi, cherchant la machine des yeux.

- Euuuuh... Tu sais ce que c'est qu'un sèche-linge ?
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Sam 22 Jan - 22:28

[XD j'ai modif' U.U]

Je souris lorsqu'il me dit de le tutoyer :

- Merci ^^ Ok... répondis-je avec un sourire en coin.

Son linge étant lavé je le regardais pendant qu'il remplissait sa bassine et je penchais la tête sur le côté lorsqu'il regarda autour de lui d'un air perdu. Trop mignon ! <3 Je ris un peu à sa question puis me lever :

- Non, je ne sais pas mais attend... répondis-je en faisant le tour des machines. C'est ça ! annonçais-je en montrant une machine un peu différente des autres.

Un valar qui ne sait pas où sont les sèches linges... Bizarre U.U
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Dim 23 Jan - 18:54

Je la regardai alors qu'elle riait. Mais, pourquoi qu'elle se fiche de ma tronche ! C'est pas drôle que je sache !... Bon, au moins elle m'aidait. Mais quand même ! Je m'approchais de la machine qu'elle me montrait, avant de mettre toutes mes affaires dans le sèche-linge. J'appuyais sur les boutons et la machine se mit en marche. Relevant le regard vers Beni, je souris, un peu rassurant.

- En fait je vais pas souvent à la laverie, c'est mon double Daijiro qui y va, parce qu'il est maniaque.

Bon, il l'est pas tant que ça, c'est surtout que je me décide à ranger quand je peux plus me déplacer dans ma piaule quoi...
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Dim 23 Jan - 20:06

Je lui souris :

- Tu es ubiquiste ? demandais-je gentiment. C'est quoi ton élément ? ajoutais-je, curieuse.

Je me demande combien de doubles il a... je ne connais pas très bien le pouvoir des ubiquistes fautes de rencontres avec eux. Un ding m'annonça que mon linge était lavé et je me dirigeais vers ma machine pour la vider et remplir un sèche linge à côté de celui de Fukuo. D'ailleur Fukuo...

- Tu es japonais non ? interrogeais-je avec un sourire en coin.
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Mar 25 Jan - 16:25

Je lui souris.

- Oui, je suis Ubiquiste et je maitrise le métal aussi. Enfin, j'essaye... Mais c'est pas la joie.

Je la regardai un instant, cherchant pourquoi elle avait deviné que j'étais japonais. J'étais si typé que ça ? Je pensais pas... Bon, tant pis !

- Oui, je viens du Japon, d'Osaka plus précisément. Et toi ?
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Sam 5 Fév - 14:33

Je lui fis un sourire encourageant. Je suppose que la maîtrise de son élément devait être une tache compliquée... J'en suis loin =_= Un sourire naquis sur mes lèvres lorsqu'il m'apprit que j'avais raison. Ah je vais le faire mon sondage c'est decidé U.U

- Je l'aurais pariée ^o^ Et c'est bien là bas ? demandais-je avec un sourire en coin.

Mon sourire s'éllargit et je gonflais légèrement la poitrine fièrement :

- D'Angleterre et de France U.U répondis-je fière de mon pays.

Ces deux pays étaient deux contradictions. En Angleterre les chats noir portaient bohneur en France malheur... Et plein d'autre truc comme ça !! En tout cas j'aime presque autant ces deux pays ^^

- Au fait ! Qu'el est ton animae ? demandais-je les yeux brillants.
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Sam 5 Fév - 18:29

Je lui fis un grand sourire.

- Oui, c'est vraiment super ! A la fois animé et calme... on trouve de tout là-bas !

J'ouvris de grands yeux étonnés à sa réponse. J'aurais jamais pu deviné !... Bon, en même temps, les européens étaient pas aussi typés que nous, mais bon...

- Ah ouais ? Et tu tiens quoi de qui ? Et mon Animae c'est un chat, qui répond au nom de Duchesse ! Elle n'est pas avec moi, elle se prélasse sur mon lit en ce moment...
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Dim 6 Fév - 15:52

Un grand sourire étira mes lèvres :

- Il faudra que j'y aille alors ! répondis-je mon sourire devenant en coin.

Je tiens quoi de qui ? Tout d'Angleterre XD Je n'avais pas voulu rentrer dans les détails mais si c'était lui qui demander...

- Je suis née en Angleterre mais j'ai grandis en France Wink répondis-je avant de lui faire un clin d'oeil.

Mes yeux se mirent à briller à sa réponse :

- Oh c'est trop chou *o* Elle doit être belle ! Elle est comment ? *o* demandais-je avec joie.

Un chat >3< <3 <3
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 17:31

J'éclatai de rire à sa réponse.

- Je t'amènerais si tu veux la prochaine fois que j'y vais !

Souriant, je déduisais à sa tête qu'elle aimait les chats.

- C'est une écaille de tortue, angora. Elle est très belle, tu la reconnaitras si tu la croise, elle est magnifique et a les yeux roses. Tout simplement !
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Dim 6 Fév - 17:49

Je sautillais sur place :

- Oh oui ce serai super merci !! ^o^ répondis-je aux anges.

Je n'avais pas eu le loisir de beaucoup voyager et cette idée m'enchantée ! Par contre, je n'avais pas envie de l'ennuyer > < Bon, si ça se trouve il n'est pas serieux... Lorsqu'il me décrivit son animae je lui offris un large sourire :

- Oh trop chou ! <3 Ouais, tout simplement ^^ repris-je avant qu'un nouveau "ding" n'attire mon attention.

Mon linge était sec... Le siens devait l'être aussi ! Je n'avais même pas fait gaffe ! ^^ Le remettant dans ma panière je regardais Fukuo :

- Il faut que j'aille le mettre dans ma chambre... murmurais-je partagée.

J'avais envie de continuer à discuter avec lui et en même temps de me débarrasser de ce fichu linge =_= Dur dur...
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Fukuo Dim 6 Fév - 19:24

Je regardai sa machine qui avait fini de tourner, avant que la mienne ne fasse le même bruit. Ouaiiiis, c'était fini ! Mine de rien c'est marrant d'aller à la laverie, j'irai plus souvent !... J'espère que Daijiro sera pas vexé. Entassant mes vêtements dans la panière, je fis un grand sourire à Beni.

- Ouais, moi aussi. Bon, beh on se dit à une prochaine fois Beni ? Viens frapper à ma chambre si tu as un problème, ou autre chose, d'accord ?

Je passai à côté d'elle et lui dis un bisou sur la joue, avant de me diriger en chantonnant vers l'étage des Valar. J'étais bien content de cette journée... Beni était rigolote et super gentille !
Fukuo
Fukuo


Opération : la laverie du val' ! [libre] 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Beni Lun 7 Fév - 19:43

Un grand sourire fendit mon visage :

- Oui merci, pareil pour toi Wink répondis-je avec un clin d'oeil.

Je m'attendais à ce qu'il sorte et je fus surprise qu'il embrasse ma joue. Rougissant je lui fis un petit signe de la main avec un sourire timide et pris les poignées de ma bassine. Je fis attention durant tout mon trajet de ne pas me casser la figure et se ne fut qu'une fois dans ma chambre que je pus repenser à cette rencontre. Un peu bizarre mais un garçon adorable ^^
Beni
Beni


Opération : la laverie du val' ! [libre] 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Opération : la laverie du val' ! [libre] Empty Re: Opération : la laverie du val' ! [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum