Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonnes fêtes!!

+5
Azylis
Kamille
Yuna
Ireyelle
Akira
9 participants

Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Bonnes fêtes!!

Message par Akira Mar 21 Déc - 2:21

(Je sais qu'on est dans la partie "anniversaires" mais je ne savais pas où le mettre ailleurs qu'ici (la partie "News" où il y a les info importantes, je trouve que ça aurait plus fait prétentieux qu'autre chose ><).

Bon et bien tout est dans le titre. Je le poste si tôt parce qu'il y a très peu de chances que je revienne poster avant... mi janvier au plus tôt (mais ça peut s'étendre à plus tard selon les disponibilités et l'humeur) et que je n'ai pas envie de partir comme un voleur sans vous dire à tous :

BONNES FÊTES A TOUS!!!!!

Passez un joyeux noël, en espérant que vous serez gâtés (ou du moins que vous aurez ce que vous espériez avoir), goinfrez-vous de chocolat, bonbons et j'en passe (surtout avec les repas de fin d'année, on a souvent pleeeeeeeeeein d'occasions de se remplir l'estomac à en avoir mal!), buvez bien et amusez-vous bien!!
Et une bonne année 2011 à vous tous avec tout ce qu'on puisse souhaiter pour avoir une nouvelle année meilleure que la précédente : bonheur, santé, réussite et cie.

Voilà!!!
Akira
Akira


Bonnes fêtes!! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Ireyelle Mar 21 Déc - 7:56

(XD)
Oo si longtemps sans poster? Booon courage ^^..remarque avec ce qui m'attend je ferais bien de faire la même chose >.< breeeeeef

A toi aussi et à tous les membres du forum....... Bonnes Fêtes !!!!!!

Pour le reste,comme je suis une flemmarde, et qu'Akira l'a très bien formulé, réferrez-vous en à son post un peu au dessus XDD
...
....
Bon ok je fais un effort :
Profitez bien de vos vacances, des bon repas en famille ou entre amis. Buvez un bon coup (comme on le sait tous grâce à leurs pubs : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé -_-..bref Buvez bien XD)J'espère que vous serez touuuus BIEN gâtés

Je souhaite à tous que cette nouvelle année soit remplie de joie, bonne humeur, bonne santé, réussite et tout plein de choses positives ^^ !!!!


Ireyelle
Ireyelle


Bonnes fêtes!! 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Yuna Mar 21 Déc - 16:46

Tiens ça me fait penser que moi aussi j'serais plus trop dispo pour poster jusqu'à mi-janvier (vive les partiels...)

Bonnes fêtes à tous les membres du forum!!!

Bon je vais pas répéter ce qu'Akira et Ireyelle ont déjà si bien dit donc bin profitez bien de vos amis, de votre famille et de vos cadeaux.

J'espère que l'année 2011 sera meilleure que la précédente pour vous tous.

Et M^^ à tous ceux qui passent des exam' en janvier.
Yuna
Yuna


Bonnes fêtes!! 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Kamille Mar 21 Déc - 19:26

Mwouhahahaha ! J’ai passé mes contrôles de fin de trimestre avant les vacances. Alors j’ai tout mon temps durant les vacances. Quoiqu’à la rentré je suis sûre que mes profs vont me sortir "il vous reste que quinze semaine avant la fin de l’année scolaire". Bon avant que j’oublis :
Bonnes fêtes à tous !
Même à ceux qui ne fêtent pas noël.
Ben oui il ne faut pas les oublier.
Kamille
Kamille


Bonnes fêtes!! 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Azylis Mar 21 Déc - 21:54

Le soucis dans les topics comme ça, c'est que quand on répond un peu à labour... ben les autres ont déjà tout dit ! Bof, pas grave après tout...

BONNES FÊTES A TOUS:
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !!!

Bon courage à tout ceux qui passeront bientôt des contrôles/partiels/concours et autres réjouissances ! On pense à vous très fort !

Et comme on est en hiver, ça y est, mangez des oranges ! Faites le plein de vitamines C pour passer la saison en à peu près bonne santé ! Mais mangez aussi du chocolat et des châtaignes, c'est certes moins utile, mais 10 fois meilleur !!!

Azylis: En plus, le chocolat c'est un bon aphrodi...
Fenrir: ... Azy... épargne-nous ça...
Azylis: Pardon, c'était hors propos ... u_u

Azylis
Azylis


Bonnes fêtes!! 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Farfaya Mar 21 Déc - 22:07

Je vois qu'on est une belle ribambelle à avoir les exam' à la rentrée =_= Merci Azylis pour tes encouragement, que je retourne à tous ceux qui ont donc des vacances qui ne servent qu'aux révisions =_= Et j'ajouterais le traditionnel :

Bonnes fêtes à tous !!!

Rendez-vous bien malades de chocolats, bonbons, bûches et j'en passe, c'est qu'une fois dans l'année alors moi je dis : profitez en à fond !! ^^
Farfaya
Farfaya


Bonnes fêtes!! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Reia Mar 21 Déc - 22:18

Et Azy, tu trouve pas que c'est cool d'être libéré de tous ses contrôle, examens, partielles et j'en passe?
Pour moi, en tout cas c'est le super pieds XD (mais non, vous nargue pas...Roh)
Hurm, bref.


BONNE FÊTES TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et pour tous les étudient très...studieux, justement, bon courage!!!
Pour tous les autres et ben le blabla habituel, déjà dit plus haut! Bonne santé, réussite, amour (pour être un peu originale) et le plus important que tous vos rêves et projets se réalise pour bien débuter cette nouvelle années!!


D'ailleurs, profitez en bien, parait que se sera la dernière *je m'en vais* XD
Reia
Reia


Bonnes fêtes!! 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Valeth Mer 22 Déc - 0:13

Bref je résume à ma sauce;
Bonnes fêtes à tout les membres de Valhalla.
Festoyer autant que possible. Surtout ceux qui révisent, une pause ne fait jamais de mal!
Valeth
Valeth


Bonnes fêtes!! 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Lech Mer 22 Déc - 11:12

Wouhouuuuuuuuuuuuuu c'est bientôt nowel x) Alors :

Bonnes Fêêêêêêêêêêêêêêêêêêtes !! Joyeux noëëëëëëëëëëëël !! Et Bonne Annééééééééééééééééééééée !! x)

Wala u_U Maintenant les recommendations U_U Ne buvez pas trop, pas trop de choco sinon vous allez être malade ! è_é N'oubliez pas d'appeler votre famille pour leur souhaitez la bonne année U_U Ne vous couchez pas trop trop tard non plus....Et bon, on va s'arrêtez là ^o^ En tout cas j'vous fais tous la biz' à l'avance et vous souhaite beaucoups de bonheur u_U

Vlà maintenant chui tout ému .>_<.
Lech
Lech


Bonnes fêtes!! 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Kamille Sam 1 Jan - 12:15

Ça c’est la nouvelle année ! Le l’heure de prendre de bonnes résolutions qu’on ne respecte jamais à sonnée. J’espère que tout le monde s’est bien amusé car les fêtes sont finies mais ça ne m’empêche pas de vous souhaiter une :

Bonne Année !
Kamille
Kamille


Bonnes fêtes!! 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Azylis Dim 2 Jan - 5:34

"Bonnes résolutions" ? What's this ? Le machin qu'on est censé prendre en début d'année et qui dure un mois à tout péter pour les plus courageux ? Wow... moi qui pensait que ça avait disparu...

Bon aller, jme lance ! Cette année, je promet de ne plus embêter mon monde !
...
Non, trop dur. Mmmmmh... je promet d'assister à tous les Conseils !
...
Je crois que j'ai oublié que je n'étais qu'une pauvre humaine, et que ma volonté n'est pas infaillible... en fait, je vise trop haut là... Mmmh... Je promet... de ne plus me baffrer de chocolat ! Ca devrais être faisable ça...

Aller ! Les paris sont ouverts ! Moi je dis que je vais battre mon record de l'année dernière et tenir 2 semaines ! Chui une warrior !
...
Mais pas aujourd'hui, j'ai 2 boites de ferrero rocher à finir U.U

En tout cas, le principal est tout de même de vous souhaiter à toutes et à tous une

BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Azylis
Azylis


Bonnes fêtes!! 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes!! Empty Re: Bonnes fêtes!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum