Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que t'as de si spécial?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est-ce que t'as de si spécial? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que t'as de si spécial?

Message par Akira Lun 27 Sep - 0:42

Bon ben elle a la même humeur au réveil apparemment. Mais je ne cherchai pas à faire de commentaires ni protester devant sa menace. Non seulement, je lui faisais confiance pour tenir parole si ça devait arriver (vu comment elle a débarqué quand elle a su "qu'il paraît" que je suis l'élève d'Anikeï, si c'est pour un truc dont elle est sûre, je peux dire adieu à ma tête) mais en même temps, ce genre de chose je ne m'amuse pas à les raconter aux autres, c'est bien trop personnel.

Je la regardai partir avec un certain soulagement. Elle ne m'a pas tué! Mais faire ce genre de chose avec elle c'est assez... effrayant quand même. Je commençai à m'étirer et je ressentis un picotement dans le dos. Je posai mes doigts dessus.

...

Putain j'ai des griffures aussi dans le dos! Et elle est partie sans me soigner! Non mais je ne vais pas rester avec ces marques, ça va mettre des semaines à partir. Et va demander à l'infirmerie de te faire partir ça sans devoir leur expliquer ce qui s'est passé. Même si je raconte un bobard pour expliquer comment j'ai eu ces marques, je serai tellement rouge que les infirmières tilteront tout de suite comment j'ai eu ça, même si je n'ai pas à dire qui m'a fait ça. Bon sang, j'ai intérêt à ne recommencer à faire ce genre de truc avec aucune fille avant un moment (bon ça va, la seule avec qui je l'avais fait, c'est Azylis et même là, je ne pense pas qu'on recommencera avant longtemps si on recommence un jour, donc pas de soucis). Par contre, dans le doute, je vais garder des fringues à manches longues et pas de blanc (ça fait parfois des effets transparents).

Je me rhabillai en regardant lamentablement l'état de mon torse, pensant que mon dos devait être dans le même. Je fis une grimace en voyant l'état de mon t-shirt/chemise sans boutons. Elle a improvisé ou elle avait calculé son coup à l'avance? Non parce que là, ça avait beau être noir, ça ne cachait pas mes traces de griffures. J'ouvris mon armoire... et me ramassai son contenu à la figure (en même temps, vu comment elle avait menacé de tombé quand Alice m'avait jeté dessus, j'aurais dû m'y attendre à celle-là). Je finis par trouver un t-shirt noir à manches longues et le recouvris d'une veste bleue avec des bandes noires par endroits. Je trouvai mes mitaines et les enfilai. J'allais refermer mon armoire quand mon regard se posa sur une mince ceinture noire. Tiens j'ai une idée, ça va faire original. Je l'attachai autour de mon cou et la laissai pendre devant moi. Comme ça, on sera plus focalisé sur mon cou qu'éventuellement mon torse et donc j'aurai moins de risques qu'on fois mes griffures.

Bon alors maintenant voyons l'état de ma chambre.

...

Mais ce n'est plus une chambre ça! Mon bureau est effondré, mon lit complètement cramé, mes rideaux déchirés, j'ai même une traînée de brûlure au sol, mon étagère... qui ne demande qu'à être un peu bousculée pour s'écrouler, son contenu explosé au sol (heureusement, il n'y avait rien à quoi je tenais particulièrement).

En gros, je n'ai plus de chambre où dormir! Bon j'ai encore ma salle de bain, c'est déjà mieux que rien (heureusement, je n'ai pas pensé à aller me planquer dedans lorsqu'Alice a débarqué dans ma chambre). Non mais sérieux : je vais dormir où moi maintenant? Ben je pense que je vais devoir retourner au dortoir des Domë en demandant à Asuka ou Reia selon la première que je croiserai en premier si cette dernière peut faire quelque chose pour que ma chambre... redevienne une chambre.

Je sortis mon sac à dos de mon armoire et le remplis de mes fringues. J'allai récupérer ma PSP (dieu merci elle a survécu!!) et son chargeur que je mis également dans mon sac à dos. C'est bon, j'ai toutes mes armes sur moi, bon ben on y va.

Je sortis des ruines de ma chambre et me rendis au dortoir des Domë (la honte quand même).
Akira
Akira


Qu'est-ce que t'as de si spécial? - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum