Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Lun 23 Aoû - 18:53

Quelqu’une me secouais l’épaule.
« - Petite, petite réveille-toi. »
Petite, comment-ça, je ne suis pas petite ! Et puis où étais-je? J’entendais un doute ronronnement. Une voiture ? J’étais dans une voiture mais pourquoi ? Je me redressais.
« - Allez, prend ça descend. »
Je ne comprenais rien mais l’objet qu’il me tendait était ma valise, celle que j’avais utilisée l’année dernière pour aller en collo, n’ayant pas le choix je la pris descendis. A peine eu-je claqué la portière que la voiture redémarra et s’éloigna à toute vitesse. Ainsi je me retrouvais bêtement devant un haut portail, très joliment forgé ceci dit. Et derrière un bâtiment encore plus haut. Je me frottais les yeux d’un air fatiguée. Puis décident que si on m’avait amenée ici je devais devrait peu être entré. Je poussais la grille qui grinça horriblement et avançais dans l’allée. Où étais-je ? Comment avais-je pu atterrir ici ? Je regardais la valise que je portais et décidais de l’ouvrir pour voir ce qu’elle contenait. M’agenouillant je la posais devant moi et soulevait le couvercle. Une chose était sûre, c’était maman qui avait fait ma valise c’était exactement sa façon de ranger. Si c’était elle qui avait fait ma valise c’était plutôt rassurant, ça voulait déjà dire que je n’avais pas été enlevée. Bon, il fallait que je découvre ce que je faisais ici, je trouvais quelqu’un je pourrais lui demander mon chemin, ou non car je ne savais pas où je devais aller. Justement il y avait quelqu’un qui s’approchait.
« - Excusez-moi, où suis-je ? »


Dernière édition par Kamille le Ven 27 Aoû - 11:45, édité 2 fois
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Lun 23 Aoû - 20:01

Je continuais mon exploration. J'avais toujours pas fait le tour de cette "école" !! Tu me diras, ça fait même pas deux jours que chui ici....Je baillais tranquillement en mettant ma main devant ma bouche ( tout de même !) et essayer de me trouvais un coin pour faire dodo. J'avais passer presque toute la nuit a discutais avec Azylis et je m'étais lever tôt ce matin....Bref, chui crever alors dodo.....Je me retrouvais encore on ne sais où mais je trouvais le coin simpas ( ormis la grande porte pas loin...). Je souriais malgré tout imcapable d'être de mauvaise humeur !! Je me couchais, tranquille dans l'herbe baillais une dernière fois et m'endormis. Je fus reveiller par un bruit de feraille qui grince. Je me relevais, m'étirais et rajustais mon tee shirt blanc rayée rouge ( toujours comme un sucre d'orges !!^o^) et remis mes mains dans les poches de mon short ( toujours vert anis ) et reffis les laçets de mes converses (toujours violettes !!). Je m'apprêter a partir quand je vis une tite fille toute mignonne completement paumée devant la porte en train d'entrée. Je m'avançais vers elle ( et oui, je viens toujours voir les demoiselles en detresse !! Very Happy ).

- Excusez-moi, où suis-je ? demanda t-elle.

Wouah ! *3* elle est trop chou ! En plus elle me vouvoie !! > < !

- Ben, t'es au Valhalla ! dis-je en souriant. Tu peux me tutoyer, chui pas beaucoups plus vieille que toi crois moi ! dis-je alors que mon sourire se faisait plus rassurant. Mais au faite, Beni contente de te rencontrais dis-je en lui tendant une main chaleureuse.


Dernière édition par Beni le Mar 24 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Lun 23 Aoû - 20:44


« - Kamille. »
Me présentais-je en souriant timidement. Puis je serais la main de la fille, Beni. C’est à ce moment que tout me reviens, la statue, la chute, les ailes, l’arbre et enfin la voix. Valhalla…
« - Heu… es-que je suis…morte ? »
La question pouvait paraitre idiote mais il fallait que je la pose.
« - Parsque je suis tombée de la falaise et puis le Valhalla c’est bien le paradis barbare, n’es-ce-pas ? »
Enfin seulement pour les guerriers normalement alors je ne devrais pas y être amené mais le faite est que je m’y trouvais tout de même. Je le savais, j’aurais du répondre non a la question, qu’es-ce qui m’avais pris d’accepter. Ce ne pouvait être qu’un cauchemar, j’étais trop jeune pour mourir, sauf si je chutais bêtement d’une falaise…et voila que j’avais envie de pleurer mais je faisais de mon mieux pour retenir les larmes en attendant la réponse. Puis je me souvenant de la valise je me demandais si les morts emportaient des bagages au paradis ? La réponse était non, cela me rassurait quelque peu et je serrais encore plus fort la poignée comme une enclave qui me raccrochait au réel et à la vie.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 10:12

Wouah c'est trop chou quand elle sourit !! Euh... chui vraiment en manque d'amour moi !! --' Bon, je la regardais me serrais la main avant de sortir une sucette de ma poche. Je defis l'emballage avant de me la fourée dans la bouche. J'en sortis une autre de ma poche et la tendis à Kamille. Je les avaient piquées à la cafet' ce mat' vu qui avait personne....hi hi hi....J'éclatais de rire devant ça question si bien que ma sucette faillit tomber !!

- Morte ? dis-je en essuyant la larmes qui perlait au coin de mon oeil. Je me calmais avant de lui répondre. Mais non voyons qu'est ce qui te fais croire ça ??!! T'es au Valhalla, une sorte d'école planquée dans un coin paumé ou y a plein de gens bizarre dis-je en remetant mon bonbon à sa juste place ( dans ma bouche ;p ). Enfin de ce que j'ai compris....

Je souris lorqu'elle m'entionna paradis....

- Ben pour ma part c'est un petit paradis dis-je en désignant ma sucette. Y a plein de bonbons et en plus y a des gâteaux !! ajoutais-je avec un sourire gourmand.

Je repris mon serieux ( si si je peux le faire ! ) avant de me pencher vers elle :

- De qu'elle falaise tu parles ? demandais-je inquiète.

Une falaise ?!! Peut être que c'est la qu'elle a révélée son pouvoir.. Je reportais mon regard sur elle avant de lui sourire. Elle avait l'air crisper....j'éspère que je lui fais pas peur...

- T'inquiète tu veras ici c'est bien dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 12:06

Une école ? Mais pourquoi me retrouvais-je dans un internat ? En plus sa description de l’école n’était pas très attrayante.
« - Et bien ce n’était pas vraiment une falaise… mais heu… peu importe. »
Ce ne pouvait être qu’un rêve, si j’étais vraiment tombée je ne serais pas là. Ou alors je m’étais juste cogner la tête un peu fort.
« - Que veux-tu dire par des gents bizarres ? »
J’observais plus attentivement Beni bon d’accord elle avait les cheveux rose. Etait-ce un établissement pour jeunes délinquants. Pourtant personne ne devait savoir que c’était moi qui avais mis le feu à la grange du vieux Pierre, en plus c’était un accident, une mauvaise farce qui avait mal tournée. Ou alors c’était parsque j’avais poussée Meli dans la rivière, c’est vrai qu’elle avait faillit se noyer mais… Quoiqu’en y pensant cette fille ne semblait pas être une délinquante enfermée dans une maison de redressement. Une chose était sûre c’est que si j’avais été envoyée là il y avait une raison.
« - Dites-m… Dis-moi, qu’a-t-elle de spécial cette école ? »
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 12:15

Mon sourire s'élargit, j'étais pas si paumé que ça moi.....bon alors on va tout reprendre depuis le debut !

- Et bien, je vais tout te dire répondis-je avec un nouveau clin d'oeil en esperent la mettre à l'aise. En gros nous sommes dans une école pour jeunes qui se sont révélés.....se sont des gens qui ont des pouvoirs....C'est pour ça qu'ils sont bizarre ! m'ésclamais-je en souriant. Dis moi, qu'est ce que tu te rapelles de "là bas"? La où tu habitais avant d'arrivée ?

Elle avait l'air plutôt jeune ! C'est sans doute pour ça qu'elle était perdu....Elle savait pas quoi faire.....

- Mais dis moi, t'es jeune non ? En plus t'es trop mimi donc tu dois être très jeune ? demandais-je en penchant la tête sur le côté toujours ma sucette à la bouche.
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 12:31

Donc cette école accueil des personnes qui ont certains pouvoirs… Hein !? Des pouvoirs ! Comme Beni l’avait dit sur un ton naturel je n’avais pas réalisé tout de suite et le temps que je m’interroge elle avait déjà enchainé sur autre chose.
« - J’ai 12 ans. Et heu oui je me souvins, j’habitais chez moi… »
Répondis-je un peu surprise.
« - Attends ! Attends ! Par pouvoir… tu entends… magie. »
Sur le coup j’étais un peu septique.
« - Tu veux dire que je posséderais des dons pour la magie ? »
Je n’étais pas sûre de tout comprendre mais avant qu’elle ne réponde j’enchainais d’un air réjouit.
« - C’est génial ! Comment on fait ! Dis-moi comment on fait ! »
Je souriais et dans mon regard brillant on pouvait presque lire quelque chose comme " Génial, je veux devenir une magnifique fée comme dans les contes ! "
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 12:42

Quoi 12 ans ?! Trop mignon !! > < Je sautais de joie avec le poingt en l'air devant son air rejouit !!

- Youpi !! criais-je en riant. Je t'es rendu joyeuse !!!

Alors elle était pas au courant de ses pouvoirs ?!! Je regardais ma gourmette qu'on m'avait rendu hier soir....avant de lui sourire devant tant d'enthousiasme !

- Et bien je te dirais bien comment on fais....sauf que je t'explique....enfaite tu as révélée tes pouvoirs et il s'est enfermé dans un objet dis-je en désignant ma gourmette. Cette objet, la personne qui vient te chercher pour te proposer d'allé au Valhalla et bien elle te le prend....Donc en gros tu ne peut pas te servir de tes pouvoir avant ton admission.....Mais dis moi qu'est ce qui c'est passer pour que tu révèle ton pouvoir ? Si tu me le dit je pourais te dire qu'elle pouvoir tu as et ce que tu peux faire avec ajoutais-je en souriant.

Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 13:45

Un objet… Mais au faite ou étaient la clé de ma chambre. Je fouillais mes poches mais ne la trouvait pas je la gardais pourtant toujours sur moi. Oui, en y repensant elle était tombée de ma poches et s’était mit à briller.
« - Je me souviens pas très bien mais comment dire. Je suis tombée. »
Et après c’était quoi exactement.
« - Et comment dire…, il me semble qu’au lieu de m’écraser je me suis envolée. Je me souviens aussi que quelqu’un m’a parlé mais je me sentais épuisée donc je ne suis endormie. »
Expliquais-je en zappant consciemment mon atterrissage raté dans l’arbre. Je crois aussi que la personne en question essayait de m’expliquer quelque chose avant que je m’endorme. D’ailleurs combien de temps avais-je pu dormir ? Aucune idée mais peut importait. J’observais la… une gourmette ! Mais c’était un objet de vieux, tout les anciens de mon village en possédaient une. Enfin celle devait être spéciale puisqu’elle permettait à Beni de faire de la magie.
« - Et si tu me faisait une démonstration. »
J’étais assez excitée à l’idée de voir de la magie, de la vrai pas une attraction débile de ces arnaqueur de foire. Je détestais ces tours idiots et truquer. De plus le trucage était évident la plus part du temps et je ne comprenais pas pourquoi personnes ne s’en rendait compte.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 13:54

Une lueur éclaira mon regard devans son histoire, une nouvelle morphe !!

- Tu me dit que tu t'es envolais ? Est ce que tu avais des plumes ? demandais-je en souriant.

Il n'y avait presque aucun doute car elle n'aurait pas pu s'envoler à part si elle étais devenue un oiseau et qu'elle avait volée.....Je palis. Une demo ?? Moi chui pas contre seulement ça fais que depuis hier soir que j'ai des "pouvoirs" alors.....

- Euh écoute....je pense pas que je pourais dis-je en lui offrant un sourire désolé. J'ai recupérée mes pouvoirs seulement hier soir...et je sais donc pas du tout comment on fait.....Et même si je le savais, après je serais épuisée...alors, je suis désolée. Mais une autre fois dis-je en souriant de plus belle.
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 14:36

[Voler ce pourrait être morphing ou télékinésie.]

« - Ah »
Dis-je d’un air déçu. Pas de magie aujourd’hui apparemment. C’était dommage j’étais pourtant tellement impatiente. Au moins maintenant je savais un peu mieux où j’étais. Bon il me restait plus qu’à aller poser mes affaires… Mais où ?
« - Tu ne saurais pas par hasard où je vais loger ? »
Il fallait que j’aille poser ma valise et après je pourrais partir en exploration, ce bâtiment était immense, il devait abriter de nombreux étudiants et je trouverais sans doute quelqu’un qui me montrerais de la magie. Et bientôt sans doute je pourrais aussi l’utiliser, j’avais tellement hâte.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 14:50

Je relevais les sourcils. Elle avait l'air vraiment deçu....Après tout ça ne me coutais rien d'essayer...

- Oui je vais te montrais le dortoir dis-je en souriant. Mais avant ça je vais essayer de te faire une demo de magie ajoutais-je avec un clin d'oeil.

Je ne voulais pas lui faire de peine....Elle était un peu comme mon petit frère !! ^o^ Je me concentrais, comme dans la salle du conseil et fermis les yeux. J'allais pas faire compliquer, il me suffisais de changer la couleur de mes yeux ou de mes cheveux....Les yeux, c'est beaucoups plus facile !!

- Alors je te previens, ce sera seulement la troisième fois que j'utilise mes pouvoirs alors ça risque de pas être extra !! Je vais juste changée la couleur de mes yeux....et ça ne durera pas longtemps.....donc regarde bien !!

Je me concentrais et sentis mon pouvoir m'envahir. J'allais me les faires violets !! ^o^ Mon pouvoir s'accionna et je me sentis me vider peu à peu de mes forces. Je teins 5 petites secondes avant que mes yeux ne reprennent leurs couleur normal et que je m'effondre de fatigue. Je me relevais doucement avant de sourire wouuah !! ça épuise !!

- Alors, ça t'as plus ? demandais-je tout sourire aux lèvres.
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 15:14

« - Ouah ! C’est génial ! »
Bon le tour en lui-même n’était pas terrible mais c’était tout de même de la magie. Je souriais de toutes mes dents, j’étais vraiment contente d’être ici.
« - Mais tu es sûre que tu vas bien ? »
Demandais-je en m’accroupissant près d’elle. Si on devait s’écrouler de fatigue à chaque fois qu’on utilisait un petit tour ce n’était pas cool. Je lui offris ma main pour l’aider à se relever après tout c’était ma faute si elle était maintenant épuisée.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 15:23

Je lui saisit la main en souriant pleine de gaité. Je me relevais sans trop de peine et sautais en l'air :

- Merci. A mais aufaite : J'ai reussi !!! N'empêche heureusement que a force de m'entrainer je ne serais plus fatiguais comme ça après ! m'écriais-je en riant. Bon viens, je vais te conduire au dortoir pour que tu puisse y mettre tes affaires dis-je en désignant ça valise.
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 18:28

Je regardais Beni et souris, sa démonstration m’avait vraiment mis de bonne humeur.
« - D’accord je te suis. »
Je lui emboitais le pas. Même si pour l’instant elle ne pouvait que changer la couleur de ses yeux avec un peu d’entrainement j’étais sûre qu’elle pourrait en faire plus. J’avais vraiment hâte de récupérer ma clé et de pouvoir en faire autant. En vrai je ne savais pas si je pourrais faire la même chose car n’avait-elle pas dit quelque chose comme " quel pouvoir tu as " cela voulait dire qu’il existait différant pouvoir mais peux importait car une grande excitation m’envahissait, tout cela projetait d’être très amusant. Je crois bien j’avais trouvée un nouveau jeu.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 18:35

Nous débouchâmes dans les couloirs de Valhalla. Je me tournais vers Kamille avec un sourire peunot :

- Euh, je te previens depuis que je suis ici je ne fais que me perdre l'avertis-je en riant. Mais j'arrive toujours a bon therme la rassurais-je.

Après plusieurs détours et une demande a un passant nous arrivâmes au dortoirs pour filles. J'avais même pas eu le temps de passer une seule nuit dans cette endroit ! Je lui désignais mon ancien lit pour être sur qu'il n'était pas pris....

- Voila ! m'ésclamais-je en souriant toute guillerette.
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 18:58

J’entrais dans le dortoir. Un dortoir, j’aurais préféré une chambre, mais c’était mieux que rien. Après tout je ne pouvais pas me plaindre car j’étais venu ici sans savoir ce qui m’attendait. En tout cas il était grand et vide. Quelques lits étaient occupés par divers affaires déposées dessus ou à côté mais malgré bien moins que ce qui était vide, ce qui était étrange. Je me jetais sur le lit que Beni m’avait désignée et rebondit sur le matelas au moins il était confortable.
« - Merci beaucoup. »
Dis-je en me redressant.
« - Je vais prendre le temps de m’installer. »
Et sur ses mots j’ouvris ma valise et en sortit un lapin, ma mère y avait pensé, et le posait sur l’oreiller.
« - Dis, tu dors ici toi aussi ou pas. »
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 19:35

Je lui souris une once de regret dans la voix lorsque je lui répondit :

- Non, j'ai même pas pu dormir ici une seule fois ! Je suis direct passer ancale enfaite....j'ai été domë seulement une journée.

Une idée me traversa l'esprit.

- Euh tu sais, j'ai un lit double dans ma chambre...alors si tu veux, si tu fais un cauchemar ou si t'as envi de parler, à n'importe qu'elle heure ! Ben ma chambre est pas loin...dis-je en souriant amicalement.

Je ne pouvais pas la garder dans ma chambre 24/24 parce qu'elle était trop petite mais elle pouvait venir quand elle le voulait !
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 19:54

« - D’accord. »
Dis-je en souriant.
« - Mais ça va aller, cette pièce est assez la… »
Je m’interrompis soudain, il était inutile de parler de ma phobie.
« - Je veux dire, je suis déjà allez en colonie alors je peux me débrouiller. »
En plus cela faisait longtemps que je n’avais plus dérangé ma mère durant la nuit. Je regardais ma valise d’un air songeur puis je souris.
« - Dis, et toi, comme as-tu découvert tes pouvoir ? »
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 20:05

Je la regardais dans les yeux interloquais qu'elle est coupée sa phrase. Mais elle se rattrapa vite et je decidais donc de ne pas l'embarasser avec mes questions....Je me figeais lorsqu'elle me demanda comment mes pouvoirs s'étaient révélés. La pauvre avait posée la question qui fallait pas...Mais je savais me contrôler...et après tout sans ce qui c'étais passer, je ne serais jamais ici ! Et puis ce n'étais qu'une gamine alors inutile de lui précisais que je m'étais faite frapper puis rouais de coups de pieds avant de me faire insulter et qu'IL ne gifle ma mère. On aurait dit une recette de cuisine mentioné comme ça. "Mettez le tout dans un saladier et touillez bien !"

- Euh, et ben en gros mon beau père a frappait ma mère alors je me suis énervais et je lui est sauter dessus....sauf que j'étais devenue un tigre...répondis-je les poingts serrer. Mais ne parlons plus de ça m'ésclamais-je en desserant les poingts. T'aime quoi demandais-je en souriant comme ci de rien était...
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 20:22

Beni débita quelques phases à toute vitesse et je n’entendis pas tout mais…
« - En tigre ! C’est génial ! Moi avant je voulais avoir un chat mais ma maman n’a jamais voulu. Elle disait que je ne m’en occuperais jamais et qu’il ne supporterait jamais le froid de chez nous. »
Une fois j’avais voulu capturé une marmotte qui s’adaptait pourtant bien au froid mais elle n’avait pas voulu non plus. J’avais même trouvé un agneau blessé mais à peine était-il soigné qu’elle l’avait ramené au troupeau le plus proche.
« - En faite je crois qu’elle n’aime pas trop les animaux. »
Je désignais le lapin toujours sur l’oreiller.
« - Sauf ceux en peluche. »
Dans ma chambre j’en avais plein, le jour ou elle avait ramené la chèvre elle m’avait acheté un ours en peluche géant, c’était mon préféré mais il était trop grand pour entré dans la valise alors le lapin était pas si mal.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mar 24 Aoû - 21:28

Je souris :

- J'adore les chats ! En particulier les noirs, je ne sais pas pourquoi...

Je ris lorsqu'elle dit que ça mère ne les aimaient qu'en peluche ! Au moin il n'y avait pas grand chose a faire a part les caliner ! Elle n'avait pas répondus a ma question mais déjà je savais qu'elle appréciait les animaux !

- Tu permets que je m'asseoie ? demandais-je en designant son lit.
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mar 24 Aoû - 23:05

« - Oui, oui. »
Dis-je en me décalant. J’étais toujours allongée sur le lit entrain d’inventorier mes affaires.
« - Un chat noir… Ma mère aurait changé de trottoir en en voyant, elle pense que ça porte malheur. »
Mais de toute façon ce n’est pas là où j’habite que ça risquerait d’arriver, le dernier chaton noir né a été pendu devant l’église du village. C’était l’année dernière et pour une fois ce n’était pas moi qui avais fait la bêtise.
« Dis, tu ne sais pas quand on me rendra mon pouvoir ? »
Demandais-je soudain.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Beni Mer 25 Aoû - 10:35

Les superstions sur les chats étaient ridicules....c'est peut être parce que je suis anglaise qu'ils ne me genent pas !! Oh, je n'y avai jamais pensée ! Je m'assis a côté d'elle les bras autour des jambes et la tête apuyait sur mes genoux. Moi je les ai récupérée mon premier jour....mais certaine personne on attendues plusieurs jours.....

- Et bien, j'en sais rien du tout....mais ça devrais pas tarder je pense. Tu devrais les récupérés dans quelques jours..ou plus....ou moin...
Beni
Beni


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 01_ist10

Messages : 966
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Kamille Mer 25 Aoû - 14:10

Tout cela n’était pas très précis mais je ne devrais pas trop attendre.
« - Ca se passe comment ? »
Je me redressais et m’assit à côté de Beni. J’avais tout le temps de défaire ma valise plus tard.
« - Ca fait peur ? Mal ? Faut faire quoi ? »
Demandais-je très impatiente en enchainant les questions sans vraiment attendre les réponses. Je voulais surtout en savoir plus sur la magie, cette école et tout le reste. En faite la curiosité me dévorait les entrailles, à moins que ce soit mon ventre qui émit un gargouillement. C’est vrai que j’avais faim je n’avais pas mangé depuis… depuis quand d’ailleurs ? J’ignorais combien de temps j’avais dormis avant d’arriver ici.
Kamille
Kamille


C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : 08_anc10

Messages : 342

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Pouvoirs: Morphing
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] : Empty Re: C'est le vent qui m'a poussé dans cette direction [Terminé] :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum