Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

5 participants

Aller en bas

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Empty Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

Message par Neliel Dim 21 Mar - 22:09

Nom: A vrai dire cela importe peu

Prénom:Neliel

Age : 17 ans

Caractère: Réservée et enfermée, je vous déconseille de m’approcher de trop prêt ! Je ne mords pas, mais prenais garde si mon regard croise le vôtre.

Apparence: De taille moyenne, avec des cheveux lisses mi-longs. Châtains d’origine, actuellement teins en vert.

Pouvoir et Élément : Ubiquité et métal comme élément associé.

Objet Précieux: Un pendentif ouvragé en or blanc, de la taille d'une phalange.

Aime: (Cette curiosité vous perdra…) lire de tout et de rien, griffonner des âneries sur un bout de papier, rester contemplatif face à ce qui m’entour.

N'aime pas: Je dois vraiment vous le dire ? Déjà qu’on me questionne trop ! Les hypocrites (sinon jamais vous ne me ficherez la paix)

Histoire pré-Valhalla:
Quoi dire ! J’ai vécus avec mes parents pendant des années, mais la seule personne a s’être vraiment occuper de fois fut mon frère. Hélas il dut partir pour une raison inconnue. J’attendais son retour avec impatience. Mon père était ravi de son départ, il était apparemment d’une très mauvaise influence sur moi. Il avait fait du ju jistu, un art martial japonais, ainsi je sais donner des coups de poings. Au maniement d’arme je dois être bien incapable, car jamais je n’ai sus donner un enchaînement de coup. Mais les épées me fascine, et j’espérais qu’un jour il prendrait la patience de m’entraîner à cet art, puisqu'il pratiquait l'escrime.
Il revint, et jamais je ne l’avais vu si reposé. Je lui avais manqué, mais là d’où il venait il m’a dis avoir rencontré des gens aussi formidables les un que les autres. Je voulais allé là bas avec lui, mais ce paradis me fut refusé : il viendrais quand je serais prête. Juste avant son départ il me révéla une chose formidable : dans sa main il avait créée une petite rose, l’objet en métal fut détruit dés qu'il fut loin, mais l’image resta à jamais gravée dans mon esprit. Chaque jour je guettais son retour. Tous me semblaient désagréable, notamment les élèves de ma classe: je me sentais détesté, mais jamais autant que jour là. Il est de coutume de faire comprendre aux élèves qui fait la lois , surtout quand on est pas en dernière année. Et jour là j'eus le droit à la plus belle réprimande de ma vie. Me défendre ne fut pas un soucis jusqu'à me retrouver en face de la fille la plus baraquée du groupe. Le visage en sang je regardais bientôt ses pied. Une nouvelle ombre se dessina, et je vis la grande gaillarde tombée du haut de ses 2 mètres. Je vis à ce moment mon doppelgänger. J'en profitais pour courir me mettre à l'abri à l'infirmerie de mon lycée, où je finis par m'étaler épuisée. Je trouvait étrangement brillant le petit pendentif, médaillon à jamais fermé que mon frère m'avait offert en disant" un jour tu y mettra la photo de la personne qui t'es le plus cher sur cette Terre":je le serrais très fort dans ma main. Puis tout se bouscula. Qu’elle ne fut pas ma déception quand une très belle femme (il faut lui accordé) vint me trouver : j’allais enfin partir pour ce paradis, mais j’avais appris que jamais je ne reverrais mon aîné, car celui était mort.[/b]
Neliel
Neliel


Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Doma_011

Messages : 44

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Empty Re: Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

Message par Anikeï Dim 21 Mar - 23:11

C'est bon, tout est bien rempli. Tu es validée! Amuses-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Empty Re: Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

Message par Akira Dim 21 Mar - 23:15

Bienvenue!!!! Stylé ton perso! Enfin amuses-toi bien en tout cas^^.
Akira
Akira


Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Empty Re: Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

Message par Magdalena Dim 21 Mar - 23:20

Bienvenue! ^^

Mumuse toi bien sur le fow! ^^
Magdalena
Magdalena


Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Doma_011

Messages : 45
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Empty Re: Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

Message par Neliel Dim 21 Mar - 23:37

Quel accueil! Merci vous trois.
Neliel
Neliel


Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Doma_011

Messages : 44

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Empty Re: Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

Message par Itaku Lun 22 Mar - 0:02

T.T
J'arrive en dernière.
Bienvenue^^ et surtout, bon jeu!
Itaku
Itaku


Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants! Empty Re: Voilà Neliel, nouvel ange parmis les vivants!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum