Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Celle la tu l'as pas volé...[priver]

2 participants

Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Mer 26 Mai - 14:42

Je sortais à peine de la salle d'entrainement des Valar. La recontre avec Akira, qui m'avait amusé, faut dire se qui est, m'avais un peu calmé.
Certainement pas assez pour que le nez dde Splitter reste intacte...
Ou non, tiens, je vais lui faire bouffer son percing, se sera plus drôle.
Enfaite, le temps de faire le chemin jusqu'à sa chambre, chemin plutôt court, j'étais de nouveau rentrer dans une colère sourde.
Devant sa porte, je cru que j'allais la défoncer à frapper comme ça. remarque, ça m'aurait pas dérangé.

Sans les états d'âme de se crétin, Elle serait encore la, assuré de rester et de rester, en vie qui plus est...
Détail non négligeable s'il en est...
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Mer 26 Mai - 14:48

Assis dans mon fauteuil devant la fenêtre, je méditais. Je songeais. A qui ? Quelle question stupide...A Elle, évidement. Et à notre dernière rencontre. A mon comportement. Inadmissible. Impenssable. Impardonnable...

Et pourtant, je songeais à ce que je pourrais bien trouver à lui dire pour me faire...pardonner. Pitoyable...Je sursautais lorsqu'on frappa violement à ma porte. Agacé d'être dérrangé ainsi, je me levais et ouvrais en grand, me demandant quel genre de crétin pouvais jouer ainsi du tambour sur ma pauvre porte.

- Nan mais ça va pas !! hurlais-je...avant de reconnaitre edward, qui semblait dans une colère noire.
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Mer 26 Mai - 14:54

La porte s'ouvrit à la volée et un sourire presque soulagé se désina sur mes lèvres quand je collais mon poings dans le nez de Splitter.
Le faisant rerentrer un peu précipitament dans sa chambre, n'y invitant pas la même occasion, claquant la porte derrière moi.
Je baissais un regard méprisant sur Splitter.

"Non ça va pas..." répondis-je froidement.

"On t'as déjà dit que t'étais une vrai calamité?"

Je croisais les bras sur la poitrine, profitant de ma taille pour le dominer.
J'aurais était Tonnerre, il serait mort éléctrocuté par les éclair que lancé mes yeux. Mais heureusement pour lui, je suis pas Tonnerre.

"Je sais pas trop se qui me retins de te faire passer par la fenêtre...Certainement parce qu'Hana m'en voudrait...Abrutis!!!"

Je crispais les main sur mon kimono noir, le laissant tremper, histoire de faire durer le suspense et surtout pas lui faire bouffer la lettre au lieu de la lui brandir sous le nez...
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Mer 26 Mai - 15:02

- Edward ?! Mais qu'est-ce que tu veux, ça va pas de...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, je me bouffais son poing en pleine poire. La vache, il est complètement cinglé ?!! Plié en deux, la main sur la joue, j'essayais de remettre mes idées en place, avant de me redresser lentement, essuyant le filet de sang qui perlait au coin de mes lèvres avec ma manche.

- Attends...tu m'explique là ?! J'ai pas souvenir de te devoir une quelconque revanche sur quoi que ce soit, et aux dernières nouvelles, ça fait un bail que j'ai pas fait de conneries, c'est quoi ton problème, t'as grillé tous tes neurones ou quoi ?!! lançais-je, complètement perdu.
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Mer 26 Mai - 15:09

Je haussais un sourcil, plus froid qu'un iceberg. C'est qu'il me prend pour un crétin en plus...
Je plissais les yeux et cripsais mes mains encore plus fort sur mon kimono, au risque de lui coller un autre coup. Vaut mieux qu'il arrête de jouer les inoncent, parce que je prendrais pas le risque de déchirer mon kimono pour épargner sa tronche...Qui bizarrement me revient pas aujourd'hui.

" Ca fait un bail que t'as pas fait de connerie hein?"

Je secouais la tête.

"Evite d'oublier, quand tu t'adresse à moi qu'Hana ne me cache jamais rien..."

Pas tout à fait vrai sur se coup là, mais ça, non seulement il le sait pas, mais en plus, j'ai pas envie de culpabiliser parce qu'une fois dans ma vie, j'ai voullu être courtois et pas la secouer comme un prunier pour la faire parler...
JE me mordis une lèvre, endiguant une vague de culpabilité et sortis Sa lettre des plis de mon Kimono pour la brandir sous le nez de Splitter.

"Celle là, c'est certainement la plus grosse que t'es faite..."

Je le laissais prendre la lettre et allais ouvrir la fenêtre, prenant l'air en lui tournant les dos.
Les mains serrées sur le battan de la fenêtre, je lançais acide.

"Remarque, tu t'es bien vengé..."



Dernière édition par Edward le Mer 26 Mai - 15:25, édité 1 fois
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Mer 26 Mai - 15:23

Je lui rendis son regard, un brin provocateur, attendant qu'il se décide à m'expliquer son comportement...ou prêt à esquiver un autre coup, qu'il semblait mourir d'envie de me donner. Je haussais un sourcil lorsqu'il parla d'Hanae...Ouais, ben la ramène pas trop à ce sujet, parce que là, c'est moi qui vais t'en coller une !...

Je reculais d'un pas lorsqu'il brandit sa lettre, avant de reconnaitre l'écriture d'Hanae. Vaguement inquiet, je récupérais la lettre pour la lire en détail, mes yeux s'agrandissant d'horreur au fur et à mesure que je la lisais. Cette...idiote !!! Froissant la lettre entre mes mains crispées, je fis volte face dans le but de me jeter sur la première Heren Istarion que je croiserais pour les supplier de m'autoriser à aller la chercher par la peau des fesses...ou même juste à me barrer pour aller la chercher sans rien dire à personne, mais je me figeais aux paroles d'Edward, la main sur la poignée. Que ?!...

La colère enfla en moi vitesse grand V, et je me retournais brusquement pour saisir Edward, empoignant le col de son kimono d'une main pour lui balancer l'autre dans la figure.

- Crétin !! hurlais-je en reculant d'un pas. Ne me rend pas responsable de ses lubies !! Je n'ai jamais...j'ai pas voulu...mais qu'est-ce qu'elle a fait...gémis-je en me laissant tomber à genoux, la tête dans les mains.
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Mer 26 Mai - 15:32

Entendant Splitter s'éloigner,je me retournais, toujours appuyé contre le battant de la fenêtre.

"Cherche pas, j'ai déjà essayé avec farfaya...Elle à été catégorique..."

Pas besoin d'être Télépathe pour savoir se qu'il avait l'intention de faire.
Au moins, je sais qu'il sera de mon côté...Fallait bien ça pour m'en assurer.
J'accusais le coup, reculant légérement en encaissant son poings.
Si j'avais visé l'estomc la première fois, vous croyez qu'il aurait fait pareil?
Non? Tant pis. Bordel...pourquoi toujours la tête. Je grinçais des dents, je lui ferais le plaisirr de lui montrer que son coup m'as plus atteint qu'il ne l'aurait du.


"Je suppose que j'ai pas besoin de te faire passer son message puisque tu l'a lu... J'aimerais bien savoir se qui c'est passé pour qu'elle renonce carrément à se faire pardonner...Elle senmblait plutôt décidé pourtant..." murmurais-je plus pour moi même que pour lui. Quoique, si au passage, ça peut enfoncer le couteau dans la plaie...
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Mer 26 Mai - 15:40

A genoux par-terre, j'osillais entre une colère noire et un désespoir total. Elle est partie. Pour une mission dangeureuse. Encore. Dont elle ne reviendra peut-être jamais...et c'est ma faute. Tout est entièrement ma faute. Et l'autre enfoiré...ça l'amuse. Je vais le tuer. Enfin...je voudrais bien. Mais je n'en ai plus la force...Quoi qu'à ses dernières paroles, je me relevais, fulminant de rage.

- TA GUEULE !! hurlais-je alors que des images douloureuses me revenaient en mémoire.

Tout aurais pu basculer ce jour là. J'aurais pu accepter, la fermer, laisser tomber. Je l'avais blessée, attaquée. Je l'avais achevée. M'achevant au passage.

- Ta gueule, repris-je en me détournant, me passant une main tremblante sur le visage, cherchant sans trouver une solutiion envisageable pour la ramener.
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Mer 26 Mai - 15:44

Je soupirais, bon ben, je saurais pas. Mais au moins, j'ai enfoncé le clou.
Je suis pas quelqu'un de naturellement sadique, mais là, j'avoue, c'est carrément jousif, et puis, il l'a pas volée...
Je le regardais tourné comme un lion en cage. Il lui en faudrait pas beaucoup plus pour qu'il accepte de violer toutes les régles de l'Ecole.

"J'ai pas l'intention d'attendre sagement qu'il La ramène en petit morceaux...Tu viens avec moi?"
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Mer 26 Mai - 15:48

Je me retournais, le regardant soudain comme s'il était le messie.

- Tu...tu vas la chercher ?...

Me reprenant soudain, je serrais les poings. attend voir Hana. On va te ramener, tu vas rien comprendre.

- C'est une question stupide. On part quand ?...
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Mer 26 Mai - 15:53

Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, je finissais de monter un plan...Et si je me fait prendre...Je suis mort. Je haussais les épaules, si c'est après l'avoir ramené, je m'en fou...
Tournant un sourire carnassier vers Splitter, je croisais les bras sur la poitrine...trop facile, en même temps là...Y a pas vraiment de gloire à l'avoir amené ou je voulais, il crevé visiblement d'envie d'y aller tout seul.
En revanche la suite...

"Dés que j'aurais roulé Reia dans la farine..."

Ca risque être moins facile, mais beaucoup plus drôle et gratifiant.

"Se soir, je serais par ou commencer les recherche, on se retrouve demain matin à l'aude au garage..."
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Mer 26 Mai - 15:56

Je hochais la tête, satisfait.

- Nickel. J'te laisse régler l'administratif, on se retrouve demain au garage, c'est parfais. Merci...me sentis-je obliger d'ajouter.
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Mer 26 Mai - 16:00

J'étouffais un leger rire. Regler l'administratif? Ouais, on peut le voir comme ça. Et l'administratif va pas aimer...
Elle avait qu'à pas se laisser aveugler...Elle à de la chance, j'auraiss pu lui hurler dessus comme avec Farfaya, au lieu de ça, je vais lui fare un sale coup...Elle pourra s'estimer heureuse.

"Ouais tu parle...Au cas ou t'aurais pas compris, Hana est mon amie...Mais je te laisse le soin de réfléchir à se qu'on pourra lui dire pour arriver à la ramener sans l'assomer..."
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Ven 28 Mai - 21:34

Je hochais la tête en soupirant.

- Cette partie là par contre, c'est pas gagné...Et l'assommer me semble être la solution la plus simple et efficasse, lançais-je en haussant les épaules.

sans compter que lui mettre un bon coup sur la tête, ça lui remettra peut-être les neurones en place...
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Ven 28 Mai - 22:07

Je haussais un sourcil, ben puisque ça à pas l'air de l'embêter. Du coup, je suis sur qu'on va se battre pour savoir qui aura le droit de la frapper en premier.
Et oh, merde, c'est mon idée, j'ai la priorité!!!

"On verra bien...Demain matin à l'auube, au garage, je serais pas où commencer..."

Enfin j'espère. Elle osera pas lire mes pensées...Pas à moi.
Un large vint étirer mes lèvres, non, pas à moi, en tout cas, pas si je tente de lui resister, ça lui fera bien trop peur.
Hum..défoi, ce truc à du bon.
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Splitter Sam 29 Mai - 14:29

Je hochais de nouveau la tête. Je sens qu'attendre demain matin va être la pire des tortures ! ><

- Super, vivement. Bon allez, grouille toi de faire ce que t'as à faire, moi je prépare mon sac discrétos et je t'attend demain. Je sens que la journée va être longue...ajoutais-je en souriant.
Splitter
Splitter


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Edward Sam 29 Mai - 14:48

Je hochais la tête, sur se coup là, il n'avais pas tord.

"Soit pas en retard..."

Je sortis de sa chambre sur cette affirmation de pure réthorique...Il serait même là bas avant moi.
Décidé, je pris la direction de la chambre de Reia, finissant de monter un plan qui s'avéra totalement inutile.
>< C'est pas drôle!!
Elle n'était pas là, et un coup d'oeil à ma montre me confirma qu'elle devait assister à une des ses longues et ennuyeuse réunion dans la Salle du Conseil. Elle n'en manquait jamais une.
Je bénis ma télékinésie qui me permis d'ouvrir la porte vérouillé de sa chambre. PAr chance, Akito n'étais pas là non plus...Lui, il aurait été plus dificile à rouler.
Sans plus de cérémonie, je m'assit à son bureau dont je retournais les tiroirs avant de tomber sur se que je cherchais.
Bien sur, j'aurais du m'en douter...
Rerangeant tout très soigneusement, pour qu'elle ne s'aperçoive de rien, j'allais sortir quand je remarquais des clè dans un petit verre fourre tout sur son bureau. Je souris largement et les lui "emprunter".
Le reste de la nuit se passa en préparatifs.
Edward
Edward


Celle la tu l'as pas volé...[priver] 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Celle la tu l'as pas volé...[priver] Empty Re: Celle la tu l'as pas volé...[priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum