Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Première sortie! Wouhou!! Mais c'est perdu... Toh! [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première sortie! Wouhou!! Mais c'est perdu... Toh! [libre] - Page 2 Empty Re: Première sortie! Wouhou!! Mais c'est perdu... Toh! [libre]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 17:23

Je hochais la tête, croisant tout de même les doigts pour que Fenrir ne soit pas de sortie...Remarque, peut être qu'Azylis se sentirait coupable.
Ouais...j'y crois moyen quand même...
Je demandais à Ebène de nous ramener sur notre lieu d'entrainement avant de recenvor un message.
Je grinçais des dents et Ebène nous ramena au triple galop jusqu'au batiments, passant près de VAleth, bon au mois, il était dans la bonne direction.
Je passais ma nuit à veiller Edward.
Hanae
Hanae


Première sortie! Wouhou!! Mais c'est perdu... Toh! [libre] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie! Wouhou!! Mais c'est perdu... Toh! [libre] - Page 2 Empty Re: Première sortie! Wouhou!! Mais c'est perdu... Toh! [libre]

Message par Valeth Sam 22 Mai - 19:35

Qu'est ce qu'elle a? Elle devait pas continuer son entraînement ou je ne sais quoi? Et... et si c'était parce qu'elle est poursuivie par un des machins de la forêt dont elle parlait au début...
Je continuais d'avancer en direction de, ce qu'il me semblait être, un asile pour fou à pouvoir mais cette fois au pas de course. Pas envie de mourir ici moi!
Valeth
Valeth


Première sortie! Wouhou!! Mais c'est perdu... Toh! [libre] - Page 2 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum