Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tu m'as dit de venir les chercher.

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mar 27 Avr - 20:55

L'après-midi commençait à toucher à sa fin. Le soleil commençait à se coucher.
Je fermai le livre que je venais de terminer à l'instant puis me levai du rocher sur lequel j'étais assis et retournai dans l'enceinte de l'école. Je traversai la cour en silence et commençai à monter les marches menant aux différents niveaux.
Après avoir remis le livre que j'avais emprunté à la bibliothécaire, je commençai à monter les étages.
Lorsque j'arrivai à l'étage réservé aux Valar, je me souvins qu'il me restait une chose à récupérer. Un sourire amusé se peignit sur mes lèvres et je montais jusqu'au dernier niveau.
Je m'arrêtai devant la porte de la chambre d'Azylis, attendis quelques secondes et finis par frapper.


Dernière édition par Hishigi le Mar 27 Avr - 21:28, édité 2 fois
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mar 27 Avr - 21:20

Assise pieds nus sur le rebord de la fenêtre ouverte, je buvais un bon chocolat chaud tout en lisant le livre qu'Azy avait piqué à Hishigi. D'ailleurs, je portais aussi la chemise que je lui avait piqué avant qu'il ne se réveille avec Azy collée à lui (la tête qu'il avait tiré était mémorable! Merci petit portable de l'avoir immortalisé sans qu'il ne s'en rende compte!). Ce type était suffisemment grand pour que la chemise m'arrive à mi-cuisse et que je doive remonter les manches pour que ça ne me gène pas!

Des coups frappés me firent lever le nez des pages.

- C'est qui?

Fenrir releva sa tête et huma l'air avant de me répondre.

- Entre Hishigi!^^ Que me vaux ta visite?
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mar 27 Avr - 21:35

Lorsque j'entendis Azylis me dire de rentrer j'ouvris la porte et rentrai à l'intérieur.

-Bonjour Fenrir. Dis-je en grand loup avec un sourire respectueux.

Lorsque mon regard se posa sur Azylis, mon sourire devint plus amusé tout en restant respectueux.

-Bonjour Azylis.

Je plongeai mes mains dans mes poches et la regardai en penchant légèrement la tête sur le côté.

-Et bien, comme Azy me l'avait conseillé lors de notre dernière rencontre, je suis venu te demander de me rendre le livre que tu as à la main ainsi que la chemise que tu portes. Lui répondis-je.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mar 27 Avr - 21:44

- Je crains fort que ça ne soit pas possible, répondis-je sur le même ton que lui, car vois-tu, je n'ai pas terminer ton livre, il doit me rester 2 ou 3 chapitres. Ensuite, pour ta chemise, Azy t'en a parlé à titre d'indication, mais ne t'a en aucun cas conseillé de venir la chercher!^^

Je tirais légèrement sur le col.

- En plus, je l'aime bien cette chemise, certes un peu grande, mais j'aime bien le blanc et le tissu, en plus elle est à la fois légère mais assez chaude!^^

Je lui lançais ensuite un sourire amusé.

- Enfin, j'aime beaucoup le parfum (ou déo, jsais pas) que tu utilises... or j'ai beau la laver, il semble ancré dans les fibres: cette odeur m'apaise et m'aide à dormir!^^

Je lui lançais un regard malicieux, et lui tirais la langue.

- Conclusion: je te rendrais ton livre plus tard, et ne te rendrais pas cette chemise!^^ (en plus, je suis certaine que t'en a plein d'autres!)
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mar 27 Avr - 22:07

-Depuis quand est-ce que tu te mets à lire du Voltaire? Ce n'est même pas un auteur chinois. Demandai-je à Azylis en exprimant mon étonnement dans ma voix.

-Soit. Garde ce livre si tu le souhaites. J'informerai la bibliothécaire qu'il est en ta possession, étant donné ton rang, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Je croisai mes bras sur mon torse avec un sourire amusé.

-Par contre le fait que tu ne veuilles pas me rendre ma chemise me pose davantage de soucis. A t'entendre, on dirait que tu es devenue accro à mon parfum et tu as l'air d'une fan ayant obtenu la chemise de son idole. De plus, si tu la gardes, je pourrais considérer que grâce à moi, tu as trouvé quelque chose à rajouter dans ta garde robe ce qui pourrait te valoir une dette envers moi.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mar 27 Avr - 22:20

- ... je ne lis pas que des ouvrages chinois - -" Et puis il n'est pas non plus japonnais je te ferais remarqué.

Je claquais le livre entre mes mains, et le balançais sur le lit.

- Quant à ta chemise, on peut en apprécier l'odeur sans pour autant être fan de la personne qui la porte, navrée de casser tes rêves aussi doux soient-ils. Je ne viendrais jamais te rendre visite en pleine nuit pour te prouver ma dévotion. Ensuite, j'aime beaucoup ton parfum, mais n'en suis pas pour autant "accro" comme tu semble le croire... re-désolée pour ton faux espoir.

Je m'étirais, et lui fis fis un sourire amusé.

- 2e conclusion: tu pourras dire ou penser ce que tu veux, je ne te répondrais qu'une chose: "arrête de te faire des films, les dettes c'est moi qui les récolte, et t'es né 100 ans trop tôt pour me faire contracter une dette envers toi à ce sujet."

Fenrir nous regarda alternativement, puis reposa sa tête sur ses pattes, blasé.

- Je t'aurais bien dis "si tu veux tant la récupérer, vient la chercher par toi même", mais tu risquerais de te retrouver dans une situation/position que tu risquerais de regretter amèrement... je ne voudrais surtout pas t'imposer ça...

J'éclatais d'un rire amusé.
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mar 27 Avr - 22:26

Je rigolai à mon tour.

-J'ose espérer que ce n'est pas le cas. Après tout, j'ai dit que tu avais l'air accro, je n'ai pas affirmé que c'était le cas. Mais dans ce cas, pourquoi t'obtiner à vouloir la garder alors que tu as d'autres hommes dans cette école qui seraient plus ravi de te voir porter l'une de leurs chemises, sans compter que tu as ainsi davantage de chances d'en trouver de meilleures qualité que la mienne?

Je levai les mains en signe de défense.

-Loin de moi l'idée de venir la récupérer de force. Je sais très bien que je n'ai pas la moindre chance face à toi.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mar 27 Avr - 22:38

- La réponse est simple Hishigi: j'adore t'embêter. Tu veux récupérer ta chemise, mais c'est moi qui l'ai... hors, je ne veux pas te la rendre. C'est aussi simple que ça!^^

je m'étirais, et descendis su rebord de ma fenêtre pour ouvrir le mini frigo.

- Je te sert un truc pendant que t'es là? Nooon, il n'y a ni drogue, ni somnifère dedans! - -"

Je préférais préciser avant qu'il me fasse des accusations injustifiées...

- Et puis les autres hommes, comme tu dis, ils n'ont pas forcément un parfum aussi agréable que le tien! Wink Alors je me contenterais de celle que tu m'as gracieusement offerte sans ton consentement!^^ Néanmoins, si ça peut te rassurer, t'es ps le premier à qui je fais ça: j'ai au moins 3 chemises qui ne m'appartiennent pas à l'origine, dans mon placard. ca fait de bonnes chemises de nuit.
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mar 27 Avr - 22:57

-Non merci. Répondis-je lorsqu'elle me proposa à boire.

Je n'avais pas le flaire que pouvait développer un Morphe et je m'étais promis de ne plus accepter toute substence pouvant être avalée de la part d'Azylis.

-Dans ce cas, est-ce qu'il existe un moyen qui me permettrait de récupérer cette chemise sans passer par la force, ce qui, nous le savons, se résulterait par un échec et sans que mon nom se retrouve avec une nouvelle barre dans ton carnet?
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mar 27 Avr - 23:16

Je soupirais... mais qu'elle méfiance - -"

- tant pis pour toi, lançais-je en finissant mon chocolat chaud, et en enchainant avec mon nectar de banane, au goulot.

Je m'avançais ensuite vers Fenrir, et lui caressais le sommet de la tête.

- Toi, t'as rien foutu de ta journée, alors file! Va chasser un peu!

Il poussa un grognement menaçant, mais ne m'en occupa pas plus que ça. J'allais ouvrir la porte en grand.

- Aller!

Il obéit de mauvaise grâce, me bousculant volontairement au passage.

- Sac à puces! Riais-je tendis qu'il partait au galop dans les couloirs. Bon, revenons à la chemise à laquelle tu semble tenir tout particulièrement...

Je revins vers Hishigi, et m'assis sur le lit, buvant toujours à la bouteille.

- Il semblerais que nous soyons dans une impasse mon pauvre Hishigi... car je ne vois vraiment pas comment tu pourrais la récpérer. A moins que tu ne t'introduise dan sma chambre ne pleine nuit pour aller fouiller dans mes placards, mais tu risquerai de te faire bouffer par Fenrir!^^

J'eus un léger rire et refis face à Hishigi, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Donc pour répondre à ta question... Aucune. Sauf si, bien sûr, ton intelligence supérieur n'ai une illumination! XD
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mar 27 Avr - 23:56

-Je n'ai jamais prétendu avoir une intelligence supérieure. Répondis-je, presque offensé par ces propos.

-D'ailleurs, j'en ai la preuve : je n'ai pas de solutions. Dis-je en levant les mains en signe d'impuissance.

-Et même sans la présence de Fenrir, je ne me risquerai pas à m'introduire dans ta chambre à ton insu. Tu as beau être plus jeune que moi, ce n'est pas une raison valable pour que j'en vienne à prendre de telles mesures.

Je décroisai mes bras et remis mes mains dans mes poches.

-Bien comme je ne récupèrerais manifestement pas cette chemise ni ce livre et que j'étais venu pour te demander de me les rendre, je ne vois pas de raisons de t'importuner plus longtemps. Après tout, tu as raison : j'ai d'autres chemises à disposition et je ne tenais pas à cette chemise au point de risquer de me retrouver dans une situation désavantageuse.

Je souris à Azylis.

-Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée et désolé pour le dérangement.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mer 28 Avr - 0:01

- Il n'était pas nécessairement obligatoire de me rapeller notre différence d'âge, marmonnais-je. Mais ne t'inquiète pas, tu ne m'importune presque jamais: c'est toujours un minimum amusant de te revoir et de discuter avec toi!^^

Je refermais la bouteille de nectar après en avoir bu une dernière gorgé, puis, avant qu'il ne parte, lançais sur le ton de la conversation:

- Ca a du te faire plaisir de retrouver Azy, non? Ca faisait un bail que tu ne l'avais pas vu!^^
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mer 28 Avr - 0:15

J'allais repartir lorsque Azylis reprit la conversation.

-Oui, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Depuis qu'elle m'avait pris cette chemise justement. Répondis-je avec un sourire amusé tout en ajoutant une touche de reproche dans ma voix.

-En tout cas, je suis content d'apprendre que ma présence ne te dérange pas. Lui dis-je avec un sourire reconnaissant.

J'examinai sa bouteille de nectar.

-Je ne comprends toujours pas comment ça se fait que je ne te vois jamais boire une goutte d'alcool.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mer 28 Avr - 0:28

Je me relevais, et m'approchais d'Hishigi

- Tu vois, si jamais par malheur je buvais de l'alcool ici et maintenant, il y a Trois suites possible à l'histoire:
1) Mon coté Ylis ressort, et tu devras soit passer ta nuit à me remonter le moral parce que je serais en larmes, soit on passera la nuit à déconner gentiement... bref, comme quelqu'un de normal.

2) Si l'alcool est hyper fort ou si je bois comme un trou, c'est le coté Alis qui ressortira, et là... pas la peine de te faire un dessin je suppose.

3) Si l'alcool est moyennement fort, genre vodka ou téquila, c'est Azy qui ressort...

Je me mis sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille:

- ... et il y a de grande chances pour que la nuit ne soit pas froide du tout... Wink

J'eus un petit rire, et me reculais pour croiser les bras.

- Quitte à passer ma nuit avec un charmant jeune homme tel que toi dans mon lit, je préfèrerais m'en souvenir le lendemain... Or quand je bois trop, je ne me souviens JAMAIS de ce qui s'est passé!^^ Et puis de toute façon, l'alcool n'est pas tellement ma boisson préférée: je peut boire un peu, mais rarement pour le plaisir: le goût me rebute un peu.

J'eus un sourire amusé.

- Je ne vais tout de même pas avoir tous les vices concentrés en moi!^^
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mer 28 Avr - 0:40

-Je vois. Au moins, tu préserves ta santée ainsi. C'est une bonne chose.

Je croisai à mon tour les bras.

-Le fait que ton côté Azy ressorte n'implique pas nécessairement que je succombe à tes avances, surtout qu'à chaque rencontre que j'ai fait avec Azy s'est résultée par une perte d'un objet. J'avoue que j'ai des appréhensions sur ce que je risquerai de perdre cette fois-ci. Dis-je avec un léger rire.

-Tu es loin d'avoir tout les vices en toi et puis, ces derniers sont compensés par tes qualités. Lui dis-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mer 28 Avr - 0:56

Je hochais la tête avec une air convenu.

- C'est vrai que c'est ça qui est bien avec toi: tu ne bave pas devant la première paire de sein que tu vois!U_U Il faut combattre hardemment pour avoir le privilège que tu succombe à nos avances, ce à quoi Azy et moi avons toujours échoué jusque là!^^ Mais prends garde à tes arrières, nous ne renoncerons pas aussi facilement...

Je lui tirais la langue avec un clin d'oeil.

- Ahahaaaaah! Alors vas-y! Interro surprise! Cite moi au moins 3 qualités chez moi! U_U je te tire mon chapeau si t'y arrive!
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mer 28 Avr - 1:06

-Dommage que tu n'aies pas mis en jeu ma chemise, ça m'aurait arrangé. Dis-je avec un sourire amusé.

-Alors tout d'abord, malgré l'image qu l'on a de toi, tu es une personne gentille, Ylis est là pour nous le prouver. Tu es également quelqu'un qui sait se montrer sensible, le fait que tu te mettes à pleurer si ton côté Ylis prend le dessus sur toi le prouve, sinon je peux prendre l'exemple de tes rougeurs lorsqu'on te fait un compliment. Et enfin tu es une personne qui sait ce qu'elle veut et sait se donner les moyens d'accomplir ses objectifs, ton rang d'Heren Istarion et ton jeune âge le prouvent. Répondis-je, un sourire amusé aux lèvres.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mer 28 Avr - 1:12

...
...
...

M'énerve celui-là...

- C... C'est même pas vrai que je rougis d'abors, lâchais-je en fixant résolument la fenêtre. La prochaine fois que je pars en mission, je te rachêterai une chemise... à defaut de te rendre celle là... si j'y pense, ajoutais-je, avec un air boudeur.
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mer 28 Avr - 1:20

Je me retins d'éclater de rire et n'émis qu'un léger rire devant son air boudeur.

-C'est gentil mais ne te donne pas cette peine. Lui dis-je en insistant légèrement sur le "gentil".

-Je n'y tenais pas particulièrement et puis, ça m'apprendra à faire attention à mes affaires lorsque tu es à proximité.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mer 28 Avr - 1:33

- Arrête! Je ne suis PAS gentille! lâchais-je en lui donnnant un petit coup de coussin sur le sommet du crâne. Et puis oui, tiens! C'est totallement de ta faute, t'avais qu'à pas t'endormir après avoir bu ma tentative de tisane! Ok, j'avais un peu forcé la dose sur la passiflore... mais quand même! ><

Et puis... Il m'éneeeeeerve à toujours avoir raison celui là!

- Dans tous les cas, je ne suis pas gentille, point barre! U_U
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mer 28 Avr - 1:54

-Au contraire, si j'ai fini dans cet état sans que tu ne l'aies voulu, c'est la preuve que tu n'avais pas souhaité me voir ainsi. On ne peut donc pas te considérer comme quelqu'un de mauvais.

Je souris.

-Enfin bon, j'arrête de dire que tu es gentille alors. Dis-je en remettant mes mains dans mes poches.

-D'ailleurs en parlant de rumeurs qu'on ne souhaite pas voir s'ébruiter. Je tiens à te rappeler que le fait que je dispose de certaines boissons dans ma chambre n'implique pas nécessairement que je sois un fournisseur ou un grand consommateur d'alcool. Lui rappelai-je.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mer 28 Avr - 1:58

heu...

- C'est marrant que tu me dise ça... parce que je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler! Répondis-je avec un air étonné.

Non vraiment... pas du tout... *siffle*

Mais pourquoi j'ai presque l'impression de me faire engueulée là?
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mer 28 Avr - 2:06

-Dans ce cas, comment se fait-il qu'Akira ait sû que je disposais de boissons fortes et m'ait même offert une bouteille de Saké? Dis-je en croisant les bras contre mon torse.
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Azylis Mer 28 Avr - 2:11

Je penchais ma tête sur le coté, et croisais mes bras derrière mon dos, en souriant.

- Comment veux-tu que je le sache? Il ne connait pas que moi!^^ reia ou farfaya auraient très bien pu lui dire, voire même un de tes ami valar qu'il aurait rencontré... je sais pas moi.

Et puis il est où le mal à guider les pauvres nouveau dans leur recherche désespérée de denrées? Merde quoi... et puis pourquoi c'est sur moi que ça retombe?

- Si tu m'accuse à tord sans preuves, je vais demander réparation, fais attention...
Azylis
Azylis


Tu m'as dit de venir les chercher. 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Kazuma Mer 28 Avr - 2:18

Il m'avait dit que c'était elle qui le lui avait appris mais il m'avait également dit avoir fait une bourde envers elle et semblait toujours s'en vouloir. Je préférai ne pas le mettre davantage dans l'embarras vis-à-vis d'Azylis.

-Excuse-moi, je ne comptais pas t'accuser sans preuves mais comme tu es l'une des personnes le sachant et comme tu n'es pas quelqu'un de gentil comme tu l'as si bien précisé, le doute m'était permis. Lui dis-je en inclinant légèrement la tête en signe d'exuse.

-Tu n'aurais pas une idée de qui cela pourrait être par hasard?
Kazuma
Kazuma


Tu m'as dit de venir les chercher. 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as dit de venir les chercher. Empty Re: Tu m'as dit de venir les chercher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum