Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

2 participants

Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Azylis Lun 26 Avr - 1:51

Pour une fois que j'étais de bonne humeur pour faire une admission!

En effet! Il était exactement 16h57, je me faisait chier depuis 2h à une réunion débile sur "Est-il vraiment nécessaire de refaire les chiottes du niveau 1 juste parce qu'un débile a été infoutu de débloquer le loquet de ses toilettes?", sachant que le dit débile n'avait pas vu que qu'il fallait tourner à droite et non à gauche à cause de la panique (je le sais, parce que c'est moi qui l'ai débloqué! U_U Et une dette en plus dans mon carnet!)., et je connaissais le domë qui allait passer ancale. Bon, seule ombre au tableau: j'avais encore perdu au chifoumi... je suis vraiment pas faite pour ce genre de jeu...

Brrrrref! Passons à autre chose...

J'étais actuellement entrain de faire tourner autour de mon indexe un collier au bout duquel se trouvait un rubis, très joli collier je dois dire (d'autant que j'aime bien le rouge... mais ça, on s'en bran... on s'en fout!)

- Bon, le ptit groupe de nouveaux, là... ouais, vous 3! C'est pas bientôt fini de bavasser? Ce bourdonnement incessant me les brise, alors vos gueules! Crachais-je, d'un ton cassant.

Ce genre de types, faut les calmer direct sinon ça va mal finir: "ouaiiis on est des valars! Youpiii! On va pouvoir faire ce qu'on veut! on est juste en dessous des plus puissant de l'écoles, on est des demis-boss!"... vous voyez le genre? J'suis grands maintenant, donc je ne me prends pas pour de la merde... et en plus j'écoute pas les ordres directs... - -"

- SILENCE!

Tsss... je vais en tuer un ou deux, ça fera des places vacantes... bon, revenons à nos moutons...

Je pris le collier à pleine main, et celui-ci se mit à scintiller, libérant une chaleur qui me brula très légèrement la paume de ma main.

...
...

Ils vont se taire si je les regarde comme ça?

...
...

On va dire que c'est parce que c'est leur première admission en temps qu'acteurs... ça les rend aussi excités que des gamins...

...
...

Non, là je ne tiens plus...

Je sortis un des mes pistolet d'un geste vif, et tira en l'air.

- VOS GUEULES VOUS 3 OU JE VOUS BUTE FISSA!

Alis, sort de ce corps... à bah non, c'est moi aussi...
Azylis
Azylis


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Asuka Lun 26 Avr - 2:08

J'étais en train d'escalader un arbre pour pouvoir atteindre sa cime et ainsi avoir une loooongue vue sur la valée. Soudain, j'eus une sensation bizarre, un peu comme un appel (pas un appel au secour hein), qui me fis rater la branche que je visais. Je lâchai un cri de surprise et atterris au sol sur les fesses.

-Ouch! Marmonnai-je en me relevant en me massant les fesses.

Mon regard se posa sur le grand bâtiment que formait l'école où j'étais depuis environ une semaine et m'y dirigeai. Je ne sais pas pourquoi mais je savais où je devais aller sans pour autant savoir où j'allais atterrir.

Je me vis donc monter les six étages à pieds (ils devraient investir dans un ascenseur quand même) et je me retrouvai devant une grande double porte assez imposante.

Je frappai deux petits coups et entrai sans attendre de réponse.

-La vache, c'est sombre ici! M'exclamai-je en réalisant que j'avais atterris dans une grande pièce mais pas beaucoup éclairée (ils doivent avoir des soucis avec les factures d'électricité).

Je vis une masse de gens devant moi avec deux trois gars qui bavardaient entre eux. Je vis qu'une personne se distinguer du lot avec un revolver à la main.

-Azylis! M'exclamai-je, trop contente de la revoir.

Je m'avançai vers elle avec un sourire. Une fois à sa hauteur, je vis que dans son autre main se trouvait...

-Mon collier! M'exclamai-je.

Je compris alors ce que je faisais ici : j'allais récupérer mon collier et mon pouvoir de Télékinésiste et devenir une... ils pouvaient pas avoir des noms moins chiants ici?!

Je préférai tout de même garder le silence un moment, laissant la parole à Azylis.
Asuka
Asuka


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Azylis Lun 26 Avr - 2:26

Je regardais les trois crétins se répandre en excuse, limite en train de se pisser dessus, quand la porte s'ouvris.

- Yoh Asuka! Lançais-je en rangeant mon révolver. A voir ton expression, tu sais déjà pourquoi t'es là, non?

Je lui lançais son collier pour quelle le rattrape au vol, et lui designais une chaise au centre de la table ronde.

- Vas t'assoire là bas. T'as des questions?
Azylis
Azylis


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Asuka Lun 26 Avr - 2:35

J'attrapai le collier au vol avec un immense sourire. Je l'admirai comme si je le voyais pour la première fois puis relevai la tête vers Azylis avec un sourire à la fois reconnaissant, soulagé et de bonheur. Avant d'entrer dans cette salle, je trouvais Azylis juste trop classe, maintenant je l'adorais.

Je le mis à mon cou. Le contact froid du rubis contre ma peau m'arracha un frisson. Tout en me promettant de désormais tout faire pour ne plus le perdre, je m'avançai vers Azylis pour m'assoir sur la chaise qu'elle m'avait désigné.

-Ben si j'ai rien de spécial à faire, non. Lui répondis-je avec un joyeux haussement d'épaules.
Asuka
Asuka


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Azylis Mar 27 Avr - 0:01

- Ne pas bouger, c'est tout!^^

La plupart des gens de l'assemblée me regardaient bizarrement, je le sentais très bien: j'étais rarement aussi gentille avec les nouveau Ancales, et encore moins de bonne humeur!

La tête haute, j'allais retrouver ma place dans l'assemblée et commença le rituel (enfin... si on peut appeler ça comme ça).

Un mince filin de lumière se décrocha du rubis, et alla pénétrer dans le corps d'Asuka, comme si celui-ci l'aspirait littéralement.
Au bout de quelques instants, seule Asuka brillait, et enfin cette luminosité disparu aussi.

- Aller, utilise ton pouvoir pour récupérer ton collier...

... que me lança Azy, qui s'était discrètement glissée derrière la jeune femme.

- T'inquiète, ton instinct te guidera: au fond de toi tu sais déjà comment ça marche... dis-je en tendant ma main devant moi, paume vers le ciel, le collier posé dessus.

Mon regard la provoquait volonairement (hey! Je suis Azylis ou je ne le suis pas!)
Azylis
Azylis


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Asuka Mar 27 Avr - 0:27

Je regardai le fil de lumière partir du rubis jusqu'à mon corps sans parvenir à cacher ma surprise. C'était trop bizarre en plus, je sentais de plus en plus quelque chose changer en moi, comme si quelque chose en plus de mon sang circulait dans mon corps.

Lorsque la lumière disparut, je me sentais bizarre. Je ressentais quelque chose de nouveau en moi.

Je posai mes mains sur ma poitrine en sentant que le rubis ne s'y trouvait plus. Lorsque je me retournai, je vis Azylis... Azylis??? Ah oui, c'était sûrement une de ses doubles! Enfin bon, elle avait mon collier à la main et le lança à Azylis (la vraie cette fois).

-Hey! M'exclamai-je en sautant en l'air pour essayer d'attraper mon collier au vol, sans succès.

Je lançai une mine boudeuse et légèrement énervée à Azylis lorsqu'elle me tendit mon collier avec son air moqueur. C'est pas drôle! J'y tiens à ce collier!

Il fallait que je me serve de mon pouvoir pour le récupérer? Comment je vais réussir à faire ça? Je tendis la main vers Azylis et tentai de contrôler ce flux que je ressentais en moi pour attirer mon collier vers moi... sauf que c'est le revolver d'Azylis qui se mit en mouvement et commença à se diriger vers moi (ça se voit que je n'ai jamais été bonne au basket? Pourtant j'adore y jouer!). Non mais c'est quoi mon problème avec les revolvers? Ils ne m'ont rien fait et je n'aime pas spécialement ça pourtant!

Je fut tellement surprise par ce qui se passait que je perdis le contrôle de ce que je faisais et le revolver tomba par terre et la gachette s'enclencha (ben quoi? J'ai quand même essayé de me servir de mon pouvoir pour rattraper le coup) et l'un des types qui discutaient quand je suis rentrée se prit une balle dans le pied. Je me mordis la lèvre inférieure, souffrant pour lui et lançai un regard désolé à Azylis.

-Pardon...

C'est sûre : elle va me détester et me considérer comme une moins que rien maintenant.
Asuka
Asuka


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Azylis Mar 27 Avr - 0:43

... c'était pas vraiment ce qui était prévu...

- Azyliiiis! Récupère le vite avant qu'il ne soit abimé!><

- Je sais Azy, arrête de beugler!

Ah bah... trop tard...
Je regardai mon pistolet tomber au sol avec horreur... s'il y a ne serait-ce qu'UNE égratignure, je la tue...
j'entendis vaguement un type hurler après un bref coup de feu, mais je l'ignorais royalement...

Je pris délicatement mon arme argentée comme si elle était en cristal, et la regardais sous toutes les coutures... rien... merci mon dieu il n'y avait rien! *><*

- Heureusement pour ta vie, il n'y a pas d'erafflures dessus... reprennons où nous en éti... MAIS T'AS QUOI A GUEULER TOI?!

Ah... il pisse le sang par le pied... sympatoche...

- Qu'un valar guérisseur s'en occupe ou faites le sortir! On a besoin de calme pour les admissions, si vous aviez écouter le speech quand vous étiez entré, vous le sauriez bande de boulets!

Putaiiiin! La suite de rimes quoi! Je suis juste TROP-FORTE! Oo

- Et puis... ça vous apprendra à vous la fermer, bande de gougnafiers... marmonnais-je.

... nan mais je la sort d'où cette insulte des temps anciens? Oo Parfois je me fais peur... c'est la dernière fois que ej laisse Ylis dans la bibli sans surveillance...

- Bref! Reprennons, je ne te laisse pas sortir tant que ce collier n'est pas dans ta main! Ou sinon, je repars avec!
Azylis
Azylis


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Asuka Mar 27 Avr - 1:07

-Je suis désolée. M'excusai-je de nouveau, me faisant toute petite.

Il faut vraiment que je passe chez l'opticien! Peut-être que j'arriverai à mieux viser après (et peut-être même que j'aurais droit à de superbes lentilles de contact! J'en prendrai des vert pomme! Comme Reia, d'ailleurs, je suis trop jalouse de ses yeux!).

Je sursautai en l'entendant crier mais fut surprise de voir que ce n'était pas sur moi qu'elle criait. Mais je n'avais pas non plus la certitude qu'elle ne me détestait pas.

Euh... C'est quoi ces expressions? On dirait des expressions du moyen-âge. C'est trop classe! Ca veut dire qu'elle est en plus hyper cultivée!!! J'aimerais trop avoir autant de classe!

Je hochai la tête à sa dernière réplique et me concentrai sur mon collier pour essayer de le faire venir vers moi.

Je sursautai en le voyant quitter les mains d'Azylis à une vitesse foller et foncer droit vers moi. Il atterrit d'un coup sec conte ma poitrine, m'arrachant une petite grimace de douleur.

Je pris mon collier dans mes mains, ne sachant pas vraiment comment j'avais fait pour le faire venir si vite vers moi puis regardai Azylis sans oser la regarder dans les yeux, attendant le verdict.
Asuka
Asuka


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Azylis Mar 27 Avr - 1:18

Je soupirais de soulagement.

- ben tu vois? C'était pas sorcier. Tu es libre à présent, sache juste qu'une chambre t'as été attribuée à l'étage des ancales.

Azy lui repris le collier des mains, et lui mis autour du cou.

- A présent, fait en sorte que le moins de gens possibles soient au courant pour ton collier!

- Ne t'en fait pas, les personnes ici présentes ne révèleront rien, de peur que se soient EUX qui perdent leurs pouvoir!^^ Ce qui se passe ici ne sort pas d'ici!

Je lui adressais un regard amusé.

- Nous accueillions aujourd'hui une nouvelle Ancale parmi nous, et c'est ainsi que se clos la séance!

Tous le monde commença à se diriger vers la sortie.

Moi, j'attendais qu'il reste le moins de monde possible pour aller "aider" le guérisseur, et par la même occasion inscrire une nouvelle dette dans mon carnet...
Azylis
Azylis


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Asuka Mar 27 Avr - 1:37

J'eus un grand sourire lorsque Azy remit mon collier autour du cou et adressai un sourire reconnaissant à Azylis.

Elle n'avait pas l'air de me détester!!!

-Pas de soucis. J'ai compris le truc! J'en parlerais à personne. Leur dis-je avec un clin d'oeil en posant mon index et mon majeur contre ma tempe.

-Merci pour tout. Leur dis-je avec un sourire avant de me diriger vers la porte que je tentai d'ouvrir avec mon pouvoir.

Elle commença à s'ouvrir doucement mais je m'arrêtai rapidement. La vache! Itaku avait raison : ça épuise vite au début! Je préférai poursuivre ma route par la voix normale et me rendis jusqu'au niveau des Ancale.
Asuka
Asuka


Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka] Empty Re: Tiens tiens... Comme on se retrouve... [Asuka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum