Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je refuse de les voir... Mais je ne croise qu'eux (Privé)
Je laissai Amely m'enlacer. Elle avait du voir à quel point ca me touchait.
Je déglutis en l'entendant et je lachai d'un bras racoon pour enlacer Amely.
"J'aimerai tant te dire fait ca et il reviendra..mais je ne sais pas quoi te dire...je ne le trouve pas....les Herens et le conseil reste silencieux....non je ne sais pas quoi faire"
je rageai d'être aussi impuissant. Je posai ma joue sur sa tête et je soupirai profitant d'un peu de réconfort.
Je déglutis en l'entendant et je lachai d'un bras racoon pour enlacer Amely.
"J'aimerai tant te dire fait ca et il reviendra..mais je ne sais pas quoi te dire...je ne le trouve pas....les Herens et le conseil reste silencieux....non je ne sais pas quoi faire"
je rageai d'être aussi impuissant. Je posai ma joue sur sa tête et je soupirai profitant d'un peu de réconfort.
Zak- Messages : 726
Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.
Je restai un instant ainsi, cherchant à lui apporter du réconfort, cherchant également une solution, un moyen de retrouver Splitter. Je n'en voyais qu'un, qui n'allait peut-être pas lui plaire, qui n'était peut-être pas des plus autorisés... Mais c'était le seul. Me redressant légèrement, je regardai Zak, déterminée. Si il était d'accord, je pouvais l'être aussi.
- Pourquoi on ne part pas à sa recherche nous ? On arrivera peut-être à le trouver !
- Pourquoi on ne part pas à sa recherche nous ? On arrivera peut-être à le trouver !
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
Je soupirai à sa proposition "J'y ai pensé. Mais pour aller ou? La Russie c'est immense...et ils nous empêcheront de partir...c'est une mauvaise idée...surtout qu'ils sont partis en groupes...et qu'aucun n'est revenu. Ils étaient valar et nous sommes Istari....mais j'adorerai partir...."
Il faisait frais ici..."Que dirais tu d'aller dans une ou l'autre de nos chambres?"
Il faisait frais ici..."Que dirais tu d'aller dans une ou l'autre de nos chambres?"
Feuille de personnage
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.
Son soupir ne me disait rien qui vaille... Et j'avais raison. Il y avait déjà réfléchi, bien sûr... J'aurais du m'en douter. Souriant, un peu penaude, je cherchai à m'excuser... Avant qu'il ne me propose que l'on aille dans une de nos chambres. C'est vrai qu'il fait froid ici. Souriant légèrement, je caressai un peu Racoon.
- Tu peux venir dans ma chambre si tu veux, j'ai quelque films qu'on pourrait regarder.
Si il retourne dans sa chambre, il va être tenté de chercher encore Splitter... Mais son état m'indiquait qu'il fallait qu'il fasse une pause. Alors pourquoi pas un film ? Je trouvais l'idée pas trop mauvaise... Et j'étais contente de ne pas retourner seule dans ma chambre.
- Tu peux venir dans ma chambre si tu veux, j'ai quelque films qu'on pourrait regarder.
Si il retourne dans sa chambre, il va être tenté de chercher encore Splitter... Mais son état m'indiquait qu'il fallait qu'il fasse une pause. Alors pourquoi pas un film ? Je trouvais l'idée pas trop mauvaise... Et j'étais contente de ne pas retourner seule dans ma chambre.
Feuille de personnage
J'hochai la tête. Oui un film ca serait bien
"Hai, allons y"
Je la suivis dans sa chambre sentant Sky sourire. Elle n'aimait pas me voir comme ca. Je lui en faisait voir de toute les couleurs et pas qu'un peu avec mon obsession..mais jamais je ne pourrai me pardonner d'avoir abandonné Splitter à je ne savais quel sort.
Jamais.
Enfin regarder quelques films ne me feraient pas de mal.
"Hai, allons y"
Je la suivis dans sa chambre sentant Sky sourire. Elle n'aimait pas me voir comme ca. Je lui en faisait voir de toute les couleurs et pas qu'un peu avec mon obsession..mais jamais je ne pourrai me pardonner d'avoir abandonné Splitter à je ne savais quel sort.
Jamais.
Enfin regarder quelques films ne me feraient pas de mal.
Feuille de personnage
Je souris à Zak et lui pris la main, avant de l’entraîner jusqu'à ma chambre. Descendant rapidement les escaliers, j'ouvris la porte de ma chambre. Léo y entra en premier et s'allongea au sol. J'allumai les lumières et lâchai la main de Zak, cherchant les DVD dans ma commode. Je sortis "Mes meilleures ennemis", "Inception", la première saison de "The Borgias", quelques Disney et d'autres films. M'asseyant sur mon lit, je tapotai la place à mes côtés.
- A toi de choisir. Tu veux quoi ?
- A toi de choisir. Tu veux quoi ?
Feuille de personnage
Elle prit ma main et je la suivis, Racoon bien calée contre mon torse.
Je m'assis près d'elle et je regardai. "Heu..." je me frottai la nuque en regardant les dvd..."un truc marrant....pourquoi pas Mes meilleures ennemis?"
Je n'avais aucune idée de si ca serait drôle mais bon.
Je m'assis près d'elle et je regardai. "Heu..." je me frottai la nuque en regardant les dvd..."un truc marrant....pourquoi pas Mes meilleures ennemis?"
Je n'avais aucune idée de si ca serait drôle mais bon.
Feuille de personnage
Je le regardai pendant qu'il choisissait, avant de prendre les autres DVD et de les poser au sol, prenant par la même occasion mon ordi.
- Ok, c'est parti !
Je m'appuyai contre le mur, laissant Zak faire de même, et installai le film. Un truc pas trop trop intelligent, ce sera parfait pour nous ! Lançant le film, je regardai le jeune homme et pris mon plaid, le jetant sur ses jambes avant de me glisser dessous aussi. J'avais déjà froid... Peut-être que lui aussi ?
- Et voilà... J'espère que ça va te plaire.
(Hrp : En fait c'est "Mes meilleures amies", je me suis trompée en écrivant ><)
- Ok, c'est parti !
Je m'appuyai contre le mur, laissant Zak faire de même, et installai le film. Un truc pas trop trop intelligent, ce sera parfait pour nous ! Lançant le film, je regardai le jeune homme et pris mon plaid, le jetant sur ses jambes avant de me glisser dessous aussi. J'avais déjà froid... Peut-être que lui aussi ?
- Et voilà... J'espère que ça va te plaire.
(Hrp : En fait c'est "Mes meilleures amies", je me suis trompée en écrivant ><)
Feuille de personnage
Je la laissai tout installer pendant que je me callais dans son lit caressant mon raton laveur.
Elle me rejoignit avec une couverture. Je passai un bras autour de ses épaules l'attirant contre moi pour regarder bien au chaud le film.
"J'suis pas difficile t'inquiète"
Elle me rejoignit avec une couverture. Je passai un bras autour de ses épaules l'attirant contre moi pour regarder bien au chaud le film.
"J'suis pas difficile t'inquiète"
Feuille de personnage
Je le laissai passer son bras autour de mes épaules, me raidissant un peu involontairement à son contact, avant de finalement poser ma tête sur son épaule. Regardant le début du film, je souris un peu.
- On ne sait jamais !... Et puis même si tu n'es pas difficile je veux te faire plaisir.
Me taisant alors que les personnages commençaient un dialogue, je suivis le film bien que je l'ai déjà vu. Petit à petit, je décrochai doucement et finis par somnoler contre l'épaule de Zak. C'est malin ça...
- On ne sait jamais !... Et puis même si tu n'es pas difficile je veux te faire plaisir.
Me taisant alors que les personnages commençaient un dialogue, je suivis le film bien que je l'ai déjà vu. Petit à petit, je décrochai doucement et finis par somnoler contre l'épaule de Zak. C'est malin ça...
Feuille de personnage
Je souris vaguement en l'entendant. Elle était mignonne. Mais la blessure dans mon coeur....jamais elle ne pourrait se refermer tant que je ne saurais pas pour Splitter.
Je laissai le film m'empêcher de penser . A un moment je sentis Amely peser un peu plus. Un coup d'oeil en coin m'apprit qu'elle dormait. Kawai. Je continuai de regarder le film jusqu'à la fin et finalement je m'endormis pendant le generique.
Je laissai le film m'empêcher de penser . A un moment je sentis Amely peser un peu plus. Un coup d'oeil en coin m'apprit qu'elle dormait. Kawai. Je continuai de regarder le film jusqu'à la fin et finalement je m'endormis pendant le generique.
Feuille de personnage
Je me réveillai doucement alors que je n'entendais plus rien dans ma chambre. Ouvrant les yeux, je vis que le film était terminé et que Zak était toujours là. Il devait dormir... Son souffle calme me l'indiquait. Je regardai Léo qui dormait de tout son long sur la moquette, avant de me redresser très lentement. M'appuyant contre le mur, je fis attention à e pas faire bouger Zak, histoire qu'il ne se réveille pas. Il avait besoin de dormir... Même si à mon sens il n'était pas bien installé. Tant pis, ça lui fera un peu de repos quand même ! Je regardai le mur en face de moi, pensive. Il y a trop de choses qui m'échappent et que je ne pouvaient plus contrôler... Et ça me faisait trop peur. Soupirant doucement, je laissai un petit sourire amer s'installer sur mes lèvres. Je ne pouvais qu'attendre que tout cela change... J'étais trop inutile pour y faire quoi que ce soit de toute façon.
Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2