Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des vacances!!!!! [Alice]

2 participants

Des vacances!!!!! [Alice] Empty Des vacances!!!!! [Alice]

Message par Ambre Jeu 24 Mar - 20:52

Bien, maintenant que j'avais repris mes marques dans l'Ecole, j'avais la ferme intention de les reprendre à l'extérieur!!!
Mine de rien, j'étais contente, presque soulagée d'être rentré. Avec Lui, dans Ces murs, je m'étais toujours sentie oppressée, à l'étroit. L'endroit était terne froid, les élèves tristes et distants. Et puis, je n'étais pas libre de mes mouvements, malgré ce que j'avais fait en partant avec Lui, je savais qu'Il n'avait jamais totalement cru en ma loyauté.

Ici, tout était plus simple, les élèves libres de choisir la façon dont ils utiliserais leur pouvoir, comment il progresseraient à quelle vitesse.
Et puis l'endroit était bien plus chaleureux, majestueux, juste plus beau.
Même si mon retour avait crée une vague d'emmerdements, heureusement pour ma santé mentale ils n'étaient pas tous de mon fait, j'étais contente d'être de retour.

J'avais repris possession de ma chambre ou rien n'avait changé, pourtant, j'avais pensé que Farfaya et Reia s'y serait défoulé. J'avais aussi retrouvée le chemin de la Salle du Conseil, mais pas encore la totale confiance de mes consoeurs et donc, les dossiers m'étaient toujours interdit.
Et tant mieux!!!
A moi la liberté!!! Si c'est pas le pied ça!!! Profiter de tous les avantages de mon rang, sans les inconvénients!! Y a qu'Anikeï qui fait ça et encore, si Reia pouvait lui mettre le grappin dessus, je suis sure qu'elle s'arrangerait pour le coller derrière un bureau!!
Et ouais même pas peur!!! Moi, il va jusqu'à me faire rire et comme il s'en fou et qu'il le sait surement pas, je vais pas m'en priver.

Bref, tout ça pour dire que par cette magnifique journée de printemps (au ciel trop bleu comme dirait Edward), je m'étais empressé de sortir à peine réveillé...et Pas de bonne heure!!! Ca fait combien de temps que je me suis pas payée une grasse mat' comme celle là??!!! J'suis en vacances!! Le pied!!!
J'étais descendue manger un morceau, il devait être 10h30, du coup, il n'y avait pas grand monde, et j'étais sortie, accompagné de Lula, mon chapeau sur la tête, mes lunette sur le nez, un long manteau en toile gris sur le dos. J'avais longtemps flannée, là où mes pieds m'amenaient.

D'abord dans la Caverne des Invisible ou j'avais passé un long moment à me ressourcer, à me souvenir, puis dans la foret, où Lula m'avait abandonné pour aller chasser, puis, en fin d'après midi, mes pieds m'avaient amené aux sources chaudes. Délice parmi les délices dont je ne pouvait malheureusement profiter que la nuit.
Malheureusement parce que j'étais alors souvent toutes seule, mais comme j'aimais la nuit, ça ne me dérangeait pas.

J'avais enlevée mes chaussure et était allé m'asseoir à l'ombre pour tremper mes pieds dans l'eau chaude. Je posais les bras dans mon dos pour y prendre appuis et rejeter la tête en arrière, fermant les yeux en poussant un soupir de plaisir.

Lula me rejoignit et s'allongea dans mon dos, alors, je posais ma tête sur son pelage, croisant les mains sur mon ventre.

On est bien à la maison.
Ambre
Ambre

Des vacances!!!!! [Alice] 03_her12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances!!!!! [Alice] Empty Re: Des vacances!!!!! [Alice]

Message par Alice Jeu 24 Mar - 21:34

-T'aurais pas la peau si blanche, j'aurais cru à un fantôme. Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche, un sourire carnassier au visage.

En plein milieu d'après midi, je m'étais réveillée sur le billard de la salle de discussion, une bouteille de Vodka vide à la main, sans me rappeler comment j'étais arrivée là. La dernière chose dont je me rappelais c'était cette pendule avec la voix d'Hishigi qui gueulait "Tic Tac Temps" de plus en plus fort et de plus en plus vite. J'avais pas envie d'essayer de me convaincre de trier mes dettes aujourd'hui. La liste était si longue qu'elle aurait tué un notaire.

Je suis donc partie faire un tour dehors. Au début ça me dérangeait pas mais quand j'ai fini par redevenir sobre, ce putain de soleil a commencé à m'agacer. J'aime pas le soleil, juste sa chaleur. C'est mon Thorn chéri qui l'adore et qui passerait sa vie dessous. Heureusement, quand j'ai commencé à en avoir marre, j'étais pas loin des grottes. Une fois à l'intérieur, j'avais rallumé mon kiseru et m'étais mise en route pour les sources. Il y faisait chaud et il y a des coins à l'ombre.

Mais une fois sur place, j'avais remarqué que quelqu'un était déjà là avec un gros chat derrière. J'allais lui dire de foutre le camp avant de la reconnaître. Ça faisait un bail que je l'avais pas vue. Je ne sais pas combien de temps exactement, j'ai arrêté de compter après le deuxième jour.

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée dans sa direction.

-Ça fait longtemps que t'es rentrée?
Alice
Alice

Des vacances!!!!! [Alice] 03_val12

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Message par Ambre Jeu 24 Mar - 21:55

"Et qui te dit que je ne suis pas une hallucination?"

Venant d'elle, ça m'aurait rien d'étonnant! Je l'avais vaguement entendu, ou plutôt sentis arriver. Je n'avais pas mis longtemps à reconnaitre cette énergie. Plus que d'habitude, je dois l'avouer, surtout que son énergie est reconnaissable entre mille, peut être à cause de ce qu'elle prenait.
Je n'aurais pas pensée qu'elle m'adresserait la parole, c'était même surprenant qu'elle m'est reconnu.
J'esquissais un sourire et me redressais, prenant un genoux dans mes mains.

Je levais les yeux au ciel, réfléchissant sérieusement à sa question. Je n'avais jamais eu la notion du temps à Valhalla, avec Lui en revanche, je comptais les minutes, mais ici, il pouvait se passer des jours sans que j'en prenne vraiment conscience.

"Quelques jours, deux, peut être trois."

J'agitais les pieds dans l'eau, levant les yeux au ciel, l'après midi touchait doucement à sa fin, je souris. Bientôt, il ferait nuit et je serais libre d'aller ou bon me semble sans me cacher. Bien à l'ombre, j'en profitais pour retirer mon chapeau et mes Ray-Ban.

"C'est rare que tu traine dehors à cette heure ci. Tu n'a pas une ou deux victimes à torturer? Ou alors beaucoup de choses ont changé." rigolais-je.
Ambre
Ambre

Feuille de personnage
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...

Message par Alice Sam 26 Mar - 16:17

-Elles sont pas si nettes d'habitude. Répondis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

Je me dirigeai vers un coin à l'ombre. Je m'installai contre un rocher assez élevé pour faire office de coussin. Je m'allongeai ensuite au sol et croisai mes mains derrière la tête. Je tirai une bouffée de mon kiseru en fermant les yeux. Je le retirai de ma bouche et soufflai trois anneaux de fumée .

-J'en conclus que t'es revenue dans le groupe vu que c'est pas le chaos dans cette "école". Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

J'en connais une qui doit être bien contente qu'elle soit rentrée. Sans rouvrir les yeux, un rire m'échappa avec un large sourire carnassier révélant mes dents blanches coinçant mon kiseru entre elles.

-Je torture personne, je corrige ceux qui m'emmerdent. Je ne suis pas Anikeï. Répondis-je.

-En parlant de torture, comment va miss Terre? Toujours dans le même état?
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Dim 27 Mar - 22:08

J'esquissais un nouveau sourire, me mordant les joues pour ne pas éclater de rire.
Et le pire, c'est qu'elle dit ça avec un naturel affolant. Elle en a si souvent des hallucinations?? Remarque avec tout ce qu'elle s'enfile, Alice sobre, c'est inquiétant et pas normale!!
Je serais quand même curieuse de voir le monde selon Alice, je suis sure que se serait comme se promener dans une salle pleine de miroir déformant!!!
Je penchais la tête sur le côté dévisageant Alice.

"Ca t'arrive de voir des éléphant rose?"

Je laissais échapper un léger rire, j'avais pas pu m'en empêcher!! Et tien en parlant d'éléphant...comment elle voit Akito? Oui, je sais le rapport est pas flagrant, c'est juste à cause de la taille!!!

"Je ne l'avais jamais quitté." soufflais-je avec un petit sourire.

Je haussais un sourcil quand elle rigola mais haussais les épaules. LE monde selon Alice surement!

"Et ils sont très nombreux c'est ça?"

Ce fut à mon tour d'échapper un nouvel éclat de rire.

"Heureusement, un seul suffit."

La vache, deux comme lui et c'est pas une Ecole qu'on tien, mais un cimetière!
Je haussais un sourcil, retenant une grimace et esquissais le geste de la folie, portant un doigt à mes tempes.

"Toujours --' et ça va pas en s'arrangeant."

A côté, Anikeï, j'suis certaine que c'est un enfant de coeur. Faut pas qu'elle revienne, surtout pas parce que pour le coup, on aurait vraiment deux fou furieux assoiffé de sang et pas forcément expéditif dans leur façon de tuer.
Bande de sadique...C'est salissant en plus --'
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Alice Dim 27 Mar - 23:06

Un petit rire m'échappa tandis que je refermais les yeux. Je retirai mon kiseru de la bouche pour souffler un nuage de fumée au-dessus de ma tête. C'est quand même marrant de voir que quand on plane on voit le monde avec des couleurs qui te font croire que t'es dans une boîte de nuit bizarre et des éléphants roses et il n'y a que les éléphants qui les marquent le plus. J'ai été moins inquiète quand j'ai vu des éléphants roses que quand j'ai vu un orchestre symphonique joué par des chaussures.

-Ça change selon les lieux mais ça doit faire deux mois que j'en ai pas vu. Répondis-je avant de remettre mon kiseru à la bouche.

Je rouvris un oeil vers elle quelques instants avant de le refermer. Je soufflai un nouveau nuage de fumée au-dessus de ma tête.

-Tu devrais essayer un de ces jours. Répondis-je avec un sourire carnassier.

Mon sourire carnassier s'élargit de nouveau suivi d'un petit rire moqueur.

-T'as tout compris.

C'est pas ma faute si ces imbéciles sont toujours là où ça m'emmerde. Je leur ai pas demandé de se mettre là. Je ne répondis pas à sa remarque sur Anikeï, me contentant d'un sourire carnassier révélant mes dents blanches.

Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai une série d'anneaux de fumée au-dessus de ma tête.

-Dommage elle était marrante avant, mais bon ça lui forge le caractère au moins. Dis-je avant de remettre mon kiseru à la bouche.

En fait, avant de partir, elle avait peut près le même caractère qu'Hishigi sans être autant bonne poire que lui.

-Et qu'est-ce qui a donné envie à notre grande Heren de Feu de revenir? Dis-je avant de tirer une bouffée de mon kiseru.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Mar 29 Mar - 15:02

Je pensais vraiment pas qu'elle me répondrait Mais plus encore que le fait qu'elle me réponde, c'est sa réponse qui me fit hurler de rire.
C'était plus fort que moi, j'étais complètement incapable de me retenir.
Ça réponse était si naturelle!! Comme si voir des éléphants roses était une chose tout à fait banale. Je dus pousser une grand soupir pour reprendre mon souffle et essayer les petites larmes qui perlaient au coin de mes yeux.

"Oui, tout à fait normale quoi."

Non sérieusement, elle est tellement chouté, tout le temps qu'en faite, c'est la voir sobre qui n'est pas normale!!
C'est la que je suis contente de pas être télépathe quand même, voir le monde selon Alice quand on est pas habitué, c'est une coup à rester bourré à vie sans avoir jamais rien pris!!!
Faudra que je demande un jour à Reia si elle à oser rentrer dans sa tête.

J'agitais les mains devant moi en secouant la tête.

"Très peu pour moi...Je tiens pas l'acool, alors ça."

C'est un coup à ce que je décide qu'Anikeï est vraiment trop méchant et que j'aille le lui dire...Et mourir, parce que je serait pas vraiment en état de me défendre.
Pour faire ça, faut être soit fou, soit idiot, soit bourré...

"Je plain vraiment tes voisins de paliers." rigolais-je.

Elle est peut être pas aussi violente qu'Anikeï, mais elle est comme lui niveau sociabilité. Leur leitmotiv favoris? UN truc du genre "j'aime pas les gens" certainement.
Je haussais un sourcil devant la remarque d'Alice. Heureusement qu'elle a pas d'élève, elle aurait une façon bizarre de lui "forger le caractère"...

"On peut le voir comme ça." soupirais-je avec un air blasé.

Je haussais les épaule quand elle me questionna

"La maison devait me manquer, certainement. Pourquoi? Je t'ai manqué?"

Je relevais légèrement la tête, un sourcil en l'air pour mieux voir Alice et lui décochais un immense sourire taquin.
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Alice Jeu 31 Mar - 0:11

Je ne répondis pas à sa remarque, me contentant de garder mon sourire carnassier. Je retirai mon kiseru de la bouche puis soufflai un nuage de fumée. Je finis par rouvrir les yeux. Je remis mon kiseru à la bouche puis me redressai. Une fois assise je passai ma main dans les cheveux. Je retirai l'élastique qui en retenait une partie en arrière. Je l'étirai assez pour faire passer ma main dedans puis le remontai jusqu'à mon épaule.

Je sortis une seringue de ma poche. Je retirai avec les dents le plastique qui protégeait l'aiguille puis le laissai tomber par terre. Je plantai ensuite l'aiguille dans mon bras. J'appuyai ensuite sur la pression pour m'injecter l'héroïne que contenait le tube. Je penchai légèrement la tête en arrière et fermai les yeux. Je me détendis en sentant la drogue commencer à faire son effet.

Je finis par rouvrir les yeux puis retirai l'aiguille de mon bras. Je tournai la tête vers la vampire, le regard plus ou moins absent. Un sourire carnassier révélant mes dents blanches coinçant mon kiseru entre elles se dessina sur mon visage qui commençait à devenir pâle tandis que je retirais l'élastique de mon bras pour le garder autour de mon poignet.

-Je te parlais pas de fumer. Je parlais de quitter le groupe. Dis-je avec un petit ricanement.

Je tirai une nouvelle bouffée de mon kiseru. Je laissai ensuite ma tête tomber en arrière, la posant contre un rocher pour mieux me détendre.

-J'ai pas eu le droit à ma chambre isolée quand je l'ai demandée, pourtant j'avais dit s'il te plaît. Et puis au moins, il n'y a pas d'emmerdeurs à cette partie de l'étage hé hé hé... Répondis-je en commençant à refermer les yeux, commençant à rigoler sous l'effet de la drogue.

Puis là ce fut trop et j'explosai de rire en laissant tomber mon kiseru par terre et me penchant en avant, me tenant les côtes sous l'effet du fou rire.

-Si t'as manqué à quelqu'un c'est certainement pas à moi! M'exclamai-je, les larmes aux yeux.

Puis, incapable de me redresser en arrière, je basculai sur le côté et me laissai tomber au sol.

-Hé hé hé... t'es toujours aussi marrante... hé hé hé...
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Dim 3 Avr - 14:57

Je me redressais légèrement pour mieux voir Alice et haussais un sourcil en la voyant faire.
Je secouais la tête, même pas surprise. Elle pourrait quand même attendre d'être seule ou même partir. Mais ma présence n'avait pas l'air de la gêner plus que ça.
Je me contenter de secouer la tête et me rallonger pour regarder le ciel s'assombrir doucement et les étoiles s'allumer une à une irradiant d'une faible lumière sans celle mourante du Soleil.

J'aurais pu lui arracher sa seringue des mains. J'aurais pu essayer de la convaincre que c'était mauvais pour elle.
Mais non seulement j'étais parfaitement consciente qu'elle recommencerais d's que j'aurais le dos tourné et surtout qu'elle s'en ficherais complètement, mais en plus, ce n'était pas à moi de décider ce qui était bon pour elle ou pas.
Après tout, nous avions tous toujours connu Alice comme ça, la voir sobre était devenu quelque chose d'aussi rare qu'étrange, et elle n'en était jamais morte.

Je retins un soupir et fronçais les sourcil en entendant Alice me reprendre. Visiblement, j'avais mal interprété ce qu'elle m'avait dit.
J'esquissais un faible sourire.

"Je dois être trop sociable." rigolais-je.

Là non plus je n'avais pas envie de m'éterniser. La Vallée, l'Ecole et le Conseil était ma maison, ma famille. J'avais été élevé entouré d'une famille un peu stricte mais aimante, j'avais toujours eu des amis, ils m'avaient toujours aidé quand j'en avais besoin, m'avait sortis de plusieurs situation périlleuse, plus encore depuis que j'étais au Valhalla.
Et j'avais fait le même chose tant que possible. Même si j'avais beaucoup changé, mon instinct grégaire n'avait jamais changé.

Alice était différente, j'ignorais pourquoi et ce n'était pas mes affaires.
C'était son choix, ses envies, elles devaient avoir ses raisons et le vivait très bien. Pourquoi vouloir la faire changer. Se ne serait plus Alice et puis de toute façon c'était impossible...Surtout dans cet état.

"T'a quand même ta chambre personnel, tu dois pas être si embêter que ça, surtout si l'on considère ta réputation."

J'étouffais un léger rire avant de hausser un sourcil et rire à mon tour.
Je ne m'étais pas attendu à une autre réponse de sa part.

"Ben ça en fait au moins une qui aura pas fait de connerie pour me ramener." grinçais-je en pensant à Hanae.

Qu'elle tête de mule --'
Si seulement elle avait pu déteindre un tout petit peu sur elle, elle n'aurait peut être pas frôlée la mort...deux fois.
Je secouais la tête en soupirant et me redressais, attrapant un genoux dans mes mains.

"Et toi, toujours aussi camé." soupirais-je.

"Comment t'a fait pour pas claquer d'une overdose depuis le temps?"
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Alice Mer 13 Avr - 12:47

Je ne répondis rien, me contentant d'un petit ricanement. Après tout, c'est pas comme si je ne m'y étais pas attendue et comme si ce qu'elle faisait de sa vie m'intéressait. Je restai un moment la tête contre le rocher, savourant l'effet de la drogue. Je tirai une bouffée de mon kiseru que je retirai lentement de ma bouche. Je soufflai un nuage de fumée je ne sais pas trop où, je commençais à ne plus trop faire attention à ce qui m'entourait.

-Il y en a encore qui tentent quand même de faire du bordel à côté hé hé hé... hé hé hé hé hé... Répondis-je, de plus en plus absente.

Mais je leur rappelle rapidement que leurs chambres et leurs corps sont très inflammables et ça les calme vite. Sauf la seringue pleine de piles, j'ai pas encore réussi à la faire cramer celle-là.

Je restai étendue par terre, incapable de me séparer de mon fou rire. C'était donc elle qui l'avait faite revenir, le pire c'est que ça m'étonne même pas. Elle est pire qu'un clebs avec la fantôme. Je n'y voyais plus grand chose avec mes cheveux à la figure mais ça me faisait rire quand même.

-Hé hé hé... Une junkie avec des pouvoirs de Guérisseuse, tu crois vraiment que ça peut crever d'une overdose? Hé hé hé...

Je repartis dans un nouveau fou rire. Mais je fus interrompue par un truc qui me gênait au fond de la gorge et qui manqua de m'étouffer. Je toussai un grand coup et crachai une boule de feu qui devint de la lave une fois tombée au sol.

-Je sais même pas où est passé mon kiseru hé hé hé... Dis-je alors qu'il était juste devant moi.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Jeu 14 Avr - 16:24

Je levais les yeux au ciel. N'importe qui d'autre à ma place serait soit parti en courant, soit aurait tenté d'amener Alice à l'infirmerie, mais là, j'étais loin d'être assez bête pour tenter le coup, en plus, si je voulais la soigner, je pouvais le faire ou lui demander de le faire, ce qui serait de toute façon totalement inutile.

" Je ne m'inquiète pas trop pour ta tranquillité, je suis certaine que tu t'en occupe très bien toute seule."

Je suis presque sure que les trois quart des poignets, bras, jambes et nez cassés se présentant à l'infirmerie y étaient envoyé par Alice.
Quand elle me répondis, je haussais un sourcil et souris en comprenant le sens de sa réponse. Au moins, elle en avait fait un automatisme. Parce que sérieusement, si elle était obligé d'inhiber elle même les effets de la drogue, c'est sure, elle serait morte, parce que je doute franchement que dans cet état, elle puisse y penser.

"J'osais espérer que non, mais j'ai préférer m'en assurer. A supposer que ce shout soit ton dernier, comme j'étais là, je risquerais me faire engueuler. Et franchement, j'en ai eu assez pour l'année à venir et la suivante, au moins."

Je sursautais légèrement quand elle cracha une boule de feu et haussais un sourcil avant d'éclater de rire.
Elle est vraiment effrayante U.u

" Par terre à ta droite." soupirais-je presque blasée.

Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Alice Dim 17 Avr - 17:52

Je restai un moment à planer, n'entendant même plus ce que la fantôme me chantait, de toute façon je pense pas que ce soit important. Au bout d'un moment, je rouvris les yeux, essayant de m'habituer aux formes et couleurs qui apparaissaient devant moi. Je finis par me redresser. Je ramassai mon kiseru qui était bien à ma droite. Je le remis à la bouche et en tirai une bouffée.

Je soufflai un filet de fumée devant moi. Je tournai la tête vers la fantôme. Un sourire carnassier apparut sur mon visage révélant mes dents blanches coinçant mon kiseru entre elles.

-Si je devais me suicider, tu peux être sûre que je m'arrangerais pour que ça emmerde plus d'une personne. Répondis-je.

Pour son engueulade, pas besoin d'être un intello pour savoir qui a pu être assez con pour perdre son temps à faire ça.

-D'ailleurs, je commence à en avoir marre de me ramasser deux-trois de vos larbins chaque fois que je pars en mission. Le dernier duo m'a forcé à fusionner pour que je m'en débarrasse. J'aime pas fusionner. Mon Thorn chéri est obligé de s'en mêler. Dis-je avant de tirer une nouvelle bouffée de mon kiseru.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Lun 16 Mai - 14:56

Je soutins son regard, un sourcil en l'air, un sourire ironique et amusé accroché aux lèvres. Elle avait l'air complètement à l'ouest.
L'espace de dix secondes, je pensais qu'il serait amusant d'être télépathe pour voir ce qui lui passait pas la tête...ou plutôt, ce qu'elle voyait ou entendait, parce qu'elle devait plus être en état de penser.
Puis, j'éclatais de rire.

"Ca, je n'en doute pas une seconde!" rigolais-je en me tenant le ventre.

Je secouais la tête, tentant vainement de me calmer, mais la suite de ses paroles ne fit qu'accentuer mon fou rire.
Il n'y en avait pas deux comme Alice.

"T'en débarrasser? Tu n'étais pas sensée être en mission avec eux? Pauvre Thorn...Je le plaind!!"

Apès une fusion, il devait être au moins aussi chouté qu'Alice.
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Alice Mer 25 Mai - 21:19

-Hé hé... Etre en mission avec eux. Hé hé... Hé hé hé...

Je finis par éclater de rire penchant la tête en arrière et laissant de nouveau tomber mon kiseru au sol. Je riais tellement que je faillis ne pas reprendre mon souffle à temps. Après quelques instants de rigolade, je recouvrai mon calme. Je ramassai mon kiseru et le remis à la bouche. J'adressai un sourire carnassier révélant mes dents blanches à la fantôme.

-Personne ne partira jamais avec moi en mission. Répondis-je en soufflant un nuage de fumée devant moi.

-Je parle des pantins de mister ventilo. Chaque fois que je pars en mission il y en a toujours un ou deux qui essaye de m'attaquer. Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Mer 25 Mai - 22:35

Je haussais un sourcil quand elle éclata de rire! Ben au moins, je sais qu'elle à le shout joyeux. C'est pareil pour l'alcool? Non bande d'inculte, ça fait pas le même effet!! Renseignez vous, le shout ça fait planer, et l'alcool...ben ça dépend des personne et non, vous voulez pas savoir comment je le sais!!

"Je me demandais aussi qui avait été assez fou pour te coller des collègues!"

Mais du coup, je ne comprenais pas de qui elle parlais. Qui lui avait coller quels larbins pour sa dernière mission!
Le ventilo...Alors, on se concentre et on fait le tri. Je tournais vivement la tête vers Alice quand j'eus compris, les yeux certainement plus rouge que d'habitude.
Rouge de colère!
Le ventilo...c'était Kuran.

"Ne me met pas dans le même sac que lui!!! Ses Valar n'ont jamais été mes larbins, justes ses victimes, si tu te demande qui sont les miens, regarde dans les chambre de tes voisins, je suis fidèle au Valhalla et non pas à Kuran!" grondais-je profondément blessé qu'elle associe encore mon nom à celui de Kuran.

J'étais là, sur mes deux jambes, si j'étais un traitresse, Reia l'aurais deviner et Farfaya et ses double se serait fait un plaisir de m'étriper bien épaulé par Azylis et ...ses double! Foutu Ibiquistes!
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Alice Lun 30 Mai - 0:08

Ah, on dirait que j'ai tiré la corde sensible. Vu son regard, elle ne doit plus autant l'apprécier que lorsqu'elle est partie avec eux. Je me contentai de tirer une bouffée de mon kiseru. Je finis par fermer les yeux, les sourcils froncés. Je levai la tête en l'air soufflai un nuage de fumée en faisant disparaître le mal de crâne qu'elle était en train de me donner.

-Pas la peine de gueuler comme ça. Je m'en fous de ce que tu fais de ta vie. Soupirai-je.

Ce que je peux en avoir marre de ces imbéciles qui ne sont pas fichus de comprendre que leur vie ne m'intéresse pas. Je ne suis pas psy, on m'a au contraire conseillé plusieurs fois d'en voir un, même plusieurs.

-Je disais juste ça parce qu'aux dernières nouvelles que j'avais t'étais avec lui. Je tentais juste d'avoir enfin la paix en mission, le reste je m'en fous. Dis-je en me relevant.

Je tirai une bouffée de mon kiseru. Je soufflai un long filet de fumée devant moi avant de me diriger vers la sortie.

-Mais c'est toujours bon à savoir ce genre d'info. Dis-je avec un sourire carnassier sans prendre la peine de me retourner.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Jeu 2 Juin - 14:01

Je levais les yeux au ciel en poussant un énorme soupir. C'est Alice, j'avais oublié qu'elle disait ce qui lui passait par la tête en se fichant complètement de la réaction de ses interlocuteurs. D'ailleurs, c'est a se demander si elle a réellement conscience d'avoir un interlocuteur quelconque.
Me rappuyant contre le rocher derrière moi, je soupirais une fois de plus.

"T'es bien la seule." ironisais-je.

Si Farfaya et Hanae avaient pu penser comme ça, la première n'aurait pas manqué de me tuer et la deuxième n'aurais pas manqué de Se faire tuer.
Je fermais les yeux un moment, soudain très fatiguée et les rouvris, fixant Alice. Au moins, elle a un côté reposant.

"Si tu tiens vraiment à ta tranquilité, refuse les prochaines missions, parce que maintenant, je te parie tout ce que tu veux que le premier Valar assez idiot pour partir tout seul, ou même accompagné d'un autre, aura les chiens chiens du "ventilo"..."

J'aime bien se surnom, ça lui va bien!!!

"...Sur le dos." précisais-je, lassées.

On est pas dans la merde tiens.
J'esquissais un énième sourire et détournais le regard vers les étoiles.

"Remarque, je parie aussi tout ce que j'ai que tu te moque complètement du moindre de mes avertissements." rigolais-je.
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Alice Jeu 9 Juin - 20:18

Je levai les yeux au ciel en lâchant un soupir. Je m'arrêtai mais ne pris pas la peine de me retourner.

-Où que je sois, il y aura toujours des imbéciles dans les environs pou gâcher ma tranquillité alors ici ou ailleurs, c'est pas bien différent. Répondis-je avant de souffler une série d'anneaux de fumée.

Un petit rire m'échappa avant que je ne tire une nouvelle bouffée de mon kiseru.

-Et je n'accepte jamais mes missions, je les décide moi-même et je les fais toujours en solo.

Et ce n'est pas prêt de changer. Je n'ai ni besoin d'aide ni envie de traîner des boulets derrière moi pendant des jours. Je soufflai un nouveau nuage de fumée devant moi avant de tourner la tête vers la fantôme. Un sourire carnassier révélant mes dents blanches se dessina sur mon visage.

-Et ça fait plus de trois ans que je me fais attaquer à chacune de mes missions. J'ai pris l'habitude. Dis-je en laissant une langue de feu dépasser de mes lèvres un instant.

Je me retournai et me remis en route. Un nouveau rire m'échappa.

-Et t'as bien raison : je m'en moque complètement. Répondis-je sans me retourner.

-Bon retour au bercail en tout cas. Dis-je avant de quitter les sources d'eau chaude.
Alice
Alice

Feuille de personnage

Message par Ambre Mar 28 Juin - 15:00

Je levais les yeux au ciel, un sourire aux lèvres, y a des chose qui ne changeront jamais et Alice en fait partie!!! Je met ma main au Feu qu'elle nous enterra tous...sauf peut être Anikeï, finiront seuls au monde et c'est clair qu'on peut pas compter sur eux pour sauver la race humaine!

"Peut être qu'ici ils n'essaient pas de te tuer...Ce serait même le contraire." rigolais-je.

Même Edward sait qu'il ne faut pas emmerder Alice, si même lui n'est pas assez téméraire pour aller la titiller, je vois mal qui pourrait le faire.
Splitter? Une fois bien chouté, mais alors avec une bonne grosse dose.
Je haussais un sourcils. Faudrait remédier à ça, un pour le solo, deux pour les missions, elle est douée dans son genre, pourquoi ne pas en profiter!!

Oui, je suis une opportuniste, et je vous emm...quiquine!
Je poussais un soupir blasé devant son sourire, au moins, ça à l'air de l'amuser.
Je hochais la tête avec un sourire alors qu'elle s'éloigner...en ligne droite!!! Pour ça aussi, elle a du finir par prendre l'habitude.

"Fais quand même attention." soufflais-je en rejetant la tête en arrière pour regarder le ciel.

Je restais là un moment, savourant le calme, la sérénité et la solitude que m'offrait ses lieux.
Je dus même m'endormir et ce fut des bruit de pas et des rires qui me tirèrent de mon sommeil. Alors que trois silhouette se dessinaient dans la brume, je m'y évanouis, peu désireuse de croiser encore du monde et regagnais lentement ma chambre, admirant la Vallée qui m'avait manquée.
Ambre
Ambre

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé