Suite de sons (le grand retour !!!)
5 participants
Valhalla :: Bureaux Administratifs :: Flood :: Jeux
Page 1 sur 1
Suite de sons (le grand retour !!!)
Je suis seule sur le fow, et je m'ennuie. Or quand on s'ennuie, qu'est-ce qu'on fait ? On poste n'importe quoi, c'est bien connu ! u_u
J'ai donc décidé de récupérer un jeu que j'avais proposé sur un autre forum, et le mettre ici ! (Que de souvenir, n'est-ce pas ceux qui l'ont connu ? T.T *ptit coup de nostalgie*)
Voici en quoi ça consiste...
" Je vous propose un nouveau jeu, où on doit se resservir du son (ou une sonorité proche) du dernier mot proposé... comme je n'arrive pas trop à expliquer, voici un exemple:
Cesse donc de pleurer réanimant ces émotions enfouies fuyions au loin cette vérité tellement dure à avouer.
A la fin de chaque suite de propositions, c'est à dire lorsqu'il n'y a plus d'idée ou que le jeu stagne depuis trop longtemps, on pourrai résumer cette suite pour voire la phrase entière obtenue...c'est pour ça que se serai bien que les enchainement aient un minimum de sens... je sais, c'est plus dure, mais ça fait travailler le cerveaux! XD
Rappel! N'oublier pas de préciser quel son vous voulez que le joueur suivant reprenne, pour ce faire mettez le dans une couleur différente!^^ (comme ça, pas d'ambiguïté!)
Aller, c'est parti!"
Pour ceux qui s'en rappelle, ça finissait vite en posts de dépressifs ! XD Voyons voir ce que ça donne ici... LETS GO !
Le hurlement d'un loup résonne dans la plaine
J'ai donc décidé de récupérer un jeu que j'avais proposé sur un autre forum, et le mettre ici ! (Que de souvenir, n'est-ce pas ceux qui l'ont connu ? T.T *ptit coup de nostalgie*)
Voici en quoi ça consiste...
" Je vous propose un nouveau jeu, où on doit se resservir du son (ou une sonorité proche) du dernier mot proposé... comme je n'arrive pas trop à expliquer, voici un exemple:
Cesse donc de pleurer réanimant ces émotions enfouies fuyions au loin cette vérité tellement dure à avouer.
A la fin de chaque suite de propositions, c'est à dire lorsqu'il n'y a plus d'idée ou que le jeu stagne depuis trop longtemps, on pourrai résumer cette suite pour voire la phrase entière obtenue...c'est pour ça que se serai bien que les enchainement aient un minimum de sens... je sais, c'est plus dure, mais ça fait travailler le cerveaux! XD
Rappel! N'oublier pas de préciser quel son vous voulez que le joueur suivant reprenne, pour ce faire mettez le dans une couleur différente!^^ (comme ça, pas d'ambiguïté!)
Aller, c'est parti!"
Pour ceux qui s'en rappelle, ça finissait vite en posts de dépressifs ! XD Voyons voir ce que ça donne ici... LETS GO !
Le hurlement d'un loup résonne dans la plaine
Azylis- Messages : 1209
Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
Re: Suite de sons (le grand retour !!!)
Le hurlement d'un loup résonne dans la plaine ne se tournant que vers la lune ronde
J'aime ce jeu ! *O*
J'aime ce jeu ! *O*
Amely- Messages : 964
Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !
Pareil !!! *o*
Le hurlement d'un loup résonne dans la plaine ne se tournant que vers la lune ronde de douleur il s'élève
Le hurlement d'un loup résonne dans la plaine ne se tournant que vers la lune ronde de douleur il s'élève
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
de douleur il s'élève , veut repartir vers la forêt
Akira- Messages : 2698
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon
veut repartir vers la forêt et d'une foulée souple
Feuille de personnage
et d'une foulée souple plonge puis disparait dans les ténèbres de la nuit
Azylis- Messages : 1209
Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3
plonge puis disparait dans les ténèbres de la nuit nuit qui cependant s’éclaircit pour laisser place à l'aurore
Fukuo- Messages : 226
Feuille de personnage
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !
Chouette ! ^o^
nuit qui cependant s’éclaircit pour laisser place à l'aurore Retour à la lumière du jour qui éclairera ses pas
nuit qui cependant s’éclaircit pour laisser place à l'aurore Retour à la lumière du jour qui éclairera ses pas
Beni- Messages : 966
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p
Retour à la lumière du jour qui éclairera ses pas Assurant pour lui une journée sans nuages
Feuille de personnage